-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Noyez-moi. | 2/3
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Dim 25 Avr - 20:19
Maëllys — 2/3

TYPE DE RP — Ce que vous vouleeeez ~
IDÉE PRINCIPALE
Un test de courage dans une grotte ?

Une soirée Alcool avec un action ou vérité qui dérape ?

Maëllys qui vous tient la jambe pour que vous achetiez des fleurs ? que vous l'aidiez pour ses devoirs ? Répéter un rôle de théâtre ?

Essayer de la convaincre de rejoindre votre club ?

CE QUE VOUS VOULEZ ~

NOMBRE DE PERSONNES — Une par Rp.
UN PETIT PLUS — Ma fiche de lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Mar 27 Avr - 21:38
Hop hop hop =p je serais intéressé par un petit rp avec une petite idée de contexte =p
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Mar 27 Avr - 23:58
Puisqu'on est tombé d'accord en privé, j'ai hâte de voir ce que tu vas me pondre ~

J'attends encore deux victim... Volontaires /o/ ! Soyez pas timide, je ne mords que si on me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Jeu 29 Avr - 8:35
Hello ! Il reste de la place ? Il est trop tôt pour avoir une idée, mais je vais y réfléchir dans la foulée ! J'adore les hyènes, doooonc Noyez-moi. | 2/3 1517780638
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Jeu 29 Avr - 20:25
Yep, il me reste encore de la place, viens me voir en pv quand tu veux pour qu'on en discute ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Lun 3 Mai - 19:07
Hello par z'ici ! Avant de poster ma propre demande de RP, je me suis dis comme une personne originale, que j'allais lire celles encore en court !

Ce qui m'amène ici, intrigué par l'idée qui tourne autour du théâtre, avec les propensions qu'à Anark à surjouer ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, elle pourrait très bien avoir été invitée à rejoindre le club plusieurs fois, sans forcément s'être fait harceler, mais de temps en temps.

On pourrait jouer sur Maëllys qui a été chargée d'aller proposer de nouveau ? Qui pourrait avoir eu l'idée d'inviter Anark a simplement venir tester, plutôt qu'essayer de la recruter de but en blanc.
Ou bien quelque chose d'un peu plus aléatoire, à base de 'Je passais par là, j'ai vu de la lumière et entendu des voix' et Anark s'incruste dans une répétition, ou un entrainement d'improvisation ?
Bref, y'a plusieurs moyens de mener à une potentielle décharger de talent théâtrale sur une scène peuplée d'un groupe réduit et de fans de théâtre qui veulent juste s'amuser ~

Je sais pas si tu as déjà un RP sur le sujet, ça ferait doublon, ou si tu prends encore des RPs, mais en attendant une réponse, je dis à bientôt ~ (Ou très vite sur le Discord parce qu'en fait ça se trouve on va se croiser 2 minutes après que j'ai posté ici, nyuhuhu).
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Mar 4 Mai - 23:47
Hééééé Salut !

Alors, j'ai encore de la place et je serai ravie de Rp avec toi. Cependant, Maëllys ne fait aussi partie d'aucun club, donc je voyais plus l'échange dans le sens inverse de celui que tu proposes à la base justement.

Après, justement, le théâtre fait partie de ses cours (c'est d'ailleurs pour ça, qu'À PRIORI, elle n'entrera pas EN PLUS dans ce genre de club) MAIS justement, elle pourrait venir te voir pour que tu lui donnes la réplique plus dans une sorte de contrôle lié à sa spécialité. ^^

Si cela te convient néanmoins, on peut partir sur cette base ci plutôt :
- Maëllys à besoin de quelqu'un pour répeter et elle te repère via ton charisme et vient ensuite t'harceler ~

Dis moi quoi ~
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Mer 5 Mai - 14:58
Oooooh ! Oui j'avais pas pensé au côté logique de pas faire club théâtre en plus des cours de théâtre, mon mauvais !

Mais du coup le côté opposé me va parfaitement, elle est pas ultra connue dans l'Académie Anark, mais j'imagine qu'elle peut laisser une certaine impression auprès de certaines personnes, d'ici à ce que Maëllys en entende parler par hasard un peu avant d'avoir besoin d'un partenaire de réplique... Et hop~

Ca me va parfaitement dans ce sens là du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noyez-moi. | 2/3 ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1