-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Ven 14 Mai - 0:55

CONCOURS

du meilleur blagueur


Hello à tous ! cœur violet

ALORS VOILÀ LE DEUXIÈME CONCOURS ! Parce que c'est la période des examens et qu'on a pensé vous remonter le moral avec quelque chose de court, de rapide à faire et surtout qui vous changera les idées par le rire ♥

Le principe est simple : ce concours est composé de trois catégories. La catégorie Blague, Jeu de Mots et Montage. Vous postez à la suite de ce sujet, en précisant bien la catégorie dans laquelle vous concourez, votre blague, votre jeu de mot ou votre montage (memes, montages vidéo/photo/images, etc). Vous pouvez concourir dans les trois catégories, mais vous ne devez proposer qu'une seule œuvre dans chaque catégorie. Votre œuvre devra uniquement concerner l'univers du forum, c'est-à-dire notre superbe académie, SWISH ! Sinon, on prend pas :B Parce qu'on a de l'égo nous, ok. Une fois la date limite du concours passée, on procède aux votes et vous aurez deux ou trois jours pour répondre au formulaire, puis les résultats seront affichés ici !

(Un grand merci à Artesia pour cette idée ♥)  

La date limite du concours est le...

23 mai 2021

[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR 2322760572  [CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR 2322760572  [CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR 2322760572

LE MEILLEUR BLAGUEUR

Voici un petit récapitulatif des catégories, éclatez-vous ! Surtout, aucune prise de tête, on est là pour vous redonner le sourire ♥

BLAGUE
Blague courte, blague longue, tout ce qui vous vient à l'esprit tant que ce n'est pas un jeu de mots (sauf si celui-ci est amené par la blague tout du long). Faites-nous rire, en somme !

JEU DE MOTS
Je SAIS d'expérience qu'il y en a parmi nous qui sont friands de jeu de mots en tout genre. Alors faites marcher vos méninges et dépassez vos limites pour ce concours !

MONTAGE
Montage photo, montage vidéo, un meme... Amusez-vous, mettez vos créations en spoiler et le tour est joué !

RÉCOMPENSES !

Bien sûr, qui dit concours, dit récompense ! C'est pourquoi chaque vainqueur aura un gain spécial. Voici la liste des gains pour chaque catégorie :


Dieu du Rire
200 swishes + Potion Surprise
(vainqueur de la catégorie Blague)

Maître des Mots
200 swishes + Potion Transformation
(vainqueur de la catégorie Jeu de Mots)

Roi des Memes
200 swishes + Potion Contradiction
(vainqueur de la catégorie Montage)


ALLEZ ON FAIT RIRE LA GALERIE LÀ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Ven 14 Mai - 1:32
Je participe pour les montages
Voilà
Zoubi

hihi:
ft. Nash, Tatiana, Avery et Lee
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Ven 14 Mai - 13:37
C'est pris dans les comptes ♥ Joli montage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Sam 15 Mai - 0:59
Je vous ai fait un petit meme parce que les relations, sur Swish, c'est quand même une vaste blague
Montage:

Et pour le jeu de mot :

Jeu de mot:

Je vous fait ma meilleure blague :

Savez-vous quel est l'animal possédant le plus de dents au monde ?

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Sam 15 Mai - 12:07
ESTHER JE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU ME TUUUUUUUUUUUUUUESSSSSS
JADORE TON AVATAR TROLL OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Mu Mun
Idéal : Sans idéal
Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2021
Age : 66
Mu Mun
Natifs



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Mer 19 Mai - 15:32
Un DC est souvent accompagné d’un TC. Pour ne pas endommagé votre QC, il serait temps de CC.

reveal du double sens:

Je participe pour la catégorie jeu de mot, au cas où ce n'était pas déjà assez clair mdr (C'est Esther, qui m'a forcé [CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR 2898267865 ).
Masse D'ours
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Mer 19 Mai - 23:23
Yopiyop la mif, moi c'est Ariel le King ~ Aujourd'hui, on va tous ensemble au Karnaval manger des Natechos ! Petit filou que je suis, j'ai réussi à Arnarker le vendeur ! Estherons qu'il s'en doute de rien... Hé oh Liam, y a pas moyen que je t'en passe. Heureusement, pour pas qu'on me les vole, je range mes Nashos dans mon E-saac à dos de chez Sonny ~ ! Killian... je t'ai vu venir, Garrête d'essayer de voler mon goûter. Sinon... je vais devoir t'envoyer sur un Lee Medeacale. Oh je sais ! Béatrice, Dorian, venez ! On va Munter dans ce manège ! Euh... Maxence... vient nous rejoindre au lieu de jouer à LoL sur ton tél. En plus si c'est pour jouer Lux en étant Low hp et ne même pas Warder le bush...


Je crois bien que c'est pour la catégorie blague [CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR 3901365767
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Mer 26 Mai - 18:36

VAINQUEURS

*applaudissements*


Hello à tous ! cœur violet

Alors, qui sont les vainqueurs de ce concours incroyable ? Vous mourrez d'envie de le savoir, non ? Attention... *roulement de tambours*

LES VAINQUEURS & RÉCOMPENSES

Voici la liste des vainqueurs du premier concours de la meilleure création, ainsi que les preuves du résultat des votes. S'il n'y en n'a pas, c'est qu'il n'y avait qu'un seul participant à la catégorie concernée et donc il gagne d'office :

ARIEL DULAC
Dieu du Rire
Tu gagnes 200 swishes et une Potion Surprise !
(vainqueur de la catégorie Blague)
Preuve:


ESTHER LESATH
Maîtresse des Mots
Tu gagnes 200 swishes et une Potion de Transformation du Grand Sage !
(vainqueure de la catégorie Jeu de Mots)
Preuve:


LEE ZHONG
Roi des Memes
Tu gagnes 200 swishes et une Potion de Contradiction du Grand Sage !
(vainqueur de la catégorie Montage)
Preuve:


Si vous gagnez des potions et artefacts, indiquez-les dans une partie "Inventaire" de votre fiche de relations, pas besoin de passer par la boutique !

Merci à tous d'avoir participé, et félicitations !

[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CONCOURS #2] LE MEILLEUR BLAGUEUR ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1