Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel ♦
Ven 23 Avr - 1:39




Ma nenette


on se capte quand ?


J'marche l'air super fier, à me pavaner comme un coq, comme les mecs de ce groupe de musique française, la bouche en cœur le regard droit ! Ouai ouai ! Mains dans les poches, je recule, j'avance et je tournois sur moi-même puis j'sautille, ouai c'est bien c'que j'pense, aujourd'hui la journée s'annonce trop bonne !
Alors un petit regard par-ci vers les jolies filles, un clin d'œil et je sais qu'elles sont à mes pieds, qu'elles parlent de moi avec leurs visages qui virent au rouge et leurs mains qui s'agitent dans tous les sens, c'est l'effet que j'fais moi le super Max' ! Même pas besoin de discuter avec elles, j'vais pas les déranger de toute façon, j'suis trop un homme bon merde.
Pas une priorité en ce jour fastidieux, seulement des rondes autour de l'école à patienter que mon con de pote me rende mes consoles qu'il a soigneusement caché au fond de ses tiroirs tout ça pour que je bouffe un sandwich du supermarché ! Franchement j'aime bien la bouffe limite mais là, c'est juste vouloir me tuer.
Et finalement c'est mon attention que je vois défiler vers une meuf aux cheveux BLEUS ! Mais trop forte ! En fait de ce que je sais, ce sont les féministes qui se teignent les cheveux -mais si on y réfléchit, elles sont toutes féministes non ? Ok pas besoin de réfléchir on s'en fout, on y va.
Je retire un seul de mes airpods et laisse l'autre cacher sous ma tignasse blonde, je fais un pas et me voilà complètement téléporter devant cette nenette -grande nenette cela dit, mais moi j'aime toutes les filles, aucunes distinctions ici !
Chui bo qui cogne dans les oreilles, bouche en coeur le regard droit, torse bombé et un charisme digne des Dieux, j'la regarde un énorme sourire sur le visage. Comment pas craquer devant une bouille pareille sérieux ?

Salut ma grande, sympa la couleur de cheveux. Ça te va à ravir, on dirait une sirène, on dit que les sirènes sont techniquement des thons mais moi je pense que ce sont les princesses des mers en fait. C'est quoi ton petit nom mignon ?

Un sourcil qui se arque et je me cambre vers elle afin de la détailler un peu mieux, une jolie bouche et de grands yeux ! Encore une fois j'ai pas de préférences mais vas-y, les grands yeux de biches ça à toujours un truc ! Et quand elles font des grands traits de liner je m'écroule, ça donne un truc j'sais pas si tu sens ? Là elle en a pas j'avoue, mais ça c'est pas grave, elle a la beauté naturelle la donzelle.

Mais ! J'me suis même pas présenté meuf, moi c'est Maxence mais tu peux m'appeler juste Max. T'es là depuis longtemps ? Une aussi belle fille quand même, j'l'aurais remarqué.

Et c'est dans la poche, les filles elles craquent toujours et pour en rajouter une dose, un clin d'œil et là, elle sera mienne j'en suis sûr, elle va fondre. Et puis si elle fond pas, c'est qu'elle a des gouts pas terribles parce que quand même, quand tu regardes ma bouille et que j'te passe sous le nez, tu regrettes quoi ! Puis j'sais faire pleins de trucs et j'suis vachement marrant, tu peux pas t'ennuyer avec moi. J'vais lui montrer moi à cette minette.
Alors ma main vient chercher le mur à côté de nous pour m'y appuyer, la jambe qui se croise et toujours à la regarder, je pense subitement à un truc -à la bloquer comme ça, je dois trop avoir l'air d'un mec lourd, de ces types qui font chier les filles dans la rue alors je me ravise et reste droit, les mains qui viennent retrouver le tissu intérieur de mon jean.

T'as mangé ? Tu veux manger ? J'ai deux canettes et un paquet de bonbons, ça te dit ? Repas de luxe ici !

Je me tourne et sautille pour faire tinter les objets dans mon sac puis m'arrête lorsque je réalise soudainement que j'ai emporté avec moi ma switch, quel abruti ! Sans protection en plus, je voulais trop me cacher dans un buisson pour jouer à Animal Crossing vers la fin de soirée, y a toujours des chats qui grouillent dans le coin...



@Ariel Dulac
Maxence Ulrich
Avril 2021
des BG


NC
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel ♦
Ven 23 Avr - 16:24
Ennui, désolation, misère, dépression. Un réel zombie. Qu'ai-je fait pour mériter une journée aussi vide que celle-ci ? 'Fin, c'est tellement sad que je me retrouve à la fontaine pour poireauter quoi. Puis j'ai une dalle titanesque là ! Certes, j'ai un p'tit corps, mais faut bien le remplir au bout d'un moment!

Bon... je vais manger... ouais...

Le poing levé pour faire genre que je suis motivé, je décide de me lever de ce fichu banc pour aller faire le plein d'énergie, on tuera l'ennui après ça !

Me voilà sur ma lancée, dans mon petit monde, résolu à une seule et unique chose : manger. Évidemment, c'était l'idée de base avant que je me retrouve nez à nez à un blondinet mal coloré de ma taille.
Je le dévisage un peu de haut en bas dans le plus grand des silences. "Qu'est-ce qu'il me veut à se montrer comme un coq ce garçon ? "Me dis-je dans ma petite tête.

Et là... terrible désillusion. C'était sûr en fait que ça allait m'arriver un jour ! Le mec m'accoste en pensant que je suis une fille, c'est pour ça qu'il se montrait comme un mâle alpha cherchant à serrer sa petite gazelle ! Bahahahha... ça s'annonce intéressant tout ça, j'ai trouvé ma cible pour donner du pep's à ma journée !

Feignant la surprise, en mettant ma main devant ma bouche, ça y est, j'ai mon personnage ! Ariel Dulac est devenue une jeune femme timide ! Je réussis même à rougir ! Certes, c'est de la gêne, mais il ne s'en rendra pas compte au vu de la situation ! Polala je suis un acteur dans l'âme, j'en tiens un bon là !

Hihihi merci, ça se voit que tu sais parler aux filles, on ne m'a jamais complimenté ainsi. Ah euh au fait, je m'appelle Ariel, comme la petite sirène...

Petit rire niais, passage de ma main dans mes cheveux soyeux, sourire gêné pour couronner le tout, c'est dans la poche ! Je suis sûr qu'il va prendre de la confiance avec ça. C'est qu'il y croit vraiment en plus vu comment il me mate ! En tant que garçon, je peux très bien imaginer ce qu'il pense: "Je me la ferai bien celle-là" ou bien "Elle est vraiment mignonne cette fille, je crois que je suis amoureux haha". Bah tiens, le revoilà qui recommence, un vrai prédateur je te jure. C'est pour ça que sa chute saura belle !

Kya ~ arrête, tu vas me faire perdre mes moyens avec tant de compliments. !

Je deviens une vraie tomate et toujours dans ma petite comédie, je cache mon visage pour  me reprendre et enchaîner.

Je suis bien nouvelle dans l'académie. Tu voudrais bien... me guider le temps que je m'y habitues..?

Je gonfle un peu mes joues, je marque une petite pause en joignant mes deux indexes en me rapprochant de lui pour faire la meuf mignonne et hésitante avant de l'achever pour de bon.

Je peux t'appeler Maxou ? Hein, je peux ? C'est tellement mignon comme surnom !

Des remords ? Non. Ma fierté ? Bahaha au diable ! Un sourire plus que mignon qui ferait craquer des dragueurs comme lui ? Oui oui oui !

Oh oh oh attends là ça va un peu vite, j'ai pas signé pour ça hein, qu'est-ce qu'il fout à faire mine de me bloquer maintenant ? C'est un peu précoce garçon, t'as tout faux là ! Ça y est, mon premier baiser va être volé par un lourdingue... même pas par une fille... quoi ? Il se rétracte ? Pfiouuuu, je lâche mon plus beau soupire de soulagement. Faut que je continue à jouer le jeu, je ne me suis pas encore diverti et en plus il me propose de la bouffe gratos ! J'ai vraiment tiré le jackpot !

Non, je meurs de faim, j'allais me chercher quelque chose justement ! Mais vu que tu me proposes... je peux pas refuser, j'accepte hihi ~

Vasy, une canette et des bonbons, respecte la fille que je joue non ? Si c'est comme ça, je vais accélérer les choses tu vas voir, la chute sera d'autant plus belle hehehe.
Je choppe son poignet en pointant un banc à proximité de nous pour nous y amener.

On peut aller se poser ici pour manger ? On sera beaucoup mieux pour se requinquer et discuter !

C'est surtout que j'ai la flemme de rester debout, mais les affaires sont les affaires tu connais.
Une fois bien installé sur notre banc, comme un vrai petit couple en herbe, je décide de passer à l'offensive après avoir bien attendri la victime de mes charmes.

Parle moi un peu de toi Maxou, j'ai envie de te connaître !

De toute façon j'ai que ça à faire autant s'impliquer dans mes conneries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel ♦
Sam 24 Avr - 0:21




Ma nenette


on se capte quand ?


je la regarde, elle me regarde (tchoin tchoin tchoin) et la magie opère, cette fille là elle tombe enfin dans mes bras ! Alors c'est un sourire de contentement qui s'affiche sur mon visage, mes yeux qui se plissent lorsque mes joues remontent, franchement les filles elles résistent pas à mon charme, c'est normal même moi si j'pouvais, j'me ferais des baisers ! Bon, j'peux mais j'veux pas avoir l'air d'un type louche qui s'embrasse dans le miroir honnêtement.
Par contre y a un truc qui cloche, dans la voix, dans l'attitude, j'ai l'impression de voir la caricature d'une e-girl sur les réseaux là, alors si ça me fait un peu tiquer, je garde le smile parce que après tout, je le dis encore mais ici, on harcèle pas les filles ! Jamais !
Alors j'écoute ce joli spécimen me dire son nom, Ariel comme la petite sirène, putain mais j'suis trop fort en fait ! J'ai deviné que c'était un être venue d'ailleurs comme ça ahah !

Ah ouai sympa le prénom ! Ariel c'est super mignon. Bien sûr que tu peux m'appeler Maxou', c'est validé avec validation ahah !

Un clin d'oeil puis tu pales, tu parles et olalala, mais ma fille comment t'en as autant à dire ? Je fais les gros yeux, parce que j'essaie de suivre le cheminement des mots qui s'extirpent de ce joli minois puis voilà tes doigts qui entourent mon poignet, alors je te suis.
Elle dit que oui, elle veut bien manger même si apparemment ce n'est que des bonbons, ça à l'air de lui aller malgré tout et de toute façon, j'ai pas la thune d'avoir un déjeuné plus décent que ça alors Ariel s'en contentera comme lui le fait ! Et toc !
On s'installe, je sors le promis et tend son du à la jeune fille et j'entame ma canette, j'en descend la moitié putain j'avais trop soif ! Les coudes  qui se posent sur les genoux et le dos courbé vers l'avant, je tourne la tête vers la fille à mes côtés et arque un sourcil.
Elle est désireuse d'en savoir plus ? Mais je suis carrément pour ! Même si j'aurais préféré qu'elle parle d'elle avant, ça fait pas très galant, mais si c'est elle qui propose, ça passe non ?
Alors je me redresse, me décale un peu pour me mettre en tailleur complètement tourné vers elle et sort la console de mon sac, l'agitant brièvement.

J'adore les jeux vidéos meuf ! Là j'voulais jouer à Animal crossing pour voler un des chats qui vient parfois, il est à une meuf du coin mais elle saura pas que c'est moi. Faut que ça reste secret par contre, sinon elle va me tuer.

Je grimace et passe ma main sur ma gorge tel un couteau -comme si j'allais crever dans les minutes qui vont suivre mais là, j'ai pas vraiment tord, si cette gadji découvre que j'ai volé son chat, elle va en finir avec ma vie.
Je regarde un peu partout, il n'y a que nous, comme un signe du destin. Alors les dents qui se montrent, je me penche vers elle et lui tend ma console pour qu'elle en profite, surtout qu'il a installé des protections en forme de pattes de chat, fin' c'est chaud là, c'est fin' voilà quoi.. !
Puis de mon sac j'en extirpe le sachet de bonbons que je fourre entre nous deux, lui tend mon portable et mon autre poignet qui se tend vers elle, je plie et déplie mes phalanges pour demander le sien en échange.

On échange nos numéros ? On apprendra à mieux se connaître par messages ! On pourra s'échanger des photos et tout, des astuces si tu joues aux jeux vidéos ! T'aimes quoi comme jeux ? Parle moi de toi d'abord, t'as l'air plus intéressante.

Putain mais j'suis un crack, là elle va savoir pertinemment que j'suis un super mec et que du coup, elle peut me faire totale confiance ! J'vais pas être chiant ni rien, j'fourre un bonbon entre mes dents et j'essaie de le croquer mais c'est trop dur, alors j'abandonne et j'le laisse fondre sous ma langue puis j'relève mon attention vers elle et sans le vouloir, mes yeux s'abaissent vers son buste. T'es plate ma copine...

Mh et sinon au fait, t'as pas chaud là ?

J'la regarde droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres et un sourcil qui questionne. Y a un truc qui me chiffonne, alors ouai les meufs parfois elles ont des nibards, parfois non, parfois même elles ont pas l'organe génital qu'on pense qu'elles ont, mais elle, elle est suspecte. Y a un truc qui détonne dans son ensemble. Mais merde, elle s'appelle Ariel quoi, c'est un prénom de meuf ça non ?


@Ariel Dulac
Maxence Ulrich
Avril 2021
des BG


NC
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel ♦
Sam 24 Avr - 22:32
Je prenais mon téléphone pour m'en servir comme miroir un bref instant. À cet instant précis, je passais ma main dans mes propres cheveux en ajoutant dans mes pensées : "Oh oui, même dans un autre pays que le tien, tu restes aussi craquante. Pololo, j'ai tant de chance d'avoir un physique aussi sexy que le mien hmmm."
Bon... retour à la réalité, je range mon fichu portable, je suis un garçon, je me nomme Ariel et je fais juste de l'acting !

Hihi, merci Maxou', t'es trop mignon !

Bahaha, même en étant dans le cliché total, il continue de croire que je suis une fille ! On devrait m'attribuer un Oscar là, c'est juste insane mon acting... genre juste de rien pour le divertissement. Fin après... je dis ça, mais en réalité je dois être super fraîche j'imagine pour le rendre fou comme ça !
Le petit Maxou' doit être vraiment convaincu de lui-même pour vraiment penser que ce genre de drague fonctionne... C'est une blague sur patte ce garçon, je commence limite à avoir de la peine vu comment on a l'air d'être sur la même longueur d'onde en terme de conneries !

Une fois posé dans le plus grand des calmes sur notre banc, le blondinet me présente une canette que je prends timidement.

Merci...

Vas-y, j'ai jamais vu cette marque de boisson, je prie tellement pour que ça soit bon. De toute façon, je me fais pas prier, je décapsule, bim bam boum, j'amène la canette vers mes douces lèvres et glouglouglou... mon dieu c'est immonde !

C'est délicieux.

Mensonge Ariel, tu mens comme tu respires ! Une gorgée aura eu raison de moi. Je pose immédiatement la canette de mon côté pendant qu'il se tourne vers moi avec sa console de jeu en main.

Oh ! Ça nous fait un point commun ! Figure toi que j'aime aussi les jeux vidéos.

Mon dieu, c'est triste de me dire que c'est la première vérité que j'ai pu sortir depuis notre rencontre ! Je vais finir au diable, c'est sûr...

J'aime bien ce jeu, j'y joue de temps en temps hihi. Puis... en m'approchant plus près de Maxence. Ça restera notre petit secret à nous, ne t'en fais pas.

Supplément petit rire avec en DLC un clin d'œil, K.O. C'est finis de lui. Mon dieu... je suis vraiment une bête d'acting ! J'enchaîne dinguerie sur dinguerie ! Je vous en supplie, que quelqu'un m'engage dans un film de Luc Besson là !

Bon c'est pas tout, mais je vais pas passer mon temps aussi proche de sa personne, alors je vais retourner tranquillement à ma place initiale avec le sourire, bien fier de mon move de tueur... de tueuse plutôt ? Je sais plus... qui suis-je ?

Je place ma main droite devant ma bouche pour étouffer mon amusement quand je le vois faire ses signes de "je vais crever si je me fais chopper". Alala... si seulement tu savais... t'es pas prêt pour ce qui va se passer, surtout quand tu m'offres la console aux pattes de chat sur un plateau d'argent.

Super merci ! Je vais nous faire devenir riche hihi ! D'ailleurs la console est super cute avec les protections, j'adore ~

Je choppe la console, je lance le jeu ni vu ni connu, je dirige ma villageoise vers Porcelette et je décide d'acheter le plus de navets blancs possibles pour la ruiner en clochettes. Maintenant... direction la boutique Nook. Moment de verdict... Bingo ! Le cours du navet est pitoyable hahaha ! Je revend tout et j'éteins la console avant de lui remettre avec un sourire radieux. Mon plan s'est déroulé à merveille.

Je te la rend, je vais pas en abuser plus longtemps hihi. Tu verras quand tu lui redonneras la console, elle va pas en croire ces yeux ~

Ça sera le cas de le dire, il va se faire tuer je suis sûr hahaha !
Bon... on rigole on rigole mais j'en profite pour manger quelques bonbons vu qu'il y a que ça à se mettre sous la dent. Pendant que je déguste ce qui me sert de repas et de déchaussage de dents, je remarque qu'il tend son portable vers moi afin d'échanger nos numéros. En vrai de vrai... maintenant que j'y suis autant y aller jusqu'au bout hein. Ça se trouve, il prendra pas mal la vérité et on sera super potes ! Wouhouuu ~ Par contre je lui enverrai pas de nudes.

Oui bien sûr, prend le mien aussi. Je m'accapare son téléphone en lui tendant mon portable dans son autre main pour qu'on puisse échanger nos numéros avant de lui répondre Alors... sur cette même console j'aime bien Mario Kart et Super Smash Bros ! Ce sont mes deux jeux préférés ~

Alala, doux et douloureux souvenirs quand je me remémore tous ces Sonic qui lag et qui spam le side B... C'est inhumain de faire ça n'empêche... Je crois bien que je vais dormir le poing serré cette nuit.
Je feins la surprise quand il me demande de parler plus de moi-même. C'est qu'il est devenu curieux en plus le Don Juan, j'y aurais pas cru vu la lourdeur du personnage !

Haha... y a pas grand chose à dire tu sais... je suis nouvelle dans l'établissement... Après un petit instant de réflexion, je reprend la conversation. Je sais, regarde ça !

Je tends la paume de ma main vers lui et j'y fais jaillir de l'eau qui se met à flotter sur place à environ 10 centimètres de ma main.

C'est mon pouvoir à moi, je peux manipuler et créer de l'eau !

Ça se sent que je suis passionné par mon pouvoir et que je suis ravi de lui montrer. Après tout, j'y tiens beaucoup et je l'ai beaucoup étudié !
Malheureusement... c'est le drame. Pendant que je fais mon petit monologue et ma prestation, je le surprends en flagrant délit. Il jette un coup d'œil sur mes boobs le chacal ! J'envoie instinctivement l'eau que j'ai produit en plein visage. Cheh !

Qu...Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! dis-je en rougissant et en cachant mes pecs... parce que oui... j'ai pas de seins... Je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir mais c'est pas une raison pour regarder comme ça...

Aller, le clou du spectacle, je fais couler une petite larme à chacun de mes yeux grâce à mon pouvoir. Il va se sentir coupable avec ça hahaha.
Malgré tout, après ce petit incident, il me sort qu'il fait un peu chaud alors que pas tant que ça en fait. Ça veut dire quoi tout ça hein ? Ça me met 0 en confiance... je dois agir !

Oui c'est vrai il fait un peu chaud hihi pourquoi tu demandes ça ?

J'ai encore une carte à jouer et tous les mecs savent que c'est destructeur. Je sors un élastique de ma poche et je fais mine de le faire tomber par terre avec toute la maladresse du monde.

Oh...

Les jeux sont faits. Son destin est scellé à partir de ce moment précis. Je me lève du banc en soupirant et en allant juste devant l'élastique pour m'accroupir en faisant bien ressortir mon postérieur. Parce que oui, même si je suis un mec, ma plus grande fierté est mon boule qui chamboule et personne pourra me dire le contraire !
Une fois mon accessoire ramassé, je me tourne vers lui tout souriant et plein d'innocence en me préparant à m'attacher les cheveux en queue de cheval.

Et toi, t'as chaud aussi ? Tu veux qu'on aille à l'ombre Maxou' ?

Je suis vraiment à mon prime akhy, je pense que je vais pas tarder à faire tomber le voile sur mon identité, je sens que le bouquet final approche !

En tout cas je suis contente d'être tombée sur toi, tu es vraiment amusant comme garçon et je me sens à l'aise avec toi.

Les yeux doux comme un agneau, j'attend avec impatience ce qu'il me réserve. Je veux m'amuser encore et encore dans mon rôle de travelo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel ♦
Ven 28 Mai - 23:01




Ma nenette


on se capte quand ?


Je souris parce que là, j'le vois bien ma sirène elle est tombée sous mon charme, peut-être que d'ici demain elle va m'envoyer des lettres d'amour parfumées à la rose... Fin', c'est cringe et mignon à la fois...
Les mains jointes, je laisse faire ma donzelle sur ma console sans trop m'en préoccuper, les yeux qui s'éparpillent aux alentours à la recherche des chats qui rôdent toujours ici.
Auparavant j'restais loin des félins, parce que les yeux qui gonflent et le nez qui coule c'est chiant mais franchement, fourrer ses narines dans les senteur divines d'un petit matou fraichement sorti de son panier : quel délice.
Les jeux qu'énonce la jeune femme, c'est pas mon truc, honnêtement moi je préfère les bons jeux où c'est que du skill, du gros cerveau à l'action.

Jure ? C'est pas mon kiff' ces jeux là, fin' à deux c'est marrant ou même à trois, mais tout seul aah j'sais pas... C'est chiant.

Je m'empare du téléphone de la...Bleue ? De la Schtroumpfette ? J'sais pas, mais là je l'ai entre les doigts et je note vite mon numéro un espèce de sourire d'abruti sur les lèvres. Fin' mec, j'vais pécho de la nenette, c'est pas que, mais si elle me fait des avances moi, j'dis pas non !
Mes yeux finissent par suivre le mouvement de ses doigts qui dans un espèce de roulement fait gicler un filet d'eau : pourquoi j'suis pas étonné en fait ? Cheveux bleus, intimement, ça lui rappelle la mer donc l'eau. D'ailleurs l'eau qu'elle expulse, c'est salé ou c'est de l'eau douce ? Là putain mon gahrs ! J'ai envie de foutre mes lèvres contre sa paume pour avaler un peu d'eau afin d'avoir ma réponse, mais j'suis pas sûr qu'elle va kiffer la demoiselle.
Alors c'est avec une implacable force que je me retiens de ne pas m'avachir contre elle, le regard planté dans le sien durant quelques secondes.

En été tu dois être bien de fou ! Franchement, tu te fais une piscine pour t-

Enfin, j'aurais aimé finir ma phrase mais là j'ai pas pu m'empêcher de loucher sur son décolleté inexistant et c'est de l'eau bien fraîche que je me reçois entre les yeux. Je réagis pas trop, parce que c'est quand même mérité mais franchement, je suis trop intrigué quoi !
La commissure de mes lèvres qui s'élargit et mes sourcils tressautent, si là j'étais devant elle, je pose mon pied sur le sol et j'me retrouve de l'autre côté du banc, j'me penche vers son oreille dans laquelle je souffle -bien tenté d'y hurler quelques mots pas catholiques.

Désolé, je voulais pas te froisser.

Une petite moue sur le visage, je regarde cette fille et franchement, y a un truc qui cloche. Pas physiquement, mais dans l'ambiance, dans sa manière d'être. C'est super louche mais- lorsqu'elle s'abaisse, j'souris comme un espèce de débile et me lève à mon tour en détournant les yeux -elle va encore pleurer si elle me voit, alors autant jeter un furtif coup d'œil et s'imaginer le reste dans la tête !
J'me pince la lèvre avec mes incisives et penche la tête en arrière en lâchant un IMMENSE râle ! Histoire qu'elle entende bien que faire des trucs pareilles, c'est pas sympa quoi. J'fourre mes mains dans mes poches et j'avance vers l'ombre, la regardant au passage coiffer sa longue chevelure -ça m'fait penser faudrait que je décolore mes racines moi.

Comme ça. Fait super chaud et vu comment t'es fringuée, et en plus avec tes cheveux tu dois avoir quand même chaud quoi... Même si ton pouvoir doit être vachement utile.

Je marche à reculons et me laisse tomber le cul dans l'herbe, adossé contre un arbre, tout soupirant et légèrement suant pour le coup -je pensais pas autant en baver avec une fille et surtout pas une NOUVELLE ! Fin' j'veux dire, les filles peuvent pas résister à mes bouclettes et ma p'tite bouille d'ange. J'fais de la place pour ma tendre sirène, les jambes toutes étendues devant moi et j'tourne la tête vers elle.
Je continu de détailler son visage et j'espère qu'elle va en dévoiler un peu plus -sinon ses doutes ne seront jamais résolus. Mais peut-être aussi que j'suis juste complètement toqué ? Franchement ça m'étonnerait pas et si j'en parlais à ma p'tite chérie, elle me claquerait la porte au nez.

Ha tu le penses vraiment ? C'est cool, toi aussi t'es sympa. Attends..

Je m'allonge sur le dos et soulève mon bassin pour extirper de ma poche arrière -un paquet de bonbons extra-acides, j'les gardais pour ce soir mais autant les partager !
J'ouvre le paquet et en fourre un sur ma langue, putain ça pique ! J'salive de ouf mais j'essaie d'en avaler le plus possible -j'grimace et tend le paquet à Ariel juste à côté de moi.

Pitain' mon gaaaaaars j'vais caner... C'est trop acide pitié donne eau madameeeeeee...

J'hausse la voix et j'ouvre la bouche, attendant de recevoir de la part de cette nouvelle rencontre un peu d'aide -si elle le faisait pas, franchement, j'hésiterais pas à la téléporter sur le toit de l'école.


@Ariel Dulac
Maxence Ulrich
Avril 2021
des BG


NC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout homme par excès de confiance peut se tromper ○ Ariel ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1