Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Jeu 6 Mai - 3:17
C'était la pause du midi, je me suis retrouvé à la cafétéria pour récupérer des forces. Ça ne faisait pas longtemps que j'avais intégré cette académie, mais je pouvais déjà dire que la qualité du self était d'un tout autre niveau ! Malheureusement, j'étais seul pour manger. Rien de plus normal pour un nouvel arrivant j'imagine. Ça ne sera qu'une question de temps avant que je me fasse toute une ribambelle de petits potes à la compote ! En vrai de vrai, c'est impossible que je finisse seul avec un aussi beau minois que le mien ainsi que mon humour stratosphérique ! 'Fin... dans le doute, je me regarde dans le miroir de mon téléphone et je ne pouvais pas m'empêcher de susurrer à moi-même en me passant ma main dans mes longs cheveux.

C'est bien ce que je me disais Ariel... Tu es magnifique, même dans un autre pays que le tien.

Alala... sourire satisfait, téléphone posé, je me replonge dans mes pensées.
Est-ce que je me plains de cette situation ? Hmmm... du tout ! En arrivant dans la classe et en me présentant, tout le monde a pensé que je suis une fille ! Certains s'arrêteraient sur ce détail et se vexeraient... bon... ce n'est pas totalement faux mais je m'en sers désormais comme outil de divertissement ! Depuis, nombreux garçons ont tenté de me courtiser et je les ai toujours rembarrés de manières diverses et variées ! Disons que je tire profit de la confusion que je peux semer grâce à mon androgynie avant que ça ne soit trop tard !

Tiens tiens tiens... Pendant que je bois une gorgée de mon verre d'eau, entre deux bouchés de mes nouilles sautées au bœuf, un nouvel étudiant vient tenter sa chance !
Regardez-le là, l'air tout confiant et fier, avec son téléphone dernier cri à la main pour prendre mon num' à la moindre occas' ! Si seulement ils connaissaient la vérité, ça serait tellement drôle !
"Salut la nouvelle, je peux me joindre à toi ? Je peux pas laisser une aussi jolie fille que toi seule." Qu'il me sort avec un clin d'œil le fou. C'est à cet instant précis que je lui sors mon meilleur jeu d'acteur après son introduction.

Mais ça va pas gros pervers ?! Compte pas sur moi pour t'envoyer des nudes !

Hurlais-je tout offusqué. Et le tour est joué champion ! Tout le monde nous regarde, et l'étudiant, recouvert de honte, s'est mis à fuir la cafétéria ! Certains diront que c'est hors contexte... que c'est pas sympa... mais c'est le but en fait ! D'après les rumeurs qui courent après moi, je me dois d'être à la hauteur de ma réputation de femme fatale voyons !
N'empêche, c'est dommage que je ne souis pas une fille ! Déjà que je fais des ravages en étant un homme alors si c'était l'inverse... polalala, un missile t'as peur je suis sûr !

Peu après ce petit incident, j'aperçois un nouvel individu venir à moi. À vrai dire, je ne fais même pas gaffe à qui j'ai affaire, je suis bien trop concentré à déguster une bonne fourchette de mon plat, et ça pouvait clairement se lire à mon visage que j'étais aux anges ! Certains savants diraient à ma place "Sa mère, c'est trop bon !"

Décholé che ne manche pas de che pai...

Disais-je la bouche pleine. Ça va faire la 4e personne que je recale aujourd'hui ! Genre laissez moi manger non ? Il faut bien que j'entretienne mes formes !
Grave erreur Ariel. Avant même de finir ma phrase, je lève mes yeux en arquant mes sourcils comme si j'étais une star et je m'aperçois qu'en fait... c'est une fille ! Sheeeeesh !

Oh salut ! Qu'est-ce qui t'amènes ici ma chère ?

Demandais-je d'un ton chaleureux après avoir presque avalé de travers ce que je mangeais. C'est évidemment une question bête. La raison de sa venue est très certainement à propos des rumeurs qui circulent sur moi ou bien de ce qui vient de se passer, mais bon ! Ça me fait tout de même plaisir d'avoir peut-être un vrai contact !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Lun 10 Mai - 18:22
Imagine un homme qui est une femme fatale
Ariel & Maëllys
Maëllys avait presque finit d’extraire les parfums des nouvelles plantes pour ses tests lorsqu’un terrible bruit la tira de sa réflexion. Était-ce le sol qui tremblait ? Un missile qui tombait du ciel ? Rien de tout cela. Maintenant qu’il avait attiré l’attention de la jeune femme, son estomac se manifesta à nouveau pour la rappeler à l’ordre. En d’autres termes, elle mourrait de faim. Elle jeta un coup d’œil à la grande horloge murale et se rendit compte qu’elle n’avait absolument pas pris sa collation de 10h et qu’il était déjà près de 13h.

« Eh merde, ça va être bondé … » Pensa-t-elle en faisant la grimace.

Mais il fallait bien qu’elle aille se sustenter. Elle prit sa veste et son portefeuille pour se rendre à la cafétéria. Comme prévu, elle remarqua qu’il était bondé avant même d’y entrer grâce au brouhaha des personnes présentes. Même si elle faisait la moue, elle était en réalité ravie, quoi de mieux qu’un réfectoire bondé pour laisser trainer ses oreilles indiscrètes et glaner toutes sortes d’informations ? Elle ricana en se plaçant dans la fille.

- 100 Swishes qu’il se fait jeter en moins d’une minute.
- TENU. Pour moins de 30 secondes.

La jeune hyène se redressa, à l’affût. Les paris, c’était toujours sur quelque chose de drôle à regarder. Elle chercha du regard le sujet de la conversation et aperçu, un jeune homme s’approcher d’une jeune femme aux cheveux longs. La suite de la scène, lui parût presque irréelle. La jeune femme se mit à crier au pervers, attirant encore plus l’attention des personnes aux alentours. En observant les autres visages et les Swishes passant de mains en mains, ce devait être un spectacle habituel dont seule la botaniste n’avait pas connaissance. Ce qu’elle détestait d’ailleurs, au plus haut point. Elle fit donc quelques pas dans la direction des deux débiles dont elle avait surpris, plus tôt, la conversation.

- C’est quoi le bail ? Demanda-t-elle tout de go.
- Hein ? Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu veux ?
- Savoir. C’est quoi l’affaire autour de la nana, là-bas ?
- Elle rembarre tout ceux qui l’approche, balança le second crétin en haussant les épaules.
- Tous ou juste certains ?
- Tous les gars jusqu’ici.
- Maellys eut un sourire sournois : Si elle rembarre les crétins dans votre genre, c’est que j’ai toutes mes chances. Lança-t-elle de rire en s’éloignant.
- Conn*sse. Grommelèrent-ils alors qu’elle était déjà loin.

Elle s’empara d’une portion généreuse du plat du jour et, avec son plateau, prit la direction du centre de l’attention. Une fois en face, elle posa son plat pour attirer l’attention de son interlocutrice. Leurs regards se croisèrent et Maëllys eut tout le loisir de contempler son visage, fin et doux, c’est vrai qu’elle était mignonne, cependant il y avait un je-ne-sais-quoi qui taraudait la brune. Elle ne s’y attarda pas et offrit son plus grand sourire quand la jeune femme pris la parole.

- Eh bien, c’est toi évidemment. Il parait que tu éjectes tous ceux qui s’approchent de toi, alors je viens voir ta super technique. Lança-t-elle gaiement en s’asseyant, sans aucune gêne.

Elle planta son regard vert sur elle un petit moment avant de reporter son attention sur son assiette.

- Ah ! Je meurs de faim … Bon appétit !

Même si elle mourrait de faim, elle se laissait aller à savourer chacune de ses bouchées. Reprendre des forces lui faisait un bien tel qu’elle failli oublier pourquoi elle était là. Elle termina sa bouchée et pointa son interlocutrice avec sa fourchette.

- Je m’appelle Maëllys, à qui ai-je l’honneur ?

C’était une belle entrée en matière ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Ven 14 Mai - 22:44
Alala... qu'est-ce que je disais ? Elle est évidemment venue pour les rumeurs qui planent sur moi ! En plus d'être un canon, je suis un mentaliste, 'fin... qu'est-ce que je ne peux pas faire en fait ? Je me le demande bien.

En tout cas, je l'apprécie déjà cette nana ! Elle est souriante, dégage une certaine assurance et pour couronner le tout, le premier membre de mon fan-club ! Je vais tout lui apprendre de ma super technique, elle va être épatée !

Ma super technique tu dis ?

Je commence à ricaner avant d'afficher un air très satisfait. Il faut le dire hein, mes chevilles ont sacrément gonflé. Oui je sais, il m'en faut peu pour me flatter.

Je vais tout t'apprendre puisque t'es la présidente de mon fanclub !

Ça y est, je suis parti dans mon délire et personne peut m'en extirper. Je décale mon plateau pour me pencher vers elle et lui chuchoter.

Par contre c'est un secret ok ?

Mes yeux ambres étincelant qui ne la lâche pas du regard, petit clin d'œil, sourire en coin, avant de me remettre correctement à ma place, est-ce qu'on peut refuser ça ? Je vais clairement spoiler : impossible.

Tout réside dans le jeu d'acteur ! T'écoutes même pas la phrase d'accroche du prétendant, tu t'inventes un scénario à la place, c'est très important ! Et enfin, une fois qu'il a fini son charabia, tu déballes ton scénar' ni vu ni connu !

Devin que je suis, je fais mine de tendre mon oreille vers elle avant de répondre à la question que je me suis inventée.

Quel effet ça peut avoir tu me demandes ? Je te réponds tout de suite ma grande. La personne sera déboussolée parce que tu auras répondu n'importe quoi on est d'accord ? Mais les spectateurs sont des acteurs cruciaux dans cette manœuvre technique !  Ils vont croire que c'est un obsédé ou pire, un fou !

Je mime le choqué en plaçant soudainement mes mains devant ma bouche avant de reprendre plus naturellement.

Et là le tour est joué, couvert de honte, le prétendant n'est plus. Bien joué, t'as été meilleure, y a aucun counterplay à ça !

L'instant coup de grâce, je capte l'attention de la mademoiselle en tendant mon index en mode "J'ai oublié le plus important oooo mmm ggg !"

Oh j'ai failli oublié le plus important ! Il y a un ingrédient spécial dans l'équation, mais malheureusement tu n'as pas l'étoffe pour l'avoir et c'est bien dommage ! Mais ne t'en fais pas, l'astuce marche tout de même pour toi !

Un long soupir se fait entendre, je parlais bien sûr de ce que je possède au niveau de l'entre-jambe, mais elle ne risque pas de comprendre puisqu'elle doit penser que je suis une fille, tout comme elle.

Je laisse mijoter dans sa tête la recette de ma nouvelle technique pour prendre une dernière bouchée de mon plat. D'ailleurs, c'est ce qu'elle a l'air de faire aussi, je suis bien malpoli dis donc.

Voui ché vré déso, bon appetitchos !

Hop hop hop on déglutit tout ça, à la fois aux anges parce que c'est trop bon et à la fois déçu, car je viens de finir mon assiette.

Donc la présence féminine, aka la présidente de mon fan-club se nomme Maëllys ? Mais c'est parfait en fait, elle remplit tous les critères pour remplir son rôle !

Tout l'honneur est pour moi Maëllys ! Même s'il s'avère que tu as affaires à Ariel, nouvel arrivant en classe D ! Tu risques d'entendre pas mal parler de moi !

On dirait que les présentations sont faites ! Serait-ce le début d'une amitié complètement loufoque ? On va le savoir très vite ! Pour vérifier tout ça, j'ai une idée du tonnerre. Je saisis ma fourchette et je l'agite vers elle pour l'interpeller.

Hé Maëllys ma besties ! T'as l'air d'être bon délire ! Ça te dirais pas de rembarrer la prochaine personne qui va venir, que ça soit pour toi ou pour moi steuuuuuplaît ? En utilisant la super technique de la muerte ça pourrait être drôle !

J'espère qu'elle saura me divertir comme il faut ! Je place beaucoup d'espoirs en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Sam 15 Mai - 1:19
Imagine un homme qui est une femme fatale
Ariel & Maëllys
La première approche se passe bien, merveilleusement bien même puisqu’elle a l’occasion de s’asseoir et de manger avec son idole du moment. La hyène s’offre même le luxe de lancer un regard victorieux et hyper condescendant aux deux débiles de tout à l’heure. Elle les voit se renfrogner et ça lui fait un bien fou. Mais le plus gros morceau, c’est sa nouvelle super copine qu’elle tient devant elle. Elle ne sait pas trop quand est-ce qu’elle a signé pour tenir le fanclub, mais pourquoi pas, ça la fait beaucoup rire. Et rire, c’est ce qu’elle aime.

- Ouaaah, est-ce que je dois créer des badges et distribuer des tracts ?

Ou forcer des débiles à le faire pour elle. Ouais, meilleur plan si jamais elle se retrouve vraiment avec un fanclub sur les bras. En tout cas, c’est clair que pour une arrivée, c’est une arrivée remarquée et ça, Maëllys, elle aime tout particulièrement. En plus, elle compte bien lui donner son secret, alors évidemment, elle rit et accepte tout de suite de garder le secret, même si, avec toute cette foule et ce qui arrive, ça risque d’être difficile.

La botaniste écoute sa comparse, elle est ravie d’avoir une nouvelle D dans sa vie, les D, ce sont les meilleures personnes du monde alors forcément, elle la place dans la catégorie des gens qu’elle adore. Et pour une fois, ça à l’air réciproque.

- Ah le jeu d’acteur, ça me connait ! Lance-t-elle gaiement.

Bah oui, après tout, elle est dans les arts du spectacle. Elle écoute la suite avec une grande attention mais plus ça va, et plus ça l’amuse. Elle comprend mieux maintenant pourquoi tous les loosers du coin repartent la queue entre les jambes. Mais quand elle s’attend à la fin, une dernière surprise vient poindre le bout de son nez ; un ingrédient spécial ? Elle veut savoir, évidemment.

- Un ingrédient spécial ? Du wasabi dans les narines ?

Elle tente de deviner, mais c’est peu probable qu’elle y parvienne. La réponse tarde et Ariel change habilement de sujet en lui rappelant qu’elle a des plats à engloutir et des présentations à faire. Elle s’éxécute bien sûr. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle peut enfin nommer son interlocutrice. Maëllys intègre encore les données dans sa petite tête quand Ariel lui propose de mettre en place la technique suprême du jartage de débile en place.

- Oh ouais ! Grave chaude pour appliquer la technique suprême de malaise anti-boulet ; Ariel proof.

Oui mais Non. Trop long comme nom de technique, il faudra raccourcir. Et déposer un brevet. L’improvisation, c’est ce qu’elle préfère dans ces cours, alors, elle se demande si des loosers vont encore venir, parce que l’air de rien, Ariel a dû en intimider plus d’un. La hyène trépigne d’impatience, elle a envie de se faire la main, bien sûr, mais comment mettre le malaise ? L’idée jaillit, fulgurante, hilarante. Gare au prochain pecno. En plus Maëllys a déjà obtenu une technique inestimable grâce à ses cours.

L’attente est longue, mais un poisson mord enfin à l’hameçon. Il s’approche et en croisant son regard, en voyant son sourire, Maëllys devine que c’est pour elle, c’est son moment. Elle fait un clin d’œil à sa complice, se tourne et à peine le débile a-t-il prononcé son premier mot qu’elle se met à pleurer. Des énormes larmes de crocodile tout ce qu’il y a de plus vrai.

- MAIS POURQUOI ? Crie-t-elle bien fort pour l’attention. Tu m’avais dit que tu la quitterais … Pour notre enfant … Dit-elle entre ses sanglots en portant les mains à son ventre.

Ni une, ni deux, il détala sans demander son reste. Elle avait hâte de voir de qui elle avait ruiné la réputation. Moins hâte des rumeurs sur sa prétendue grossesse. Elle vint ensuite se rasseoir et s’essuya les yeux avec un mouchoir. C'est si beau de pleurer sur commande.

- Alors, j’étais comment ?

Une vraie DramaQueen.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Lun 17 Mai - 22:31
Oooh, très bonne idée présidente, ça serait tiptop !

En plus d'avoir été fraîchement nommée présidente, elle a déjà pris de bonnes initiatives ! 'Fin... j'ai bien cru rêver. Je ne pouvais pas espérer avoir une présidente aussi douée et dévouée à la tâche !
 
Pendant que je lui ai expliqué la technique super secrète de l'infini, tout a sonné comme une évidence pour moi. Elle rie beaucoup depuis le début, a annoncé que la comédie est son second nom, et en plus, elle a de l'humour à revendre ! A-t-elle au moins un seul défaut ? Je ne pense pas ! Elle est bien au-dessus de tout ça cette Maëllys ! C'est comme si je me regardais dans un miroir.

Mon visage s'est illuminé quand elle a affirmé être bouillante pour sa première mission en tant que présidente de mon propre fan-club. J'ai tapoté d'excitation dans mes mains.

Go go go ! Je te regarde attentivement disciple, je place beaucoup d'espoir en toi !

Suite à ça, on a attendu, encore et encore, jusqu'à ce qu'une proie se distingue dans la foule. Cet homme venait pour une seule et unique raison : séduire Maëllys coûte que coûte ! Après l'avoir remarqué ensemble, nos regards se croisent, elle me fait un clin d'œil, tandis que moi, pour lui rendre la pareille, je lui fais un thumbs up avec mon plus beau sourire pour l'encourager. L'instant décisif commence dès maintenant.

Et là le choc... j'ai regardé toute la scène de bout en bout et je n'ai pu me dire qu'une seule chose dans ma tête "m'a-t-elle déjà surpassé ?" Toutes ses larmes qui coulent dès l'instant où il a soufflé sa première syllabe, ce scénario de roi qu'elle a préparé en une fraction de seconde, l'investissement titanesque dans son personnage... Je reconnais très bien ça, c'est du travail de maître ! J'ai honte de l'avoir rabaissé à une simple présidente de fan-club, elle est bien plus que ça ! C'est une acolyte !

Après ce spectacle magistral, la reine du drama revient s'asseoir face à moi, toute larmoyante et là... C'est le drame. Des larmes d'émotion coulent à flot, bon... tout ça grâce à mon pouvoir, et je m'empresse de me mettre à genoux à ses côtés en posant une de mes mains sur son ventre.

J'ai jamais vu... quelque chose d'aussi beau dans ma vie ! Regarde dans quel état tu m'as mise ! Pourquoi on ne s'est pas connu plus tôt dans la vie, partenaire de toujours ?!

Pourquoi j'exagère à ce point me demandera-t-on. C'est très simple, tous les yeux présents dans la cafét' sont tournés vers nous, et j'en profite clairement pour donner encore plus de crédibilité à son histoire. D'autant plus que j'y ajoute ma petite pincée de sel en hurlant à l'homme rentrant la queue entre les jambes.

Connard !

Après ce coup de grâce que je viens d'assener à l'inconnu, je me relève et je me rassois à ma place en séchant mes fausses larmes avec le pli de mon coude. Un éclat de rire surgit.

T'es vraiment trop forte Maëllys ! D'où te vient tout ce talent ? Je veux tout savoir, j'ai l'impression de ne plus rien avoir à t'enseigner !

Elle a si bien grandi... Elle est devenue méconnaissable. C'est bon... Je pense que c'est le bon moment pour lui avouer la vérité au vu de la performance qu'elle a pu me faire à l'instant. Ça serait criminel de lui cacher la réalité plus longtemps.

Au fait... Concernant l'ingrédient secret...

Plus aucun rire, même pas un sourire et puis... un silence plane à en rendre l'atmosphère lourde. Elle le sait et je le sais, c'est un peu comme le dénouement d'une pièce de théâtre. Mon regard se pose dans le sien, attendant patiemment qu'elle comprenne l'importance capitale de ce fameux ingrédient mystère.

Je suis un garçon, Maëllys.

D'un mouvement habile, je viens déposer mon index sur mes lèvres en lui faisant un clin d'œil par la même occasion pour l'inviter à garder le secret. Je suis bien curieux de comment elle va réagir à cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Dim 23 Mai - 0:23
Imagine un homme qui est une femme fatale
Ariel & Maëllys
Le pauvre hère n’avait certainement pas envisagé ce dans quoi il s’était embarqué. Les regards inquisiteurs des autres badauds devaient poser lourd. Il amorça un geste vers la brune qui fit redoubler ses faux sanglots. Pas étonnant qu’il prenne la fuite … Mais c’est sans compter sur le coup de grâce de son mentor : Ariel. Le « connard » qu’elle lâche est de telle beauté que Maëllys croit presque elle-même à ce qui vient de se passer sous ses yeux. Avant d’exploser de son rire d’hyène, elle porte la main à sa bouche pour se donner contenance, se jetant presque dans les bras de sa plus belle rencontre du jour, ou même de la semaine, peut-être du mois à bien y réfléchir.

Le calme semblait revenir, d’abord un murmure gêné et puis un brouhaha constant. Le sujet des nouvelles conversations ne faisait absolument aucun doute. Avec toute la grâce dont elle dispose encore, Maëllys s’empare d’un mouchoir et s’essuie bruyamment le nez. Elle se réinstalle sous les compliments d’Ariel. Cette improvisation aurait fait la fierté de ses professeurs, d’ailleurs, elle espérait secrètement que l’un d’eux se trouvait dans l’auditoire. Sauf s’il y avait cru, ce serait trop cocasse en cours.

- Ah merci, merci ! Ce sont des années de pratique tu sais, pleurer sur commande, c’est vraiment dur. On peut dire que c’est mon petit ingrédient à moi. Dit-elle joyeusement.

Si elle n’était pas aussi imbue d’elle-même, elle aurait certainement rougi sous tous les compliments de sa nouvelle comparse de drama. Cette fois pourtant, s’en est trop, cela fait beaucoup de temps qu’elle se retient et par conséquent, elle éclate de rire. Son rire presque hystérique. Il doit encore effrayer les badauds autour, ils doivent se dire que ça y est, elle a pété les plombs, mais là, elle évacue simplement le trop plein d’émotion. Même si ça lui retombe dessus dans le futur, c’était vraiment trop le pied.

- J’avoue que c’est le pied ton plan. Lance-t-elle gaiement, mais si, mais si tu peux encore m’apprendre pleins de choses, j’en suis sûre. Par exemple, c’est quoi, ton ingrédient à toi ?

Ariel lui répond du tac-o-tac et la jeune brune retient son souffle pour une raison mystérieuse, c’est comme si elle allait lui révéler le secret de la vie et de tout ce qui est. Même si ça, tout le monde sait que la réponse est : 42.  Et puis, après une attente interminable où elle ne tenait pas en place, les yeux dans les yeux, Ariel lâche sa bombe.

Les yeux ahuris, la bouche s’ouvrant et se fermant sans dire un mot. On aurait dit un poisson rouge hors de son bocal. Cette seconde de surprise derrière elle, elle se reprit et afficha son visage le plus avenant possible. Toutefois, elle ne put s’empêcher de sortir un petit :

- Ah bah ça. Merde alors.

Du coup, il fallait des badges bleus ou rose ? Et puis comment elle l’appliquait, elle, cet ingrédient mystère ? Tant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Lun 31 Mai - 21:24
On s'amusait tellement avec Maëllys ! Elle est bien plus qu'une simple présidente de fan-club ! C'est un peu comme si j'avais trouvé mon âme sœur de sottises ! Genre... Je ne pensais pas possible de tomber sur quelqu'un d'aussi drôle que moi ! Je m'imagine déjà la suite de nos aventures.

Maëllys m'a dévoilé l'origine de sa puissance incommensurable... C'était des années et des années de dur labeur avant de pouvoir espérer atteindre un tel niveau ! J'en suis tellement admiratif !

Ooooh ! T'es trop forte ! Je suis obligé d'en faire moi-même avec mon pouvoir, genre comme ça !

Un claquement de doigts et c'était parti. J'ai fait couler une larme grâce à mes compétences surnaturelles. Elle était là, elle était belle, elle coulait tout le long de ma joue, mais ce n'était pas assez... La différence de niveau entre elle et moi est encore trop importante et j'avais clairement deviné ce qu'était le fameux ingrédient qu'elle possède : l'authenticité..

Le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle reste humble ! Elle m'affirme que j'ai encore tellement de choses à lui apprendre ! Franchement, je me répète, mais... j'ai beau cherché avec des jumelles, sur une carte, dans les étoiles ou au sommet d'une tour, je n'arrive pas à lui trouver de défauts !

Je lui avais annoncé la vérité sur mon identité et là... gros blanc. Un silence encore plus lourd que j'avais instauré avant de lui révéler l'ingrédient propre à moi. Ça en devenait étouffant, des perles de sueurs commencées à faire surface. Puis Maëllys interrompt ce silence pour me lâcher un "Ah bah ça. Merde alors." Je dois le prendre comment ? Était-ce fini entre nous ?! Oh non...

Si c'est ainsi... j'espère quand même que tu tiendras le secret...

Ça y est, j'étais atteint par la déprime. Dans un silence royal, je cherche un stylo dans mon sac pour noter mon numéro de tél sur une serviette en papier et je lui tends le morceau. Sans un bruit, je pose mes mains sur la table et je me lève.

Si tu veux toujours être membre de mon fan-club... Hésite pas à m'appeler...

Cette fois-ci, une réelle larme coule le long de ma joue. Je tourne le dos à Maëllys puis je quitte les lieux, avec un grand sourire, fier du doute que j'ai potentiellement instauré. S'il s'agit de l'élu, elle me rappellera ! C'était son dernier test, ma technique ultime.
Imagine un homme qui est une femme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Lun 7 Juin - 19:21
Imagine un homme qui est une femme fatale
Ariel & Maëllys
Doucement, l’hilarité s’estompait, laissant Maëllys regagner un statut plus semblable à ce qu’on pourrait qualifier de « normal » enfin, … Sa normalité, disons. Ses yeux rougis de ses fausses larmes avait été essuyé avec désinvolture et c’était très agréable maintenant de voir que l’attention des autres se reportaient sur des considérations bien plus terre à terre comme … Choisir les potatoes ou les frites ? Quel dilemme, en effet.

Puisqu’ils en venaient à parler de compétence, Ariel lui révéla son don sans aucune forme de secret, qu’il était bon de rencontrer des gens suffisamment ouverts que pour ne pas faire de chichis, avoir des dons, c’est déjà énorme, il fallait en être fier. Par conséquent, quand Ariel lui fit une démonstration, l’enthousiasme de la jeune femme redoubla et elle applaudit même.

- C’est presque aussi grandiose que moi, en plus, ça t’évite les yeux bouffis après, c’est génial comme don ! Bien mieux que de se transformer.

En vrai, se transformer, elle trouvait ça vachement cool mais avec les douleurs que cela lui causait, elle avait appris à craindre son pouvoir. En vrai, elle adorait gambader à quatre pattes dans les étendues verdoyantes mais c’était bien trop éprouvant alors, elle avait arrêté pour se concentrer sur d’autres dons ; la botanique et les arts du spectacle.

La surprise avait dépassé ses lèvres et surtout sa capacité de réflexion, il faut dire qu’Ariel était bien plus belle – ou beau ? - que la moyenne des filles qu’elle avait fréquentées. Evidemment, pour elle, ça ne changeait rien au fait qu’elle avait passer un agréable moment, c’est pourquoi, elle ne comprit pas la réaction déçue de son interlocuteur.

- Bien sûr ! Promis ! Lâcha-t-elle d’un souffle.

Elle garde le morceau de papier que lui a donné Ariel et le met dans son sac, quel curieux personnage, elle n'a même plus l'occasion d'interragir que déjà, il semble s'éloigner pour retourner à ses occupations. Sa larme est-elle vraie ou pas du coup ? Boarf, ça n’a pas d’importance. Maëllys laisse partir son nouvel ami, déjà, dans sa tête, son prochain plan se met en place. Un fan-Club, sans aucun doute et pour bien le faire valoir, un plan germait déjà dans sa tête … En parlant de germe, elle devenait retournée à la serre là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Imagine un homme qui est une femme fatale | Maëllys ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1