Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arcius [terminée]
Anonymous
Invité
Invité



Arcius [terminée] ♦
Lun 26 Avr - 20:49

Arcius Golbert

Ton sous-titre ICI

Age :
17 ans

Classe :
Classe D

Année :
5 ème

Spécialité(s) :
TA SPÉCIALITÉ ICI (facultatif)

Métier :
TON MÉTIER ICI (facultatif)

Nationalité :

Italienne

Orientation Sexuelle :
Hétéro



Suppression des sens

Il permet de supprimer les 5 sens d'une personne que ce soit la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût durant un temps limité. Il peut enlever 2,3 ou 4 sens en même temps mais les répercussions sont très néfastes pour l'utilisateur.

S'il enlève qu'un sens, le contre coup sera minime. Plus son pouvoir dure, plus, ses forces l'abandonnent. Il ne peut donc pas l'utiliser trop longtemps 5 minutes maximums tant qu'il ne le maîtrisera pas bien.

à partir de 2 sens à la fois, il n'y aura pas seulement sa force qui rentrera en compte. Il perdra 50% la fonctionnalité d'un de ses sens.

3 ou plus... Il faudra qu'il se prive d'un ou deux sens durant 1 journée minimum et une deuxième journées pour pouvoir réutiliser son pouvoir. ( il perd toujours sa force durant l'utilisation )
Pour qu'il puisse activer son pouvoir sur une personne, il faut qu'il puisse avoir un regard visuel.


Physique

Vous êtes là pour en savoir plus sur moi ? Vous n’avez vraiment que ça à faire… Pitoyable ! Que voulez-vous savoir ? Vous souhaitez certainement que je vous dise que je suis roux… Pas la peine de me dire votre fond de pensée, je la connais déjà. Vous avez tous des blagues et des moqueries sur les roux, n’est-ce pas ? Il est inutile de le nier. Je vous connais comme ma poche ! Vous, lecteurs, vous êtes si prévisibles… Vous cherchez toujours le petit détail qui croustille. Le mien ? Vous ne le saurez pas car j’ai bien peur de faire des jaloux parmi vous.  Ce n’est pas une surprise, je suis un homme particulier . Je suis certain que vous n’avez pas fait attention de quelle couleur était mes yeux… ça ne m’étonne pas. Même si ça ne vous intéresse pas, sachiez, qu’ils sont marrons. Mon regard ne vous inspire pas confiance ? Vous le trouvez malsain ? Alors, je suis satisfait ! C’est une excellente chose. Après tout, la confiance n’existe plus dans ce monde… Concernant mon nez ? Saviez-vous, qu’il peut servir à respirer et aussi à sentir des odeurs ? Ravi de vous avoir appris quelque chose. Je vous prends pour des imbéciles ? Fort probable… Mes lèvres, ma bouche… Toute une histoire ! Vous rêviez de poser les vôtres sur les miennes ? Ne vous faites pas d’illusions… Embrassez mes pieds et j’y réfléchirai peut-être ensuite.

Je ne suis pas quelqu’un de très agréable mais je sais ce qu’il plaît. Vous imaginez un bel homme avec une belle musculature, des tablettes de chocolats dont on aurait envie de croquer dedans… Un corps entretenu sans poil qui hideux qui se trouve ici et là… Vous avez alors l’envie de poser vos mains pour caresser, admirer et en abuser. Stop ! Je vous arrête tout de suite. Il faudra entrer dans mon estime pour avoir une chance un jour de passer vos sales pattes sur moi ! Vous faites les innocents mais, vous êtes tous les mêmes !! Rassurez-vous, même mon créateur est concerné. Je vais faire preuve de sympathie car j’arrive parfois à ressentir de la compassion… Donc, je vais vous informer sur ma taille. Je mesure 1m86 pour 80kg. Je vois très bien votre sourire aux lèvres. Que vous dires d’autres… J’en ai déjà dit beaucoup.  J’allais oublier de parler de ma tenue vestimentaire. C’est vrai que vous donniez de l’importance à ce genre de chose. C'est rare que je me prenne la tête à ce sujet . Je porte ce qui me vient sous la main. Un Tee-shirt, un pull avec capuche  et un pantalon et hop ! L'affaire est réglée ! Les couleurs que je porte sont assez variées. Puis, quelle importance, hein ?

On vous donne un demi-bras, vous voulez tout le bras… Vous ne savez jamais vous arrêter ! Vous voulez toujours en savoir encore et encore sur moi…J’ai quand même droit d’avoir mes secrets, non ?


Mental

Encore moi ! Pour votre grand plaisir ? Disons malheur. Ça me convient mieux. On m'oblige à me présenter à vous... Franchement, c'est barbant à souhait ! Mais bon, pour inclure cette académie, je n'ai pas le choix. Je ne sais pas ce que je pourrais dire sur moi. Je sais, je n'y met pas de la bonne volonté mais je ne suis pas quelqu'un qui aime réellement étudier. C'est un vrai casse tête chinois ces cours. Je ne dirais pas que je suis un mauvais bougre juste que, je suis un faiblard qui se laisse marcher sur les pieds. J'ouvre ma bouche quand il le faut et je ne passe pas par quatre chemins pour le dire. Si ça ne vous plaît pas, c'est pareil ! Ça y est, je sens qu'on va me reprocher de ne pas être très aimable avec vous... Si cela peut vous rassurez, je ne traitre pas tout le monde de la sorte. Il peut m'arriver d'être plus « gentil ». M'enfin, qu'est-ce que veut dire « être gentil » ? Faire l'hypocrite devant les personnes et sourire quand je les croise alors que j'en ai aucune envie ? Non merci ! Bon, je ne dis pas non plus que je ne pas insociable, loin de là !

Si vous vous demandez si j'ai déjà eu des amis, la réponse est oui ! Je discute très bien avec mes camarades et on peut venir me parler à part les gnangnans où ceux qui pleurnichent juste pour un mot dit de travers. Je ne comprend pas comment on peut être si sensible donc faible par définition. Je ne suis pas insensible. J'ai des émotions comme tout le monde. C'est juste que je ne fais pas des patacaisses pour peu. J'ai échoué à un examen et alors ? Je ne vais pas en faire un drame ! En revanche,  il y a d'autres sujets que je refuserai d'entamer avec quiconque. Mon passé m'appartient et ça n'intéresse personne. Ne vous méprenez pas si je vous réponds pas. C'est simplement personnel.

C'est vrai que je m'en fou ce que les gens peuvent penser de moi mais, je ne veux pas non plus être le « méchant » de ma classe. Je sais aussi m'amuser, rigoler et faire des blagues même si, peu les apprécient... Enfin, elles me font rire alors, ça me suffit. Vous voyez ?! J'ai aussi des qualités. J'en ai probablement d'autres mais je ne vais pas révéler tout mes atouts que j'ai dans la manche. Ce que j'entends le plus à mon propos est le mot « narcissique ». C'est un qualificatif qui me détermine pas tant que ça... Je me trouve pas ainsi. On s'aime alors on est narcissique ? Donc, il faut se détester pour être dans la norme ? Est-ce ma faute si vous pensez de vous-même que vous êtes moche, débile et ennuyeux ? J'y peux rien !  Si c'est le cas, je vous le dirais si cela peut vous aidez...

Pour finir avec mon petit portrait. Je dirais qu'il m'arrive d'être maladroit, non pas dans mes mots mais dans mes gestes et que je déteste qu'on se foute de moi ! Je vous déconseille de rire si jamais vous êtes témoin d'une maladresse de ma part. Enfin, on peut toujours devenir amis !


Histoire

En 2004,


La naissance d'un jolie petit garçon qu'on appela « Arcius », le prénom de son grand-père afin de lui rendre hommage et de garder en mémoire cet homme si apprécié et respecté par les siens. Il rendit l'âme quelques mois auparavant... La venue de ce bébé redonna le sourire aux lèvres des parents dévastés par la mort d'Arcius senior. Le père avait beaucoup de mal à se remettre de la perte de son paternel. Il pensait qu'avec leur enfant, il arriverait à faire son deuil et passer au dessus de cette épreuve. Malheureusement, peu à peu, il plongea dans une tristesse inconsolable... La mère due s'occuper de l'enfant seule ainsi que de son éducation. Ce ne fut pas facile tous les jours. Un père présent mais inutile qui avait comme meilleur ami sa bouteille de vin. La première année fut très difficile. Néanmoins, Arcius ne manquait de rien à part peut-être d'un papa...

De 2005 à  2013,

Les années passèrent et Arcius grandissait peu à peu. Il dévoilait déjà son caractère quelque peu turbulent et dur. Sa mère avait du mal à se faire obéir. Alors, pour être tranquille et pouvoir souffler un peu, elle lui cédait assez souvent. Une méthode qui était efficace sur l'instant mais qui ne durait qu'un temps avant la prochaine crise. En revanche, l'enfant ne faisait pas le malin quand il se retrouvait dans la même pièce que son père. Il était installer sur son fauteuil devant la TV. Le gamin ne pouvait faire aucun bruit sous peine de se faire souffler dans les bronches et comme il avait peur de ce dernier, il se tenait à carreau. Il était évident que ça permettait à la maternelle de se reposer, seulement, la dernière fois qu'elle l'avait laissé seul avec son père. Arcius s'était pris une raclée qu'il n'oublia pas. Depuis cet instant, elle garde un œil sur lui.

De 2014 à 2019

Arcius prit de l'âge et peu à peu, il avait prit conscience de la situation et de l'enfer que sa mère vivait depuis des années. Une rancœur, une sorte de colère envers son paternel s'était installée en lui. Il le regardait avec mépris. Ce n'était pas pour autant, qu'il était plus gentil avec sa maman. Il était disons « rebelle ». Il détestait qu'on lui dise quoi faire et encore moins faire du ménage ou autres corvées. Les cours ? Il s'en foutait totalement. Seul le sport l'intéressait réellement. Il se battait souvent avec ses camarades pour des broutilles. Des affaires abîmées à son retour... Et qui devait racheter derrière ? La mère évidemment...

Puis, 2020 à 2021...

Ce fut un week-end comme un autre sauf que cette fois, la mère se permit de sortir de chez elle pour profiter de ce beau soleil dont elle n'avait pu profiter durant des années. Un moment agréable qui deviendra également un jour noir... L'adolescent quitta sa chambre pour aller dans le salon en chantant une chanson qu'il écoutait sans porter attention à son père. Il avait presque oublié qu'il ne devait pas faire de bruit. Le paternel se mit à gueuler, le menaçant comme il avait l'habitude de le faire, lui montrant son poing. Cependant, Arcius n'était plus l'enfant apeuré et il lui répondit sèchement, l'envoyant sur les roses. Il esquiva de peu la bouteille arrivant sur lui. Il fut blessé par les éclats de verres suite aux fracas de la bouteille contre le meuble. Arcius sentit toute sa colère montée en lui, fixant son père avec rage, lui hurlant tout ce qu'il avait sur le cœur. Il se rendit pas compte qu'il venait d'utiliser son pouvoir, longtemps endormi au fond de lui... Avant de s'effondrer sur le sol sans aucune force et privé de certains sens. Tandis que le père perdit tous ses sens sans comprendre ce qui lui arrive.


Au retour de la mère, elle retrouva son fils allongé au sol. Elle paniqua en voyant les morceaux de verres au sol, du sang sur le corps d'Arcius suite à des coupures. Le père avec un air et un regard effrayé, choqué par ce qu'il venait de vivre. Le fils fut emmené à l'hôpital où il fut soigner. Bien évidemment, aucun médecin ne put savoir la raison de la perte de sa vue, de son odorat et son ouïe... Il resta sur place le temps d'une nuit afin de récupérer des forces. Le lendemain, il n'avait eu aucune amélioration au niveau de ses sens qui étaient toujours out . Il rentra chez lui malgré tout avec l'aide de sa mère où il passa plusieurs jours au lit. Il retrouva ses sens et ses forces pour sa grande joie. La mère lui amena une lettre qui lui était destinée. La première lettre, il ne savait pas exactement à quoi s'en tenir alors, il ignora celle-ci en la mettant de côté. Puis, une semaine après, il reçoit à nouveau une lettre... Après mûre réflexion, Il en parla à sa mère et décidèrent ensemble qu'il serait mieux pour lui d'y aller.

Elle fit ce qu'il fallait et l'emmena au bateau pour qu'il puisse aller à sa destination. Il appréhendait un peu l'inconnu. Il ne savait pas à quoi s'attendre vraiment. Il arriva sur île et partit en direction de l'académie par les transports en communs... Et voilà qu'il arriva à l'académie sans savoir où il mettait les pieds...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Encore aucun ^^
Age : 35 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? d'être invisible =p
Comment nous as-tu connu ? Topsite
Tu fais quoi dans la vie ? Intérimaire
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? je vous parlais xD
Ton animal préféré ? Le requin Blanc
Ça te gonfle les questions ? "NON"

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Arcius [terminée] ♦
Mar 27 Avr - 13:43
Bienvenue Arcius junior Arcius [terminée] 1782665584 j'aime beaucoup ton utilisation de la première personne du singulier ainsi que ton pouvoir Like a Star @ heaven

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1