Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est la joie ici ! [ pv Maellys ]
Anonymous
Invité
Invité



C'est la joie ici ! [ pv Maellys ] ♦
Mer 28 Avr - 14:41
Le voilà arrivé sur l'île qui lui avait demandé tant de réflexion. L'appréhension était grande concernant ce voyage vers l'inconnu. Qu'est-ce qui l'attendait ? Qu'allait-il découvrir ? Sera t-il à sa place ? Des questions qui se bousculaient dans sa tête sans aucune réponse. Son arrivé à l'académie, il prit une grande respiration avant de commencer une nouvelle page de son histoire. Il avait pu visiter un peu les lieux et découvrir sa nouvelle chambre attribuée. Il resta calme sans dire un mot. Une chose qui était rare chez lui. Suite à ça, il put s'installer tranquillement et se faire un peu à son environnement. Il jeta un petit coup d'oeil par la fenêtre avant de s'allonger sur son lit et de s'endormir après avoir plonger profondément dans ses pensées.


Plusieurs jours passèrent depuis son arrivée et il trouvait déjà les cours très ennuyeux. Pourquoi quitter son ancienne vie pour connaître la même chose ici ? Ce n'était pas les études qui lui auraient manqués. Bien heureusement, il y avait du sport ! Une des matières où il excellait le plus. Il s'investissait et se donnait toujours à fond. Un Arcius méconnaissable quand on le voit dans un autre cours qui ne l'intéressait guère. Malgré les jours passées, il n'avait pas vraiment été vers les autres. Il était rester dans son coin afin d'observer et voir comment se comporter ses nouveaux camarades. Il ne voulait déjà commencer à se battre.

Les cours de la matinée se terminèrent enfin ! Il marcha en direction de la cafétéria afin d'aller manger un morceau car il avait une faim de loup. Il avait repéré quelques trucs très bons là-bas ! Ce n'était pas très équilibré mais ça lui allait parfaitement ! Après l'effort, le réconfort ! Arrivé à destination, il fit la queue et attendit son tour pour prendre sa commande. Il savait déjà ce qu'il allait prendre. Néanmoins, il regarda s'il y avait des nouveautés. Il ne faudrait rien raté ! Ah ! Son tour arriva et il demanda un hamburger avec des frites et un soda pour accompagner tout ça. Il prit un petit fruit de saison et un yahourt en dessert. Rien de plus basique, dirait-on. Il jeta un œil aux alentour afin de voir où il pourrait bien s'installer. Une table encore disponible où il n'y aurait pas trop de pipelette pour lui casser les oreilles pendant qu'il déguste son repas.

Par chance, il trouva son bonheur. Une table située dans un coin. Il n'avait plus qu'à espérer que personne ne viennent à sa table . Un mauvais regard et le tour était joué. Du moins, c'est ce qu'il se disait. Avec ses anciens camarades, cela fonctionnait très bien ! Pourquoi pas ici ? Il commença à manger son hamburger à pleine bouche. Il savourait cette première bouchée. Il ouvrit la cannette de soda et versa le contenu dans son verre avant de l'absorber en un trait. Il n'avait pas à se plaindre pour le moment. Il avait juste une chose à faire attention, c'était de ne pas se salir. Son pull blanc sans manche à capuche était précieux à ses yeux. Il avait une valeur particulière. Sa capuche sur la tête comme le trois quart du temps.


Il continua de manger jusqu'à ce qu'il aperçoit une fille s'approchait dangereusement vers sa table. Il la fixa en se ré pétant * ne vient pas ici ! Pas ici ! Pas ici j'te dis... *. Il prit une inspiration et détourna les yeux* Et puis m**de !* après tout, il ne pourrait pas éviter tout le monde chaque jour. Il allait devoir s'y faire. En tout cas, son expression faciale n'était pas chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



C'est la joie ici ! [ pv Maellys ] ♦
Ven 30 Avr - 1:20
Hello there ~
Arcius & Maëllys


- Non. Non. Non. Certainement pas. Ah ! Parfait.

La jeune femme indécise devait avoir parcouru tous les menus quand, enfin, elle tomba sur ce qui la sustenterait pour aujourd’hui. La matinée avait été calme. Après tout, ils n’étaient pas nombreux en botanique alors forcément, ça évite les conflits et les ragots. Par conséquent, c’est précisément la raison pour laquelle elle ressentait le besoin de venir dans ce brouhaha. Elle souhaitait glaner les derniers potins, les actualités croustillantes de l’académie.

Son plateau en main, elle balaya la cafétéria de son regard vert. Beaucoup gens, pas mal de place libre. Mais ce qui attira son attention, ce fût un jeune homme seul et à l’écart. Elle ricanait déjà. Premièrement parce que c’était une place de choix pour voir sans être vu, mais en plus de cela, elle ne l’avait encore jamais vu. Donc, ce serait de l’info primeur. Au plus elle approchait et au plus sa nouvelle victime se renfrognait. Ça allait décidément être un repas génial. Elle s’approcha et vint s’asseoir sans plus de cérémonie.

- Je peux m’asseoir ? Elle n’attendit pas le moins du monde sa réponse. T’es nouveau ? Oh pourquoi je demande, ça se voit de toute façon.

Elle ricana d’autant plus devant son air revêche, elle avait déjà envie de rire malgré que ce soit assez impoli. D’ailleurs, elle dévisageait le roux pour essayer de comprendre s’il allait lui en mettre une si elle lui collait une pichenette sur le front. Ce serait pour la bonne cause !

- Ne me regarde pas comme ça, tu fronces tellement les sourcils que tu vas être ridé avant l’heure. Dit-elle en pointant son front. C’est quoi ton petit nom ?

Maëllys lui fit son plus beau regard de biche avant d’éclater de rire. C’était évidemment l’un de ses rire bien plus fort qu’elle, mais il fallait bien avouer que son interlocuteur et la moue qu’il faisait n’enlevait rien à l’hilarité de la jeune femme. Il ne pouvait cependant pas savoir qu’au plus vite il assouvirait sa curiosité, au plus il avait de chance de la voir s’en aller ailleurs. Après tout, ce n’était pas de chance s’il avait l’air d’être la plus grosse actualité aujourd’hui, en tout cas, aux yeux de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1