Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Diverses questions
Anonymous
Libellule
Invité



Diverses questions ♦
Dim 9 Mai - 19:55
Bonjour !

D'une part très jolie forum, je tourne autour depuis plusieurs jours et c'est finalement à cet instant que je me trouve bloqué face à la réalité (lol).
Du coup en attendant, je me permets de poser deux-trois petites questions, même si du coup, je ne sais pas si je finirais pas m'inscrire ou non, malheureuse orz

Premier point étant par rapport aux avatars et leur réservation. Je suis très sujet au visu = personnage. Cad que si je ne peux pas jouer le personnage que j'ai en tête avec CE visuel, bah tout ma conception tombe à l'heure (ce qui à déjà été très problématique au court de mes 10 ans de rp rip). Du coup j'aurais aimé savoir, bon c'est vicieux mais, un avatar est réservé un mois rond, cad que c'est dès le lendemain qu'il peut être convoité par quelqu'un d'autre ? x_x Et si une fiche est terminée avec ce dit visu est ce que la réservation peu quand même être renouvelé par le jour ahah ? (oui je pleure bonjour)

Deuxième point, dans l'idée ou je pourrais m'inscrire, mais comme l'espoir fait vivre !

Est ce qu'il est possible d'endosser deux rôles adultes qui sont assez liés ? Ici j'entendrais médecin et professeur de médecine. Dans le sens où ils feraient des cours de temps en temps mais serais pas LE prof principal (vue que j'ai vue qu'il y avait deux slots!)

Ensuite, l'âge pour ce dit perso. Dans la logique il aurait fait ses études jusqu'à là 14eme année, et donc doit il minimum avoir 27 ans ? (Juste pour être sur voyez vous je suis nul en maths un peu)

Et troisième point, je ne crois pas avoir trouvé réponse dans le sujet concerné : les missions sont-elles ouvertes aux membres du personnel ou est ce que c'est un concept seulement présents pour les étudiants ?

Et sur cette même lancé (plus par curiosité personnelle, car au vue du personnage que j'aimerais faire, jamais il ne sera recruté), mais un membre du personnel peut-il être recruté dans la classe X? Dans le sens ou vue que c'est quelque chose qui est un peu représenté comme "on sait pas si ça existe" est que du coup, ça aurait pas vraiment la connotation de classe ? dunno

Enfin voilà! Merci d'avance pour vos réponses,
Seul l'avenir dira si je vous rejoins ou non, mais sachez que votre forum à l'air top Diverses questions 2286704330
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Diverses questions ♦
Dim 9 Mai - 20:56
Hello à toi petite libellule Diverses questions 1196505668 Diverses questions 1196505668 Diverses questions 1196505668

Tu peux réserver ton avatar même sans être validé pour une durée d'un mois complet, mais les délais des présentations sont d'une semaine dès l'inscription pour poster une fiche, même incomplète puis une semaine supplémentaire pour la terminer, donc, dans le cas de quelqu'un de non-validé, la réservation n'arrivera pas à terme car de toute façon la fiche sera terminée avant - et dans ce cas, la personne se recense et l'avatar lui appartient définitivement. Si tu réserves un avatar dans le cas d'un double-compte, tu peux le réserver pour un mois et, si la vie fait en sorte que tu ne peux pas créer ton personnage ou terminer la fiche de celui-ci un mois après, tu peux toujours le re-réserver dès le dernier jour de la première réservation, et ainsi de suite (si tu restes actif sur les autres comptes évidemment). En somme, réserver un avatar rend complètement impossible pour autrui d'accéder à cet avatar, sauf si la personne abandonne la réservation ou dépasse le délai sans la renouveler ensuite. Donc pour répondre à ta question, oui, il peut être réservé par quelqu'un d'autre si tu ne le renouvelle pas toi-même ; mais cela vaut pour un double-compte, car de toute façon, n'étant pas encore validé, tu n'as que deux semaines maximum pour terminer ta fiche, avec un délai d'une semaine supplémentaire si le besoin se fait sentir, et si ces délais sont dépassés le compte est supprimé - et la réservation avec.

Pour le deuxième point, oui il est possible de faire ce que tu as mentionné !

Pour l'âge de ton personnage, s'il a suivi un parcours régulier lambda et qu'il n'a pas sauté/redoublé de classe, il aurait donc logiquement 26 ou 27 ans selon son mois de naissance, oui. Après, comme mentionné plus haut, il est possible de le faire sauter une/deux années etc, ou redoubler !

Troisième point, les missions sont ouvertes à tous ! :)

Pour ce qui est de la classe X, le recrutement se fait au cas par cas. C'est-à-dire que le Staff décidera de l'éligibilité de ton personnage. Le terme "classe X" est effectivement donné par les élèves, inventé par eux-mêmes, mais en soi c'est plus une "organisation à part", effectivement. En soi, c'est tout à fait possible qu'il soit recruté malgré son âge. On a déjà des membres du personnel au sein de la classe X !

Voilou voilou !

De gros bisous à toi, en espérant avoir pu t'aider sur ce coup-là et bonne continuation à toi ♥ J'espère que nous verrons ta bouille par ici un jour, merci pour les compliments c'est adorable en tout cas Diverses questions 1196505668 Diverses questions 1196505668 Diverses questions 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Libellule
Invité



Diverses questions ♦
Dim 9 Mai - 21:49
Merci d'avance pour toutes ses réponses très précises Diverses questions 1196505668

Bon du coup je pense que je vais zoner pendant un temps, voir si la réservation du visuel que je convoite fini par sauter ou non. Autrement, j'essayerais de réfléchir à un autre personnage même si ça risque de prendre du temps vue mes difficultés à avoir d'autre concept quand j'en ai un en tête Diverses questions 972428105

Bref, merci encore et j'espère à bientôt! Diverses questions 2286704330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diverses questions ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1