Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JE SUIS LE KING | Fini
King Von Wulf
Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 24
King Von Wulf
Natifs



JE SUIS LE KING | Fini ♦
Sam 24 Avr - 4:07
King Von WulfSHAPESHIFTER
vingt-et-un ans
Classe A
9ème année
Classe A
Classe A
Russe
hétérosexuel
Sport & MADP

Look

Cheveux rose et noir Yeux marrons clairs 1m73 80kg Peau pâle Musclé

POUVOIR

Métamorphose

King est de ces gens qui ont eu de la chance de développer une faculté. Comme un caméléon, il peut se revêtir d’un voile en fonction des situations. Par le simple touché d’une personne, il mémorise les formes, les gènes. Il devient alors s’il le souhaite quelqu’un d’autre, une femme, un homme, un enfant, il peut se transformer en ce qu’il a effleuré par la pensée. Il prend alors la figure de l’individu, son odeur, sa voix. Il est quasiment indétectable à un détail près. Il ne peut pas copier le gène de pouvoir, sinon il perd lui-même le sien et donc il ne peut plus se transformer. C’est cette possibilité qu’il lui manque, rendant sa mutation imparfaite et décelable.

Il est capable de prendre l’apparence d’un autre durant une journée entière sans réellement d’effort. Mais une fois les vingt-quatre heures dépassées, il commence à avoir la vue qui se trouble, puis des nausées et une fatigue intense. Sa modification corporelle devient imparfaite et ses besoins sont déréglés. Il peut avoir soif quand il n’a pas soif, pas faim alors qu’il a faim. Il est donc extrêmement dangereux pour lui de dépasser cette limite d’une journée.

Au bout d’un an sans avoir touché une personne, il ne peut plus se façonner en celle-ci. Pour pouvoir se transformer, il doit se rappeler au minimum d’un trait de l’individu, son odeur, sa silhouette, sinon il est incapable de prendre son apparence.


MENTAL


Quand on vit toute son enfance avec un masque, il est facile de jouer une autre personne. Il devient plus simple d’être un autre individu que soi-même. De tromper, de s’amuser avec les autres et de causer le chaos. King était cet enfant, cet enfant qui est devenu adulte. Son passé lui a forgé ce caractère, celui d’aimer causer le désordre pour son propre amusement. Anarchiste au plus profond de ses entrailles, il prend un certain plaisir à détruire les relations d’autrui, c’est même une obsession pour lui, un défi. Extrêmement manipulateur, très imprévisible, il est capable de contrôler ou de faire douter n’importe qui. Il est le malin sur votre épaule droite, la petite voix qui vous fait hésiter.

Pourtant, il se présente comme un homme jovial et accessible. Son sourire et son joli minois lui donnent l’apparence d’une créature innocente. Mais quand vous le voyez avec cette demi-lune, c’est qu’il a déjà prévu de vous faire tomber, de vous tourmenter. Si vous êtes son ami, au fond vous n’êtes juste qu’un pion, une personne qu’il pourra remplacer quand il n’aura plus besoin de vous. Il est ce genre de monstre, qui retourne sa veste pour son propre intérêt. Il vous donnera l’illusion d’être votre meilleur ami, mais rien de cela n’est vrai. Il ne pense qu’à lui, il n’agit que par pur égoïsme.

Il est fourbe et il n’éprouve aucune peur de souffrir ou mourir. Il est extrêmement intelligent, surdoué, il est capable d’analyser et de comprendre vite. C’est cette clarté d’esprit qui lui permet de faire ce qu’il veut, d’être ce qu’il veut vous montrer, de revêtir ce masque d’ange. Car pour vous, il sera un gars sympa, un homme brillant presque parfait. Mais sachez que si vous tombez sous son charme, il n’aura aucune pitié, même si au fond il reste quand même humain.

Si vous êtes un des élus, il pourra vous considérer comme quelqu’un de sa famille, comme une personne qu’il doit protéger même si, dans tous les cas vous passerez après lui-même. Car il est comme ça, c’est sa carapace. Au moins vous pourrez voir sa vraie façade, ce petit garçon mignon et attachant qui saura vous faire rire dans vos jours plus noir.

D’attitude amicale, il n’a pas de mal à ce sociabiliser avec les autres. Il a juste des difficultés à parler avec les personnes qu’il trouve faible, car il les méprise de tout son être. Pour lui les faibles ne méritent pas de vivre, car il se repose sur la force des plus fort pour subsister et pour leur voler la vedette. Il a des valeurs particulières et il possède son propre code moral et éthique.


HISTOIRE


Quand un hors-la-loi mets au monde un enfant, il devient lui-même hors-la-loi. Il hérite de son nom, de son histoire, de ses crimes alors qu’il ne connaît rien de ce monde, il vient juste de naître. Son prénom King, un petit garçon aux yeux bruns. Il se trouvait dans ce berceau où sa mère l’avait laissé, seul dans le froid d’Iakoutsk. Ce jour-là, la neige avait effacé les traces, personne ne savait vraiment à qui appartenait cet enfant. Sa mère avait sans doute fait le bon choix, l’abandonner pour qu’il n’hérite d’aucun nom, pour qu’il ne soit pas le martyr de crime qu’il n’a pas commis.

Bien vite, une famille l’adopta, lui donnant une maison, une éducation et une identité. L’enfant avait grandi sous le nom de King Von Wulf, un nom d’emprunt prestigieux, car il appartenait à l’une des familles les plus puissantes de Russie.

Bercé dans la noblesse, King reçu une éducation stricte, devant à tout prix donner l’image d’une personne disciplinée. Il n’était pas lui, il était celui que l’on voulait qu’il soit, il était vide, cherchant tant bien que mal à s’accrocher à un fil. Ce fil, c’était celui de tout maudire. De maudire ses paternels, de maudire sa vie et ses injustices. Sa force, c’était de retrouver son vrai lui, ses origines. Mais ce n’était pas la vérité qui l’attendait, il devait d’abord s’accrocher, se battre.

À ses dix ans, lui et son frère ont dû suivre un entraînement titanesque organisé par leur grand-père. Militaire de carrière, il ne les avait pas ménagés. D’abord, il leur avait appris à manier le fusil, puis les bases de la survie avant de passer à la pratique. Les deux enfants devaient subsister une semaine dans une forêt blanche, au milieu des loups. Les ressources étaient rares, le froid glaçait leurs veines et malgré leurs différences, ils n’avaient pas d’autres choix que de s’allier pour survivre. King était le plus courageux des deux, abatant le gibier pour nourrir son frère, faisant jaillir des étincelles avec de simples pierres. Il montrait sa capacité à pouvoir survivre par lui-même, il n’avait pas besoin des autres juste de lui. Mais à la fin de l’exercice, ce ne fut pas le roi qui fut couronné, c’était son frère. Pourquoi ? Juste parce qu’il était du même sang que le vielle homme, parce que lui était son vrai petit-fils.

King fasse à cette injustice, cultiva une haine envers son frère et plus globalement envers les personnes faibles. Pour lui, les faibles ne méritent pas de vivres, car ils se reposent sur les forts qui font tant d’effort pour gagner en puissance, pour au final vivre dans l’ombre de ces faibles.

Il abandonna l’idée de plaire à ses parents, il commença à penser, à faire pour lui. Il n’y avait que lui, lui et ses idéaux, seulement lui avait raison, seulement lui avait la vérité. Il niait ce qu’on lui enseignait, et même si devant les autres nobles il se fondait dans la masse, sa famille, elle, n’en pouvait plus de ce petit rebelle qui était en train d’émerger.

À l’école, c’était le garçon populaire, le garçon brillant que tout le monde désirait être. Ses notes étaient parfaites peu importe les matières, c’était un surdoué que personne n’arrivait à égaler et pourtant, derrière ce personnage admirable, se cachait bien des facettes. À l’abri des regards, il n’était pas le même homme, il était celui derrière le masque. Il harcelait par plaisir, il s’amusait à tourmenter les personnes qui essayaient de l’égaler, son côté mesquin commençait peu à peu à se dessiner. Il était le parfait de ce monde imparfait.

King était né, le vrai King. Mais très vite, il fut rattrapé par la réalité, par son passé. Car après une analyse ADN prélevée lors d’une garde à vue. Le rapport était sans faille, King était le fils d’un fameux criminel. L’enfant n’en revenait pas, il était abasourdi, brisé. En fin de compte, il aurait préféré ne pas savoir, vivre dans l’ignorance, car maintenant, il avait peur que cette nouvelle éclate. En Russie, l’ordre est proche du pouvoir, les informations fuitent bien trop vite, alors l’enfant a dû jouer les menaces. Après quelques phrases, il mit sous silence le policier.

Quelques années plus tard, King devait avoir treize ans. Il se mit à cogiter, à se demander ce que ça donnerait une journée dans la peau de son frère. Ce que c’était de se sentir aimé, de se faire chouchouter. Il se demandait, s’il aimerait ça, lui, qui n’a jamais vraiment goûté à tout cela. Il put lui-même répondre à ses interrogations, car un matin, alors qu’il s’observait dans un miroir, il prit l’apparence de son frère. Fasciné et en même temps ahuri, il regardait le reflet qui n’était pas le sien dans la glace. C’était ironique, lui qui n’arrêtait pas de mettre des masques, il avait maintenant la faculté de se revêtir de fond en comble d’un voile, d’un mirage.

Trois jours après ce curieux événement, une lettre parvint jusqu’à lui. À peine le temps de finir la lecture, que l’homme se prépara à rejoindre l’académie. C’était sa lueur d’espoir, il allait enfin être dans un milieu où il n’y aurait que des êtres forts et surtout, il allait quitter cette maison de mensonge. Sans un au revoir, il prit l’avion en direction de Swish.

En arrivant à l’académie, sans surprise, il rejoint la classe A. Très vite, il comprit qu’il s’était bercé d’illusions. Que c’était partout pareil, des faibles partout, des simples d’esprit. Mais au moins, ici, il s’était fait des amis. Une rousse et un brun aussi dingues que lui, il les considère comme des frères. Il a aussi fait la rencontre d’un prof, il admire sa vigueur, c’est une sorte de modèle pour lui. L’adolescent a maintenant des piliers en qui il peut faire confiance. Il est prêt à vous rencontrer, à vous aimer et surtout à vous détester. Soyez prêt, car le King est là.

REALITY

Lunyx 21 ans Téléportation Cybersécurité Le chat
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



JE SUIS LE KING | Fini ♦
Sam 24 Avr - 18:14
FIRST  !!!

Faut prévenir aussi, que tu postes ton TC. Nan mais oh.

Très jolie fiche. J'aime beaucoup la manière dont tu joues avec le prénom du personnage, ça promet des blagues en rp (j'espère).

Comme pour Elynn, je ne suis pas certaine de la façon dont Artesia va percevoir ce personnage, mais moi il me rend curieuse et j'ai hâte de lire vos aventures héhé ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Nikolaïevna
Idéal : Sans idéal
Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Elynn Nikolaïevna
Natifs



JE SUIS LE KING | Fini ♦
Sam 24 Avr - 18:30
MY KINGUUUUUUU

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JE SUIS LE KING | Fini ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1