Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG]
Anonymous
Invité
Invité



Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] ♦
Dim 25 Avr - 20:14

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO

Liones et Solveig

Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] Bukr

Solveig aimait bien Liones. Ce n’était pas spécialement parce qu’elle était belle, tout le monde ici était beau, d’ailleurs elle en venait même parfois à se demander si elle était la seule moche du campus. Non, c’était parce que Liones était pratique. Elle avait un esprit simple. Non pas qu’elle soit stupide, non, loin de la, mais il était facile de lui parler. Elle n’avait pas d’émotions superflues, Solveig pouvait simplement dire ce qu’elle pensait avoir peur de se dessiner sur son visage du dégoût, ou de la colère. Liones était mono-expression la plupart du temps, et ça, ça lui facilitait la tâche à un point inimaginable. Bon, on ne pouvait pas tout lui dire non plus, c’était un être humain sous son gros bouclier. Mais comme Solveig était du genre pragmatique, ne pas copiner plus que ça lui convenait, tant que le problème était résolu.

Son problème était qu’elle ne connaissait rien à la bonne marche de la société. De la haute société, genre quel couteau utiliser dans quelles circonstances, comment s’habiller, et même sa façon de se tenir. Il n’était pas question de devenir un monstre de bonnes manières, mais si elle pouvait ne pas se ridiculiser quand elle aurait son beau diplôme, quand elle commencerait à rechercher des pistons pour son avenir, ce serait un bon début. Ce genre d’enseignement n’était jamais superflu, Solveig avait l'intention de pouvoir se fondre dans n’importe quel milieu. Elle se fichait de l’avis des autres en général, mais avait conscience de ce qu’on attendait d’elle. Contrairement à tous ceux qui se cacherait derrière cette excuse pour ne pas progresser, la russe voulait apprendre, pour justement démontrer qu’elle pouvait s’en passer. La nuance était fine, mais parfaitement perceptible.

Alors elle était là, bien habillée, pour commencer son cours de bonnes manières. Après, elle se changerait, mettrait un jogging et des baskets pour apprendre à sa camarade les rudiments du combat, mais elle n’y était pas encore. C’était leur routine du samedi matin, commencer par les bonnes manières, et finir par se taper sur la tronche - gentiment bien sûr, le but n’étant clairement pas de se blesser. Pour le coup, Solveig ne saurait dire ce qui était le plus dur. Le sport, elle connaissait bien, c’était le fait de faire attention à ses paroles et à sa tenue qui la mettait le plus mal.

Alors elle était là, les cheveux lavés pour la première fois de la semaine, dans une tenue féminine. Solveig était en robe, en robe, et avait dû se raser les jambes. L’horreur. En se regardant dans le miroir, elle avait eu envie de s’arracher les yeux. Elle était presque belle. C’était horrible. Elle ne voulait pas être belle, on voyait ses formes. Elle ne voulait pas être belle, attirer le regard alors qu’elle avait toujours vécu dans l’ombre. La russe avait l’impression qu’un Spotlight était braqué sur elle. Sur sa couronne de cheveux tressés, sur ses bijoux délicats.

   

Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] ♦
Mar 27 Avr - 18:20
Après ses devoirs et seulement une fois qu'elle eut tout terminé, la brune prit le chemin de la salle de bain. Seule, elle glisse ses doigts fins contre sa nuque. Elle n'arrivait toujours pas à saisir concrètement le fonctionnement du dispositif, comment est-ce qu'il avait pu ne laisser aucune marque. Le regard impassible, elle se fixe dans le miroir avant de commencer à retirer sa robe de nuit, faire sa toilette. Car elle s'était entendue avec une de ses camarades, un échange de bons procédés. Elle lui apprend à devenir une personne civilisée et en échange elle lui apprend à se battre comme une sauvage. Car maintenant plus que jamais, Liones ne peut plus se contenter des bases. Elle ne peut plus se reposer que sur ce bouclier. Elle doit devenir plus efficace encore.

Une fois apprêtée, vêtue d'un joli pull bleu et d'une jupe assortie, elle quitte la chambre pour aller retrouver la russe dans les jardins à l'endroit dont elles avaient convenu. Et il ne lui fallut pas longtemps pour la repérer tant elle avait l'air de ne pas être dans sa propre peau. Arrivée à quelques mètres elle commence par humer l'air autour d'elle. Odeur correcte, elle inspecte la tenue d'un oeil aussi vif que précis. du bout des pieds aux cheveux en passant sur la robe en s'attardant sur les bijoux. Elle finit par réduire la distance qui les sépare pour pouvoir la saluer, comme il se doit.

"Bonjour, Solveig. Je vois que tu fais des progrès. Néanmoins attention, il reste des plis sur ta robe."

Un détail qu'elle se devait de souligner, car c'est bien ce qu'elle lui avait demandé. Savoir paraître et bien se comporter au sein de la bonne société. Pour peu qu'on puisse vraiment la qualifier de bonne. Elle s'avance plus près pour venir observer son visage et sa coiffure. Cheveux tressé de manière presque impeccable et fort jolie. Quelque chose qu'elle ne pouvait prétendre savoir faire elle même car elle préfère garder ses cheveux lâches. Elle vient à peine déposer le bout de son index contre la joue de la jeune femme de l'est. Peu de maquillage.

"Hm. C'est bien."

D'un vague signe de la main, en glissant ses iris azurés dans les siens, elle lui désigne l'un des bancs vides juste à côté d'elle.

"Et si nous nous asseyons un peu ?"

@Solveig Smirnov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] ♦
Mar 27 Avr - 20:22

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO

Alias 1 & Alias 2

Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] Bukr

Des plis ? Ou ça ? Pourquoi ? Comment ? Solveig sentit la honte lui monter au joues. Sa peau devenir écrevisse. Elle voulait se cacher, fuir, dégager, ou frapper Liones pour lui faire oublier l’image honteuse qu’elle devait avoir de son corps. Sentant ses poings se serrer instinctivement, la sauvage se força au calme. Inspira brusquement, pour ne pas prendre ses jambes à son cou. C’était trop dur, trop violent. Ce monde lui était inconnu, et il lui fallut une sacrée dose de courage pour supporter le regard de sa camarade de classe sans broncher. Elle ne se rendit compte qu’elle avait fermé les yeux qu’une fois que Liones lui toucha la joue. Sursautant, la russe croisa les bras sur sa poitrine, légèrement sur la défensive. Mais l’autre n’y fit pas attention, et l’invita à se poser à ses côtés.

Solveig regarda autour d’elle tandis que l’autre lui tournait le dos. Voyant que personne ne la regardait, elle lui emboîta le pas. De quoi elles allaient parler ? Solveig garda le dos droit. Contrairement à ce que croyaient la plupart des gens, cette station ne lui était pas inconfortable, le sport dessinant ses muscles. Muscles qu’on pouvait voir sous sa robe.

Solveig était musclée par ses séances de sport intensives. Ses bras, ses jambes, ce n’était pas très beau, un peu éloigné des standards qu’on lui balançait autrefois à la télé. Trop d’abdos, pas assez de charme. Elle se demandait ce qu’elle fichait là, et où étaient ses pulls chéris. Elle ne serait jamais une vraie femme, était ce vraiment la peine d’essayer ? Solveig sentait que le combat contre elle-même était compliqué. Et pourtant, elle se posa sur le banc, à côté de Liones, sa version personnelle du loup dans les contes de Charles Perrault.

Parler, dire quelque chose pour casser ce blanc. N’importe quoi, c’était dur de sociabiliser. Solveig, avec sa mère castratrice et son passé d’ado refoulée n’était pas préparée à ce genre de choses. Elle se mit donc à sourire nerveusement, et à trifouiller sa couronne de cheveux.

- Euh… ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] ♦
Lun 17 Mai - 15:01
La brune retient un soupir désabusé alors que la peau de sa camarade se teinte à la manière d'une pivoine délicate. Et elle croise les bras. Que d'erreurs, fait d'émotions qu'elle ne sait visiblement pas retenir. La brune ne relève pas cependant, elle le sait, cela viendra avec le temps. Elle prend place sur le banc à côté de la russe et l'observe ses yeux fixés sur son visage comme si elle la passait aux rayons X. Cette fois si le soupir s'échappe et elle vient prendre la main baladeuse perdue dans la couronne de cheveux pour la ramener contre la cuisse de l'apprenante, au moins, elle se tient droit, c'est déjà ça.

"On ne commence pas une conversation par "Euh..." et "ça va ?" c'est beaucoup trop familier. Tu dois formuler ça de manière plus élégante. "Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?" Il est toujours bienvenu de glisser un compliment dans tes salutations. Montre que tu t'intéresse à ton interlocuteur."

Elle désigne ensuite d'une main sa propre manière de se tenir. Le dos droit, les mains posées sur les cuisses et les jambes légèrement à l'oblique.

"C'est bien, tu te tient droite. Mais trop droite et en train de tripoter tes cheveux, tu trahis le fait que tu es tendue. Respire un peu. Et je sais que c'est le plus compliqué, mais le fait que tu sois gênée, ça aussi tu dois le garder pour toi. Le fait que ta peau chauffe pourrait ruiner ton maquillage."

Elle a conscience que ce n'est pas évident surtout lorsque l'on est pas comme elle, conditionnée dès l'enfance à user de ce genre de mœurs. Mais la brune ne désespère pas de voir sa camarade réussir comme elle même se sent capable de devenir avec assez d'entraînement une combattante aguerrie. Sans doute n'aurait-elle jamais la corpulence de son vis-à-vis mais au moins elle serait capable de se défendre de manière efficace et avec bien plus que des bases.

"Comment s'est passé ta soirée d'hier ?"

@Solveig Smirnov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side [LIONES ET SOLVEIG] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1