-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

you can take me as i come - nitesh (terminée)
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Jeu 21 Jan - 5:07

Nitesh Acharya

or you can discard me like the rest

Age :
18 ans

Classe :
A

Année :


Spécialité(s) :
Psychologie

Métier :
Assistant au psychologue (si possible ofc)

Nationalité :
Indienne

Orientation Sexuelle :
Est-ce qu'il faut forcément savoir ? Tout connaître, jusqu'au bout des doigts, de sa propre personne ? Nitesh se laisse porter par les vagues de la vie, des expériences, sans mettre de mots sur une orientation quelconque. L'amour ne se pose pas ce genre de questions.



Contrôle empathique

two kids with their heart on fire
Main tendu vers l'inconnu, vers les brisés, les mal-aimés,
Main tendue vers les abîmés, les fêlés, les esseulés;
Pour quelques instants les apaiser, quelques instants leur faire connaître une certaine paix méritée - Nitesh a toujours eu cette tendance à vouloir faire le bien, plutôt que le mal.

D'une aptitude aux milles possibilités, il a choisi la lumière.
Nitesh a choisi de faire le bien, sans pouvoir réparer les coeurs brisés, appliquer un léger baume ;
Nitesh a choisi de propager son soleil plutôt que d'attirer la nuit. La chaleur plutôt que le froid; parfaitement conscient de ne rien pouvoir régler, il s'est davantage affublé de la mission d'apaiser. Rendre supportable une existence qui n'est parfois pas clémente.

Les comprenant mieux que quiconque, les cernant plus rapidement que tous les autres, Nitesh peut savoir ce dont il a besoin.
Une vague d'apaisement, un peu de joie, un peu d'espoir - quelques sentiments éphémères qui s'effaceront, mais pouvant faire office d'effet placebo pour déclencher ces mêmes émotions sur un plus long terme.

Nitesh a réalisé un soir une étrange capacité à cerner les émotions, les comprendre beaucoup plus facilement que les autres - soudainement, il lui semblait presque lire les sentiments aussi aisément que lire un livre l'était;
Un soir, Nitesh a réalisé pouvoir apaiser le coeur des autres en le désirant; et sans comprendre comment tout cela venait à fonctionner.
Soudainement, son empathie était exacerbé, presque surhumain.
Soudainement, il pouvait aider davantage.

Nitesh a donc cette capacité à comprendre les émotions découlant de son pouvoir - celui-ci étant d'influer, voire même de créer des émotions. Apaiser l'inquiétude, l'augmenter. Provoquer une colère, une tristesse; amener la joie, quelques étincelles de satisfaction. Le panel des émotions est large et infini.
Pourrait-il même les supprimer ? Il ne lui est jamais venu en tête d'essayer.

Pas plus qu'il ne peut agir sur une foule entière,
Seulement sur une personne à la fois.
Il ne serait d'aucun recours face à une foule en colère.
(Et il est le plus démuni lorsqu'il s'agit de contrôler ses propres émotions)

Nitesh n'a pas besoin d'un quelconque contact physique pour exercer son influence - seulement d'une proximité, jusqu'à une limite de trois mètres de distance. Pour autant, il ne peut négliger ce contact, puisque celui-ci lui permet d'augmenter le temps d'efficacité de son pouvoir; de quelques minutes à quelques heures.
Ainsi, lorsque la personne est dans les limites du champ d'action, l'influence s'arrêterait au bout de seulement quelques minutes, pas plus d'une dizaine.
Et s'il la tient dans ses bras, on peut compter en nombre d'heures - sans que ça ne puisse dépasser une journée entière.

Il s'épuise, Nitesh quand il essaie d'aider trop de personnes à la fois, quand il utilise ce pouvoir trop longtemps, trop vite - il s'épuise, et les vertiges peuvent arriver.
Jusqu'aux maux de tête ; aux migraines violentes. Mais ça ne l'empêche pas de trop en faire un peu trop souvent.

went from a conversation...

Son sourire brille, étincelant et c'est la première chose que l'on remarque chez Nitesh. Ce sourire brillant qui trône toujours sur ce visage et ses grands yeux rieurs; une légèreté qui reste.
Ses yeux n'ont pas été créés pour pleurer - Nitesh a toujours eu ce sourire jusqu'à avoir quelques petites ridules malgré son jeune âge, son rire résonnant souvent un peu partout.

Teint halé représentant de ses origines - teint halé qui laisse voir les longues journées au soleil, mais ce teint ne va pas s'en aller s'il demeure enfermé quelque part longtemps. Teint halé qui ajoute un peu au charme, contrastant avec la blancheur de son sourire.
Nitesh est fier de son apparence - il l'a toujours été.

Même si celle-ci peut apparaître par moments un peu féminines; cils épais et longs qui entourent des grands yeux de la couleur du feu.
Et son visage qui semblerait presque peint, avec des traits d'une douceur inestimable. Douceur qui correspond bien au caractère de Nitesh - il faut croire que son physique vient s'accorder parfaitement avec sa personnalité.

Sans parler des cheveux blancs argentés qu'il prend le temps de brosser délicatement tous les matins. Parce que l'apparence a toujours été importante - et que Nitesh prend soin de la sienne.
Son sourire brille, étincelant et c'est avant tout ce qu'on retient de Nitesh.

Yeux orangés/rouges ✗ Cheveux blancs et courts ✗ Porte très souvent des bracelets et accessoires qui peuvent faire du bruit ✗ Possède un tatouage blanc sur les deux bras ✗ Sourire blanc et étincelant ✗ Porte toujours un bandeau sur la tête ✗ 1m68 ✗ Mince, pas musclé ✗ En bonne santé


... to your lips on mine

we were something worth fighting for;
so tell me you believe in me 'cause i believe in you;
tell me you'll never stop trying, 'cause i won't

Un main qui attrape la tienne; un sourire qui illumine tes journées; un arc-en-ciel lors des jours de pluie
Nitesh n'est pas un éternel optimiste qui te dira que tout va toujours bien aller; il n'est pas de ceux qui pensent que les problèmes peuvent toujours être résolus, suffit d'une solution. Il ne pense pas que les tempêtes peuvent toutes être affrontées et apaisées - mais il sera le roc auquel se tenir quand les vents seront un peu trop forts. Il sera ce sourire qui te laisse penser que peut-être, peut-être que cette vie a encore quelque chose à te montrer.
Il sera cette force quand la faiblesse arrivera et il t'offrira son sourire.
D'un sourire radieux, on peut éclipser encore un peu la noirceur, retarder la nuit.

Nitesh n'est pas un éternel optimiste, il se qualifierait lui-même davantage de réaliste; se berçant dans les zones grises d'un monde un peu trop extrême (parce que parfois, on ne peut qu'attendre que la tempête passe).

Une main qui attrape la tienne, un regard un peu trop doux ; d'une douceur qu'on ne peut décrire. Nitesh attire ceux dont le quotidien est grisâtre, les émerveille, les berce; sans pour autant avoir la prétention de les sauver, de les aider.
Peut-être serait-il un peu modeste ?
Nitesh est solaire, d'une sociabilité à ne plus prouver, à n'en pas douter - extraverti; abordant n'importe qui sans problème.
Il n'a jamais connu les difficultés d'apprentissages, n'a jamais observé le moindre obstacle, réussissant tout d'une facilité déconcertante (sans pour autant mettre le travail de côté).

D'une persévérance qui peut impressionner et d'un caractère perfectionniste, on en retrouve un travailleur acharné qui n'a qu'envie d'apprendre et découvrir tout ce qu'il pourra - jusqu'à désirer tout connaître du monde qui l'entoure.
Toujours prêt à aider autrui, à tendre la main, à se poser auprès de ceux qui affrontent des difficultés qu'il n'a jamais connu, Nitesh est fondamentalement bon.
Pourtant, Nitesh ne laisse jamais personne s'approcher véritablement de lui; devenir son ami ; et lorsque l'insistance se fait sentir, l'ensoleillement laisse place à la glace et au rejet le plus total.
D'un sourire radieux, on se retrouve face à un visage de marbre.
(Parce que Nitesh a toujours eu peur de s'attacher et de devoir se séparer, parce que Nitesh a toujours eu une difficulté extrême à se détacher des autres, à les voir s'éloigner, ne serait-ce que quelques heures, hors de son champ de vision. Pour éviter l'angoisse d'une séparation même éphémère, il s'empêche d'aimer, d'apprécier, de nouer quelconques liens profonds.)
Parce qu'il est déjà bien désorienté lorsque Sohan n'est pas là pour l'aider à choisir, pour le diriger, parce qu'il est déjà bien vide loin de lui, presque jaloux des autres qui peuvent passer du temps avec lui quand Nitesh ne peut pas - mais il sait se raisonner, Nitesh, il sait prendre sur lui.
Prendre de grandes respirations, laisser Sohan vivre - capable de savoir que ce n'est pas de l'amour, et que ses insécurités n'ont rien de fondées - seulement incapable de les gérer intérieurement, et se retrouvant souvent paralysé devant son miroir.

Nitesh ne sait pas aimer correctement - toujours, ses insécurités ont le meilleur de lui, les doutes s'infiltrent, empoisonnent la relation.
Il veut faire confiance, il veut laisser la liberté; mais il se noie dans ses craintes et angoisses et a tôt fait d'étouffer l'autre au passage, à coup de jalousie et de questions un peu trop présentes, un peu trop insistantes. Jusqu'à faire fuir.

Et son cri qui résonne dans la maison alors que des bras l'entourent pour le rassurer, pour calmer le coeur qui se débat dans sa poitrine, pour l'amener à se rendormir tendrement paisiblement. Entre cauchemars et terreurs nocturnes, son sommeil a toujours balancé. Son repos se retrouve davantage dans son quotidien; aux moments d'éveils, que lorsqu'il se retrouve entre les bras de Morphée.
Si bien qu'il en craint le sommeil, les nuits - grand insomniaque, amateur de café et boissons énergisantes, tout pour ne pas dormir. Tout pour ne pas s'enfoncer dans des rêves qui tournent à la catastrophe.

Journées calmes, journées paisibles ; Nitesh est cette force tranquille, celui qui finit les travaux le premier, qui va aider les autres. Nitesh est cette patience apaisante, cette présence douce dans un quotidien parfois houleux.
Et peut-être qu'il est un peu trop généreux, un peu trop porté vers son prochain - peut-être qu'il donne un peu trop de sa personne par moments, oubliant de se préoccuper de lui.

Mais il ne faut pas trop s'approcher de Sohan ; parce que la douceur s'efface, parce que le sourire se fige. Doucereux sourire un peu trop menaçant soudainement.
C'est une nouvelle facette de Nitesh que l'on peut alors découvrir; une capacité impressionnante à la manipulation, une froideur qu'on n'aurait pu soupçonner. Une prestance qui pousserait presque à reculer, poser un pas en arrière, s'en aller - un regard enflammé qui hurle de fuir pour ne pas voir ta vie s'écrouler, se défaire, miettes par miettes.
(Il faut croire que la douceur n'a rien d'éternel) ; et que la loyauté peut amener loin.
Parce que Nitesh peut faire d'une vie un enfer si on s'en prend à ceux qu'il aime, ceux qui composent son univers.

let's turn this all around

tell me all your sweet, sweet little lies
Leur souffle froid qui se meurt sur leurs lèvres alors que le crissement des patins sur la glace résonnait.
Ils n'avaient pas besoin de parler, ils n'avaient jamais eu besoin de parler; ils n'avaient jamais eu besoin de « je t'aime », de promesses enflammées - ils n'avaient jamais eu besoin d'artifices, d'une passion dévorante.

Il avait tendu la main, elle l'avait attrapé; il l'avait fait tournoyé légèrement, se délectant de son rire cristallin résonnant dans les airs.
La scène avait toutes les apparences d'un film romantique. Peut-être était à ça que sa vie était destinée, aux apparences continuelles de ces histoires à l'eau de rose ?

Cette nuit avait pourtant toutes les notes d'une mélodie nostalgique.
Cette nuit était la dernière nuit pour plusieurs mois - peut-être pour toujours, Nitesh ne croyait pas en l'amour à distance, Nitesh ne croyait pas en un lien séparé par un océan.
Et quand elle avait perdu l'équilibre, il l'avait attrapé dans ses bras, ses lèvres rejoignant les siennes.
Ce baiser avait la saveur mélancolique d'un « adieu » ; et elle s'était relevée. Tous deux savaient la finalité de leur relation avant même qu'elle n'arrive - demain, elle se poserait sur le siège de l'avion, irait loin de lui.
Après-demain, les doutes et les insécurités auraient raison de leur relation. Eux qu'on retrouvait toujours ensemble, toujours côte à côte, ne pourraient plus se retrouver dans la même pièce et aussi fort pourraient-ils essayer, ils savaient tous deux que ça n'irait nulle part.
Nitesh avait pourtant presque envie d'y croire.

Cette soirée-là, Nitesh a laissé sa main s'échapper de la sienne.
Cette soirée-là, Nitesh a laissé la tristesse les entourer - les emporter.
Dans ses yeux bleus, des perles salées refusant de couler et la main de Nitesh pour tenter de les chasser; mais ce moment se devait d'être vécu sans artifices.

Il l'avait regardé s'en aller et dans la froideur d'une nuit qui s'évaporait au profit de quelques rayons de soleil, de l'aube naissante;
Son souffle s'était transformé en murmure.
Je t'aime.

we were kids from another time;
with the sun upon us and stars in our hands;
we were kids without a fate,
we were us against the world

De grands yeux rougeâtres et un sourire éclatant.
Un enfant en santé, un enfant que l'on veut protéger, que l'on aime; Nitesh a toujours fait partie des privilégiés. De ceux à qui la vie à tout donné; à qui la vie a tout offert. Il a toujours fait partie de cette élite qui pouvait tout avoir ne suffisait qu'à demander, qu'à tendre la main.

Enfant tout en haut de la pyramide, au sourire qui ferait fondre n'importe quel coeur, n'importe quel serviteur - enfant d'une famille aussi riche de coeur que dans leur compte en banque;
Nitesh n'a jamais manqué de rien et n'aurait jamais l'audace d'aller se plaindre.

Nitesh Acharya - ce nom avait tôt fait de tourner les têtes vers lui, d'imposer respect à l'égard de sa personne; ce nom avait tôt fait de le rendre mal-à-l'aise jusqu'à ne jamais le donner au début d'une rencontre.
Acharya ; nom que l'on prononce doucement, avec délicatesse, comme si le simple fait de le prononcer pouvait venir le souiller.

Parce que là d'où Nitesh vient, ce n'est un secret pour personne : les Acharya sont une famille influente à la tête de la plus grande entreprise pharmaceutique de leur pays, mais surtout et avant tout les dignes descendants de la royauté ayant existé auparavant. Être né quelques siècles plus tôt, Nitesh aurait été prince - nul ne l'oublie autour de lui.

Enfant qui n'a jamais manqué de rien;
Parfois de trop -
Trop de présence, trop d'encadrement. Trop de personnes vers qui se tourner jusqu'à ne plus savoir à qui parler.
Les traditions ont la vie dure chez les Acharya qui n'ont jamais abandonné les méthodes de la royauté - s'encombrant de divers serviteurs pour tous les domaines dans la maison.
Mais Nitesh n'a jamais observé de vide dans sa vie ; et peut-être que cet absence de vie a provoqué à sa façon quelques dommages.
À trop tout avoir, comment réagir lorsqu'on perd ?
(Mais quand on y pense, Nitesh a manqué de temps avec ses propres parents - bien qu'il n'ait jamais maqué d'amour)

Sans difficulté, Nitesh peut nommer, décrire et revivre des souvenirs avec sa nounou, quand elle le berçait, lui racontait des histoires.
Il peut décrire d'innombrables courses-poursuites avec celui qui s'occupait du jardinage sur leur terrain ou les discussions sans fin qu'il entretenait avec ceux qui nettoyaient la maison. Mais il ne peut nommer de véritables souvenirs, des moments passés avec ses parents, en dehors des repas se déroulant à la grande table.

i can take the fall, the pain, the pleasure

« Sohan, attends ! C'est ma balle, c'est moi qui vais l'avoir ! »
Parce que c'est ce que ça donne, deux enfants ensemble; des jeux et des éclats de rire. Des éclats de rire qui s'envolent dans les airs, qui s'éteignent pour se ranimer - parce que Nitesh a grandi aux côtés de Sohan.
D'aussi loin qu'il se souvienne, celui-ci avait toujours été présent. Toujours dans les parages, presque toujours proche - si bien que Nitesh pouvait simplement hurler son nom pour le voir accourir.

Sohan n'avait jamais eu d'autre choix, mais Nitesh n'y avait jamais pensé;
Enfant entouré de personnes qui ont reçu comme indication de prendre soin de loin. Certains payés, recevant un salaire régulier - d'autres ayant grandi dans cet endroit comme si c'était leur propre maison.
En échange d'un gîte, de repas et d'éducation, ils avaient un rôle qui leur était propre.
Nitesh ne pouvait pas se souvenir d'un seul moment où Sohan n'était pas à proximité parce que ces moments n'existaient pas.

Nitesh ne pouvait pas se souvenir d'un seul moment où il aurait accepté s'éloigner de Sohan, parce que ceux-ci n'avaient jamais eu lieu.
Dans ces bras, les sanglots des nuits étouffantes, effrayantes, s'étouffaient pour le laisser se rendormir. La panique coulant dans ses veines quand il se réveillait lors des terreurs nocturnes s'évaporait. Dans ces bras, il avait toujours cette certitude que les rêves qui succéderont les réveils seraient doux.
Sohan avait toujours eu les apparences d'un meilleur ami, d'un frère.

it's my burning desire to fix what isn't broke

Elle avait toujours été là ;
Dans le décors, dans cette grande maison. Pouvait-on encore parler de maison à la taille qu'elle avait ? Nitesh se l'était souvent demandé.
Elle avait toujours été là;
Allyra, de son nom mélodieux.

Ils avaient joué ensemble et Nitesh avait dégusté les merveilles préparées par ses parents, des plans succulents qui ravivaient les papilles de l'enfant.
Elle avait toujours été là;
Dans les cuisines, aux alentours, aussi souvent que les parents préparant les divers repas pour les Acharya.

Si elle n'habitait pas la maison - c'était tout comme.
Puis, lorsqu'ils eurent quatorze ans, elle était nulle part.

and you can take it all, for worse or better

Son sourire avait fait écho au sien;
Il avait pris sa main, l'avait délicatement serré - n'avait plus jamais voulu la relâcher. Elle avait la douceur qu'il apposait dans le quotidien de ceux qui l'entouraient et sa beauté était d'une simplicité dont il était immédiatement tombé amoureux.
Il pensait que ce serait pour toujours.
Mais ils ne vivent pas dans un conte de fée.

Il l'avait connu dans les rues, l'avait vu se relever d'une chute en riant aux éclats, provoquant hilarité chez les passants qui avaient froncé les sourcils.
Il l'avait connu dans les champs, récoltant le blé - faisant de son mieux, il l'avait observé, s'éloignant de la sécurité de sa maison; toujours accompagné par Sohan (qui avait ce devoir de veiller sur lui); pour simplement la voir faire.
Il l'avait connu dans ses bras, l'entourant, la berçant, la chatouillant ne serait-ce que pour entendre encore ce rire qui avait ravi ses oreilles.

Paysanne ayant grandi loin de la facilité dans laquelle il avait toujours été baigné - paysanne au coeur aussi gros que le sourire abordé sur son visage tous les jours.
Paysanne aux rêves de grandeur, d'autres parts, de contrées différentes et d'éducation.
Il l'avait aimé de toute la douceur dont il pouvait faire preuve, l'avait aidé, protégé, l'avait préservé tout près de lui, lui offrant un aperçu d'un monde qu'elle n'avait jamais connu, qu'observé de loin.
Il lui avait promis un avenir dans cet univers qui était le sien; mais les rêves sont plus forts que l'amour - ailleurs, elle pourrait assurer un avenir qui serait celui dont elle avait tant voulu depuis toujours.
Ailleurs, elle pourrait vivre.

when we though that we couldn't get higher

La veille de son départ;
Quand il la tenait dans ses bras;
Soudainement, tout était trop clair, trop puissant, trop évident ; de ses émotions aux siennes, il ne parvenait plus à faire la différence - se demandant si ça avait toujours été ainsi. N'y avait-il simplement pas prêté attention ?
Sa propre tristesse semblait se confondre avec son appréhension à elle, jusqu'à l'étouffer - comment aurait-il pu savoir comment réagir ?

Sur sa joue, une larme - et sa voix à elle lui demandant ce qu'il se passe;
Sur ses lèvres, les siennes - parce que les mots ne venaient pas pour expliquer la situation.

Il lui avait fallu plusieurs grandes respirations pour s'apaiser, pour reprendre ses esprits et il avait doucement serré la main de celle à qui il avait offert son coeur sans hésiter. Son unique désir avait été de l'apaiser; son unique désir avait été de rendre leurs derniers instants paisibles.
Il n'avait pas pu prévoir que ce désir devienne réalité, qu'à le vouloir, il l'avait provoqué ; il n'avait pas pu prévoir que les battements du coeur de cette fille ralentissement, que son souffle redevienne régulier, n'avait pas pu prévoir que l'inquiétude s'efface de son coeur.
Ils avaient seulement quinze ans et elle allait rejoindre sa tante au Canada - elle allait refaire sa vie loin de lui.
Il ne pouvait que la laisser partir.

Le surlendemain, une lettre l'attendait pour l'inviter à partir ; le surlendemain, son propre avenir semblait se décider.
De l'inquiétude soudaine en avait découlé une envie de connaître, d'apprendre, d'y aller. Des coordonnées et un nom, tout simplement. Tel était le contenu de la lettre - et si Sohan n'avait pas fait savoir que cette lettre prenait la poussière quelque part dans sa chambre également, sans doute que Nitesh aurait fermé les yeux sur cette correspondance.

Ensembles, ils avaient pris l'avion pour se rendre.
Ensembles, comme ils l'avaient toujours été -
Nitesh avait simplement laissé une lettre à l'adresse d'Allyra pour ne pas qu'elle le cherche. Quelques mots pour ne pas disparaître sans laisser de traces. « Je suis parti en vacances avec Sohan ! J'espère revenir vite ! » Parce qu'il ne savait pas où elle avait disparu.

Nitesh avait seulement quinze ans, à l'époque.

things started looking down

Nitesh avait toujours excellé; des facilités d'apprentissage - on lui avait fait apprendre la langue anglaise en plus de celle parlée tous les jours, quand il était tout petit.
Nitesh avait toujours excellé;
Ce ne fut pas une surprise pour lui que les résultats brillent suite aux examens d'entrée, que sa moyenne générale lui octroie immédiatement une place dans la plus haute classe - ce ne fut pas une surprise, ni pour lui, ni pour Sohan.

Nitesh a évolué au sein de ce pensionnat le sourire aux lèvres;
S'approchant des autres sans jamais les laisser trop s'approcher, les illuminant de ses rayons - ne les laissant jamais tomber. Il fut toujours dans les premiers à vouloir aider les plus démunis, ceux qui avaient fini en E. Sans jamais laisser personne derrière.
Nitesh a évolué dans cet endroit en apprenant à gérer le pouvoir qui s'était réveillé un peu tardivement - apprenant à le maîtriser et le connaître, pour pouvoir mieux l'utiliser.

Nitesh a jamais vraiment fait de vague; ce n'est pas dans sa nature. Toujours se contenter seulement d'illuminer le quotidien des autres.
DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Lys
Age : Vingt ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Me téléporter, comme ça je vais en France POUF
Comment nous as-tu connu ? Vous avez fait une demande de partenaire sur un forum où je suis modérateur (Sohan me l'a montré en disant qu'on doit s'inscrire)
Tu fais quoi dans la vie ? Étudiante
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je buvais mon café en tapant un rp
Ton animal préféré ? How am I supposed to choose only one ?
Ça te gonfle les questions ? Non  cœur violet

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Jeu 21 Jan - 9:49
Bienvenue cœur violet Je suis amoureuse de ta fiche et je ne crois pas que ce soit normal... Comment je fais maintenant ? J'en veux plus à l'aide :'(

C'est magnifique, vraiment, incroyablement fluide et agréable à lire. J'adore, vraiment hâte de RP avec une aussi belle plume !

Courage pour la suite, on est là si besoin ! cœur violet

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Jeu 21 Jan - 11:17
Oh.

My.

God.

J'ai pas de mots. C'est tellement plaisant à lire. Prends tous mes swishes, j'insiste.
Pas de pression mais j'ai VRAIMENT hâte de lire la suite !! HHHHH bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Jeu 21 Jan - 11:55
Bienvenue Like a Star @ heaven C'est vraiment beau ce que tu as écrit wow !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Ven 22 Jan - 20:32
Vous êtes trop adorables je fonds Q.Q
Merci Q.Q

J'en profite pour dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Ven 22 Jan - 22:55
Best perso ever ? Aled ? Un lien, btw? Deux soleils devraient s'entendre, surtout que Nate compte pas le lâcher d'un poil. Nitesh pourrait lui envoyer trois bazookas en pleine face, il resterait accroché sans broncher. è_é


Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur violet

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you can take me as i come - nitesh (terminée) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1