Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Sam 29 Mai - 23:22
Hope
Short-lived like the summer cicadas even though
I will die soon
Please stay by me and smile, give me happiness
Let us start again once more
This time we can wish for a happy ending
At least, right until the final moment
We can stay smiling gently


la nuit est tombée, il n'y a plus que le bruit des cigales qui tintent dans le décor, les semelles de Selji qui cogne contre le sol et ses doigts qui tiennent fermement son poignet droit, encore accablée par la douleur, submergée par l'irritation et la nervosité
ce sont les pieds trainants et le pouls irrégulier qui permettent à Selji de tenir la cadence dans le couloir assombrie par la noirceur de l'extérieur

 lorsque les relants de la soirée reviennent dans ses pensées, Selji se sent mal -toujours capable de contrôler son pouvoir, de ne pas agir de façon aussi impulsive et là voilà, qui explose, qui n'est plus capable de distinguer quoi que ce soit que des souvenirs flous, rouges et remplis de colère
alors la jeune femme s'arrête, soulève sa main plantée par les verres -l'envie de les arracher un par un lui traverse l'esprit, elle a déjà connu pire comme affliction et pourtant, pourtant là, ça serre si fort dans sa peau
 comme si sa main était en train de pourrir et de s'arracher -et puis cette maudite chemise qui en dévoile soudainement de trop, elle la ferme tant bien que mal et se laisse glisser à même le sol, les yeux vers l'une des fenêtres qui l'éclaire de la grâce de la lune
complètement las, défaitiste, abattue et c'est son poignet que la Norvégienne relâche à même le sol frais dans une grimace
 à ce moment précis, c'est la solitude qui lui traverse l'esprit, qui érafle son corps et martèle ses sentiments, comme si à tout jamais il n'y aurait plus rien, plus jamais de maintenant

  mais c'est une voix familière -trop familière qui lui fait relever la tête, le nez qui cherche dans la pénombre l'interlocutrice et dans un râle, Selji se redresse pour s'approcher de la blonde qui a l'air un peu perturbé, elle range sa main dans son dos et s'efforce de sourire, dans son costume toujours pimpant malgré la bataille précédemment effectué

Tu fais quoi Solveig à cette heure-ci ? C'est pas un peu tard pour parler au téléphone ?

il n'y a pas réellement d'heure pour discuter avec quelqu'un -mais Selji cherche à faire la conversation, à faire fuir Solveig parce que c'est son dada, de la faire déguerpir même si ces derniers temps, l'entente est un peu meilleure

T'as eu les photos ? J'les trouve bien.

ses vertèbres se déplient pour être droites et c'est un râle qui froisse son gosier, Selji pince finalement ses lèvres et sort sa main meurtrie hors de son dos, ça fait tellement mal qu'elle doit reculer pour ne pas frapper en plein dans Solveig, une espèce de frustration toujours ruminante en elle qu'elle n'arrive pas à extérioriser et que sa camarade ne mérite décidemment pas
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Sam 29 Mai - 23:59

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO

Selji et Solveig

i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig Bukr


www
- Tu devrais apprendre l’espagnol.

Le ton était sans appel, la condamnation imminente. Solveig regarda le plafond, chercha une réponse. Il était tard, mais sa mère la croyait autre part, dans un autre fuseau horaire. C’était pour la tromper que la russe restait régulièrement tard à lui téléphoner.

- C’est la seconde langue la plus parlée au monde. Tu maîtrises déjà l’anglais, le chinois et le russe. Il est temps de passer à la vitesse supérieure si tu veux avoir un travail à l'international plus tard.

Que répondre à cela ? Solveig était prisonnière d’une relation toxique, et loin de chercher à y échapper, elle s’y réfugiait corps et âme, comme si c’était là sa seule chance de salut.

- Ça fait beaucoup, tu ne trouves pas ?
- Tu as des emplois du temps plus chargés. Tu te relâches ma fille ! Je n’aime pas ça !
- Maman, tu ne te rends pas compte ! Je n’ai pas le temps !

Oups. Le silence à l’autre bout était explicite. Solveig ferma les yeux, s'apprêtant au pire. Sa mère soupira, un soupir qui voulait tout dire. Un soupir de déception, de colère, qui la fit avoir à nouveau sept ans. Solveig se sentit rougir, comme si elle avait été trop loin.

- Tu vas dans des bars ! Et tu n’as pas le temps ?! C’est une blague ? N’essaye pas de nier jeune fille, je l’ai vu sur ton compte bancaire ! Ton père et moi avons sacrifiés du temps et de l’argent pour ton éducation, et tu vas dans des bars. Tu te dévergondes ! Tu devrais avoir honte !

Solveig ne répondit rien, sentit les larmes monter. Oui, la russe était une honte pour sa famille. Déjà parce qu’ils croyaient dur comme fer qu’elle était à harvard, puis ensuite parce qu’ils étaient persuadés qu’elle allait épouser un homme. Parce qu’ils ne savaient rien d’elle, et continuaient de régir sa vie comme si cette dernière était une partition. Le silence s’éternisa, avant que sa mère ne prenne un ton plus doux. Pour essayer de se faire pardonner ses propos.

- Tu crois que ça m’amuse de te dire ça ? Tu crois que ça m’amuse d’être la méchante, je fais ça pour toi !
- Je vais étudier l’espagnol maman.

Mais sa mère entendit les larmes dans sa voix, à défaut de voir celles qui coulaient sur ses joues. Le désespoir qui l'empêchait de respirer normalement.

- Non mais si tu ne veux pas. Je comprends, c’est peut-être trop dur pour toi. Je suis désolée de te mettre tant de choses sur les épaules…
- Non maman, ça va, je te jure. Je vais le faire.
- Très bien, on reparle de tes progrès la semaine prochaine. Ça va aller ?
- Oui maman, juré.

Mais soudain, une voix qu’elle ne connaissait que trop bien interrompit sa conversation. Selji. Solveig ne savait pas comment elle avait pu la reconnaître instinctivement, n’y même pourquoi l’envie de raccrocher au nez de sa mère se fit si tentante, mais le fait est qu’elle resta quelques secondes sans voix.

Selji était en costume. Un très beau costume d’ailleurs. Qui lui allait très bien. Trop bien. Les cheveux coiffés en arrière, avec du gel. C’était pas bon pour son petit coeur ça. Solveig papillonna des yeux un instant. Pourquoi était- elle en pyjama et en chaussons truites déjà ? Ah oui, elle s’était lavée une heure plus tôt. Ses cheveux propres séchant dans une serviette spéciale en coton, qu’elle avait enroulé autour de sa tête.

Cela n’avait duré que quelques secondes, mais sa mère reprit bien rapidement la parole.

- Très bien, maintenant parlons de ce 14 que tu as eu. Je n’aime pas cette note. Que s’est-il passé pour avoir un tel relâchement ?
- Maman, je dois te laisser. Je ne vais pas tarder à reprendre les cours. Je te rappelle ce soir.
- Ce n’est pas une ruse à cause de la honte que tu ressens j’espère ? Tu sais que tu ne pourras pas y couper.
- Je sais, mais là c'est vraiment urgent. Bisou je t’aime.

Et elle raccrocha, pour voir que Selji s’était encore rapprochée. Toute envie de pleurer avait déserté Solveig, remplacée par une réelle incompréhension. Sa nouvelle amie avait l’air un peu étrange. Pas dans son assiette. C’était de la douleur qu’elle voyait dans son regard ?

- Je déteste tes putains de photos, elles sont moches.

Pourquoi elle était aussi agressive ? Peut-être parce qu'à chaque fois, les conversation avec sa mère la laissaient à fleur de peau, triste. Mais déjà, la jeune norvégienne lui montrait sa main tâchée de sang. Solveig se sentit défaillir un bref instant, avant de reprendre contenance. Cela ne semblait pas grave à première vue, même si c’était impressionnant. Comment s’était-elle fait ça ? Pourquoi ? Quand ? La russe essuya les débuts de larmes qui avaient perlés sur les coins de ses joues, et se pencha vers le bras de Selji. Prenant garde à ne rien toucher.

- C’est pas joli joli mais je dois pouvoir arranger ça.


   

Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Dim 30 Mai - 14:40
Hope
Short-lived like the summer cicadas even though
I will die soon
Please stay by me and smile, give me happiness
Let us start again once more
This time we can wish for a happy ending
At least, right until the final moment
We can stay smiling gently

蛍灯翔

des échos de voix qui s'éparpillent dans le silence de la nuit, qui viennent le briser pour n'entendre que des éclats de sons, des fragments volatiles qui finiront par se muter au rythme des pas s'éloignant
Selji observe Solveig, l'écoute parler au téléphone -un peu intriguée et surtout décontenancée : je dois aller en cours ? c'est littéralement plus de minuit et elle n'est pas sûr qu'on assure encore des devoirs à cette heure-ci, sauf si on est complètement maso'
mais rien ne sort de ses lèvres, elle reste muette avant de légèrement sourire lorsque Solveig écoute l'échec cuisant lors de la séance précédente

Tu trouves ? Je les aime bien moi...

un râle étouffé dans le gosier, Selji laisse la blonde prendre son bras pour en observer les plaies -ça n'avait pas l'air méchant de l'extérieur, mais les bouts de verres enfoncés dans sa paume, elle les sentait bien
toujours ces mêmes perfidies entremêlées dans l'estomac qui remontent jusque dans sa gorge, qui grattent pour s'échapper -une envie de ne plus répondre de rien, de simplement abattre ses poings dans ce qu'il se trouve devant elle jusqu'à se sentir mieux, ne plus avoir ce poids qui croule sur ses épaules
il n'y a qu'elles et un silence pesant, lorsque Selji remonte ses prunelles claires vers le visage de Solveig elle en remarque la brillance dans ceux-là, sûrement un appel téléphonique un peu catastrophique, une pression bien trop grande à porter pour quelqu'un d'aussi jeune
de ce côté là, ses parents se sont toujours montré cléments, lui ordonnant de ne faire que ce qu'elle était capable de faire, de ne pas se rendre malade pour des broutilles et pourtant, la voilà aujourd'hui Selji

plus seule que jamais, le cœur en vrac et la noirceur de la nuit qui hante ses rêves

Tu comptes aller en cours dans cette tenue alors ?

son pied tape doucement contre son chausson le même rictus au coin des lèvres, Selji laisse tomber son épaule contre le mur ainsi que sa tête, fatiguée, lassée de cette nuit trop rude, trop encombrante

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Dim 30 Mai - 15:33

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO

Selji et Solveig

i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig Bukr

Selji était énervée, cela se voyait dans ses yeux qu’elle luttait pour ne pas la frapper. Solveig savait qu’elle n’avait rien fait de répréhensible, et même si c’était le cas, s’en fichait éperdument. Mais cette agressivité l'intriguait, assez pour qu’elle y réfléchisse sérieusement. Etait-ce sa main ? La raison pour laquelle elle portait une si jolie tenue ? La russe n’était pas du genre à réfléchir. Chaque problème avait sa solution, et si cette dernière était invisible, il suffisait de réduire les obstacles un par un pour en voir la sortie. Mais Solveig n’était pas qu’une brute dénuée de sentiments. Elle connaissait déjà la limite à ne pas dépasser. Savait se qu’elle risquait si elle allait trop loin. Ce soir n’était pas un soir comme tous les autres, réduire les obstacles pouvait attendre. Il y avait plusieurs objectifs en jeu, et le principal était de soigner son amie.

- Un jour je me ferais belle, et là on pourra dire que tes photos sont potables.

Mais déjà, la norvégienne lui demandait pour ses cours. Solveig ne comprit pas tout de suite ou Selji voulu en venir, et secoua la tête. Regardant ses chaussons truites, elle se gratta l’oreille. Ne sachant pas réellement quoi dire pour étayer son mensonge. Mais son amie lui tapota le chausson, et se laissa glisser contre le mur, n’attendant pas de réponse pour montrer à quel point elle était fatiguée.

- Entre, je vais te soigner.

Pour toute réponse, Solveig ouvrit la porte de sa chambre, et aida Selji à se relever. Lui adressant un petit sourire encourageant, elle entra dans son dortoir, et alla directement vers la salle de bain. Ouvrant le robinet du lavabo, elle en tira de l’eau claire, alla chercher du gros sel, et invita Selji à plonger ses mains dedans pendant dix minutes. Le temps d’aller chercher du matos dans sa chambre.

Dans sa chambre, elle fouilla dans le casier sous son lit, et en tira du désinfectant, des compresses, et une pince à épiler. Une quinzaine de minutes s’écoulant, elle fit sortir la main de Selji, et l’invita à s'asseoir sur le rebord de sa baignoire le temps qu’elle prépare deux ou trois choses. Prenant une lingette désinfectante, elle nettoya le rebord de l’évier, avant de déchirer l'emballage d’une compresse stérile, et de la placer sur la surface maintenant propre. Puis elle arrosa les pincettes d’une généreuse dose d’antiseptique, en même temps que ses mains puis regarda Selji.

- T’as de la chance le minimoy, je vais devenir médecin.

Posant la pince à épiler sur la compresse, elle attrapa la main gauche de Selji, celle qui n’était pas blessée, sans réfléchir. et la posa sur son épaule. Pour qu’elle puisse garder son équilibre, et la serrer si elle avait mal. S’arrosant à nouveau les mains de gel hydroalcoolique, elle attrapa la main blessée de Selji et se pencha dessus, pince à épiler en main.

- Allez, souffle un bon coup.

Sans plus de cérémonie, elle retira le premier éclat.


Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Dim 30 Mai - 18:36
Hope
Short-lived like the summer cicadas even though
I will die soon
Please stay by me and smile, give me happiness
Let us start again once more
This time we can wish for a happy ending
At least, right until the final moment
We can stay smiling gently

蛍灯翔

un haussement bref d'épaule comme ultime réponse à Solveig qu'elle regarde un peu plus attentivement, les yeux plongés dans les siens -Selji se sent soudainement envahie d'une infime tristesse, un truc qui lui serre le cœur et les organes, comme si Solveig avait enfoncé sa main dans son ventre pour la tordre de douleur et lui faire sentir ce qu'elle ressent à l'instant même mais pas un mot s'extirpe de la commissure de ses lèvres bien trop serrées à l'instant présent
alors Selji suit finalement la plus grande jusque sa chambre et dans la pénombre elle observe brièvement la salle commune, un peu différente de la sienne mais pas tant que ça -la différence c'est que dans la sienne il y a des photos éparpillés un peu partout
alors elle s'installe, laisse Solveig s'occuper du nécessaire et Selji de son côté, s'avachie sur le lit, déboutonne le haut de sa chemise pour respirer -encore collante de la sueur de l'extérieur, des mots crachés au visage et des regards pleins de dédain vers elle
quelle maudite soirée -mais là, l'heure n'y est pas d'y pensé, Solveig est là à s'occuper d'elle, à prendre son temps pour faire en sorte qu'elle aille mieux

C'est vrai ? C'est cool, mais je te vois toujours mieux en ministre..

la voix basse et un petit sourire taquin sur le visage, Selji abat son dos contre le mur derrière elle, la main laissée à l'abandon entre celles de Solveig afin qu'elle puisse y déloger les morceaux de verre incrustés dans son épiderme
lorsque la blonde évoque le fait de souffler un bon coup, que ça ira, Selji serre le poing et lorsque les verres s'échappent peu à peu de sa peau, la norvégienne doit serrer les dents -par peur de se les briser, elle se relâche de temps en temps et sa main libre posée sur l'épaule de Solveig, pour le moment elle ne l'a pas serré, Selji se retient car elle sait qu'elle risque d'avoir bien plus mal qu'elle à l'heure actuelle
mais lorsque Solveig cherche à attraper l'un des morceaux logés plus profondément
sa main ne peut s'empêcher de trembler et de bouger et c'est une douleur vive qui électrise son avant-bras

Putain Solveig...

un râle qui écorche le prénom de son amie, Selji serre par réflexe l'épaule de Solveig qu'elle ramène vers elle, son front qui vient cogner contre le sien pour se tenir -les gouttes de sueur viennent s'éclater contre celui de la jeune femme en face d'elle, mais Selji n'a pas pu se retenir, ses doigts lâchent doucement prise et ses yeux remontent vers Solveig, le pouls complètement désorienté, haletante

Pardon... Vraiment désolée...

le dos qui fléchit vers l'avant pour se mettre en boule, Selji appuie son front contre la cuisse de Solveig et remonte sa main pour qu'elle puisse toujours enlever les morceaux restant -son autre main de libre tenant sa cheville
elle n'est pas prête à briser l'épaule de Solveig, du moins pas aujourd'hui
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Dim 30 Mai - 19:51

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO

Alias 1 & Alias 2

i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig Bukr

- Je devrais devenir ministre alors ? Ministre de la santé. Ça plairait à ma mère.

La russe rigola franchement, elle eut ce moment cristallin de pur amusement, comme si le temps, l’espace d’un instant, s’était arrêté. Comme si plus rien n’avait d’importance, comme si elle laissait enfin transparaître la vraie Solveig. Celle qui voyait que cette situation ridicule n’avait aucune logique. Que cet avenir incertain était bien dicté par une force au-delà de la sienne.

Mais bientôt, elle se concentra à nouveau, reprit ce sérieux qui lui était propre. Selji souffrait, et sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi, cette souffrance lui déplaisait. Surement parce que c’était une femme, Solveig avait toujours eut un faible pour elles, et ne s’en cachait pas. Même si elle ne l’éttalait pas non plus à la face du monde. Selji était Selji, un minimoy absolument détestable la plupart du temps, mais ça ne changeait rien aux faits. Solveig devait l’aider.

Alors, quand elle lui attrapa l’épaule, cogna son front contre le sien en jurant, Solveig ne put s’empêcher de sourire. Elle y avait été trop fort ? Et dire qu’elle n’avait extrait qu’un seul éclat. Son sourire s’étiola en voyant le visage de la norvégienne. Sans plus de cérémonie, la russe colla deux doigts à la carotide de Selji, observant l’horloge au-dessus de leurs têtes. A peine eut-t-elle terminé que sa compagne se roula en boule à ses pieds, dans un geste d’abandon presque total.

- Woh putain, tu nous fait quoi la ? Selji ? Merde !

Solveig regarda le plafond, essayant de ne pas penser à ce visage contre sa cuisse, à l’effet que cela faisait d’être aussi proche d’un autre être humain. N’obtenant aucune réponse, reposa sa pince à épiler. Se levant, elle alla chercher sa couverture, et la jeta littéralement sur les épaules de la norvégienne. Puis, faisait un nouvel aller-retour, lui posa sa tortue sur le torse.

- Cadeau. Maintenant tu te concentres sur elle, et sur le fait de pas lui faire de mal. Parce que si tu l'éclate, c’est moi qui t’éclate, comprit ? Je vais nous faire du thé, ne bouge pas.

Comme si elle avait compris qu’il lui fallait du calme, Solveig s’éclipsa. Ne revint que de longues minutes plus tard, deux tasses fumantes entre les mains, et un paquet d’autres médicaments entre les mains.

- Ouvre la bouche, c’est un spray que j’utilise d’habitude pour dormir. C’est à base de plantes. Prends de l’euphytose aussi. J’aime pas ce genre de merdes, mais il parait que ça a un effet placebo.

Lui attrapant brusquement la main, elle y mit six cachets d’euphytose, avant de lui tendre sa tasse de thé. Et de reprendre sa pince à épiler.

- Parle moi de tes dernières vacances, de ton copain, ou d’ un truc positif... on en a encore pour un petit moment. Sinon, tu peux juste me poser des questions sur ma tortue. Ca me va aussi.

   

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Mar 1 Juin - 14:23
Hope
Short-lived like the summer cicadas even though
I will die soon
Please stay by me and smile, give me happiness
Let us start again once more
This time we can wish for a happy ending
At least, right until the final moment
We can stay smiling gently


c'est dans le silence que le corps de Selji se redresse -Solveig complètement paniquée à l'idée qu'un autre corps puisse la toucher et si d'ordinaire, Selji n'est pas friande des caresses, la fatigue lui pèse sur les épaules et ce n'est rien d'autre que du calme et de la tendresse qu'elle recherche en cette nuit glaciale
sa main libre serre le plaid sur ses épaules et elle s'allonge sur le dos comme conseillé par Solveig puis, un petit animal contre son abdomen, Selji bat des cils, dresse légèrement les épaules pour pouvoir l'observer un sourire aux lèvres
les animaux c'est pas trop son truc, mais elle admet bien aimer les observer, les détailler et en savoir un peu plus ce qu'ils sont
sans réponse pour la blonde qui file, Selji se contente de regarder son nouvel ami promener ses pattes griffues et écailleuses sur sa chemise, manquant de rouler sur les bords, la brune place sa main de façon à ce qu'elle ne dégringole pas, n'ayant pas particulièrement envie de se prendre les foudres de son amie

Mh... J'en veux pas de ton spray.

les plis de son visage se froncent, Selji tourne la tête empêchant alors Solveig d'envoyer ce drôle de truc au fond de sa gorge, si elle n'arrivait pas à dormir tant pis -mais elle voulait pas de ça, pas maintenant
puis ses doigts attrapent la tortue lorsqu'elle s'assoit en tailleur et la dépose entre ses cuisses afin qu'elle ne s'échappe pas, elle avale les médicaments d'une traite puis attrape la tasse bouillante pour en avaler une brève gorgée avant de la reposer sur la table de chevet, écoutant ainsi Solveig et ses suggestions
Selji elle ne parle jamais d'elle, encore moins de qui elle est, de ce qu'elle fait et ce qu'elle aimerait faire
 ou devenir
alors c'est une tranquillité concise lorsque la plus petite se décide à rouvrir la bouche, se redressant sur ses coudes la paume vers le haut afin de facilité l'accès aux morceaux à Solveig

Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un copain ? Les garçons à la poubelle....
ses yeux roulent puis son dos retrouve le matelas, fixant alors le plafond tout en réfléchissant à quoi dire à Solveig, pas certaine de ce qu'elle pourrait partager ou non

Mes dernières vacances c'était en Norvège, avec un ami. Je le vois plus beaucoup en ce moment, je vois plus grande monde je crois mais ça me dérange pas. Et toi alors Solveig, tu racontes quoi ? Pourquoi tu mens à ta mère au sujet des cours ?

son regard passe du point fixe aux prunelles claires de la jeune femme, un sourcil arquée un peu curieuse pour le coup, elle doit bien l'admettre
elle n'a jamais entendue qui que ce soit mentir de la sorte à ses géniteurs, alors ça l'étonne un peu
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Mer 2 Juin - 7:12

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO

SELJI ET SOLVEIG

i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig Bukr

- On s'échange des secrets maintenant ? C'est nouveau ça.

Solveig eut conscience d'être trop dure au moment même où elle prononça ces mots. Tout le monde n'était pas un ennemi à abattre, et Selji n'était pas du genre à utiliser ses secrets contre elle. C'est pour cette raison que la Russe décida de s'ouvrir, juste un peu. Juste ce qu'il fallait pour ne pas briser cette fragile amitié.

- Ma mère ignore ce délire...

Elle désigna tout ce qui l'entourait d'un vague geste de la main., un peu désabusée.

- J'ai pas envie de lui balancer à la tronche que je suis un monstre de foire.

Elle avait trop de choses à lui avouer avant. Son homosexualité, son mensonge concernant sa scolarité, ses idées noires et son envie d'abandonner. Si sa mère était capable d'en supporter davantage, et bien, elle aviserait. Pour chasser les larmes qui menaçaient à nouveau de monter, Solveig se concentra, enleva une autre écharde. Prit un ton amusé alors qu'elle continuait sur sa lancée.

- Figure toi que l'héritage du grand-père va tomber, et que je veux être sur le testament quand il va crever.

Toujours concentrée sur la paume de Selji, Solveig la plaça à la lumière pour mieux l'observer. Personne n'aurait pu dire en cet instant si elle était sérieuse ou faisait un trait d'humour. Pas même elle.

- On est tous des ratés dans la famille, mais mes abrutis de cousins ont fait l'erreur de l'étaler partout où ils passaient. Aucun amour propre, ça me dégoûte.

Solveig enleva un autre éclat. Bon sang, il y en avait beaucoup, c’était impressionnant. Mais sa tortue essaya d’en profiter pour se carapater. D'escalader la jambe de son amie. D’un œil expert, Solveig l’attrapa, lui fit un bisou sur la tête, et la reposa sur le torse de la jeune femme.

- Bref. Parle moi plutôt de ta famille, ce sera moins déprimant. Ils t'ont reniée après ton coming-out ?


Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Mer 9 Juin - 21:25
Hope
Short-lived like the summer cicadas even though
I will die soon
Please stay by me and smile, give me happiness
Let us start again once more
This time we can wish for a happy ending
At least, right until the final moment
We can stay smiling gently


la voix suave de Selji résonne doucement à ses oreilles, comme une mélodie qu'on ne se lasse pas d'écouter, Selji reste là à entendre, à crisper ses phalanges lorsque les morceaux transparents s'en arrachent, sa mâchoire se serrent, ses dents se chevauchent et ses yeux se plantent dans les doigts qui tiennent fermement la pince
 sur le moment, elle aurait envie de repousser Solveig, d'arracher d'elle même sa peau violacée par les coups, la douleur qui ne fait que se propager jusque son avant-bras, comme un fléau
Solveig elle parle toujours avec trop de rudesse, comme si le monde lui en voulait, comme si la terre allait s'abattre sur elle, l'insulter, la piquer, la mordre, lui arracher les tripes et l'abandonner comme si elle n'était rien
 et qu'elle ne valait rien
et Selji peut comprendre, parce que c'est ce qu'elle ressent lorsqu'elle est ici, entourée de tous ces inconnus prêts à s'arracher les viscères, à la bousculer pour parvenir au sommet, à l'écraser jusqu'à qu'elle ne se reconnaisse plus

Comme la plupart des parents je crois... C'est pas très grave si elle n'est pas au courant tu sais. Elle ira bien quand même, l'important c'est toi ici.

un vague remous d'épaules pour indiquer que ce n'est pas grave à la blonde, qu'ils n'ont pas besoin de savoir et que parfois, la vérité ne résout rien, qu'elle n'apporte rien de bien exquis excepté pour son porteur
d'un revers de main un peu abrupte, Selji attrape la tortue et la soulève pour l'observer sous toutes les coutures -toujours à écouter les mots acerbes que Solveig crache, mais à force, ça ne l'étonne pas et ça fait sourire la plus petite, son visage se tourne vers le sien et dans un haussement de sourcil, c'est un rire qui résonne dans la pièce

Comment ça coming-out ? Je vois pas de quoi tu parles...

Selji ne voit pas où Solveig veut en venir, pourquoi la renier ? et c'est quoi ce sujet, quel coming-out ? la moue un peu perdue, un léger sourire au visage, Selji recouche son dos contre les coussins et laisse la grande perche reposer la tortue contre sa poitrine
la norvégienne elle ne sait jamais trop embêter à se mettre dans une case en particulier, jusqu'à qu'elle se dise qu'elle avait probablement des sentiments pour Lee, mais finalement elle s'était trompée, ce n'était pas le cas et quand elle pense alors aux garçons en général, elle n'est pas franchement attirée, pas vraiment réceptive mais jusque là, Selji s'était toujours dis que les filles étaient juste plus intéressantes
 mais maintenant, Solveig lui mettait le doute, et un autre encore plus

... Et toi alors Solveig ?
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i want to protect the precious things for that i'll even defy the will of God ○ FB Solveig ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1