Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sweet melody. ft. Astrid
Anonymous
Invité
Invité



sweet melody. ft. Astrid ♦
Dim 25 Avr - 18:06
Sweet melody
Avery venait juste de finir un de ses cours et avait encore du temps jusqu'à son prochain cours, donc elle est venue en repos. La rouquine, se posa sur un des canapés, soupirant, sortant ses livres. Avery aimait le calme du perchoir.

À cette heure-ci, aucun bruit était dans le quartier général tout le monde était en cours ou en dehors alors, Avery profitait pour lire ou finir ses devoirs. Quand soudainement, la rousse entendit une voix angélique, elle pourrait la reconnaître entre mille, c'était la voix d'Astrid une de ses proches, la personne qu'elle considère comme sa petite sœur. S'avançant vers la singulière mélodie, mais magnifique. Avery marche jusqu'au balcon, voyant son amie. Astrid ! Tu es là ! Dit la rousse en s'approchant de la blonde et lui tapotant délicatement.
agora


Revenir en haut Aller en bas
Astrid Valbjórg
Idéal : Résistance
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2021
Astrid Valbjórg



sweet melody. ft. Astrid ♦
Lun 26 Avr - 23:28

Sweet Melody
there is never enough singing.
F E A T Avery Sade ─ 23 avril 2021


Je n’avais plus cours cet après-midi. En sortant de ma salle de classe, je fus soudain prise d’une envie de me rendre au perchoir. Je n’y vais pas souvent puisque j’ai peur de croiser les gens mais je dois avouer que ce havre à quelque chose de reposant. Puisque nous sommes en pleine journée, peu de gens s’y retrouvent. La peur d’être en retard au prochain cours sans doute. Je dépose mes affaires dans un coin et m’installe près de la fenêtre. J’aime observer les gens dehors vaquer à leurs occupations. Le menton sur la main, je les regarde passer et repasser. J’en remarque qui joue, qui discute ou qui simplement se promène. Je souris et sans m’en apercevoir, je me mets à fredonner les chansons qui me viennent en tête.

Je fais le tour pour m’assurer que je suis seule. Les plus proches de moi sont suffisamment loin alors, je m’installe dans un coin avec mon carnet de chanson et j’écris les paroles que j’imagine. Je sursaute quand j’entends la voix d’Avery, je la reconnaitrais entre toute. Elle me surprend encore à chanter mais puisque c’est elle, cela ne me dérange pas. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps mais je me sens bien quand je suis près d'elle, elle me rassure, comme une soeur. Je me redresse, contente de la voir. Les personne avec qui j'ose être vraiment moi-même se compte sur le doigt d'une main après tout.

- Avery ! Je la salue en lui faisant de la place. Tu n’as plus cours ? Je demande pour tâter le terrain, histoire de voir si nous aurons un long moment ensemble. Comment vas-tu ?

Je lui offre l’un de mes plus beaux sourires. C’est assez rare de la croiser tant nos horaires sont différents. Normalement, on doit s’appeler pour s’arranger alors la croiser ici, comme ça, me rassure encore plus sur l’idée de passer une bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1