-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ralentissement
Anonymous
Invité
Invité



Ralentissement ♦
Dim 9 Mai - 23:51
Je n'arrive ici que tardivement, toutefois je viens mentionner l'évidence. Je traverse une terrible phase de démotivation rp qui ne s'arrange pas, notamment à cause de mes préoccupations IRL (période d'examens, fin de stage, travail, etc). J'ai beaucoup de mal à gérer mon stress et j'ai toujours eu énormément de pression sur Swish, m'en infligeant inconditionnellement à moi-même. Bien que je doive en décevoir beaucoup, j'avertis donc d'une grande baisse d'activité, à durée indéterminée et avec possibilité d'absence partielle. Je ne souhaite pas en arriver à quitter le forum pour autant et je ferai au mieux pour m'arranger, fournir quelques écrits convenables. Cela est donc le meilleur compromis en ce qui me concerne, actuellement. Pour ceux ou celles ayant des rps avec moi, que cela gênerait, n'hésitez pas à me laisser un message afin d'en discuter.

Je préviens également d'une absence de Hiroto, celui-ci n'étant pas en mesure physiquement ou moralement de le faire en personne. Il reviendra pour en dire plus lui-même au moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Ralentissement ♦
Mer 12 Mai - 11:25
Courage à vous deux Ralentissement 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ralentissement ♦
Mer 12 Mai - 18:30
Courage les garçons, je suis de tout coeur avec vous Ralentissement 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Ralentissement ♦
Mer 12 Mai - 19:22
Courage à vous ! Je te souhaite bon courage pour tes examens, je te comprends, accroche-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ralentissement ♦
Ven 14 Mai - 15:14
Tu as intérêt à revenir pété d'aplomb, je te fais une perf de moi-même. All-in dans tes études mon grand, tu en vois le bout dis-toi et ne t'inquiète pas pour Swish ou le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ralentissement ♦
Mer 26 Mai - 14:59
Merci.

Je m'étale pas sur les raisons de mon absence, en gros : j'ai eu des sautes d'humeurs de merde en ce moment, liées à des magouilles irl. Beaucoup de revirements qui me facilitent pas la vie. J'ai aussi du scepticisme concernant le rp, j'ai eu envie de tout lâcher récemment parce que j'aime pas comment j'écris, j'aime pas ce que je fais, sur Swish ou ailleurs. Je me dis que c'est du négativisme à cause de mon moral yoyo alors je me laisse une chance. Je suis en baisse d'activité comme Jillian. Le temps pour moi d'essayer de me caler un rythme décent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ralentissement ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1