Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mu Mun [Terminé (A priori)]
Mu Mun
Idéal : Sans idéal
Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2021
Age : 66
Mu Mun
Natifs



Mu Mun [Terminé (A priori)] ♦
Mar 18 Mai - 21:37

Mu Mun

From his past to prepare their futur

Age :
61

Classe :
Personnel

Spécialité(s) :
Maîtrise Appliqué du Pouvoir/Sciences

Métier :
Poste de direction (Directeur adjoint, CPE ou un truc du style) || Ex-Prof de MAP

Nationalité :
Tadjik

Naissance :
?

Taille :
191 cm

Orientation sexuelle :
Hétéro (Veuf étérnel)



Télékinesie
- Tu peux donner ou modifier la trajectoire des objets, êtres vivants, éléments, etc… qui t'entourent, indépendamment de leurs poids.

-En plus de la trajectoire tu peux aussi contrôler la vitesse de tes cibles. Ainsi tu peux attirer à toi un objet à 1m/h ou en repousser un à 1km/s.

- Tu n’es pas obligé de te concentrer sur une unique cible tant que celle-ci se trouve à ta portée (30 mètres pour une cible unique et un cercle de 15 mètres de rayon t’ayant pour centre dans le cas de cibles simultanées).

- Tu peux aussi cibler une partie de ton objectif, la tête d’un homme, une brique d’un mur, l’eau d’un verre, etc…

- Enfin, tu n’as pas besoin de voir ta cible tant que celle-ci se trouve dans ton champ d’action.

Au fil de tes nombreuses années de pratiques et d’entrainement tu es arrivé aux paroxysmes des possibilités de ta capacité et tu as même réussi à annihiler la plupart des effets négatifs de ton don. En revanche, tu subis toujours les conséquences de tes excès d’autrefois, à l’époque où tu le maîtrisais moins bien:

Tu as de nombreux troubles moteurs, dont certains sont liés à ton pouvoir, notamment ton impossibilité de marcher sans aides. Heureusement pour toi, tu peux les compenser avec ta télékinésie et la plupart des gens ne s’en rendent pas compte.
Mais lorsque tu désactives ta faculté (par envie ou par la fatigue inhérente à ton grand âge) ou que l’on te l’annule, tu es renvoyé à ton état d’infirme. D’ailleurs, ton corps est bien plus vieux qu’il ne devrait l’être à cause des effets secondaires passé de ton don.

Toujours concernant ton âge, si tu as su conserver ta suprématie au niveau puissance, ton endurance en a pris un coup et tu n’es plus capable de garder ta pleine puissance aussi longtemps qu’à ton apogée.

Enfin, bien que tu ne sois "que" sexagénaire, tu sens que c'est bientôt la fin pour toi et bien que tu ne connaisse pas le futur, tu sens que tu ne seras probablement pas capable d'atteindre la prochaine décennie.


PHYSIQUE

Lorsque de la foule d’élèves dépassent ses longs cheveux blancs, on devine rapidement qui s’approche. Le patriarche au bouc tout aussi immaculé, mais bien mieux taillé, les observes du haut de son corps élancé. Ses grandes lunettes rondes photochromiques occupent une bonne partie de son visage mais laisse deviner son regard sévère.

Très bien bâti pour quelqu’un de son âge, il pourrait faire rougir la majorité des élèves lambda. Cette musculature, plus qu'esthetique, lui permet surtout d’éviter un certain nombre de douleurs dû à l’âge et il n’a pas d’autre choix que de l’entretenir.

Niveau vestimentaire, il s’habille généralement de façon classe que ce soit pendant les cours ou en dehors et se laisse la fantaisie de porter un manteau sur ses épaules dont les manches, tombantes, ne sont pas occupées par ses bras. Le dernier élément un peu fantasque de sa garde robe est sa canne qu’il garde à sa ceinture, comme une épée, et dont il ne semble jamais se servir.

Lorsque vient le soir et qu’il désactive son don qu’il utilise de manière passive tout au long de la journée, son grand âge refait surface. Tous ses "petits" défaut qu'il camoufle pour garder l'ascendant viennent se rappeler à lui et il redevient le vieillard qu'il est réellement.
Il se recroqueville perdant une quinzaine de centimètre, sa tremblote refait surface et il ne peut plus se passer de sa canne, voire de son fauteuil multifonction, pour se déplacer.

Cette état disgracieux n'est connu que d'une poignée d'élu malgré les rumeurs qui circulent dans l'établissement et s'il compte faire en sorte que ça reste le cas, ce n'est pas seulement par fierté mais aussi par symbolisme. Il incarne un idéal de puissance auquel les élèves doivent aspirer, et dans cette idéal, il n'y a pas de place pour la pitié.


MENTAL

Son caractère est connu de tous les élèves de l’académie. Sévère et intransigeant avec la dissidence, il est craint par la plupart des étudiants et son bureau est loin d’être le séjour rêvé de la plupart des garnements qui se relaient à l'entrée.
De la même manière, lors du peu de cours qu’il lui arrive encore de présider, rares sont les élèves se portant volontaires de peur de donner une réponse qui ne soit pas parfaite.

Mais derrière son intransigeance extrême, se cache une grande bienveillance envers les étudiants. Il est prêt à renoncer à leur amour pour leur apporter ce qu’il estime être le meilleur et les préparer au sombre futur qu’il voit se dessiner.
On raconte même, à ce propos, qu’il tiendrait des camps d’entrainements personnalisés et secret pour quelques jeunes qu'il trouve particulièrement prometteur.

Son âge avancé a amené avec lui son lot de problème et notamment une dysmnésie qui se manifeste chez lui par un trouble de la mémoire à long terme.
En dehors des visages, qu’il retient ad vitam aeternam, il ne se rappelle que d’une poignée de souvenirs concernant sa vie avant son entrée à l’académie et ce n’est pas beaucoup mieux sur les années suivantes pour lesquelles il n’a retenu que les événements l’ayant assez marqués pour qu’il les notes dans son journal.

Il lui arrive aussi, très très rarement, d’avoir des épisodes, généralement court, durant lesquelles il est confus et ne fais plus trop sens. Il divague, ses phrases ne semblent plus forcément adaptées à la situation dans laquelle il se trouve et durant ceux-ci, il semble se rappeler de sa vie passé. Généralement, ses passages sont marqués par de nombreuses demandes d’excuse ainsi que des hallucinations visuels. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui, aucun élèves n'y a jamais assisté.


HISTOIRE

Première entrée, note à moi-même :

Nous sommes en 2005 et j’ai décidé, un peu tard, d’ouvrir ce journal pour ne pas oublier les derniers souvenirs qu’il me reste de ma vie d’antan. Si jamais toi, homme au cheveux blanc, tu en viens à douter, à cause d'une mémoire défaillante, de l'identité de l'auteur de ce journal, pense à son visage que tu ne saurais oublier et tu sauras que personne d'autre que toi ne peut comprendre à quel point elle te hante.

19xx-2005 :

- Je ne me souviens plus de mon année de naissance ni de mon pays d’origine. Les rares choses qu’il me reste de cette époque sont des visages. En particulier celui d’un homme et d’une femme… un frère et une sœur… le temps et l’espace… mon meilleur ami et ma femme…

- Nous étions des héros masqués profitant de nos dons pour faire le bien, enfin je crois... Lorsque je revois nos têtes costumées, même si je ne me rappelle ni des détails, ni de leurs prénoms, je me rappelle que nous étions joyeux et je refuse de croire que ces gens ait pu causer quelque mal que ce soit.

- Je ne sais pas quand est-ce que l’homme est mort, mais je me souviens d’une chose. Il nous mettait en garde contre une guerre à venir, une guerre d’une ampleur sans égales, une guerre pour laquelle aucun de nous n’était prêt.

- Je crois me souvenir que je lui dois en partie mes problèmes de mémoire, mais même si c’est le cas je ne lui en veux pas.

- Quant à  la femme, ma femme, l’un des rares souvenirs qu’il me reste d’elle en dehors de notre mariage et de nos « missions », c’est celui de sa mort.
Elle est morte en me protégeant, je ne me souviens ni de la menace, ni des circonstances, ni de rien de tout ça. Je me souviens simplement de son visage souriant murmurant une phrase inaudible. Son bras tendu vers moi, son corps qui se met à trembler, trembler de plus en plus, trembler jusqu’à en entendre ses os se disloquer et puis le vide.
Un court instant durant lequel tout était flou, je connaissais cette sensation: c’était son don qui se manifestait, mais à une amplitude encore jamais atteinte.
Et lorsque le tourbillon d’image trouble prit fin, je me retrouvais, tremblant, dans une crevasse au fin fond d’une forêt de Moosbell.

- Je crois qu’elle a aussi pu jouer un rôle dans certain de mes problèmes physiques (tremblement), mais jamais je ne lui en voudrais.

- J’ai vécu à l’écart de la société pendant longtemps, jusqu’à ce qu’arrive à mes oreilles l’annonce de l’ouverture d’une école pour les dotés.
J’étais obligé d’y aller, ma tristesse ne pouvait pas me servir d’excuse pour trahir leur mémoire. S’il avait raison et qu’une guerre allait voir le jour, je me devais au moins de préparer la future génération au défi qui les attendrait.

- Le mois dernier, en allant me faire faire des papiers pour remplacer ceux que je n’avais plus et entrer à Swish en tant que professeur, je me rendis compte que je ne me souvenais même plus de mon prénom et c’est ce qui m’a motivé à commencer ce journal.


2005-Aujourd’hui

[Voir fiche de relation]

Trivia:
Derrière l'écran

Pseudo :
Anon
Age :  
Un an de plus que lors de la créa du premier compte.
Ton pouvoir IRL, ça serait quoi ?
Go check le pavé sur Mass’
Comment nous as-tu connu ?
DC de Massrur
Tu fais quoi dans la vie ?
Etudiant
Et il y a deux heures, tu faisais quoi ?
Je sais plus, mais absolument rien de productif ça c'est certain.
Ton animal préféré ?
Massrur
Ça te gonfle les questions ?
Jamais
MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Mu Mun [Terminé (A priori)] ♦
Mar 18 Mai - 23:20
Alors je laisse à personne le temps de souhaiter bienvenue à ton DC je suis DÉSOLÉE mais j'ai déjà tout lu, j'adore ta fiche et je crois que Mun est l'un de mes personnages préférés sur le forum. J'adore l'idée, j'adore le côté amnésique et comment tu l'as introduit, j'adore tout ce que tu as mis dans cette fiche et elle est très bien écrite ♥

Franchement, je suis bien contente de voir ce DC surprise ♥

Tu peux dire qu'il est CPE ou bien secrétariat, mais il ne connaît pas les autres membres de la haute administration ! Pour le moment ~

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1