Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Lun 18 Jan - 0:55

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux



Trois jours avant cette fameuse journée. Un professeur t’avait annoncé qu’il y avait un match d’entraînement prévu dans l’académie. Tu ne comptais pas spécialement y participer, mais l’homme avait l’air d’y tenir. Après réflexion, un peu d’exercice n’était pas de refus. Celui-ci t’avait indiqué que les inscriptions s’effectuaient sur le tableau d’affichage à l’entrée de l’établissement. Sans perdre plus de temps, tu t’y étais rendu. Une série de règles si trouvait, ainsi qu’une liste des participants. Les règles étaient simples. Le jeu nécessite deux équipes de trois joueurs issues de classes différentes. Les deux équipes ont chacune un drapeau basé dans leur camp. Le but du jeu est de capturer le drapeau adverse est de le ramener dans son camp. L’équipe vainqueur et celle qui ramène le drapeau ennemi avant l’autre. Pour y parvenir, tous les coups sont permis. Le match se déroulera lundi à dix heures dans le Dolphin.

Lundi matin, le soleil encore bien bas dans le ciel, tu t’étais levé. Comme à ton habitude, tu commençais ta journée par un footing, histoire de réveiller tes membres encore endormis. Tu profitais des jardins verdoyants de l’académie. Même après tant d’années, la beauté de ce lieu te fascinait beaucoup, son créateur avait réellement pensé à tout pour ses élèves.

Une fois ton activité physique terminée, tu avais pris le temps de te préparer. Revêtu de l’uniforme de l’école, tu t’étais mis en route vers le Dolphin. Sur la route, à ton grand étonnement, tu avais croisé une multitude d’élèves. L’un d'eux était l'un de tes potes de classe. Celui-ci avait accouru vers toi, un sourire aux lèvres.

— Salut bro, tu participes aux tournois j’crois ? Bonne chance !

Mais alors que tu souhaitais lui répondre, ton ami reprenait d’un air un peu plus sérieux.

— Ah oui, fais gaffe mec. J’crois que les gars qui sont contre toi sont pas mal forts. Fin bref, de toute façon, j’crois en toi, tu vas gagner, tu es trop chaud !

— Ahah, merci ça fait plaise, j’vais tout donner en tout cas ! On se capte plus tard Enzo.

Avais-tu répondu, avant de te remettre en route, d’un pas déterminé. Tu ne regrettais pas de t’être inscrit, toi qui étais en quête de challenge. Tu adores ça, toi, affronter des personnes aux incroyables capacités et vu ce que t’avait dit ton camarade, tu allais être servi.

Quelques minutes plus tard, tu étais arrivé sur les lieux. La salle était remplie de curieux. Dans la foule, tu reconnaissais quelques têtes mais, dans l’ensemble, ça devait être des étudiants issus d’autres classes. Tu sentais l’adrénaline monter en toi, il ne restait plus que dizaine de minutes avant que le match ne commence.

— J’invite les équipes à nous rejoindre sur le plateau au centre de la pièce.

Sans plus attendre, tu t’approchais de l’endroit en question, soufflant légèrement. Il était temps de se concentrer, ce n’était pas le moment de se faire envahir par les émotions. Au milieu de la pièce se dressait déjà une personne. Un blondinet, que tu n’avais jamais eu l’occasion de croiser dans le campus. C’était peut-être un membre de ton équipe, dans le doute, tu entamais la conversation.

— Hey ! Ça va mec ? J’sais pas t’es dans quelle équipe. Perso j’suis dans l’équipe A. Ah oui et moi c’est Karna enchanté !

Tu plissais les yeux, vivement que le match commence.

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Lun 18 Jan - 19:03

Une histoire de drapeau ft. Lux, Karna



Trois jours plus tôt

Le réveil sonne et, par réflexe, Nate s’empresse de l’éteindre. Rien de plus logique, surtout lorsqu’il ne s’agit que de la troisième alarme depuis huit heures du matin. Ce n’est qu’au quatrième qu’il se décide à ouvrir l'œil et à regarder son téléphone. Les cours commencent à huit heures et demie. Il est actuellement neuf heures. Nate ?

Le voilà qui se jette de son lit, encore à moitié emmitouflé dans la couette. Dans la foulée, il réveille Minou, son chat, qui ne manque pas de saisir l’occasion pour se faufiler jusqu’à sa gamelle et réclamer un peu de nourriture. Une tartine faite à la va-vite dans la bouche, ses clés en mains, Nate donne quelques croquettes à Minou tout en se glissant à moitié dans son jean. Il s’échappe de l’appartement aussi vite que possible et fonce jusqu’à l’établissement scolaire.

Quelques minutes plus tard, alors qu’il imagine encore son prof lui faire remarquer que c’est “maintenant la onzième fois qu’il se comporte comme un touriste en un mois”, son regard se fait happer par le tableau d’affichage. Des documents, des lignes, mais surtout, le cliché d’un buffet sur lequel se trouvent pâtisseries, gâteaux apéritifs, parts de pizzas et j’en passe. Au-dessus, un titre : “Récompense du mois dernier pour la phase de repos !”. Le cours peut bien attendre, après tout.

Il s’approche et se met à lire attentivement les informations présentes sur ces documents. S’il faut gagner pour obtenir un buffet pareil, autant ne rien louper avant même de participer. Les deux équipes ont chacune un… D’accord, là ça devient long. Il se met à lire en diagonale et ne récupère que les mots-clés. Deux équipes de trois. Capturer le drapeau adverse. Tous les coups sont permis. Dix heures. Dolphin. Là, c’est clair ! Il inscrit son nom en bas de page dans le champ « Équipe A » et sourit, satisfait. « J’vais les éclater. »

Aujourd’hui

Lundi. Nate a pensé à tout. Il s’est couché à vingt-trois heures pour être sûr d’obtenir ses neuf heures de sommeil obligatoires, sans quoi il n’aurait pas pu poser un pied par terre. Chat : nourri. Jean : enfilé. Debout, fin prêt, il arbore son éternel sourire alors qu’il se dirige vers le Dolphin.

Étrangement, il se trouve être l’un des premiers sur place. Malgré son avance, il s’attendait à voir un semblant de foule. Dans l’attente, Nate s’approche du centre de la pièce et examine le plateau en son centre. Il connaît le Dolphin mais n’y a jamais mis les pieds. Six sièges, donnant un côté cabinet-de-dentiste à l’endroit, sont opposés en demi-cercles.

Les gens affluent de plus en plus, l’organisateur annonce qu’il faut se mettre en place, Nate s’exécute et patiente. Lorsqu’il s’agit de nourriture, Nate est le premier à savoir patienter. Autrement, il ne connaît pas la signification de ce mot.

Un homme l’interpelle. Nate sursaute et dévisage celui-ci avant de lui répondre.

Salut… Nate. On est dans la même équipe.

Il reprend son souffle, venant tout juste de se remettre de ses émotions. Un regard toujours porté vers le dispositif, il interroge son équipier.

T’as déjà testé ce truc ?

Encore quelques minutes avant le début du match. Tous en place ! Juste au centre, s’il vous plaît, bien au centre...

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Lun 18 Jan - 23:49
La fête ce samedi soir était plus réservée - juste quatre personnes, toutes dans le même canapé, dans le noir, avec un grand écran sur le mur d'en face et une table basse couverte de cochonneries à grignoter. La fille allongée sur les trois autres reçut un SMS et le lit - elle avait déjà regardé le film que les autres regardaient, de toutes façons.

« Lux, Amanda, ça va vous intéresser. »

Lux, la seule ayant la télécommande à porter de main, roula des yeux et mit le film en pause.

« Qu'est-ce qu'il y a, maintenant ? » Répondait Amanda, à la fois intéressée et ennuyée.

« Y a que y'a un concours lundi, un genre d'entraînement en équipes ? Que'que chose comme ça. »

« Cool, c'est quoi la partie intéressante ? »

Le silence lui répondait. Jusqu'à ce que Lux l'interrompt.

« Oh, ta gueule un peu Am, ça pourrait être marrant ! »

« Si ça demande des efforts, j'suis pas intéressée » bailla la rabat-joie de service.

La Canadienne, par contre, était très intéressée. C'est pour cela qu'elle fit une note mentale de se renseigner sur cet entraînement le lendemain avant de relancer le film.


Mais l'heure H venue, elle traînait encore à côté de la porte avec Amanda - peut-être celle-ci était plus intéressée qu'elle ne l'avait laissé entendre deux jours auparavant, même si elle ne s'était pas inscrite. La blonde n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière, l'anticipation trop grande.

« Encore heureux que je t'ai fait promettre que si tu te dégonflais à la dernière minute, tu me devrais 500 swishes. »

Niveau encouragements, Lux avait connu mieux.

« Moi ? Me dégonfler ? Ahah ! Ouais et pleut des cochons, bien sûr. »

« Ca peut s'arranger. »

Un sourire jaune s'étala sur le visage d'Amanda, mais Lux ne s'avouerait pas vaincue aussi facilement. Il ne restait que quelques minutes avant le début officiel de l'épreuve. La blonde relâcha un souffle qu'elle retenait, et les deux filles hochèrent la tête en silence. C'était l'heure d'y aller, maintenant ou jamais. Peu importe ce que Lux avait pu entendre à propos de ses adversaires, elle ne pouvait pas laisser son équipe tomber, c'était hors de question, elle ne pourrait pas vivre avec cette honte. Et puis Amanda sera là pour l'encourager ! Aucun souci à se faire.

Et donc, avec juste, peut-être, dix minutes avant l'heure limite, Lux se précipita dans la pièce, juste à temps pour entendre qu'elle devait rejoindre les équipes au milieu de la salle. Elle interpella une tête familière.

« Ahah ! Hey... Équipe A ? »

Smooth.

drapeau

@nate @karna
yolo j'espère ça vous va gfjhgifk


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Mar 19 Jan - 16:53

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux



L’heure de la compétition était proche. Les gradins n’avaient jamais été si pleins, tu ne comprenais pas un tel engouement. C’était sans doute à cause de ces trois-là. Tu les détaillais d’un œil froid et empli de détermination. L’un d’eux sortait du lot. Il portait une tenue plutôt atypique. Elle était composée d’un veston violet et d’un chapeau vert pomme avec un symbole représentant une toile d’araignée. Il dégageait une sorte d’aura étrange et indescriptible.

Le blondinet que tu venais d’accoster se nommait Nate. Nate ? Tu n’avais jamais croisé quelqu’un s’appeler ainsi dans l’académie, au moins c’était original.  Celui-ci semblait troublé, sûrement à cause de ton arrivé un peu vive. Il paraissait être perdu, comme s’il venait de mettre les pieds pour la première fois dans l’établissement. D’ailleurs, il jetait un regard interrogateur en direction du dispositif Dolphin. Tu souriais avant de lui répondre.

— Ouais, c’est super ce truc. En gros, pour te la faire courte, c’est un dispositif qui permet de transférer ta conscience dans un monde virtuel.

Tu respirais avant de reprendre.

— D’ailleurs, j’suis étonné que tu n’aies jamais utilisé le Dolphin. Tu dois être nouveau.

Tu plissais les yeux, songeant à ta première fois dans le Dolphin. C’était magique et unique. Cependant, une voix qui te semblait familière te sortit de tes pensées. Tu fis fasse à elle, tournant le dos à Nate. C’était Lux, une amie à toi, spécialisée en psychologie. Difficile de ne pas la reconnaître avec sa longue chevelure blonde.

— Yo Lux ! Yep équipe A avec l’autre blondinet.

Tu pouffas, avant de t’avancer vers un siège du Dolphin.

— Viens Nate, je vais te montrer comment ce truc marche.

Tu fis un signe de la main à ton camarade avant de lui détailler les étapes pour pouvoir utiliser le dispositif. Une fois le message transmit, tu pris place dans l’un des fauteuils encore libres.

— Les candidats sont invités à mettre leurs casques et de rentrer dans la simulation.

Tu observais une dernière fois tes coéquipiers avant de poser le casque sur ton crâne et d’entrer dans la simulation.

— Bienvenue dans la simulation Karna ! L’entraînement commencera dans cinq minutes.

Tu ouvrais les yeux, un peu sonné. Le brouhaha s’était tu, les gradins n’étaient plus que des arbres, et le sol un amas de terre. Le match se déroulait donc dans une forêt, un terrain propice aux pièges et embuscades. Ce n’était pas une bonne nouvelle pour toi, en effet, ton pouvoir n’est pas adapté à ce genre d’environnement. Mais heureusement, tu n’étais pas seul. D’ailleurs, tu commençais à te demander où tes compagnons étaient passés. Dans le doute, tu t’étais retourné. Deux silhouettes se dessinaient devant toi. Derrière eux se trouvaient le drapeau et un énorme gratte-ciel en ruine. C’était l’endroit rêvé pour y cacher un drapeau.

Sans perdre plus de temps, tu avançais vers eux. Il était temps de parler stratégie.

— Hey, les gars. Va falloir faire un plan, si on veux pas se faire défoncer.

Tu portais ton attention sur Nate, un air interrogateur.

— Je connais le pouvoir de Lux, mais le tiens, j’en ai aucune idée. Y’a moyen que tu nous expliques en quoi il consiste ?

Connaitre les capacités de tout le monde était essentiel. Mais le plus important était de cacher le drapeau et aussi de changer d’endroit, car tu le sentais, le lieu n’était plus sûr. Tu te tenais prêt à les suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Mar 19 Jan - 21:49

Une histoire de drapeau ft. Lux, Karna



Transférer ta conscience dans un monde virtuel ? répète Nate à voix basse, bouche-bée. Il savait bien sûr que c’était quelque chose du genre, mais de là à ce que ça soit aussi stylé restait bien loin de ce qu’il s’imaginait. Le mot nouveau le fait tiquer, il fronce les sourcils d’un air agacé. Alors que Nate fait une rotation dans le but de rembarrer monsieur-grandes-échasses, celui-ci lui tourne le dos, l’ignorant complètement lors de la venue de la troisième coéquipière, une blonde aux allures douce et sociable. « Le blondinet » ? répète-t-il avec d’autant plus d’agacement.

Nate prend une grande inspiration pour se calmer et décide de laisser couler. Alors qu’il l’interpelle, lui affirmant qu’il connaît le fonctionnement du Dolphin, Nate le suit bien sagement. « C’est ça, montre-moi… » murmure-t-il dans sa barbe inexistante. Une fois les explications terminées, Nate prend place et écoute les instructions de l’organisateur. L’objectif ne doit pas être perdu de vue : la bouffe, la bouffe, puis la bouffe. On ne peut pas s’en écarter maintenant.

Nate cligne des yeux.
À présent, une forêt.

Il se retourne sur lui-même plusieurs fois, étourdi et dépaysé. Derrière lui, un immense building. Il se sent tout à coup moins retenu, comme s’il ne faisait plus vraiment d’effort pour se tenir debout. L’odeur de l’humidité des arbres feuillus et de la terre lui parvient, une légère brise lui caresse la nuque.

Un plan. Effectivement, ce serait une bonne idée.

Je crée des portails pour me téléporter. Enfin, j’essaie. Et vous deux ?

Nate se tourne vers la plus silencieuse des deux, c’est également la plus agréable. Pas que ce “Karna” semble effronté, mais Nate est un peu rancunier. Le stress le rend susceptible. Il décide de laisser son ressenti de côté et de les écouter lui répondre.

Du sang solidifié, une éradication de lumière et des portails. Une idée lui vient. Nate compte miser le tout sur son talent de ruse et son agilité. Cependant, son cerveau est également requis dans ce contexte. Il se décide à l’utiliser pour quelques secondes.

Je pense pas que prévoir un plan maintenant soit nécessaire. Connaître leurs pouvoirs devient notre priorité, je propose d’attendre, on évite de s’épuiser trop vite. Ensuite, je nous déplace et on en reparle. Mais je préviens, on n’est pas sûrs d’atterrir tranquillement. Mh ?

C’en est trop. Son cerveau disjoncte. Son moment de gloire est terminé. Il doit se reposer quelques minutes avant de trouver une nouvelle idée de génie.

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Mer 20 Jan - 18:05
L'heure était venue, et Lux se mit à l'aise dans son fauteuil et installa le casque sur sa tête pendant que Karna donnait des explications rapides à leur coéquipier. Elle n'était pas étrangère au système Dolphin - souvent amenée à l'utiliser pour s'entraîner de façon créative sans mettre de bâtons dans les roues des autres.

La simulation mis quelques instants à charger l'environnement et les objets, et enfin, la luminosité. La lumière du soleil virtuel filtrant à travers les branches et les feuilles, dansant avec les ombres des arbres imposants… Une brise fraîche et agréable… C'était un environnement quasi-parfait pour l'autoproclamée reine de la lumière. C'était toujours une expérience exaltante.

Sa rêverie se fit couper courte lorsqu'elle entendit les voix de ses équipiers. Le blond pouvait créer des portails - ce qui pourrait s'avérer très utile… S'il n'y avait pas de remarque subséquente, à laquelle Lux leva un sourcil inquiet. Il la regardait maintenant - elle corrigea rapidement son expression, et décrit son pouvoir.

« Je peux contrôler la lumière, changer sa direction, augmenter ou réduire son intensité. »

Ensuite, venait le tour de Karna. Quand leurs "présentations" furent terminées, le blondinet concocta une idée d'approche - une bonne idée pour commencer. Lux rajouta son grain de sel avec un sourire en coin - le gratte-ciel derrière eux lui donnait une petite idée.

« Je peux prendre le drapeau et me cacher avec dans le bâtiment. C'est risqué, surtout sans connaître les pouvoirs de nos adversaires ou la structure du truc, mais ça pourrait marcher. Enfin, faut voir… Juste une idée. »

Sa voix se baissa au fur et à mesure, et elle se tournait vers le drapeau pour l'attraper - il serait plus facile d'atteindre la victoire si le drapeau allié était en mouvement et plus difficile à repérer.

En espérant que ce plan mal fait n'avait pas de défauts évidents que ses coéquipiers allaient mentionner en riant.

drapeau

@nate @karna
ghfjhgfkj dsl jss pas doué pour avancer


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Jeu 21 Jan - 20:14

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux



Les yeux levés au ciel, tu songeais. Rêverie enfantine, ta main portée aux cieux, tu souhaitais décrocher les moutons blancs de cette mer sans fin. Mais le temps n’était pas à la rêverie. Tu devais être prêt au pire, être aux aguets. Un son venait troubler la forêt des songes, les oiseaux s’affolaient, ça n’annonçait rien de bon. Méfiant, tu écoutais Nate d’une oreille. Téléportation ? Un pouvoir intéressant et puissant. Lux, elle, contrôle la lumière. Deux dons plutôt tournés vers l’utilitaire, les combats n’allaient pas être simples.

— De mon côté, je contrôle le sang. J’peux le solidifier et faire pleins d’autres choses avec...

Si tu devais donner l’éventail des possibilités qu’offre ton pouvoir, tu n’étais pas couché. Le blondinet ne semblait pas adhérer à l’idée de faire un plan. Il était peut-être trop tôt en effet. Connaître les atouts des ennemis était primordial. Mais attendre ? Ce n’était pas la bonne solution. Lux reprenait à la suite de Nate. Cacher le drapeau dans le bâtiment, c’était l’idée que tu t’étais faite à la base. Lux avait juste à baisser la luminosité pour déstabiliser les ennemis et le tour était joué. Le souci, c’était que l’entraînement ne portait pas uniquement sur la défense mais aussi sur l’attaque. Pour capturer le drapeau adverse, il n’y avait pas énormément d’issues.

— Hmmm… Je pense qu’on devrait…

Un bruit suspect te coupa la parole. Tu percevais une présence, elle n’était pas le fruit de ton imagination. Tu guettais les alentours, les bras légèrement croisés. Les muscles en tension, la respiration lente, tu fis le vide. Un sifflement, sifflement à peine perceptible, en votre direction. Tu t’ouvrais les veines des bras, utilisant tes deux bagues crantées présentes sur tes pouces. Immédiatement, tu changeais le liquide en solide, faisant apparaître deux lames tranchantes sur les côtés de tes poignets. Tu coupais le filet de toile qui vous était destiné. L’ennemi n’avait pas été long, il était déjà là, quelque part dans cette infinité d’épicéas.

— Ok les gars, changement de plan. Courrez vous cacher, je les retiens... Et Nate n’oublie pas d’utiliser ton pouvoir de mirage.

C’était une feinte, tu voulais faire croire à l’ennemi que son pouvoir consistait à faire des mirages. Une ruse de mauvais goût, certes, mais ça valait le coup d’essayer. Ton but premier était de faire saigner les adversaires le plus vite possible. Il te fallait donc déloger cette fameuse araignée. Le filet provenait de ta droite, mais c’était sûrement un piège pour que tu t’aventures dans la forêt. La meilleure option était de l’attendre sur terrain découvert.

— Bravo, j’pensais pas que tu allais réussir à l’arrêter. J’te félicite, mais bon, vous avez déjà perdu.

Celui-ci ricanait avant de poursuivre.

— J’suis le gars le plus brillant de la promotion des A. Le nouveau p r o d i g e ! Abandonne.

Tu restais de marbre face à son insolence. Des malins comme lui, il y en a plein, surtout dans les classes A et B. Toi, tu n’avais jamais compris ce genre de comportement. Tu soufflais, prenant le choix du silence.


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Ven 22 Jan - 0:04

Une histoire de drapeau ft. Lux, Karna



Nate observe le grand brun alors qu’il s’apprête à étaler son incroyable plan sur le tapis. Il se coupe net dans son élan, perturbé par quelque chose d’imperceptible. Sans prévenir, il approche ses pouces, habillés de bagues suspectes, de ses avant-bras. D’un geste, il se taille quelques veines et laisse paraître une horrifique coulée de sang le long de ses membres. Nate écarquille les yeux puis hurle, par réflexe.

MAIS T’ES MALADE EN FAIT.

Deux lames apparaissent le long des poignets du déglingué mental. Nate n’en croit pas ses yeux, pensant que ce pouvoir doit vraiment être fait pour les sadomasochistes complètement déjantés et assoiffés de vengeance. Mais le plan est clair. Fuir, sans oublier qu’à présent chacun de leurs adversaires est persuadé que le pouvoir du blond consiste à ruser l’ennemi par le biais de mirages. Il s’élance vers Lux et lui tend la main.

L’autre fumeur de moquette a raison, suis-moi, on doit amener le drapeau jusqu’au bâtiment. lui adresse-t-il d’un ton doux et rassurant, prenant soin de parler assez faiblement pour éviter toute oreille indiscrète.

Ils partent. D’autres ennemis se cachent sûrement quelque part ici, non loin des deux protagonistes. Ils sont en danger, et le savent. Prudence et discrétion sont de mise à partir de cet instant. Ils balayent les hautes herbes de leurs jambes sans même s’en soucier, courant à pleine vitesse. Lux tenant le drapeau, Nate prête une attention particulière à celle-ci. Si quelqu’un doit tomber, ce doit être lui. Elle est l’image du plus grand espoir, la lumière après le tunnel. C’est elle, la plus précieuse.

L’entrée du bâtiment se dessine de plus en plus distinctement devant eux. La dernière ligne droite, l’obstacle final. Il est certain qu’au moins l’un d’eux projette de les intercepter à ce niveau. Nate assure du regard toute la périphérie du building avant de poser sa main dans le dos de sa coéquipière. Il appuie légèrement, lui indiquant le feu vert pour avancer. Couvrant ses arrières, il reste sur ses gardes. Ils avancent tous deux, se rapprochant davantage de l’entrée du building. Nate ne doit créer aucun portail, l’ennemi ne doit pas comprendre le réel principe de son pouvoir, pas maintenant.
Un rire se fait entendre, venant du toit.

Nate précipite son regard vers le ciel. Ses prunelles ont à peine le temps de se poser qu’une violente onde de choc sépare les deux compagnons. Lux, projetée vers l’avant, se retrouve jetée à l’intérieur du bâtiment. Elle retombe avec force dans un bruit sourd, écrasée par le souffle de l’explosion. Une explosion, c’était tout comme. Nate, traîné sur le sol par ce même souffle, se trouve écorché sur toute la longueur de ses bras et de sa joue gauche, sur laquelle il est appuyé lors de la projection. Son jean, au niveau de son genou gauche, est complètement décousu et souillé de boue. Ses paumes saignent à n’en plus finir, et, lorsque le calvaire est terminé, le voilà qui se rouvre les yeux pour observer un homme debout, face à lui. Intact, comme s’il n’avait pas vécu la scène.

Nate jette un regard inquiet vers Lux, qui lui semble être plus désorientée que grièvement blessée. Celle-ci est consciente de sa mission, elle ne se laissera pas faire pour si peu. Nate place son entière confiance en elle, et lui fait signe d’avancer. Soulagé à la vue de la blonde continuant son chemin, il se relève dans un hurlement de douleur : son tibia semble plutôt bien touché. Il ne comprend pas tout de suite ce qui vient de se passer. Le rire venait d’en haut, l’onde de choc, qui avait déblayé Lux et lui-même, semblait avoir été instantanée. Il prête à présent attention aux chaussures de l’ennemi : de grandes bottes montantes aux allures mécaniques, solidifiées et soutenues par un dispositif dont il ne connaît pas l’utilité.

C’est quoi ça ? T’es un cyborg, c’est ça ? lui lance le blond.

Aucune réponse. Nate ne peut pas courir. Il ne peut ni fuir, ni l’affronter, trop frêle pour lancer un quelconque assaut. Le sentiment d’être inutile lui parcourt le corps. Une image lui vient en tête : cet immense buffet, rempli de bonnes choses. Mais là, il n’est plus seulement question de nourriture. Il est également question de fierté. Cela double l’importance de ce duel.

Nate ne perdra pas. Pas cette fois. Pas contre lui.

Bah alors, t’es muet ? Si tu parles pas, bats-toi ! lui adresse Nate d’un ton provocateur. Pourquoi j’ai dit ça, moi ? J’ai du chamallow à la place des bras.

L’inconnu plie les genoux, puis bondit si haut que Nate n’est même plus capable de le suivre du regard. Il lance un « et merde » avant de se mettre à courir, forçant violemment sur son tibia endommagé. Il se dirige vers l’arbre le plus proche, dans l’espoir de pouvoir se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Sam 23 Jan - 15:35
Lux connaissait le pouvoir de Karna. Mais elle ne l'avait jamais vu à l'œuvre. C'était plus choquant que ce qu'elle s'était imaginé, mais clairement, il le maîtrisait très bien - pas une seule goutte ne tomba par terre, et les lames de sang étaient assez aiguisées pour couper net ce qui ressemblait à une toile d'araignée géante. Le geste était tellement rapide, précis, et soudain, que Lux dut retenir un souffle en couvrant sa bouche avec sa main. Nate, lui, n'avait pas la même discrétion, et hurla.

Merci pour mes oreilles...

Mais ils n'avaient plus le temps. Lux pouvait potentiellement étourdir leurs adversaires, mais la priorité était de garder le drapeau en sécurité. Elle hocha de la tête à la remarque de Nate, aucunement inquiète pour Karna - un contrôle de sang contre des toiles d'araignées, elle était certaine qu'il s'en sortirait parfaitement.

Même en courant, Lux était prête à créer un flash de lumière pour aveugler de potentiels embusqués. Avec de la chance, la ruse de Karna fonctionnera, et même s'ils se faisaient repérer, l'ennemi pensera qu'il s'agisse d'un mirage…

Mais, bien sûr, c'était une rêverie. Maintenant à l'entrée du bâtiment, et Nate l'encourageant à s'avancer, la Canadienne fit quelques pas discrets, prêtant attention au moindre bruit. Elle cherchait un son de pas qui n'était pas le sien. Un souffle qui ne venait pas de Nate. Un froissement de vêtement. Mais elle ne s'attendait pas à un rire éclatant, qui la fit sursauter. Il n'y avait personne à l'intérieur, alors -



Son train de pensées se voit arrêté par un choc soudain et brutal. Projetée en avant, mangeant la poussière - mais avec une poignée plus solide que l'acier sur le drapeau, elle ne le lâcherait pas temps qu'elle était consciente. Elle voulait presque se recroqueviller, se mettre en position fœtale - la douleur du choc se faisait sentir. Mais elle n'avait pas le temps. Il était hors de question qu'elle laisse tomber son équipe. Elle ne pourrait pas vivre avec une humiliation pareille.

Alors Lux se releva aussitôt que le choc passa ; elle se retourna pour faire face à l'ennemi qui venait de se jeter entre eux. Nate, par terre, plus éloigné - il avait l'air mal en point, alors Lux ouvrit sa bouche pour attirer l'attention de leur adversaire... Mais Nate lui jeta un regard confiant, un regard qui dit « vas-y, la situation est sous contrôle, remplis ton rôle et je remplirais le mien ». Et malgré sa réluctance, Lux céda. Si elle venait à lâcher le drapeau, c'était comme perdu.
Son regard se durcit, elle hocha la tête de façon solennelle, et se retourna pour aller se cacher.

Elle espérait juste que Nate pourrait utiliser son pouvoir s'il en avait vraiment besoin. Ce n'était qu'une simulation, et les blessures ne seraient pas sûr leurs corps physiques, mais deux contre trois risque d'être compliqué. La voix du blond était presque inaudible, maintenant que Lux montait les escaliers deux à deux, ses oreilles toujours concentrées à la recherche d'un son qui n'appartenait pas à l'environnement.

Arrivée au troisième étage, et satisfaite que c'était assez pour le moment, elle longea les murs, observant, écoutant. S'il y avait quelqu'un sur le toit prêt à les intercepter, il n'était pas impossible que le troisième serait déjà dans le bâtiment.

Je me demande quel est le pouvoir du troisième… Invisibilité ? Passer au travers des murs ? Détecter les êtres vivants alentours ?

Elle s'attendait au pire, au plus inconvénient pour elle.

Se glissant discrètement dans une pièce vide, avec une fenêtre donnant sur la forêt, Lux se posa dans un coin sombre. Et elle attendit tout en prêtant attention au moindre signe de vie.

Elle ne savait pas combien de temps s'écoulait. Ce qui semblait être une éternité n'était probablement que quelques minutes jusqu'à deux pairs de pas se faisaient entendre. Pas trop proche, mais assez pour résonner dans l'étage.

Est-ce que Nate s'était fait avoir ? Karna n'a pas pu perdre, pas si vite.

En se concentrant plus intensément, Lux réalisa qu'elle ne pouvait pas faire la différence entre les pas. Comme si c'était une seule personne, avec le même poids et les mêmes chaussures, qui marchait plusieurs fois… ?

Clones ? Quatre jambes ? Illusion sonore ? Manipulation du son ? Peut-être juste une ruse. C'est sûrement un piège.

Sur cette pensée, elle resta dans son coin sombre, prête à frapper d'un flash aveuglant peu importe qui oserait entrer dans la pièce où elle se trouvait.

drapeau

@nate @karna
askip les clones c maran dsl pr les pavés


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Sam 23 Jan - 18:29

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux



Tu ne percevais rien, aucun son, aucun mouvement, ton adversaire était comme invisible. Caché, odeur masquée, le néant. Tu avais beau te concentrer, il t’était impossible de le localiser. Il était l’araignée et tu étais sa proie. Au bout d’un fil, trois lieues plus loin, il t’observait. Ce n’était pas n’importe qui, ça tu l’avais bien compris. Ses mots ne t’avaient point guidé, ils t’avaient même déstabilisé. Déviés par le vent, les sons étaient partout.

Onde de choc, Lux, Nate… Tu serrais les dents, c’était à toi, l'aîné de les protéger. Ces doutes pour les autres, c’était ton quotidien de médecin. Ça te jouait des tours, ça laissait une brèche dans ta garde, une peur dans ton cœur. Distrait par les émotions, l’ennemi en avait profité. Il lança une aiguille enduite de poison en ta direction. Son attaque était sournoise et parfaitement calculée. Vif, tu avais réussi à éviter le pire, malheureusement ton bras gauche avait été éraflé. Tu grimaçais, ça allait se compliquer.

— On dirait que mon ami onde de choc a commencé les hostilités.

Celui-ci ricanait.

— Bon allez la comédie a assez duré.

L’homme au chapeau vert se dévoilait enfin. Derrière son dos, on pouvait discerner huit pattes ambulatoires. Elles étaient couvertes de poils avec les extrémités pointues. N’importe quel arachnophobe aurait crié face à cet… Individu. Mais toi, tu restais de marbre. Le combat allait être encore plus compliqué que prévu, il avait l’air de n’avoir quasiment aucun angle mort. Tu évaluais tes chances de gagner à vingt pourcent. Tu souriais, ce n’était donc pas impossible.

Un air confiant au visage, tu le fixais. Il était temps de lui montrer le fruit de ton entraînement acharné. Le sang solide redevenait liquide, coulant le long de tes poignets avant de s’affermir une nouvelle fois, formant une lance. Emulsion du lotus. Tu entamais ta danse, droite, gauche, haut, bas, tes attaques devenaient imprévisibles. Mais ton adversaire arrivait à suivre la cadence, parant les coups avec ses membres. Douleur, tu stoppas nette ton attaque. Le poison se répandait vite, si vite que ton bras gauche était engourdi. Ton antagoniste n’éprouvait aucune pitié, te frappant avec ses pattes pointues avant de t’envoyer valser violemment sur le sol. Tu grognais de douleur. L’issue du combat semblait inévitable, la défaite n’était plus une option et, une larme caché dans l’œil, tu étais pas loin de t’évanouir. Karna, une image, un sourire, un père qui s’efface… Père… Non. Non, tu n’avais pas le droit de perdre.

De ta main droite tu venais toucher l’éraflure au niveau de l’abdomen. Tu consolidais le liquide rouge en surface pour éviter de perdre ton sang, et avec peine, tu te relevas. Tu inspirais, la main droite tenant fermement l’arme, puis d’un mouvement net et précis, tu venais t'entailler l'épaule gauche. Même si ton action semblait insensée, c’était totalement réfléchi. Si le poison venait à se répandre jusqu’à ton cœur, c’était la fin… Tu hurlas de douleur, posant ta main droite sur l’entaille pour consolider le sang une nouvelle fois. Tu hoquetais, ça avait beau être une simulation, la douleur était tout de même infernale.

La mine pâle, tu observais l’araignée. Ses prunelles étaient emplies de stupeur, il avait l’air totalement choqué par la situation. Toi, tu ne laissais paraître aucune émotion, c’était troublant de te voir ainsi. Vide, une coquille vide, un pantin sans cœur, voilà ce à quoi tu ressemblais…

Les secondes passaient et rien ne se passait. Le temps semblait arrêté, les arbres ne chantaient plus, le vent non plus. Le soleil s’effaçait dans la couche de nuage… L’ambiance était lourde, oppressante. L’attente se faisait dans le silence, le temps de reprendre conscience.


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Lun 25 Jan - 13:00

Une histoire de drapeau ft. Lux, Karna



L’adversaire retombe dans un bruit d’explosion, tout près de la cachette du blond. L’onde de choc se propage jusqu’à Nate, elle reste cependant supportable cette fois-ci et ne l’affecte que très peu. Il colle son dos à l’arbre qui le protège et se sert de celui-ci comme appui pour se tourner du côté gauche, jetant un œil un peu plus loin, prenant l’information sur la position du ressort sur pattes. « Un pouvoir de saut amélioré… Et un dispositif d’atténuation des dommages causés sur ses os. Il doit être capable de résister plus ou moins à la chute, en plus de pouvoir sauter plus haut que tout le monde. »

S’il entre dans le bâtiment, celui-ci se retrouvera bloqué. Sauf s’il peut résister à n’importe quel choc, dans ce cas, il détruira tout sur son passage. La forêt permettrait de le déstabiliser, mais c’est bien trop dangereux, avec l’autre poilu aux huit pattes… Nate retient son souffle, dans l’espoir que le chasseur ait perdu sa proie.

Une idée. Peut-être que Nate n’a même pas besoin de fuir.
Ayant baissé sa garde un instant, Nate ne remarque pas tout de suite la présence de son adversaire alors que celui-ci s’approche dangereusement de son dos. Le bruit d’une brindille brisée attire son attention et, se retournant, il reçoit un violent coup de mollet dans le torse. Mollet qui, bien sûr, était équipé d’un dispositif en métal blindé. Le coup porté à Nate le plaque instantanément contre le tronc de l’arbre sur lequel il s’appuyait précédemment. Sa tête cogne brutalement le tronc. Une douleur intense se propage à la fois dans sa poitrine, son crâne et sur le haut de sa colonne vertébrale. Il hurle, crachant un filet de sang dans la foulée.

J’ai déjà eu le bon ? T’as pas eu le temps de faire ton tour de passe-passe, c’est ça ? lui lance l’adversaire en s'esclaffant.

Le deuxième coup est tout de suite plus compliqué à encaisser. Alors que Nate semble reprendre l’équilibre, son adversaire n’attend pas une seule seconde pour lui infliger une belle droite; coup que le blond sent bien passer. Une main sur la gorge de Nate, l’ennemi, d’une poigne bien serrée, soulève très légèrement notre D, avec tout de même un peu de mal. Celui-ci halète, semblant à bout de souffle. Nate plonge son regard meurtri dans le sien puis esquisse un sourire. D’une voix presque inaudible, tremblante et signée de faiblesse, il lui envoie :

On fatigue ? T’as… Nate reprend son souffle avant de continuer. T’as plus d’jus ?

La droite avait tout de même été moins forte que le coup de pied. Nate possède en réalité une bonne résistance à la douleur, ce qui lui permet de se tenir toujours plus ou moins prêt pour… esquiver.

Profitant de la faiblesse passagère de son agresseur, il lui sourit de toutes ses dents - aussi blanches que rouges sur le moment - et s’éclipse à l’aide d’un portail qu’il crée sur le tronc de l’arbre, juste derrière son dos. Le second apparaît un peu plus loin. Alors que Nate se persuade que son second apparaîtra correctement, droit, au ras du sol pour ne pas avoir à lever la patte… Celui-ci apparaît en parallèle au sol, à un mètre et demi de hauteur. Lorsqu’il traverse le second, il tombe raide, face contre terre. Il est déjà bien amoché, cela ne lui change pas tellement. L’habitude se fait sentir : il ne bronche pas, ne s’en plaint pas, lui qui ne sent déjà plus la douleur grâce à l’adrénaline qu’il s’est créée par son action.

La vérité éclate; l’adversaire est désemparé. Les yeux écarquillés, la rage aux joues, il se démène pour s’avancer vers notre blondinet. La fatigue se fait sentir de son côté, Nate ne va pas tarder à en tirer profit. Trompé, berné, abusé, son adversaire est vexé, honteux, c’est ce qui cause le rire imminent du jeune homme.

Tu t’attendais à un mirage ? Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Mar 26 Jan - 14:39
Le son de deux paires de pas se rapprochait lentement. Lux ne bougeait pas d'un centimètre, respirant plus lentement pour ajouter à sa discrétion - en espérant que ça suffise.

Elle était dans l'un des coins plus proche de la porte, donc si les personnes entraient, ils leur faudrait quelques secondes pour la remarquer. Ca lui donnait un avantage. Mais les pas s'étaient arrêtés - très proche. Peut-être juste derrière la porte, peut-être juste un peu plus loin, c'était difficile à dire avec la façon dont le son résonnait dans ce bâtiment vide et décrépit.

Lorsque les pas retentissent à nouveau, il n'y avait plus qu'une paire, et elle s'éloignait, continuait plus loin dans le hall.

La blonde attendit que la personne soit assez loin - plus que l'écho des pas qui lui parvenait - avant de marcher lentement, discrètement vers la porte. Elle pourrait aller à l'étage en dessous, l'adversaire ne s'y attendrait sûrement pas... Mais la deuxième personne ? Elle était sûrement en train de camper devant la porte. Ce pourquoi Lux était concentrée et calme, prête à créer un flash de lumière assez déstabilisant pour lui donner un avantage lors de sa fuite.

Elle se mit dos au mur, et se pencha pour jeter un coup d'œil dans le hall, mais n'eut pas besoin de tourner son regard pour apercevoir son adversaire - juste devant la porte, un gamin qui avait sûrement 14 ou 15 ans. Comme un jumpscare dans Resident Evil. Lux sursauta, lâcha le mur - mais pas le drapeau, jamais le drapeau, son calme parti en fumée. Mais elle eut quand même le réflexe d'aveugler momentanément le garçon et de détaler à toutes jambes en essayant de garder ses pas légers pour éviter de faire trop de bruit ; pas besoin d'avertir les autres personnes de sa position.

Le garçon, étourdit par la lumière soudaine qui remplit son champ de vision, mit quelques secondes à retrouver ses marques.

« . . . MERDEUH, elle a le drapeau ! » Râla-t-il, avant de commencer à courir dans la même direction que la blonde.

Au loin, beaucoup de pas se faisaient entendre. Lux ne pouvait pas compter - c'était plus de trois, au moins deux à cet étage. Elle ne pouvait plus se cacher, et n'avait plus de plan, mais elle avait gagné quelques précieuses minutes. Elle espérait juste que c'était assez pour que Nate et Karna s'aient débarrassés de leurs adversaires.

Mais Lux, elle n'était toujours pas certaine du pouvoir de son opposant ; mais elle commençait à se faire une idée. Son objectif était d'atteindre un étage plus haut maintenant, peut-être même le toit : il y avait moins de chances qu'un adversaire y soit déjà, et il y ferait sûrement moins sombre, ce qui lui donnerait de quoi travailler son pouvoir.

Dans la cage d'escaliers, le son résonnait encore plus. La Canadienne avait l'impression que les pas venaient de toutes les directions, mais elle devait se tenir à son objectif. Elle ne pouvait pas rester sur place, dans un endroit mal illuminé.

Par chance, elle avait raison lorsqu'elle avait pensé que les étages supérieurs étaient inoccupés - sauf si quelqu'un l'attendait à sa destination, juste pour la pousser dans les escaliers, et elles serait éjectée de la simulation...

Inutile de penser comme ça, Lux.

Ce qui devait arriver, arrivera, mais Lux ne voulait pas perdre ni laisser tomber ses coéquipiers. Surtout pas d'une façon aussi stupide que de se faire pousser dans les escaliers.

Lux arrivait à discerner quatre, peut-être plus, paires de pas qui grimpaient les escaliers derrière elle. Elle choisit de continuer son ascension plutôt que de risquer un flash ici, au moins pour gagner du temps. Elle ne savait toujours pas où était le drapeau adverse, mais ils le trouveraient bien au bout d'un moment, n'est-ce pas ?

drapeau

@nate @karna
j'fais de mon mieux


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Ven 29 Jan - 12:55

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux



L’heure de la tempête sonna. La pluie prenait place, transformant la terre en une marre de boue. La majestueuse forêt n’était plus qu’un enfer. L’entraînement n’en était plus un, tout ça semblait réel, trop réel. Toi, tu souffrais le martyr. Être allé si loin pour un simple exercice, quel bel idiot tu faisais. Tu vacillais, la douleur était insoutenable. Ta vision se troublait, l’environnement devenait flou.

Mais tu n’avais pas le droit d’échouer, tu n’en avais plus le droit. Alors, dans une démarche disgracieuse, tu t’avançais. L’ennemi n’était pas loin, à quelques pas. Tu plongeais tes iris dans les siennes, déterminé, c’était l’action final. Danse finale. Tu fis tourner ta lance, tournant toi-même autour de l’homme. C’était un leurre, une ruse, car ton véritable objectif c’était de le coincer. Tu t’ouvris l’avant-bras, laissant le sang s’échapper, voltiger. Le liquide devant l’ennemi, tu en solidifiais une partie, puis une autre, formant un filet solide autour de l’ennemi.

Tu passais ta main, sur ta plaie, un sourire aux lèvres. Tu avais réussi, tu n’étais plus la proie mais le chasseur. L’araignée tentait de se débattre, mais il était trop tard. Tu frappais un grand coup avec le manche de ta lance sur sa tête. Assommé, il était éjecté la simulation. Toi, tu tombais à genoux, tu avais utilisé trop de sang, beaucoup trop. Tu chancelais, les pensées troublent, tu allais bientôt rejoindre l’autre idiot. Nate, Lux… Tu serrais les dents, tu n’avais pas le droit de les abandonner maintenant.

Alors tu te relevais, appuyant sur ta lance qui ressemblait plus à une canne. À moitié mort, la mine pâle, tu n’étais pas en mesure de faire quoi que ce soit. Ta présence allait juste les inquiéter, mais égoïste que tu étais, tu voulais t’assurer qu’il allait bien. Tu souffrais, ça te rappelait l’ancien temps, ça te rappelait elle. Tu sortis sa photo, tout en tremblotant. Tu étais tel une feuille perdue au milieu du vent, les souvenirs prenant place dans ton esprit, le cœur palpitant. Avant de lâcher des larmes, tu rangeais ton passé, te concentrant sur ton objectif : les retrouver.

Dans le flou, tu discernais, une chevelure blonde, sûrement celle de Nate. D’une voix faible, tu t’étais mis à parler.

— Nate, j’espère que tu… vas bien. Je pense que Lux est en haut, tu peux nous y téléporter. Sinon j’t’avoue j’vais un peu galérer à monter les marches hahaha.

Tu regardais l’homme par intermittence. Si ça trouve ce n’était pas lui, tu n’en savais rien. Tu avais même oublié le but de la simulation. Ce n’était pas important de les battre, le plus important c’était de récupérer le drapeau. En te rapprochant, tu ne voyais pas Nate, seulement un petit arbre à la silhouette humaine... Tu déconnais complétement.


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Sam 30 Jan - 20:48

Une histoire de drapeau ft. Lux, Karna



Troublé à l’écoute des moqueries du blond, l’attaquant se jette sur lui. Nate, toujours plaqué au sol à la suite de sa chute, esquive en se roulant vers la gauche puis se relève. Il vacille et manque de tomber à nouveau, mais se maintient droit. Son adversaire s’essouffle, il semble avoir utilisé toute son énergie dans ses derniers bonds.

Nate le regarde d’un air provocateur. Il a du mal à tenir debout. Le voilà qui exagère ce détail pour attirer celui l’ayant pris pour cible.

J’suis à moitié mort et t’arrives même pas à me toucher ! lui adresse-t-il. Bouge-toi !

Dans un grognement lassé et enragé, l’ennemi bondit une nouvelle fois. Une dernière fois. Laissant à Nate l’opportunité qu’il attendait tant. « Merci » ose-t-il tout bas, heureux de pouvoir tenter son coup.

Il s’immobilise, se concentre et visualise deux portails horizontaux. Le premier se manifeste juste au-dessus de l’attaquant, alors que celui-ci bondit à l’intérieur. Le second, en dessous du premier. Le piège parfait pour un homme-lapin bondissant à tout va. La vitesse prise lors du bond l’empêche de s’échapper. Il vient tout juste de se condamner lui-même.

Nate a créé une boucle sans fin.

Alors qu’il entre dans le premier portail, il sort par le second, ainsi de suite. Nate contemple sa création quelques instants. Un soupir empli de soulagement lui échappe, suivi d’un rire satisfait.

Bonne chance pour sortir, et vomis pas trop ! lui lance-t-il, fier de lui.

Une fois les portails placés, Nate n’a pas réellement besoin de rester concentré pour les garder ouverts. Ceux-ci restent effectifs tant qu’il ne décide pas d’en créer d’autres ou de les supprimer. Évidemment, ceux-ci lui prennent un peu d’énergie, mais rien de bien méchant. Il n’en a fait que quatre en tout, il n’a donc pas encore atteint sa limite. S’il en crée à nouveau, il se met en danger. Heureusement, il n'en a plus besoin.

Une fois libéré de toute cette pression, l’objectif de ce combat lui revient. Le drapeau. Lux s’occupe de protéger le leur, mais qui s’occupe de récupérer celui de l’ennemi ? Karna est occupé. Lux doit sûrement l’être également. Nate vient tout juste de terrasser son adversaire. C’est donc à lui, et à personne d’autre, de s’occuper de cette tâche.

Il abandonne sa victime à son triste sort alors qu’il tourne les talons. N’ayant pas encore la force suffisante pour courir, il se contente de marcher à un rythme rapide. La forêt se dresse devant lui, il y pénètre sans la moindre hésitation. Il ne compte pas se faire remarquer - personne ne le surprendra, il est trop discret, trop agile pour ça. Les trois attaquants ont décidé de partir sur de l'offensive : le drapeau adverse est donc sans défense, libre, bien que certainement dissimulé.

Il avance.

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Lun 1 Fév - 17:00
La nuit courte qu'elle avait passée n'aidait pas son endurance. Lux n'était pas une fille particulièrement sportive ; elle faisait quelques heures d'exercice chaque semaine, mais sans plus, juste assez pour rester en bonne forme et bonne santé. Alors courir vers le haut d'une cage d'escalier, fatiguée, ça la drainait rapidement.

Tout ce qu'elle entendait maintenant, c'était les battements rapides de son cœur dans ses oreilles, beaucoup trop de pas la poursuivant, la pluie s'abattant sur les murs à l'extérieur et un brouhaha de paroles - des ordres, des motivations ? Elle n'arrivait pas à discerner les mots, mais la voix était la même.

... Pluie ?

Lux jeta un regard rapide vers la fenêtre du dernier étage avant le toit. Et, malheureusement pour elle, le temps s'était empiré. Plus de joli Soleil lumineux ; maintenant, il y avait juste de la pluie et des nuages sombres. Elle était dégoûtée. Son pouvoir serait moins efficace, maintenant. Elle regrettait de ne pas avoir pris l'opportunité avant que les nuages n'apparaissent, elle aurait pu se débarrasser de l'adolescent si elle avait pris un petit risque.

Lux ne se sentit même pas ouvrir la porte menant au toit plat, soudainement, brutalement. Exténuée, au bout de ses forces, des respirations irrégulières et lourdes lui échappent. Elle est à bout de souffle, mais la pluie sert à la calmer juste un peu.

Maintenant, elle n'avait nulle part où aller, et elle avait moins de luminosité avec laquelle travailler qu'elle l'aurait voulu.

Alors Lux se tourne, fait face à la porte - et à la dizaine de clones qui en sortent. Ils n'étaient vraiment pas loin derrière elle, et au final elle était ravie de sa décision de continuer de courir : si elle s'était retournée, elle n'aurait pas eu le temps d'utiliser son pouvoir.

Une dizaine de clones, et zéro drapeau en vue - à part celui qu'elle tenait dans sa main. Mais elle était à bout de souffle, elle ne savait pas quoi faire. Comment dissiper les clones...

Une idée risquée, si elle pouvait éviter de se faire bousculer, attaquer, ou attraper.

La Canadienne se concentre. Sa main libre devant elle - garder en vue les clones, et ce qu'elle fait.

Mais ils l'encerclent. Ca risque d'être compliqué. Mais elle garde sa concentration - rapidement, elle n'a pas le temps, elle rassemble beaucoup de lumière autour de sa main. Comme une balle qui l'encercle.

Six pas rapides derrière elle, panique, elle fait exploser la lumière.

Ses yeux lui font mal. Lux voit des couleurs qui ne devraient pas être là, mais sinon, du noir complet. Elle cligne des yeux rapidement, et voit que les clones sont figés.

Et au niveau de la porte, le gamin se frotte les yeux, enchaînant les gros mots comme si c'était un concours.

Alors Lux, elle utilise le fond de son puits d'énergie pour trotter - de manière un peu bancale - vers le gamin.

Il ouvre ses yeux, mais il ne semble pas qu'il ait l'habitude des lumières soudaines, car il ne réagit pas. Il regarde juste dans tous les sens, désorienté. Lux utilise sa confusion à son avantage, et le pousse d'une main - elle ne voulait pas risquer de lâcher le drapeau par inadvertance.

« Merde putain mERDE- »

Le petit tombe dans les escaliers. Lux espérait que la douleur fantôme se dissipera facilement lorsqu'il retournera dans le monde réel.

« Désolée !!! »

Désolée, oui, ça, elle l'était. C'était une façon un peu brutale, plus brutale qu'elle l'aurait souhaitée, de renvoyer quelqu'un dans le monde réel. Surtout un jeune adolescent.

Au moins, son drapeau était en sécurité.

Lux tourna la tête pour voir les clones dissipés, et elle s'assit par terre - doucement, pour ne pas tomber dans la cage d'escaliers à son tour.

La pluie continue de tomber, et Lux peut enfin se concentrer à récupérer son souffle, calmer son cœur, et reposer ses jambes et ses poumons.

drapeau

@nate @karna
j'espère lux elle est pas trop op


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Mar 2 Fév - 21:58

Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux



Le vent soufflait, portant la pluie sur ton corps meurtri. Froid, tu avais si froid, si mal, tu souffrais. Chaque pas t’infligeait douleur, c’était dur, trop dur. Tu tombas au sol, peinant à rester conscient. Bientôt, ton corps venait épouser la boue. L’environnement devenait noir, toi, tu sombras, cédant à l’obscurité. Dans un ultime salut, tu marmonnas.

— Nate, Lux, j’suis désolé…

Faible, tu ouvrais les yeux. Encore sonné, tu ne discernais rien, ne percevais rien, mise à part un bourdonnement incessant. Une lumière artificielle vint agresser tes pauvres prunelles et bientôt, tu vis se dessiner la scène, le public, le dolphin. Tu ne connaissais pas l’issue du match, mais tu compris qu’une des deux équipes avait gagné. Tu soupiras, forçant sur tes bras pour te lever du siège. Un homme vint te tapoter amicalement l’épaule, en te retournant, tu aperçus la mine souriante de l’adversaire que tu avais combattu.

— Bien joué bro, je pensais pas que tu allais l’emporter, mais bon j’admets ma défaite. J’espère qu’on aura l’occasion de s’affronter à nouveau.

— Merci, c’était un beau combat. Et ouais ce serait cool !

Tu observas les écrans géants, il ne restait plus que Nate et Lux dans la simulation. Les deux blondinets l’avaient fait, ils ne leurs restaient plus qu’à trouver le drapeau et vous aviez gagné. Tu n’avais plus qu’à attendre patiemment leur retour. Pendant ce temps, tu surfais sur ton portable. Tu répondis aux quelques messages de félicitation qui s’y trouvaient, avant d’aller sur le groupe Facebook de ta classe. Il parait qu’un con a perdu le contrôle de son pouvoir dans une boutique de jeux vidéo, pfff il y a vraiment des débiles.

Inquiet, tu espérais que "le con" aille bien. Tu te demandais comment l’école arrivait à gérer ce genre de problème, il devait être difficile d’effacer les traces, surtout que les vidéos sur internet circulent à une vitesse... Tu te grattais la tête, ça t’intriguait. C’était peut-être la fameuse classe X qui gérait ça, en vrai tu n’en avais aucune idée.


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Jeu 4 Fév - 16:21

Une histoire de drapeau ft. Lux, Karna



Tous les ennemis sont hors d’état de nuire. Un son retentit, forçant Nate à lever les yeux au ciel : un écran apparaît avec la photo de son équipier, Karna. Il a donc été expulsé de la simulation, lui aussi. Mais peu importe, puisqu’ils sont les gagnants de ce concours. Le drapeau est le seul élément manquant de leur victoire écrasante, encore faut-il le trouver. Mais Nate reste confiant : après tout, s’ils ont choisi l’offensive, c’est qu’ils n’ont pas dû bien cacher leur drapeau. Ils sont arrivés bien trop vite, dès le début de la simulation, pour l’avoir convenablement dissimuler. Et le blond a déjà sa petite idée de l’endroit où celui-ci se trouve… À la base, là où il est censé être planté au début, dès l’arrivée des participants dans le Dolphin.

Si vous l’avez laissé à votre base, vous me devez des croissants ! Vous m’entendez ?! crie-t-il, sachant que les images de la simulation sont renvoyées dans les tribunes et que tout le monde peut l’entendre.

Il continue de marcher, ralentissant un peu la cadence à l’approche de la base ennemie. Sa douleur, elle, est toujours bien présente. Le lapin sauteur ne l’a pas manqué… Il n’attend qu’une chose, pouvoir sortir d’ici et ne plus sentir ses blessures. Et manger, évidemment, manger. La forêt, un peu trop dense pour lui, l’épuise. Le terrain n’est pas plat, et devoir enjamber des troncs d’arbres ne l’arrange aucunement, au vu de sa condition.

Il redouble d’efforts à l’idée de sortir d’ici. Un élan de motivation le parcours, il tente d’accélérer le pas, et finalement de courir. Il hurle de douleur, mais se met quand bien même à sourire.

À LA BOUFFE !

Il enjambe, court, fend l’air et les gouttes de pluie comme une fusée, tout en criant. La douleur est insupportable, mais il est inarrêtable. Il aperçoit finalement la base ennemie, et au milieu de celle-ci, le drapeau. Il ralentit brusquement avant de se mettre à marcher, haletant excessivement. Il fixe le tissu ondulant, porté par le vent. La victoire se trouve en face de lui. Le buffet également. Il s’approche, tend la paume vers le piquet planté dans le sol boueux. Nate le saisit fermement, le retire de la terre avant de le brandir fièrement.

À nous le buffet, et à moi les croissants !

Soudain, tout se floute. La vision de Nate, le paysage, tout se pixellise.

Nate cligne des yeux.
À présent, le hangar.

Une foule de spectateurs hurle en face du blond, les tribunes sont pleines à craquer. Les ennemis, déjà réveillés, semblent bien plus amicaux dans cette réalité. Le lapin sauteur lui adresse un hochement approbateur, signifiant que Nate a été le meilleur des deux. Nate lui sourit de toutes ses dents avant de lever son pouce droit en l’air, en guise de remerciement. Ce sourire ne disparaît pas, car les écrans affichent désormais les photos de lui et de ses équipiers à côté d’une mention “BIEN JOUÉ ! VICTOIRE”. Il détourne le regard pour se concentrer sur Lux, elle se réveille à peine et semble désorientée. Nate se redresse, retire le casque de son crâne et se jette du siège, appréciant la sensation de ses jambes guéries. Plus de douleur, plus de cris, tout va mieux. Il se dirige vers le siège de Lux, lui tend la main pour lui proposer de l’aider à en descendre.

T’as réussi à protéger le drapeau, bravo ! C’était qui, le mec contre toi ? J’ai pas pu le voir du coup... lui demande-t-il, curieux. Viens, tu me racontes en chemin, on va chercher la récompense. T’as faim ?

Alors qu’il se dirige vers le buffet, il tourne la tête vers son second coéquipier et lui adresse quelques mots d'un ton furieux.

Et toi plus jamais tu te tailles les veines devant moi, compris ?... Allez, ramène-toi !

Une fois arrivés devant une multitude de pâtisseries, sucreries en tout genre, petits fours et autres mets bien gourmands, des étoiles se dessinent dans les yeux du blond. Ne sachant que prendre en premier, il saisit plusieurs choses à la fois et se met à se goinfrer sans retenue. Il sourit à ses coéquipiers, écoutant leurs discours, tout en y répondant la bouche à moitié pleine. La victoire a un bon goût.

Il remplit ses paumes de petits fours et de quelques pâtisseries qu’il a particulièrement apprécié avant de s’absenter quelques instants. Il laisse Lux et Karna continuer la conversation en s’excusant, expliquant qu’il revient dans quelques minutes. Nate se dirige ensuite vers les perdants avant de leur tendre son butin.

Vous l’avez bien mérité aussi, mangez, c’est trop bon ces trucs, et venez y'en a d'autres là-bas ! glisse-t-il avant de repartir en direction de son équipe.

Nate n'est pas égoïste. Bien au contraire, il partage tout ce qu'il peut partager. Il n'attend rien en retour, que ce soit des remerciements ou des récompenses. Il ne comprend pas la notion de propriété. S'il possède quelque chose, il ne va pas l'arborer devant autrui pour s'en vanter, il ne le montre pas; et s'il le fait, c'est uniquement pour en faire profiter ceux qui ne le possèdent pas. Après tout, les deux équipes ont participé au concours, ils méritent de manger après l'effort.

Même s'il fut court, ce concours a su divertir le blond d'une manière singulière. Il continue de sourire tout en participant à plusieurs conversations à la fois. Une après-midi bien remplie, ainsi qu'un ventre plein : quoi demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Ven 12 Fév - 18:30
Lux se reposa quelques instants. Son adversaire hors de la simulation, mais entre sa partie de cache-cache et sa course-poursuite, elle ne savait pas qui d'autre était hors de jeu. Peut-être était-elle la dernière.

Sur cette pensée, elle décida qu'il valait mieux passer à l'offensive. Nul doute que s'il restait des adversaires, ils se doutaient qu'elle était dans ce bâtiment, alors elle commença à descendre les escaliers en vitesse.

Mais sa vision se floute, se brouille, et un élan de vertige l'envoie valser dans les escaliers avant qu'elle ne puisse s'arrêter-

Et elle sursaute dans le siège.

Lux garda ses yeux fermés pendant quelques secondes. Maintenant, elle savait ce que ça faisait de se faire éjecter lors d'une chute qui promettait d'être douloureuse...

Elle retire son casque et le pose doucement sur la table prévue à cet effet. Elle cherche son jeune adversaire du regard, mais il semblait être déjà parti. Elle espérait le revoir bientôt pour s'excuser proprement, et surtout, elle espérait que la chute n'était pas trop traumatisante. Il y avait beaucoup d'escaliers.

Mais son train de pensées - qui se dirigeait vers "je me sens mal d'avoir poussé un gamin dans les escaliers" - se fit interrompre par les hurlements de la foule, et Nate qui lui offrit son aide pour remettre les pieds sur terre ainsi que ses félicitations. Entre ça, le sentiment de victoire, et une de ses amies en train de se déchaîner sur les tribunes comme si elle était l'esprit même de la hype, Lux ne pouvait que retrouver le sourire rapidement.

« Ah, ouais. Donc, en fait, mon adversaire pouvait faire pas mal de clones, du coup... »

Et donc la blonde lui raconta sa galère - sa cachette, sa course dans les escaliers, et comment elle avait éjecté le gamin, après quoi Nate interpella Karna. Lux grimaça un peu, compatissante, mais ravie de ne pas être à sa place. Elle leur fit cracher le morceau à leurs tours - comment Karna s'était retrouvé éjecté après avoir vaincu, et comment Nate s'était débarrassé de son adversaire.

« Wow... Bravo à vous deux, mais euh, kudos pour toi franchement, c'est vachement créatif comme solution ! » Dit-elle avec un gros sourire à Nate. Si seulement elle pouvait elle aussi trouver des façons créatives d'exploiter son pouvoir...

Mais le temps était maintenant moins à la discussion, et plus à la dégustation - et le blond de l'équipe ne perdit pas de temps à s'adapter... Lux, elle, montrait un peu plus de réserve (juste un peu) (de la nourriture gratuite, jamais elle n'y dira non).

La conversation s'allongea, et maintenant, c'était elle qui parlait le plus - de sa prochaine fête, déjà, peut-être inviter personnellement les participants de la compétition d'aujourd'hui.

Et elle se tut enfin lorsque Nate ramena les deux participants qui n'avaient pas filé de suite ; elle invita donc personnellement les quatre à la prochaine fête, et leur demanda si quelqu'un avait vu le jeune qui pouvait créer des clones.
Il faudra absolument qu'elle puisse le retrouver dans la semaine, sa conscience le lui ordonnait.

N'empêche, manger, ça fait du bien.

drapeau

@nate @karna
ET VOILAAAAA j'espère ça vous va !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une histoire de drapeau ft. Nate, Lux ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1