-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comme un poisson dans l'eau | Elio
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Comme un poisson dans l'eau | Elio ♦
Dim 25 Avr - 20:47
En avant ! On va conquérir l'océan, partenaire tout rose !

Ce sont les mots que j'ai employés lorsque je me trouvais sur ma grosse bouée en forme de flamant rose. Je tuais le temps comme je le pouvais en faisant des allers-retours dans la piscine du pensionnat, tel un poisson rouge dans son bocal.
Cette piscine n'est certainement pas olympique, mais je pouvais dire avec certitude qu'elle l'est assez pour m'occuper tel un pirate ! Puis bon... c'est pas comme s'il y a beaucoup d'autres piscines qui me permettent d'utiliser mon hydrokinésie ! Ici, au moins, j'ai pas à faire l'effort de nager, puisque je me sers de mes pieds comme moteur aquatique afin de me déplacer. C'est vraiment l'endroit idéal pour effectuer quelques exercices, que ça soit bien pour mon corps ou pour l'utilisation de mes pouvoirs.

'Fin bon... aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde, et encore moins avec qui m'amuser ou faire la compétition. Peut-être parce que c'était la matinée ? En tout cas, ça commençait à être usant de glander sur ma monture légendaire, il me fallait une nouvelle occupation !

En y repensant, je n'avais pas grand espoir que ça soit quelqu'un qui me divertisse, puisque je connais très peu d'utilisateurs de pouvoir qui ont un point commun avec l'eau, mis à part mon coloc' Elio, le poisson que tout le monde veut dans sa vie !

C'était avec amertume que je descendais de ma bête légendaire, de mon beau flamant rose, de mon compagnon de toute une épopée, prêt à renoncer à mes plus grands rêves, jusqu'à ce que je remarque un véritable cadeau de dieu, foulant les mêmes terres que moi, un simple mortel.

Wooooooow !

Dans l'agitation, je tombe de ma bouée et je manque de me noyer.

Bllblblblblblbl-

Fin... me noyer, jusqu'à ce que je me rende compte que je sais nager héhé ! Qu'est-ce que je peux être nunuche par moment !
Je remonte donc à la surface sans difficultés, le visage animé par la joie, les cheveux secs, comme s'ils n'avaient jamais été en contact avec l'eau, merci à mon absorption !

Salut Elio, comment tu vas coloc' ?! Rejoins moi ! On va se faire une petite course, la poiscaille !

Dis-je avec un ton enjoué. Parmi toutes les personnes que je connais, c'est vraiment la seule personne avec qui je veux me mesurer à la nage et il tombe à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Karr
Idéal : Résistance
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2021
Orion Karr



Comme un poisson dans l'eau | Elio ♦
Mer 26 Mai - 0:04


Comme un poisson dans l'eau
w/ @Ariel Dulac Piscine du Pensionnat Avr 2021



Quoiiii? Le lac est infesté d'enfant d'une école pour un pique-nique? Impossible de pouvoir y dormir alors! C'est donc d'un pas rageur que tu étais rentré dans ta chambre. Pour une fois que tu avais terminé ton boulot en avance! Tu grognais entre tes crocs tout en observant tes méduses qui montaient et descendaient dans leurs aquarium.

- Vous aussi vous vous ennuyez hein? Il n'y a rien à faire Raaaaah! J'ai rien à réviser et je vais mourir de dessèchement... Ca se dit vous pensez? Moi je pense que oui... En plus j'ai faim et Elias n'est pas disponible... OH! Je n'ai qu'à aller chercher Toxotes! Il sera toujours ok pour aller à la piscine! Je vais aller voir dans sa pièce, je reviens après mes amours!

Tout en envoyant des baisers aux différents aquariums, tu sors de ta pièce pour aller vers celle de ton best coloc: Ariel! Avec votre affinité pour l'eau en commun, tu t'étais tout de suite bien entendu avec ce mini-pousse. En plus il réfléchit aussi peu que toi, si ce n'est pas parfait tu ne sais pas vraiment ce que c'est. Tu toques donc à sa porte, l'ouvrant mais... C'est vide. Quelle déception! Tu couines avant de traîner les pieds dans ta propre pièce, t'écroulant sur le lit. Tu allais rester seul pour le reste de ta vie ou comment ça se passe???

Trop c'est trop! Tu te décides d'attraper tes affaires (c'est à dire un sac avec des boîtes de thon et ton téléphone avec ton badge) et d'aller tout seul à la piscine, tu en avais bien besoin et même si c'est moins bien que le lac, c'est mieux que ta baignoire, pfpfpf. Tu ris, traçant ton chemin tout en chantonnant une chanson que tu as bien l'habitude de fredonner mais pas trop fort après tout, tu n'es pas une sirène! Tu arrives à la piscine du pensionnat avant d'entendre une voix que tu reconnais directement. ARIEL. Il tombe de sa bouée et tu te fous de sa tronche, riant aux éclats, le pointant du doigt et te tenant le ventre.

- BWHAHAHAHAHA! C'ETAIT RIDICULE!

Comment ça vous n'êtes pas seuls à la piscine? Tu n'en as rien à faire. Rapidement tu lâches ton sac vers le banc et tu retires ton haut avant de courir pour sauter dans l'eau en faisant la bombe (là où l'eau et la plus profonde bien entendu), tu restes sous forme humaine, ouvrant tout de même tes branchies en plus de tes poumons et palmant tes doigts de mains et de pied. Tu nages vers lui en ignorant les personnes qui râlaient de ta bombe avant de sortir juste à côté du mini-pousse, venant lui mettre une pichenette, souriant de tout ses crocs de prédateur marin.

- Toxotes, tu es sûr de vouloir faire la course avec moi? Tu sais que tu es minuscule même lorsque j'ai ma petite forme comme maintenant! ET! Je suis passé dans ta pièce avant, tu n'y étais pas j'ai cru que j'allais pleurer de déception mais au final, tu es déjà là où je voulais t'emmener alors je vais bien! On est connectés!~ AH! Aussi! Je ne suis pas une poiscaille, la poiscaille je la mange!

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Comme un poisson dans l'eau | Elio ♦
Lun 31 Mai - 21:25
Je fronçais les sourcils et je gonflais mes joues, tel un enfant qui boude. Comment ça mon p'tit pote au saumon se moque de moi ?! Troooop la honte ! Tout le monde nous regarde en plus ! Je le pointe du bout de mon doigt pour lui rétorquer.

Ouais ouais, tu feras le moins malin quand tu auras pris ta raclée !

Mon poisson préféré ne s'est pas fait prier. Ni une ni deux, il entre en scène en faisant une bombe de qualité supérieure ! C'était suffisamment puissant pour que je me fasse éclabousser comme jaja ! Je me nettoie les yeux pendant que mon acolyte de toujours me rejoins en nageant.

T'as pas perdu la main ! T'es doublement validé avec validation validé !

Malgré que ça ne faisait pas longtemps qu'on se côtoie, le feeling est passé di-rect ! À vrai dire, c'était écrit en fait ! Un poisson, un manipulateur d'eau, que demander de plus ?

Une fois arrivé à mes côtés, la poiscaille me fout une pichenette sur le front. C'était un peu comme un check, un rituel qu'il fait quand il me voit ! Au début, ça ne me plaisait pas vraiment, mais maintenant, j'en rigole avec lui ! La discussion coule de source avec lui !

Bah bien sûr poiscaille ! Moi j'dis que tu prends trop la conf' ! Même si je suis p'tit, tu ne devrais pas être trop confiant ! 'Fin après, j'dis ça, c'est pour ton égo quand je t'aurais battu à plate couture héhé ! J'éclate de rire en faisant une tape au dos de mon colloc en or. Nooooon ! T'sais que j'allais m'en aller parce que je t'attendais ici l'ami ? On est vraiment trop connecté polalala ! J'adopte une mine de penseur, essayant de comprendre ce qu'il venait de me dire. Mais... je dois te donner quoi comme surnom du coup ? Puis t'as de la poiscaille qui mange de la poiscaille hein, donc ton argument bah voilà hein !

Je lui tire la langue en postillonnant de partout, un vrai crado !

Au pire on décide ça sur notre course ! Si je gagne, je continue de t'appeler poiscaille, et si je perds, je t'appelle comme tu voudras !

Toujours avec mon air réjoui, je nage vers l'extrémité la plus proche de la piscine en faisant signe à Elio de me suivre avant de lui énoncer les règles.

Bon, comme d'hab hein, on fait un aller-retour et c'est plié !

Je me tiens contre le rebord de la piscine pour me préparer à un départ fulgurant ! L'endroit était devenu notre terrain de jeu rien qu'à nous ! À vrai dire, les gens sont habitués maintenant... Ils ont appris à leur dépends qu'ils doivent nous laisser la place quand on organise une course, s'en est même devenu un événement ! Regardez les, dans les gradins, à encourager chacun de nous 2 et à organiser des paris !

Va pas falloir pleurer quand tu auras perdu hein !

Aller hop ! Ça me ressemble bien d'envoyer un petit pic pour provoquer mon adversaire ! On va me dire que je suis beaucoup trop confiant, mais en même temps, j'ai élaboré une nouvelle super technique de la mort qui tue que j'ai nommé : Technique Secrète : Turbot malicieux !

Le signal du départ est lancé ! Je me propulse comme une flèche grâce à mon pouvoir ! Je me suis servi de mes pieds comme propulseurs à haute pression pour pouvoir effectuer l'aller-retour en un temps record ! Je ne suis jamais allé aussi vite, c'était impressionnant ! Tellement rapide qu'en sortant de l'eau, je pouvais distinguer Elio dans l'eau, encore en train de nager.

J'ai eu le droit à un tonnerre d'applaudissements pour ma performance, en même temps, c'est presque mission impossible de battre Elio en natation !

Une fois mon bro sorti de l'eau, je faisais mine de l'avoir attendu longtemps en étant accoudé contre le rebord de la piscine en feignant de bâiller.

Hé bah... quelle déception poiscaille... peut-être que tu devrais inclure dans ton régime le turbot ! Peut-être que ce poisson te rendra plus rapide hein !

Était-ce le pic de trop ? Je ne sais pas, en tout cas, ça ne m'empêchait pas de pointer du doigt mon compagnon de nage pour lui arroser le visage tout en lui riant au nez.
Comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un poisson dans l'eau | Elio ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1