Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Lettre Noire
Elynn Nikolaïevna
Idéal : Sans idéal
Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Elynn Nikolaïevna
Natifs



La Lettre Noire ♦
Ven 28 Mai - 19:27
Ce fut une journée comme une autre, dénuée de sens et tout aussi barbante que les précédentes. Du moins, c’est ce qu’elle avait pensé de son réveil jusqu’à cet instant précis. Elle s’était dirigée vers les toilettes les plus proches dans le but de libérer sa vessie, et quelle ne fut pas sa surprise à l’écoute de deux jeunes qui venaient tout juste de pénétrer dans la pièce ; ils ne détectèrent néanmoins pas Elynn qui, silencieusement, s’occupait désormais de réarranger sa ceinture. Ceux-ci, presque paniqués, tentèrent des chuchotements bien trop précipités pour être discrets, par peur qu’on puisse les entendre par-delà la porte fermée ; chuchotements qu’Elynn pu donc ouïr parfaitement.

Mais si c’était pas qu’une blague ? Regarde, c’est pas de la rigolade là ! C’est énorme !
C’est juste pour te faire peur. Ça va pas durer. Va voir l’administration si tu flippes.
Pour passer pour une tapette ? Non merci. Puis la lettre là, putain… Je fais quoi ?
Bah je sais pas moi… Fais voir ?
« Peut-être que cette fois-ci, ça sera la bonne », putain mais c’est qui ce taré ?

Intriguée, Elynn haussa un sourcil. Si quelqu’un devait se proclamer imposant, c’était bien elle, et elle était curieuse de découvrir qui se cachait derrière la raison de ces messes basses. Bien qu’elle fut persuadée qu’il s’agissait certainement d’un jeune homme en quête de pouvoir, bien trop imbu de lui-même et narcissique sur les bords, elle se mit en tête de découvrir son identité. Mais d’abord, il lui fallait comprendre de quoi ces jeunes parlaient.

Du bout de ses doigts, elle vint ôter lentement son t-shirt en prenant soin de ne pas faire crisser le tissu. Elle vint dégrafer tout aussi calmement son soutien-gorge et retira à la suite sa jupe, qu’elle fit glisser le long de ses jambes sans un bruit. Une fois déchaussée, elle pu finalement déclencher l’invisibilité, qu’elle n’eut aucun mal à rendre intégrale en quelques secondes seulement.

Après s’être assurée que les deux jeunes furent bien trop préoccupés pour remarquer quoi que ce soit, elle poussa silencieusement le battant de la porte pour se faufiler en dehors de la cabine ; elle s’approcha, pas à pas, des deux protagonistes. L’un pointait du doigt son sac partiellement ouvert, dans lequel se trouvait une sorte de sphère parsemée de fils rouges et bleus. Dans sa main, une lettre à l’enveloppe noire et aux allures sinistres.

Ça peut pas être une vraie bombe. C’est du fake j’te dis, déstresse, ajouta l’adolescente.

À ces mots, Elynn fut déconcertée. Soit un terroriste avait infiltré l’académie, soit c’était un élève assez perturbé pour faire croire à ses victimes qu’il comptait les tuer. Quoiqu’il advienne, cela ne pouvait pas être bienveillant, et la personne concernée devait être stoppée - s’amuser à faire peur aux plus jeunes pour se sentir plus fort, c’était typiquement le genre de comportement qu’Elynn ne supportait pas. Et elle était déterminée à le lui faire comprendre, d’une façon ou d’une autre.

Il restait tout de même une chose à résoudre : comment trouver cet individu ? Le reste serait un jeu d’enfant pour Elynn, et pour King, puisqu’elle s’empressa de retourner à la cabine pour récupérer ses vêtements et de s’enfuir bien vite de la salle - ignorant complètement le fait que l’on puisse la repérer - afin d’envoyer un message à son complice de toujours ; mais pour pouvoir l’atteindre, il fallait le démasquer.

Elle se rhabilla en vitesse et lâcha l’effet de son pouvoir une fois complètement habillée ; elle n’avait plus qu’à attendre la venue de son meilleur ami dans le hall de la Upper Tower. Elynn s’y dirigea alors, bien déterminée à découvrir l’identité de ce fauteur de trouble au plus vite et, qui plus est, avant la tombée de la nuit.
agora
Revenir en haut Aller en bas
King Von Wulf
Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 24
King Von Wulf
Natifs



La Lettre Noire ♦
Mer 9 Juin - 14:38
La lettre noire
L'académie Feat. Elynn, Némesia
Les mains aux fonds des poches de son jean, King sillonnait les couloirs d’un œil désintéressé. Il vagabondait en quête d’une quelconque distraction pour briser son ennui. Après quelques pas, ses prunelles se posèrent sur un jeune couple d’adolescent. Un sourire malicieux commençait à se dessiner sur le visage de King. Briser les couples, c’était l'une de ses principales passions. Il savourait les mots dramatiques, la vitesse où une relation pouvait éclater.

Mais cette fois le petit diable n’avait rien eu à faire, pas besoin d’user ses talents de manipulateur ou encore de son pouvoir de caméléon. Les amoureux se déchiraient d’eux-mêmes, l’homme devenait violent et King sentait que l’irréparable allait être causé. Il sortit son smartphone et commença à filmer la scène. Il lui fallait des preuves irréfutables pour ruiner la vie de ce gars et il était prêt à se salir les mains pour y parvenir.

Le téléphone en main, King s’approcha du monstre avant de bloquer son poing avec sa main droite. S’il n’était pas intervenu, la fille se serait fait frapper et ça même pour King, c’était un acte impardonnable. Les images enregistrées dans le smartphone, il coupa l’enregistrement avant de mettre son gadget dans sa poche. D’un regard méprisant accompagné d’une mine de dégoût, King fixait l’homme, ce faible qui méritait de vivre en enfer. Ça tombait bien, le caméléon savait exactement comment envoyer les gens dans le monde des tourments.

Un masque fraîchement posé, King se retourna vers la fille en pleure. Il prit sa main délicatement avant de plisser les yeux et de lui glisser quelques mots doux.

— Ça va ?... T’inquiètes pas, c’est fini tout ça. Je t’amène à l’infirmerie.

La fille resta muette, tout en essuyant ses larmes. Après quelques secondes celle-ci hocha la tête. Sans perdre de temps, King glissa son bras derrière son dos avant d’avançant en direction de l’infirmerie. Le caméléon se retourna en direction de l’homme en affichant un petit sourire satisfait.

Une fois la jeune fille déposée à l’infirmerie, King l’ajouta dans ses contacts avant de disparaître dans les couloirs. Il était maintenant de bonne humeur et il avait hâte d’échanger avec Némesia sur cet événement. Mais alors qu’il était en train de composer son numéro, il reçut un sms d’Elynn. Les mains tremblotantes d’excitation, il ouvra le message avant d’adopter une mine amusée. Finalement cette journée n’était pas si mal.

Un sourire aux lèvres, King appela son rival de toujours, c’était le moment de voir qui était le meilleur pour détruire la vie d’un gars.

— Hey Ném, ça va ? J’te dérange pas j’espère.

Il laissa un laps de temps pour qu’elle puisse répondre avant de poursuivre.

— Perso j’vais grave bien. Je t’appelle car j’ai un plan de malade avec ma meilleure pote. On t’explique ça t’à l’heure, rendez-vous dans le hall UP. Allez bye la petite furie.

Il raccrocha tout en pressant le pas. Il avait hâte de retrouver Elynn et surtout de trouver le guignol pour lui montrer qui était le King.

Une fois arrivé dans le hall, il vit la silhouette de la rousse se dessiner. Amicalement, il lui tendit son poing pour lui proposer de faire un check

— Hey, ça va Elynn ? J’ai invité Ném pour plus de fun, j’espère que ça te dérange pas.

Il sourit en marquant une courte pause avant de reprendre.

— N’empêche merci, t’as refait ma journée.

Résumé: Tu verras bien.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1