Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les problèmes – Maxence & Killian
Anonymous
Invité
Invité



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Sam 24 Avr - 19:26



les problèmes
FT. KILLIAN ET MAXENCE



Pourquoi.
Pourquoi faut-il toujours que tu te retrouves dans des situations aussi délicates. On pourrait presque croire que ça ne te déplait pas finalement, d’être au centre des problèmes. Quelques inquiétudes planent au sein de ton esprit pendant que tu observes l’état des lieux en marmonnant que vous n’avez rien à faire ici. Les couloirs de l’académie semblent bien plus longs lorsqu’ils ne sont plus bondés d’élèves, mais aussi bien plus sombres vu l’heure à laquelle vous les arpenter. En effet, il est tard. Bien trop tard pour que votre visite ne soit justifiable. Mais vous aviez malheureusement eu une idée, enfin eux l’ont eu, toi t’as simplement pas su dire non pour pas changer de d'habitude.

Vous vouliez être rapide, mais vos pyjamas et chaussons à forme animal ne permettent pas une vitesse optimale, alors vous marchez le plus vite possible en direction de cette armoire à glace qui devrait plus être très loin maintenant.

Je sais que je me répète depuis plusieurs minutes, mais je pense que c’est vraiment pas une bonne idée. On a pas le droit de faire ça et on risque… Je sais pas vraiment ce qu’on risque mais on a pas grand chose à y gagner non plus !

Ils t’entendent mais ne semblent pas être de ton avis ces deux-là. Tu te rassures en te disant que plus vite ce sera fait et plus vite vous pourrez vous en aller.

Bon, on se dépêche alors.

Vous continuez donc votre petite recherche en marchant les uns aux côtés des autres, sans oublier Alekchat qui a comme toujours sa place entre tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Dim 25 Avr - 14:23

LES PROBLÈMES

Maximilia & Maxence

346 mots

Dans quelle merde je me suis foutu encore. Je me pose toujours cette question quand on est tous les trois, les soirées aboutissent toujours sur des conneries. Je craque ma nuque à droite puis à gauche. J’regarde les deux Max, on a une sacrée dégaine avec nos pyjamas. À mes pieds, j’ai mes nouveaux chaussons trop stylés que Maxouille m’a offerts. Ça se voit que c’est ma meilleure pote, genre elle a même pris le soin de les prendre en forme de petits chats.

Je bâille légèrement, bordel, j’espère que je ne vais pas m’endormir au milieu des couloirs. C’est la faute des deux autres, ils marchent trop vite pour moi, ils ont oublié que je suis aussi rapide qu’un escargot. Je souris quand Max commence à se peindre pour Pième fois, franchement, elle s’inquiète pour rien. Mais bon, vu que je suis le gars le plus sympa de l’univers, je me dois de la rassurer. Je pose ma main sur son épaule avant de la ramener vers moi, je fais de même avec l’autre idiot comme ça je peux me permettre de chuchoter à 60 décibels.

— T’inquiète Max, avec Max et moi tu ne risques rien. Puis au pire Alekchat nous défendra, comme d’hab. Puis genre, tu ne trouves pas ça méga fun de voler un trophée ? Genre les trophées c’est v’là stylés.

Ouais, j’ai dit ça un peu fort, mais bon tant pis, j’en suis pas à ma première retenu. En tout cas mes mots de génie, on l’air d’avoir remotivé Maxouille. Du coup, bah ils ont rien compris, ils marchent encore plus vite. J’vais vraiment finir par m’écrouler au sol, j’en peux plus.

Un sourire diabolique au visage, je me tourne vers Maxence pour lui glisser deux trois mots.

— J’viens d’avoir une idée de malade. Si après avoir volé le trophée, on le plaçait tout en haut de l’académie. Genre tout le monde pourrait le voir, mais personne pourrait l’attraper. T’en pense quoi ?

J’attends que le blond réponde avant de m’écarter de lui. Une chose est sûre, ça promet d’être drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Mar 27 Avr - 4:56
Problems
They tell me "Keep it simple" I tell them "Take it slow"
J'ai pas dormi depuis plus de vingt quatre heures, mais qui à besoin de sommeil quand il existe les boissons pleines de sucres ? Certainement pas moi ! Alors j'avance d'un pas décidé auprès de Maxie et Killian et puis la voilà qui se plaint, comme à son habitude. Alors je l'imite, j'agite mes mains et prends une voix qui frôle les violons avant de rouler des yeux en souriant, me laissant avec plaisir serrer dans les bras de mon petit Kiki. J'écoute, j'arque un sourcil et baisse les yeux sur le sol : cette idée de voler un trophée, elle est venue comme un cheveux sur la soupe, on est passé devant une vitrine avec Killian et on s'est regardé dans les yeux, je savais qu'il savait, on savait et nous savions. Comme des âmes sœurs tu vois. Mais là on serait âme frères.
Je serre mon étreinte autour de taille de Killian et me penche vers l'avant, essayant d'embrasser la jolie bouille de ma colocataire mais elle recule, comme toujours.  Ma p'tite chérie qui se comporte comme ça ,sérieusement ! Mais je le vis bien, elle reviendra en rampant, Maxie elle peut pas se passer de moi, alors je me penche sur la joue de Killian et l'embrasse à sa place tout en le gardant contre moi.

Grave. Avec nous t'es protégée des barjes de l'école, on est genre lui..ton  Iron-man et moi ton Spiderman ! Des deux c'est moi le plus beau évidemment !



Inutile de rajouter que Spiderman c'est mon autre chéri, genre vraiment. Et puis nous voilà qu'on traîne moins les pieds, et là avec nos lampes torches je vois le reflet des vitres bien propres plus loin, mais Killian se penche vers moi encore -il est en manque de câlin ou quoi lui ? Pas pour me déplaire, mais y a Maxie là, elle va se sentir délaissée à force ! Alors je me penche à mon tour vers lui, un sourcil qui tressaute et là, mon cœur manque un bond, genre là mon cœur il vient de clairement ignorer que je suis censé avoir un rythme régulier. Quel idée de génie, mais ça m'étonne pas, Killian il est trop fort mon giga pote.

Franchement, y a grave moyen. Mais faut prendre le plus gros et le plus lourd, après je me téléporte sur le toit de l'école avec vous-deux et là, que le spectacle commence !

Je me tourne pour marcher à reculons et j'attrape par la même occasion la main de Maxie pour venir la serrer contre moi, hors de question qu'elle s'échappe et je m'arrête devant la vitrine. Je laisse Killian éclairer les coupes qui s'illuminent et puis je prend la main libre de la brune pour lui faire appuyer son doigts vers la plus énorme des coupes. Si la police venait chercher un coupable, il n'y aurait pas mes empreintes au moins ! Et oui, il fallait penser à tout.

Attention Maxie', tu risques d'aller en prison avec tes doigts tout gras qui touchent la vitre ! Mais regarde Killian, celle-là pour moi elle est par-fai-te. Venez on fait genre, une bannière avec écrit "Essayez de me récupérer les gros nazes" ça va les rendre dingue ! En plus elle a l'air importante quand même comme médaille... Dommage qu'il y ait pas de place, j'aurais pu me tp dedans... Mais là j'vais tout casser avec mes mensurations de rêve...

Le trophée n'avait pas l'air d'une médaille mais parfois, je me mélange dans mes mots ok, ça va pas les empêcher de me comprendre ! Alors je lâche Maximilia et regarde autour de moi avec la lampe torche -aucune idée de comment ouvrir la vitre sans briser la serrure, mais avec les deux génies à mes côtés je suis sûr que c'est possible !
K a y


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Jeu 29 Avr - 17:48



les problèmes
FT. KILLIAN ET MAXENCE



C’est en toute honnêteté qu’on peut admettre que ta participation est dûe en grande partie à la présence de ton grand ami Killian et d’Alekchat. S’il n’y avait eu que Maxence, tu aurais probablement feint le sommeil avec une grande implication. Mais tu le sais, il aurait fini par trouver le moyen de te réveiller.

Aux paroles de Killian, tes bras serrent Alekchat un peu plus fort contre ta poitrine.
À celles de Maxence, tu ne peux hausser qu’un sourcil à la mention de leur super-héro attitré.
Quoi qu’il en soit, ils ont sû trouver les mots pour qu’un engouement naissant tienne tête à tes petites angoisses et ce, bien que celles-ci n’aient pas encore totalement disparu.

Tout en prenant soin d’éviter les contacts physiques - et bien trop intimes à ton goût - du blondinet, tu tournes sur toi-même pour surveiller les alentours pendant que ces deux camarades envisagent une finalité plus grande, plus dangereuse.
Le visage de Maxence s’était éclairé soudainement, comme à chaque fois qu'on venait titiller son léger côté inconscient. Suite à l’éclosion de cette nouvelle idée aussi angoissante que flamboyante, il se contente de vous sourire de cet air légèrement agaçant qu’il maîtrise si bien. À sa remarque, tu hausses les épaules, tout autant désabusée par la situation que secrètement enthousiaste.

Tes yeux vagabondent quelques secondes sur les autres trophées alors que tu libères Alekchat de ton étreinte étouffante qu’elle supportait patiemment. Tes membres se crispent au toucher de l’affreux colocataire que tu te coltines jour et nuit, tandis que tu sens sa main empoigner la tienne pour la guider sur cette vitre. Seul un petit cri peu audible t’échappe durant cette manœuvre, et ce jusqu’à ce que tu retrouves l’usage total de tes membres.

C’est excitant tout ça, mais t’as tout de même hâte d’y mettre un terme. Tu accordes à Maxence l’un de ces regards qui l’accuse d’être fou sans avoir besoin de lui souffler le moindre mot, avant de river finalement tes deux orbes sur votre nouveau problème; le verrou. Ce problème ne t’était pas inconnu, tu t’étais occupé de verrou plus complexe il y a des années de cela, pour utiliser les outils de ton pochtron de père. Dans le doute, et par souci d'intérêt, tu laisses tout de même écouler quelques secondes de silence, patientant, en attente de solution qui n’impliquerait pas ton joli petit minois. Mais le temps se fait précieux lors de cette mission, alors tu te jettes à l’eau.

Bon, je m’en occupe mais je fais rien d’autre. D’accord ?

C’est déjà bien trop de responsabilité pour tes fines épaules, elles risquent de briser sous la pression si la situation dégénère. Mais d’un geste rapide, tu sors deux fines épingles qui avaient jusqu’à présent pour seul rôle de maintenir quelques mèches rebelles, en déplies l’une d’entre elles avant de plier la seconde à l’aide de tes dents. C’est bien plus simple avec des trombones, mais il fallait se contenter des moyens du bord. Afin de faciliter le processus, tu ne te gênes pas de te servir de ton don, inhalant ainsi le très simple mécanisme de ce verrou qui n'aura d’ailleurs pour répercussion qu’un léger picotement du nez. Le temps passe, s'écoule, lentement, dans l'attente du résultat de tes manigances qui se fait finalement ; le verrou cède après quelques minutes - à peine.

Tu déduis - toute seule, comme une grande, que ta part du marché est faite ; le reste leur appartient. C’est alors avec une pointe de fierté que tu te tournes vers ces deux-là, mordillant ta lèvre inférieure pour empêcher ce rire nerveux de s’échapper.

Je vous laisse vous occuper du reste, hein...

De quelques pas, tu t’éloignes de l’armoire vitrée, les mains cachées dans le creux de ton dos par crainte d’être de nouveau utilisée par Maxence. Tu patientes en observant le spectacle qui est loin d’être achevé. Quelque peu angoissée, et pourtant presque amusée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Mar 4 Mai - 19:54

LES PROBLÈMES

Maximilia & Maxence

382 mots

Je hoche la tête accompagné d’un sourire des plus diabolique. C’est pas mon pote pour rien, il a tout pigé, il a même rendu ça encore mieux que je ne l’imaginais. J’approuve, je m’inspire et je deviens… encore plus sournois. Bon ami que je suis… J’avais même oublié que Max peut se téléporter, ma mémoire déconne un peu en ce moment.

Par contre son bisou… J’approuve moyen, genre j’ai eu un frisson de dégoût qui a parcouru mon corps, c’était horrible plus jamais, la prochaine fois je copie Maxi, je m’écarte.

Pour me venger, je sors mon phone et je commence à éclairer la vitre. Puis comme un gamin, j’active et je désactive la lumière tout en me tapant une barre… Ouais, c’est un peu débile et alors ? Même les génies ont le droit de se reposer.

En parlant de repos, je sens la fatigue monter, j’espère que je ne vais pas m’écrouler… Mais, les conneries de Max me réveillent en sursaut. Il fait quoi là ? Il veut que Maxou se fasse défoncer par la justice ou quoi ?

— Max, tu…

Il me coupe la parole en plus, la totale. Ah ! Au moins, il se rattrape en me montrant une coupe magnifique. Après les deux continuent à déblayer et je capte rien. Genre vraiment rien, j’suis dans les vapes, j’rêve de construire une fusée et tout ça débout.

Après être revenu à moi, j’regarde Maxi toute contente d’avoir… Ouvert une serrure ? J’suis un peu triste pour elle là. D’un petit mouvement je sors les clés de la poche de mon pyjama en les montrant à Max.

— J’avais les clés… Mais bon t’inquiète c’était stylé.

Je soupire, j’suis obligé de dire ça sinon elle va être triste et si elle est triste, elle ne va plus nous suivre. Pour lui remonter le moral j’lui donne une sucette. Bah ouais, je suis prévois maintenant.

Ensuite, je me décide de prendre la coupe. Mais… Bah elle est trop lourde, du coup je m’étale par terre avec la coupe accompagné d’un petit cri strident.

— Bordel… Max faut que tu m’aides, vu comment tu es musclé et bg, tu devrais réussir à la soulever !

En vrai le bonhomme ici c’est Maxi mais bon… Peut-être que l’égo de Max va faire des miracles.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Ven 28 Mai - 22:23
Problems
They tell me "Keep it simple" I tell them "Take it slow"

Je joue sur les nerfs de Maxie ma chérie, tu vois, c'est marrant parce que Maxie elle hurle à la mort quand je l'emmerde, que je la bouscule et que j'lui dis qu'on va se marier mais au fond, elle doit grave kiffer.
Mais là c'est Killian qui me repousse quand j'essaie de lui faire un p'tit câlin, en mode ça fait de nous des... bref. Killian il m'énerve trop quand il fait ça, alors je lève les yeux au ciel, un énorme souffle qui s'échappe de mes poumons et je regarde ma colocataire préférée s'occuper de la serrure.
Et là lorsque les clés tintent entre les doigts de ce beau Killian, je souris et laisse Maxie s'écarter.

C'était cool ce qu'elle a fait, t'es trop une mauvaise langue Killian. Sans Alekminette tu serais grave perdu.

J'me fous à rire, j'claque ma main contre son dos et ça le fait un peu bousculer mais franchement, rien de fou. J'me redresse et lorsqu'il s'empare de la coupe là, j'vois que sa vie défile devant ses yeux : en mode film d'action un peu nanard... Mais bon, c'est un peu son truc à Kiki', d'en faire des tonnes comme si c'était la fin du monde, alors qu'il porte juste un truc certainement fait en toc parce que personne veut gaspiller des cents pour une maudite coupe. Enfin, c'est ce que je croyais. Parce que là putain.

Oh mais merde ! Killian tu portes ou quoi ?

C'est instantané quoi : je transpire et j'ai le visage qui devient tout rouge, dieu merci la pénombre me sauve la mise ! Je me redresse du mieux que je peux tout en haletant et avec un vacarme qui pourrait certainement éveiller la ville à l'opposée du Canada, j'me laisse tomber sur le sol, la langue à l'extérieur de son antre.

Pitain' Max'... J'suis mort quoi... Les gaaars...

La voix qui crisse dans les aigus et mon corps qui se tord, je me relève finalement, les mains qui s'engouffrent dans le creux de la coupe, les yeux rivés vers Killian et ma splendide future femme.

J'ai une idée, on porte à trois, on se téléporte en dehors de l'école et on la fout sur le toit. Par contre s'il y a du du vent on va sûrement tuer quelqu'un... Mais je suis prêt à la prison.

J'fais un clin d'oeil super charmeur à Maxie et j'me relève pour m'approcher de Killian, le bouscule et m'adosse au mur, tapant le bout de mon chausson dans le trophée -et j'me téléporte derrière Maxie pour souffler dans son oreille, les mains dans le dos.

T'es partante miss noeud-noeud ?  
K a y


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Dim 30 Mai - 17:02

les problèmes
Head in the clouds
Got no weight on my shoulders
I should be wiser And realize that I've got
One less problem without ya!

Il avait les clés.
Honteuse d’en avoir déjà trop fait inutilement, tu déprimes rapidement quant au malaise instauré par les paroles de ton ami. Du moins, seulement pendant ces courts instants avant lesquels il termine par t'assurer que ce petit exploit était tout de même assez classe. Killian a toujours eu cette capacité à te remonter le moral et à fructifier ta confiance en soi et ce en quelques paroles, tandis que Max est -quant à lui- capable de t’excéder en un temps record, et ce même lorsqu’il prend ta défense.
On pourrait croire que tu es bien trop dure envers le blondinet, mais au contraire, tu as opté pour la bonne attitude en sa compagnie ; la défensive. En effet, la moindre faiblesse pourrait lui laisser le champ libre pour ses batifolages ennuyants.

Mais bon, rappelons-le, les deux t’offrent régulièrement de divertissantes scènes que tu n’échangerais pour rien au monde.
D’ailleurs en voici une.
Le trophée semble bien trop lourd pour ces gus qui terminent, après ce court mais intense effort, à même le sol, dans un état presque pitoyable. En particulier pour Maxence. Quant à toi, tu t’étais mise en retrait, Alekchat de nouveau dans les bras. Exprimant quelques informations évidentes du style ah ouais, ça a l’air vachement lourd. sans proposer la moindre aide; tout ce plan te foutait déjà assez la trouille comme ça.
Et pourtant, les ennuis continuent. L’idée de Maxence est probablement l’une des pires qu’il aurait pu avoir ce soir, tu le réalises grâce au clin d'œil qui a suivi cette proposition.
Mais Maxie, malgré cette trouille constante, ces responsabilités écrasantes et cette envie de rentrer t’étaler sous tes draps, tu ne refuses pas. Alors tu ne dis pas un mot jusqu’à ce que ton colocataire te provoque ce frisson - de dégoût, qui t'entrainera tout de même cette montée de rouge aux joues.

… D’accord. Mais on rentre vite après, hein.

C’est tout en s’approchant de ce cauchemar ambulant et de Killian que tu imagines le pire. C'est-à -dire la mort. C’était une belle vie menée jusque-là, certes sans grande chose accomplie mais d’innombrables machines construites. Alors tu t'approches un peu plus de tes camarades, réservant de manière particulièrement dramatique ces derniers mots à ton ami favori;

Si je ne m’en sors pas, sache que je t'ai toujours adoré, Alekchat.

Ne la serrant cette fois que d’un seul bras, tu empoignes de ton autre main le trophée qui te fait face. Cet adieu -et la peur qui en résultait davantage- t'avait foutu un coup au moral , tandis que tu ravalais ces nouvelles larmes avec amertume. Ce n'est pas de tout repos que d'être aussi dramatique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les problèmes – Maxence & Killian ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1