-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Well...
Anonymous
Invité
Invité



Well... ♦
Ven 14 Mai - 15:10
Hey !
Je ne sais pas trop comment commencer le message aha.
Mais bon, on va aller droit au but comme ça, c'est fait hein. D'façon, on voit bien où j'ai posté. Je pars.
Bon, moi et la délicatesse, on repassera.
Y'a quelques raisons personnelles que je n'exposerais pas qui font que le rp en ce moment, c'pas vraiment ça. Nitesh m'inspirait, Azraël même si j'ai pas eu le temps de la lancer, bah je l'aimais bien quand même.
Je suis désolée si j'ai pas vraiment eu le cran de le dire à mes partenaires de rp avant de le poster, j'ai pris beaucoup de temps à y réfléchir; beaucoup de temps pour vraiment savoir ce que j'allais faire; mais soyons honnête, j'ai pas été la + présente ici.
Bien entendu; pour ceux qu'ils le veulent, je suis toujours présente par discord. Suffit de m'ajouter en ami, de me DM.

Et euh, voilà; bonne continuation ? Je ne suis pas douée pour les au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Well... ♦
Ven 14 Mai - 15:44
Ton départ m'attriste mais je ne t'en veux pas. J'ai bien aimé rp avec toi, si ça avait été possible j'aurais aimé en faire plus. J'espère te recroiser autre part, un jour, ou pourquoi pas ici-même si le cœur t'y ramène à l'avenir.

Très bonne continuation à toi, pas seulement en rp, également dans la sphère de tous les jours. Surtout, sois forte, fais au mieux. Je te souhaite de te sortir de tes états de fatigue et d'anxiété, de réussir là où tu le dois !
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Well... ♦
Ven 14 Mai - 16:20
Je m'y attendais mais je pense que c'est tout à fait légitime, et je pense que tu as raison de prendre du temps pour toi pour te ressourcer, te retrouver et surtout pour aller mieux ! Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite, autant en RP qu'en IRL et même si je suis triste de te voir partir, je te soutiens quoi qu'il arrive ♥

De gros bisous, en espérant que nos chemins se recroisent ou que tu reviennes parmi nous un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Well... ♦
Ven 14 Mai - 16:30
Ca a été un plaisir de te croiser en RP et sur Discord, j'espère que nos chemins se recroiseront un jour ici ou ailleurs. D'ici là, prends soin de toi avant tout et je te souhaite le meilleur Well... 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Well... ♦
Ven 14 Mai - 17:09
Je suis un peu triste d'apprendre que tu souhaites quitter, mais tu peux te sauver en paix XD
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Well... ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1