Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un au revoir en bonne et due forme !
Anonymous
Invité
Invité



Un au revoir en bonne et due forme ! ♦
Mar 25 Mai - 16:57
Et c'est à mon tour de tirer une révérence (prématurément mais personne le sait orz). Mon quotidien irl a été bouleversé (être parent ça détruit le sommeil) il y a quelque temps et mes décisions font que le rp n'est pas au programme. J'espérais me lancer dans l'aventure rp grâce à Swish mais plutôt que d'avoir une expérience mitigé à cause de mes priorités irl, je préfère partir maintenant. Je sais que je regretterai pas ce choix et mon passage ici aura été agréable ! Un grand merci à la communauté accueillante, à la patience des admins, à Dorian également de m'avoir invité contre son gré.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation en rp, que Swish se porte bien et vous avec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un au revoir en bonne et due forme ! ♦
Mar 25 Mai - 17:05
Franchement ça me brise le cœur (et les bonbons -non c'est faux-) de te voir partir si vite, en plus tu avais les avatars les plus aesthetics du forum alors que tu les mérites clairement pas. J'en serais pas là si Esther m'en avait fait plus (-c'est faux aussi-). Blague au placard, je comprends parfaitement ta décision et je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie de père, de tonton, bref je sais pas trop mdr. Et surtout, du bonheur parce que ça, tu le mérites. Bonne continuation à toi aussi, les portes du rp ne se fermeront jamais vraiment pour toi, ne l'oublie pas, tu peux t'y relancer dès que tu en auras l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1