Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Faut bien commencer quelque part - (0/2)
Anonymous
Invité
Invité



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Lun 10 Mai - 0:04
Fraîchement debarquée en Classe C verte comme une brindille de cannabis je me lance pour demander mes tous premiers rps sur le fofo c :


Olivia Leblanc — 0/2(nombre de rps souhaités)

TYPE DE RP —  Je serai partante pour pas mal de choses. De l'embrouille en boîte, une soirée "paranormale" qui tourne au vinaigre, des défis débiles, un débat super sérieux en psycho, une rivalité de performance en cours.
IDÉE PRINCIPALE —  Je suis ouverte à plein de trucs donc j'ai pas d'idées fixes pour le moment.
NOMBRE DE PERSONNES — Une ou deux petites personnes par RP ce sera très bien
UN PETIT PLUS — Je mords pas ♡ J'ai pas encore rédigé ma fiche de lien mais voilà Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Ven 14 Mai - 16:25
OOOH COUCOU
Je suis partante pour une soirée paranormale qui tourne au vinaigre avec Nate si tu le veux bien ♥ Pour le coup, si tu veux, ça ne me dérange pas d'inviter une troisième personne dans le RP enfin si tu le souhaites ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Ven 14 Mai - 16:44
CC CC CC TOI
J'viens pour proposer Lee à la soirée paranormale avec Nate et Olivia hihi
On peut s'faire un truc marrant avec les trois boulets que sont nos personnages :)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Sam 15 Mai - 17:11
Coucou!

Puisqu'Olivia et Béa sont dans la même classe, même année, je me demandais si tu serais intéressée par un rp (sauf si tu en as déjà assez) ou un lien, qui sait ? Je n'ai pas encore d'idée précise mais on pourrait voir ça ensemble si tu le veux bien. >////<
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Sam 15 Mai - 21:31
Hello, hello, si tu cherches encore, je peux te proposer Eliott, qui a quasiment le même âge que toi et qui est en A. On peut discuter ensemble de ce qu'on pourrait faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Lun 17 Mai - 14:20
@Lee Zhong
@Avery N. Jones  Sorry je réponds légèrement en retard (j'en ai vaguement parlé sur le serveur mais j'ai été quelques jours chez des potos mais maintenant je suis de retour pour jouer un mauvais tour o/)

Vous pouvez venir tous les deux ! Je propose une petite soirée spiritisme / nuit à la belle étoile au bord de la rivière pas loin du QG des C. Avec l'environnement autour, nos pouvoirs, le caractère des 3 zozos ça promet Faut bien commencer quelque part - (0/2) 2322760572

@Béatrice Hamilton Je t'ai déjà MP du coup <3

@Liam Pennington Je suis toujours dispo et partante! J'ai une idée encore assez vague mais je serai assez curieuse de découvrir quelle utopie cache Eliott mais je pense qu'Olivia lui taperait sur le système elle est assez extravagante quand elle s'y met mais d'un côté elle a un univers assez cauchemardesque qui lui plairait peut être? A voir ! Mes MPs sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Mer 26 Mai - 12:47
Ca marche !! Tu penses que tu pourrais commencer le RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut bien commencer quelque part - (0/2) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1