Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sounds sad.
Anonymous
Invité
Invité



Sounds sad. ♦
Ven 14 Mai - 10:14
Héhé.

Tristement, on s'en doutait un peu. (Non?)

Malgré les rps en cours, et les gens très sympathiques que vous êtes, je n'arrive pas à m'intégrer comme il le faudrait pour avoir la motivation de rester parmi vous. Peut-être trop de monde, trop d'actifs, et on se fond un peu dans la masse ? Je ne sais pas. Dans tout les cas, n'ayant pas créer d'affinités aussi intenses que je l'aurais souhaité sur ceux qui restent sur le forum, je m'en vais.

(Aucun reproche, sachez-le, vous êtes adorables, vous ne pouvez juste pas être partout et c'est normal. Je garde de bons souvenirs pour les rares échanges, sachez-le.)

Je préviens par ce message également mes partenaires rp et m'excuse de ce tournant dans la vie de vos personnages, aussi bref et intense fut-il. Merci à vous.

Je récupère mon personnage, et sa fiche également. Serait-il possible de la supprimer par conséquent par ici ? Mon coté parano qui ne souhaite pas la voir utiliser un jour par un x tiers parcourant le forum ou les archives. Merci de votre accueil, et à bientôt. cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Sounds sad. ♦
Ven 14 Mai - 13:36
Bonne continuation et bon courage pour la suite, désolée de ne pas avoir pu t'apporter l'intégration voulue, on fait de notre mieux pour intégrer les nouveaux au sein de notre communauté !

Je comprends, je vais supprimer ta fiche. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sounds sad. ♦
Ven 14 Mai - 15:12
Bonne continuation à toi Hadès, mène l'enfer sur ton passage, on adore tous ça. Tu nous auras apporté le chaos malgré tout et même si t'as pas été élu délégué de ta classe, t'es le vrai délégué des E qu'ils savent pas qu'ils ont besoin (non je mens).

Je te souhaite de continuer ton aventure rp tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sounds sad. ♦
Ven 14 Mai - 16:32
Ca m'attriste parce que j'aimais beaucoup ton personnage, nos échanges suffiront à te rappeler à quel point. J'aurai aimé qu'on puisse aller au bout de ce qu'on avait prévu, d'autant plus qu'on s'en amusait d'avance, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je comprends totalement ta décision et la respecte, il faut faire ce qui est le mieux pour toi.

J'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront, prends soin de toi d'ici là et vis ta meilleure vie Sounds sad. 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sounds sad. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1