Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tiens, prends un Doliprane et va te coucher
Abigail Cleveland
Idéal : Gouvernement
Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2021
Age : 36
Abigail Cleveland
Civils



Tiens, prends un Doliprane et va te coucher ♦
Ven 14 Mai - 21:52

Niki Wolny

Le médecin dans la salle

Age :
28 ans. Vous croyiez quoi ? 38 ? Des conneries.

Classe :
Ancienne A. (On croirait pas comme ça mais c'est vrai.)

Année :
Ça fait longtemps que je suis là. Depuis avant mon diplôme. Parfois je me demande quand même pourquoi je me casse pas. Ah oui ! Le salaire.

Spécialité(s) :
Ça va sans doute beaucoup vous étonner mais... J'étais en médecine.

Métier :
Hé bien, je suis docteur et aussi responsable de l'infirmerie.

Nationalité :
Franco-allemande

Orientation Sexuelle :
C'est pas une question à laquelle j'ai trouvé une réponse concrète.



Changement d'apparence

La capacité de changer d'apparence. De modifier partiellement ou complètement ses attributs physiques. De ressembler à une personne existante ou non. Du fait de ses nombreuses années d'entraînement, Niki possède la capacité de maintenir une transformation relativement longtemps. Sa favorite étant elle même, mais plus jeune. Faut pas déconner. Les symptômes vont de la migraine à de vilaines courbatures et crampes. Si elle a entendu la voix d'une personne et qu'elle est entré en contact physique avec celle-ci, peau à peau, elle est capable de reproduire leurs voix. En revanche elle ne peut parler qu'une petite dizaine avec une voix différente ceci étant l'exercice qui lui coute le plus. Si elle en abuse sa voix finit par reprendre le dessus sans qu'elle puisse rien y faire.  



Physique

LEQUEL !? (lol)

Niki est une femme d'environ 170 centimètres, environ parce qu'elle est incapable de vous dire sa taille exacte qui est en réalité 171 centimètres. Vous pouvez par contre aller mourir pour son poids, elle refuse catégoriquement de divulguer cette information. (58 kilos.) Des cheveux bruns, longs et un peu négligés. Des cernes de trois kilomètres, l'air le plus désabusé de la terre, un joli grain de beauté sous son oeil droit. Elle fume beaucoup, s'habille de manière très classique sous sa blouse blanche qu'elle porte en quasi permanence. Même parfois à l'extérieur. Parce qu'elle a eu la flemme de l'enlever en sortant du boulot. Et les grandes poches c'est pratique pour mettre plein de trucs. Elle n'est pas spécialement jolie et ne cherche plus à l'être à son âge.

Vous pourrez aussi la croiser dans la fleur de l'âge. La même en plus jeune. Des cheveux courts qui encadrent un visage plus rond et moins fatigués. Un corps moins fatigué aussi, faut pas abuser. Autant que ça serve un minimum de pouvoir changer d'apparence. A autre chose que des blagues.  


Mental

Niki est quelqu'un de léger, désinvolte et on ne va pas se le cacher, flemmard. C'est presque à se demander comment elle a fait pour obtenir ses diplômes. Mais si elle se permet de se relaxer maintenant, c'est parce que justement ses diplômes, elle a cravaché sa vie pour les avoirs. Alors c'est pas maintenant que vous allez l'emmerder hein. Elle reste néanmoins une personne consciencieuse et soigneuse lorsqu'il s'agit du travail parce qu'on va pas se le cacher non plus, chez elle, c'est Bagdad, comme si le conflit Israélo-Palestinien avait eu lieu dans sa résidence. Sauf son bureau. Toujours clean le bureau car on sait jamais quand on va avoir besoin de ressortir un dossier médical. Comme ça aussi, elle a l'air très molle et super apathique. Parce qu'elle l'est, pas la plus sympa des docteurs mais c'est comme ça et il faudra faire avec. Elle aime faire des farces aussi. Comme prendre l'apparence d'un enfant ou d'un professeur après avoir trouvé un moyen d'embêter les élèves. Tires au flanc, gare à vous elle ne vous laissera pas dormir à l'infirmerie. Parce que c'est elle qui dort là bas.  


Histoire

Niki a grandi dans un quartier populaire français non loin de Paris. La vie était pas facile tous les jours mais ses parents s'arrachaient pour que leur famille puisse vivre de manière descente. Sa mère une allemande dont les grands-parents ont migrés en France, un joyeux bordel dont elle a jamais eu grand chose à faire. Non, elle petite, elle kiffait aller pédaler dans la rue sur son tricycle et mettre des coups de pieds dans ceux des autres. Ça c'était la vraie vie.

Vers ses douze ans, elle se rend compte qu'elle peut changer d'apparence. Des petits trucs au départ, la couleur de ses cheveux, de ses yeux. Alors là, c'est parti la chevelure mon Petit Poney avec les yeux roses fluos. Enfin vous voyez le truc. Idées loufoques d'une ados prépubère dotée d'un pouvoir. Et forcément ses parents comprennent pas trop. Mais bon, ils reçoivent la fameuse lettre un peu plus tard et se dise que ce serait pas mal pour la petite. Qu'elle serait en sécurité au moins.

Arrivée à l'école elle est un peu à part Niki, elle aime bien faire des bêtises. Mais elle travaille bien donc ça reste ok. Elle veut déjà être docteur. Mais elle se doute pas encore que c'est super dur et super chiant. Du coup elle y va sans se douter de ce qui l'attend. Elle commence à fumer à quinze ans en mode un peu rebelle et tout mais elle aura au final jamais arrêté. Parce que ça fait quand même un peu de bien.

Pendant ses études, elle se donne à fond, mais elle profite aussi, elle fait des soirées monumentales, elle se retourne la tête comme jamais. Mais elle continue d'avoir des bonnes notes. Et des cernes permanentes aussi. Enfin toujours est-il qu'après des années, Niki Wolny est docteur. Et fatiguée. Du coup elle a plus trop envie de travailler en vrai. Elle se fait embaucher dans l'école d'abord comme docteur puis après quelques années comme responsable du pôle infirmerie.

Aujourd'hui elle exerce encore et la plupart des élèves la connaisse bien. Y'a pas énormément de docteurs qui se planquent pour pas bosser ou qui prennent l'apparence des gens pour faire de vieilles blagues nulles. Toujours est-il qu'ils semblent bien l'aimer enfin c'est ce qu'on lui dit. Elle, elle aimerait bien ne plus le voir. Au moins ça veut dire qu'ils vont bien.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Big Boss
Age : 28
Parrain/Marraine : X
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Déféquer des pastèques.
Comment nous as-tu connu ? Une Reinette.
Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille !
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je jouais.
Ton animal préféré ? Le renard.
Ça te gonfle les questions ? Oui.

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Medea I. Kierkegaard
Idéal : Résistance
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2021
Groupe : Personnel
Medea I. Kierkegaard



Tiens, prends un Doliprane et va te coucher ♦
Lun 17 Mai - 20:10
Enfin, quelqu'un pour m'aider à gérer les blessés ! Tiens, prends un Doliprane et va te coucher 2272316661
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cleveland
Idéal : Gouvernement
Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2021
Age : 36
Abigail Cleveland
Civils



Tiens, prends un Doliprane et va te coucher ♦
Lun 17 Mai - 20:11
Euh, on peut dire ça comme ça oui !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



Tiens, prends un Doliprane et va te coucher ♦
Lun 17 Mai - 20:12
Sen...sei Tiens, prends un Doliprane et va te coucher 1196505668

Voilà enfin celle qui va m'apprendre à tue...soigner les gens ♥


J'aime déjà beaucoup ce dokteur comme on dit dans l'jargon ♥

Tiens, prends un Doliprane et va te coucher 2322760572
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Tiens, prends un Doliprane et va te coucher ♦
Lun 17 Mai - 20:53

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens, prends un Doliprane et va te coucher ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1