Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rosser l'Eliott (w/ Dorian, Hiroto, Eliott)
Anonymous
Invité
Invité



Rosser l'Eliott (w/ Dorian, Hiroto, Eliott) ♦
Sam 24 Avr - 16:30
Samedi 10 avril 2021

Nouvelle tête ou nouvelle prise de tête. Jillian ne savait pas trop. Depuis la veille au soir, lui et Dorian avaient établi quelques stratagèmes pour accueillir - à leur manière - leur nouveau colocataire. Peu de choses étaient révélées à son sujet cependant le trio connaissait au moins son prénom : Eliott. Jillian avait préparé quelques bières dérobées depuis derrière les fagots. Il avait aussi demandé à Dorian de peindre son portrait, de l'y représenter avec des tatouages de yakuza sur tout le torse. Le résultat était très convaincant : il était recouvert de tatouages plus vrais de nature, des bras jusqu'au cou en passant par l'abdomen entier. Afin de claquer tout ce délire, Jillian était resté sans chandail.

Jillian et Dorian jouaient tranquillement au poker sur la table basse de la chambre, en attendant qu'un certain Eliott se pointe enfin. Petit bémol en fond, nommé Hiroto, ne cessa de s'agiter, faire le ménage, au point de donner un mal au crâne à Jillian (il le voyait du coin de l'œil passer d'un coin de la chambre à l'autre).

Pète un coup Kamiya, on dirait que tu vas rencontrer les beaux-parents d'une fiancée que t'as pas.

Cartes en main, la pioche n'était pas bonne.

C'est bon, j'couche.

Y'en avait marre.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rosser l'Eliott (w/ Dorian, Hiroto, Eliott) ♦
Ven 14 Mai - 16:33
Un nouveau colocataire en cours d'année, ça se fête. Même si Dorian n'était pas le plus festif des adolescents de cette ère, il devait bien ployer devant une coutume si simple. Jillian semblait étrangement motivé par ce "changement" dans la chambre, ce qui donnait aussi envie à Dorian d'accueillir le nouveau avec un certain enthousiasme. Pour entrer dans le même délire que son comparse, il avait aussi peint son propre portrait, quelques jours plus tôt, avec des cheveux noirs. Le jour-j, il avait donc une tignasse épaisse et noir de jais. Et les voilà qui attendaient patiemment l'arrivée du colocataire 4. Dorian était patient, cependant, c'était difficile de rester zen avec Hiroto, tout agité derrière. Tout de suite après la remarque de Jillian, il renchérit de même.

Il a raison Kamiya, t'en fais trop. Il finira par voir qu'on est bordéliques de toute façon. Et- Ah ! Bouge pas ça, c'est en train de sécher s'il te plait.

Il l'interpela avant qu'il ne déplace une petite toile carrée, posée sur la commode. Pourquoi était-il si agité ? Dorian leva un œil inquiet vers lui. Il retourna à son jeu mais son seul adversaire s'allongea.

T'aurais pas dû, j'avais un 2-6.

Jillian commençait à s'impatienter, apparemment. Dorian poussa un certain soupir, tout en rassemblant les cartes pour les mélanger à nouveau.

Il en met du temps quand même le gars, il s'est peut-être perdu. On va le chercher ? Tiens Callahan, passe ta tête dans le couloir et crie son nom.

La fin n'était pas sérieuse.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1