-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oliver Strong
Alexander Raslakki
Idéal : Sans idéal
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 27
Alexander Raslakki
Natifs



Oliver Strong ♦
Sam 22 Mai - 16:57

Oliver Strong

Nous sommes les seuls à pouvoir empêcher l'histoire de se répéter.

Age :
30 ans

Classe :
A

Année :
Doctorat terminé il y a 4 ans

Spécialité(s) :
Histoire - Mythologie

Métier :
Professeur d'Histoire

Nationalité :
Norvégien

Orientation Sexuelle :
Hétéro



Dimension Altérée
Oliver est capable de créer un portail qui lui permet de rejoindre une autre dimension, un endroit où seul lui peut se rendre. Cette dimension est un espace qu'il a aménagé à sa guise depuis qu'il a découvert son pouvoir, c'est grâce à l'apprentissage de la maitrise de son pouvoir qu'il a pu l'agrandir et le rendre plus spacieux, mieux structuré. A part lui, personne ne connait ce qui se trouve dans cette dimension et il est fort probable que personne ne puisse s'y rendre sans son aide. Enfin, il y a déjà emmener une ou deux personnes, mais il déteste faire ça, vu que c'est son jardin secret où il passe son temps lorsqu'il veut être tranquille pour travailler sur ses recherches et ses théories.

Nombre d'utilisations max par jour: 5 aller/retour par jour (en sachant qu'il vit dans sa dimension la plupart du temps, il en consomme une quotidiennement, ça ne lui en laisse que quatre une fois en rp).

Contrecoups: Lorsqu'Oliver effectue un quatrième aller-retour, une forte fatigue se fait ressentir en lui, l'épuisant comme s'il venait de réaliser un gros effort aussi bien mental que physique. S'il va jusqu'au cinquième, il est possible qu'il devienne incapable de bouger tant qu'il n'a pas récupéré entièrement. S'il ressent de trop fortes émotions dans certaines circonstances, il peut l'activer accidentellement et s'y retrouver bloqué le temps qu'il retrouve entièrement son calme ou qu'il ressente une nouvelle émotion aussi forte que celle qui a déclenché son pouvoir.

Fréquence d'utilisation: 5 minutes d'intervalle minimum pour un aller puis un retour (donc entrée, 5 minutes d'attente minimum, puis retour). Cela lui demande une heure de récupération pour répéter le processus d'affilée, le temps diminue progressivement s'il reste plus longtemps que 30 minutes dans la dimension (réelle ou la sienne).

Condition d'activation: Oliver est obligé de se concentrer un bref instant pour accéder à sa dimension, en gardant un calme et une concentration durant les quelques secondes où il passe de l'endroit où il est à sa dimension (ou inversement).

Physique

Les origines d’Oliver se distinguent assez facilement lorsqu’on le regarde: grand, blond, yeux bleus, peau assez pâle, la description type d’un homme né dans le nord de l’Europe. Pourtant, son visage un peu carré et ses yeux à la couleur froide pourraient le rendre facilement intimidant, mais il n’en est rien: bien qu’il n’affiche pas en permanence son humeur sur son visage (logique pour un enseignant), c’est bien souvent un simple sourire qui arbore son visage et un regard un peu plus chaleureux. Le tout est de savoir apprécier le peu de fois où il offre un réel sourire avec sa belle gueule, sublimé par sa coupe de cheveux toujours très bien entretenue.


Niveau style vestimentaire, on ne retrouve pas forcément la simplicité des expressions de son visage: au niveau de la couleur oui, vu qu’il s’habille toujours en blanc, très rarement en noir, mais cela ne varie pas des masses. La complexité vient surtout de sa tendance à porter de grandes vestes blanches qui le couvrent presque entièrement, ne laissant que vaguement distingué ce qu’il porte dessous (je vous rassure, il porte toujours quelque chose sous la veste, c’est promis). En tout cas, il est toujours d’une grande élégance, prenant soin de son apparence presque autant qu’il se préoccupe de ses recherches, Oliver estime qu’il se doit d’être impeccable (mais il n’est pas maniaque pour autant) afin de captiver le regard, l’attention de ceux avec qui il partage son savoir et sa vision des choses.

Mental

Rigueur et sérieux, voilà ce qui caractérise le mieux Oliver, ce sont les mots qui pourraient le définir aux yeux de ses élèves. Il n’attend pas spécifiquement d’eux qu’ils le lui rendent avec une pareille intensité, mais il veut être irréprochable dans son enseignement, du moins autant que possible. C’est un homme réfléchi et intéressé par tout ce qu’on peut lui dire, daignant parfois accorder trop d’importance à un sujet qui semble banal aux yeux des autres. Sa volonté d’en découvrir et d’en apprendre toujours plus vient très probablement de sa curiosité inépuisable, mais durant ses longues années d’études, il a aussi appris à ne pas transformer tous les combats en l’un des siens. Si un élève vient le voir, pour peu qu’il réussisse à surmonter le côté sérieux du professeur, Oliver fera son maximum pour l’aider, mais n’ira pas jusqu’à en faire plus qu’il n’en est capable.

Une fois qu’on dépasse les apparences, on se rend compte à quel point Oliver est un homme qui cherche constamment à se dépasser pour en apprendre plus, pour approfondir ses connaissances et qui est surtout prêt à partager tout ce qu’il sait. A quoi cela peut bien rimer d’avoir acquis autant d’expériences et de savoir si on les garde exclusivement pour soi? Qu’importe l’interlocuteur qui viendra s’adresser à lui pour parler d’histoire ou de mythologie, ce dernier sera comblé par les conseils, les hypothèses ou les conclusions que peut bien avoir le professeur qui reste un éternel élève devant la richesse infinie que représente le savoir.

Histoire

Né à Oslo le 26 novembre 1990, Oliver est l’enfant unique d’un couple de parents professeurs qui lui offriront une enfance simple mais pleine de connaissances et de savoir. Sa mère est professeur de sciences et son père professeur d’histoire, c’est ce dernier qui influencera le plus son fils sur ses passe-temps favoris: l’apprentissage de l’histoire du monde et des mythologies. Sans devenir un vrai petit rat de bibliothèque, Oliver s’est découvert une véritable passion pour la mythologie, passant des journées entières de temps libre à se documenter et à découvrir toujours plus de choses, l’arrivée d’internet lui offrant toujours plus de possibilités dans sa compréhension. Aussi, de par ses origines norvégiennes, la mythologie nordique a été la première dont il a voulu connaître tous les secrets, mais avant de pouvoir les percer, un étrange évènement va venir bouleverser son quotidien.

A l’âge de 13 ans, un jour où il est tout seul chez lui, Oliver se décide à descendre se faire un petit casse croute, ses recherches le plongent dans une concentration si intense qu’il en oublie de faire des repas corrects aux bonnes heures. En descendant l’escalier, son pied s’appuie maladroitement sur le rebord d’une marche et c’est le début d’une chute. Un sentiment de peur l’habite en un rien de temps, il est conscient qu’il va se blesser salement vu le nombre de marches qu’il lui reste à dévaler, il se met donc en boule dans l’espoir de se blesser le moins possible. Mais aucun choc ne se fait ressentir. Oliver ouvre les yeux et voit un espace vide, noir, tout autour de lui, il n’a aucune idée de là où il est. Bien qu’il a l’habitude d’être rationnel, ça reste un ado qui est complètement perdu dans une situation improbable et il se met à stresser intensément, pendant plusieurs minutes. La panique continue de s’intensifier, les larmes se mettent à couler et lorsqu’il semble atteindre le désespoir, il ferme à nouveau les yeux en se prenant la tête entre les mains. Une sensation étrange l’envahit et… le voilà de retour chez lui, en bas des escaliers. Avait-il perdu conscience pendant un moment? Probablement pas, il n’a aucune égratignure et rien ne semble être arrivé de sa chute, aucune marque dans l’escalier, sur le tapis en bas, absolument rien. Bien qu’effrayé par l’expérience qu’il vient de vivre, Oliver décide de garder ça secret pour lui, par peur qu’on le considère comme fou ou n’importe quoi d’autre.

Le temps passe, il continue de grandir, d’évoluer et lorsqu’il perd le contrôle de ses émotions en de rares occasions, le phénomène se produit à nouveau, lui faisant comprendre que ce n’est pas juste une hallucination mais qu’il se passe réellement quelque chose à ces moments particuliers. Difficile de cerner correctement ce qui lui arrive mais au moins, il finit par apprendre à dompter ses émotions pour éviter ce genre de scènes en public. C’est lorsqu’il voit cette annonce à la télé peu de temps après son dix-huitième anniversaire, une annonce signée “Mr Swish”, qu’il commence réellement à s’interroger sur la nature de ce qui lui arrive. Cela le marque sur le coup, mais au bout de quelques jours, ça finit par s’estomper et il oublie cette annonce à force de se consacrer à ses études et ses recherches, c’est un élève très sérieux et qui s’investit grandement pour être la fierté de ses parents.

Pourtant, lorsqu’il finit par recevoir une lettre close avec le nom “SWISH” inscrit dessus, son sang ne fait qu’un tour, comme s’il avait refoulé l’éventualité que l’invitation de l’annonce pourrait s’adresser à lui. Ce qui lui arrive dans les moments d’émotions intenses n’est connu que de lui, alors comment se fait-il que cette lettre l’invite à une école gratuite avec un pensionnat, tout en portant un nom similaire à l’annonce? Si ses recherches sur l’histoire lui ont bien appris quelque chose, c’est que ce sont parfois les décisions les plus téméraires qui ont amené au plus grand changement dans la vie de l’Homme. Alors que son chemin était déjà tout tracé pour rejoindre une prestigieuse école internationale pour la suite de ses études, Oliver prépare ses bagages et prévient ses parents qu’il tient à suivre sa propre voie en rejoignant cette nouvelle école, dont il ne leur indique que l’invitation gratuite. Bien que déterminés à le faire changer d’avis, ses parents finissent par le laisser partir devant sa volonté inébranlable de rejoindre ce qui semble la suite de sa propre histoire.

Découvrir ce nouvel univers qui se présentait à lui fut tout d’abord un choc difficile à croire, mais était-ce plus difficile à croire que les étranges évènements qui lui arrivaient parfois? Non. Alors il a décidé de croire à tout ça, de se donner les moyens de tout découvrir afin d’avoir la certitude de ce qu’on lui promettait de vivre dans ce pensionnat. Oliver n’a jamais été déçu un seul instant depuis qu’il a pris la décision de rejoindre l’établissement et il s’est donné corps et âme afin de poursuivre ses études là-bas, intégrant immédiatement la classe A vu son dossier scolaire. On lui proposa de suivre le même cursus qu’il avait initialement prévu, rien ne se mettait donc en travers de son chemin, et on l’aidait par-dessus le marché à découvrir et maîtriser son “pouvoir”. C’est la première fois qu’il entendait ce terme pour ce qu’il vivait, mais quand il voyait ce que tout le monde au pensionnat était capable de faire eux aussi, ce n’était plus un mystère pour lui d’avoir été invité à les rejoindre. Son pouvoir se limitait un peu plus à un plan personnel, mais avec les années, il est parvenu à le dompter et l’utiliser à sa guise, bien qu’une utilisation trop répétée dans la même journée pourrait le mettre complètement HS, même avec autant d’expérience.

Bien qu’il possédait une chambre qu’il partageait avec des camarades de sa classe, Oliver a préféré rester un loup solitaire le temps de s’adapter à tout ce nouvel environnement, son pouvoir et le fait qu’il exigeait une tranquillité absolue lorsqu’il travaillait sur ses devoirs ou sa thèse. C’est grâce à cette motivation assez égoïste qu’il a le plus développé son pouvoir, créant une dimension qu’il était le seul à pouvoir rejoindre et qui correspondrait selon lui à son havre de paix pour étudier et mener ses recherches. Il n’a jamais relâché ses efforts pour être un très bon élève, être premier n’était pas son but dans tous les cas mais s’il atteignait la première place à l’occasion, tant mieux. Lorsque les autres ont commencé à créer la fameuse réputation de la classe A en prenant tout le monde de haut, lui ne faisait pas partie de la bande, bien trop occupé à devenir une meilleure version de lui-même, c’est ce que ses parents voudraient sûrement qu’il fasse.

Toutes les recherches et les motivations que son père a partagé avec lui l’ont poussé à rendre une thèse visant à prouver que les différentes mythologies qui existent à travers le monde pourraient être des exemples ou des idées à étudier dans le but de mieux appréhender les pouvoirs qui se développent chez chacun. Sans jamais tomber dans une fausse croyance où les mythologies seraient des cas comparables à l’acquisition de différents pouvoirs par l’Homme, Oliver réussit avec brio à expliquer au jury qui jugeait sa thèse qu’on pouvait en tirer des leçons et son doctorat fut validé. Le choix qu’il restait à faire suite à cela était: que faire pour la suite? Rentrer? Rester? Oui mais pour faire quoi?

Au fond de son cœur, le jeune homme savait déjà ce qu’il voulait réellement faire: son père a été un tel modèle pour lui quand il était jeune, il a passé tant de temps à l’aider à développer son savoir et ses connaissances qu’il n’aspirait qu’à une chose… Lui ressembler. Alors même si tout s’offrait à lui pour son avenir, Oliver décida de rester à Swish et à devenir professeur d’histoire, tout en continuant en parallèle ses recherches sur les différentes mythologies pour toujours aller plus loin dans ses théories ou sa vision de voir les choses et de faire réfléchir ceux qui l’écouteront.

Cela fait à présent quatre années que le professeur d’origine norvégienne enseigne à Swish et avec le temps, il a aussi ouvert un club d’histoire, pour ceux que l’histoire du monde passionne et qui souhaite partager son savoir ou pourquoi pas lui apprendre de nouvelles choses concernant ce qu’ils ont eux même appris. Oliver passe encore la plus grande partie de son temps libre dans sa dimension pour y étudier en paix, mais là où il ne participait que peu à la vie du pensionnat en tant qu’étudiant, il sait à présent se rendre un peu plus disponible pour ses élèves et même pour ses collègues. Sa nouvelle mission, celle de transmettre et partager son savoir, l’a peut-être rendu meilleur, et tout ça grâce à ce pensionnat qui lui a donné la chance de se développer.
DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Aki' ça me semble bien :P
Age : Plus du quart de siècle, c'est déjà de trop!
Parrain/Marraine : Liam!
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Le pouvoir de donner des pouvoirs!
Comment nous as-tu connu ? Z'est un zecret!
Tu fais quoi dans la vie ? Je bouge les balises div pour faire pleurer les staffs des forums, mwahahaha! (gare à vous si vous souhaitez subir mon courroux!)
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Arrowverse, then, now, forever.
Ton animal préféré ? Le doggo!
Ça te gonfle les questions ? Pas du tout, les lapins! Les lapins, c'est gentiiiiiil! ~

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Oliver Strong ♦
Sam 22 Mai - 17:04
Bienvenue à toi ♥♥

Très bon feat ! Hâte de pouvoir discuter avec toi sur le Discord tu as l'air bien sympathique Oliver Strong 1196505668 Oliver Strong 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Oliver Strong ♦
Sam 22 Mai - 17:08
Bonjour,

puisque tu sembles hésiter, je viens prêcher pour ma paroisse :
Les D c'est vraiment la meilleur classe du monde, avec les meilleures personnes du monde, en plus c'est la classe de ton parrain donc voilà ~

Des bisous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rousseau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2021
Eliott Rousseau



Oliver Strong ♦
Sam 22 Mai - 17:15
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Oliver Strong ♦
Dim 30 Mai - 13:14
Ah que recoucou Oliver Strong 1196505668 Oliver Strong 1196505668 Oliver Strong 1196505668

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oliver Strong ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1