-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Confinés entre fous, ça promet
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Confinés entre fous, ça promet ♦
Lun 31 Mai - 13:01
Bref, on est confinés. Pas que j’ai peur, mais j’avoue que je ne suis pas non plus très rassuré à l’idée d’être en potentiel danger de mort, et tout ça par ma faute. Ma tête lors de l’annonce expliquait tout mon ressenti, les yeux écarquillés, les mains qui tremblent… J’en revenais pas. Que notre escapade au Vortex ait été complètement ruinée par des inconnus encapuchonnés, d’accord, mais qu’en plus tout le monde soit au courant d’un secret que certains s’étaient efforcés de garder depuis la création de l’académie, et tout ça à cause de cette opération foireuse ? J’avais envie de mourir… De m’enterrer quelque part, et de ne plus jamais en sortir. Si on est confinés aujourd’hui, c’est parce que l’académie n’a plus d’autre choix pour nous garder en sécurité. Ce qui veut dire qu’on est grandement exposés, et potentiellement ciblés par ces inconnus.

Si quelqu’un en souffre, ça sera ma faute. De simples étudiants prenant le risque de s’exposer dans le but de « sauver » l’académie, c’était sympa comme idée, au départ. Et tout allait bien… Jusqu’à leur arrivée. Alors, quoi qu’il arrive, je m’en voudrai. Je sais que je ne devrais pas, et tout le monde nous répète que ce n’est pas grave, qu’on a voulu bien faire. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que, quelque part, j’aurais pu l’en empêcher. Moi et les autres, on aurait pu s’abstenir et, si j’avais pu contrôler davantage mon pouvoir, peut-être que j'aurais pu tous nous téléporter ailleurs. Si seulement je savais en faire quelque chose, de ce truc... C’est pourquoi j’ai décidé de redoubler d’efforts, avec Esther. Je lui ai tout raconté, et je lui ai demandé de mettre les bouchées doubles pour arriver en C. Parce qu’avec toutes les lacunes que j’ai, j’ai plus le temps de dormir. S’ils reviennent, je serai prêt à les envoyer bouler aussi vite qu’ils sont apparus, et ils ne toucheront plus à un seul cheveu de mes amis. C’est non négociable.

Sauf qu’avec tout ça, j’ai délaissé Lee, qui l’a visiblement très mal pris il y a un mois. En passant tout mon temps aux côtés d’Esther, à réviser, m’entraîner, travailler, j’ai complètement oublié de lui donner de mes nouvelles et j’étais injoignable. Alors depuis, j’ai pris mes affaires pour m’installer dans sa chambre illégalement. J’ai toujours ma chambre avec le club de science, mais on va dire que je le boycott depuis que je suis venu ici, avec mes valises. Maintenant, quand Esther et moi on a besoin de réviser, je lui demande de venir ici. Et ça se passe bien depuis un mois, on squatte un peu, beaucoup, mais on travaille, et en même temps je passe du temps avec Lee. Pour le coup, j’ai géré la rentabilité. Mais maintenant qu’on est confinés, étant donné qu’Esther et moi on se retrouve presque tous les soirs pour travailler… Bah on se retrouve tous les soirs pour travailler, mais chez Lee. Et plus aucun de nous ne peut sortir pour prendre l’air ou, si les deux s’engueulent, ils sont obligés de faire avec. Ça risque de se compliquer un peu, cette histoire.

Pour le moment, rien à signaler. Avec Esther aujourd’hui, on bosse surtout sur les techniques que l’on devra présenter à l’examen. Une sorte de mouvement secret qui nous ferait sortir du lot, ce n’est pas obligatoire mais c’est surtout pour leur en mettre plein la vue. On a aussi décidé de faire nos devoirs d’anglais, parce que j’aimerais les rendre à temps, pour une fois… On est là, assis sur des coussins posés sur le sol, avec nos feuilles éparpillées un peu partout, en pleine concentration. Mais il est déjà dix-huit heures, alors Lee ne va pas tarder à arriver. Le couvre-feu, bien qu’il le déteste, je suis sûr qu’il est heureux de pouvoir rentrer et me voir squatter sa chambre…

J’ai aucune idée pour ma technique secrète. Mon pouvoir est trop simple pour pouvoir en créer, ou alors j’ai aucune imagination… et j’ai pas l’habitude d’y penser, aussi, je marque une pause et fixe le plafond, pensif. Tu crois que mon coup du « Portal 2 » ça suffit ? Tu sais, le truc que je fais quand je mets deux portails et j’enferme quelque chose dedans, puis ça fait un passage infini. Tu te rappelles le boulet de Clyde ? Je l’ai enfermé dedans, et j’ai attendu qu’il perde sa vitesse pour le retirer. T’en penses quoi ?

Un pouvoir comme ça, ce serait trop bête de ne pas l’utiliser en reprenant les techniques des jeux vidéo. C’est la base. Je plonge mes prunelles dans les siennes, bien que perdues dans un songe. Depuis notre rencontre, Esther et moi ne nous sommes jamais quittés, pas vraiment du moins. Pourtant, je n’ai pas l’impression de m’être tant rapproché d’elle. C’est comme si quelque chose m’en empêchait. J’aime la proximité, la complicité, et quelque chose manque entre nous. Pourtant, elle est si gentille, elle s’est engagée dans quelque chose qu’elle n’imaginait même pas au départ, tout ça pour moi - ou parce qu’elle est trop sensible à la nourriture, aussi. Lorsque je me rends compte de la nature de mes pensées, je peux sentir le sang me monter aux joues, et la chaleur de celles-ci quand Esther semble le remarquer. Je baisse les yeux, gêné.

Je ne peux pas lui dire que j’aimerais être plus proche d’elle, ça sonnerait bizarre et surtout, je ne serais pas capable de l’exprimer correctement. Et elle va croire que je tombe amoureux, et je vais me décomposer. Je l’écoute simplement me répondre, je hoche la tête, faisant mine d’écrire mon idée sur un bout de papier, comme pour ne pas l’oublier. Après tout, je ne sais pas mentir, alors autant éviter le sujet.

Heureusement, la porte s’ouvre et Lee pénètre dans la chambre. Je relève subitement la tête avant de lui lancer un sourire éclatant.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Confinés entre fous, ça promet ♦
Mer 2 Juin - 18:49
Esther était tel un lion en cage. Par chance, elle avait toujours un objectif en tête et ça, elle le devait à Nate. Quand il l’avait appelé pour se confier, elle avait pris soin d’écouter son histoire sans à priori et sans jugement. Quelque part, elle comprenait cette envie d’assumer sa différence et de rendre service. Elle-même avait dû prendre ses affaires et fuir sa ville natale à cause de son don. Elle savait mieux que quiconque que parfois, c’est tellement dur … Déjà seul, c’est parfois difficile de le cacher mais avec toute une bande, c’était presque un miracle qu’il n’y ait pas eu de retombée plus tôt. D’ailleurs, elle s’en voulait de ne rien à voir remarquer et elle se demandait si ce ne serait pas l’occasion pour elle aussi, de déballer le chantage SMS qu’elle avait reçu en trouvant cette sorte de passage étrange entre la ville et l’académie … Parce que l’air de rien, cela ne permettait peut-être pas de sortir, mais quelqu’un pouvait rentrer par-là, non ? L’air de rien, Esther questionna Nate sur une potentielle histoire de base secrète mais cela n’eut pas l’air d’éveiller quelque chose en lui et elle se montrait, de toute façon, bien trop évasive.

Heureusement pour elle, il fût sensible à son rappel à l’ordre et il se remirent au travail. Les devoirs, c’est vraiment une corvée. Elle devait avouer que ses notes avaient malgré tout sensiblement augmenté rien qu’en rendant ses devoirs en temps et en heure. Si elle avait su que ce serait si simple … Mais quand même, qu’est-ce que c’était casse bonbon. Le pire, c’étaient probablement les mathématiques. C’était sa phobie dans se projet et elle était sûre que si elle restait en D, ce serait à cause de cette matière du démon. Enfin, ils pouvaient passer à la partie la plus amusante ; réfléchir sur un mouvement signature pour l’examen qui approchait. D’abord, une idée pour Nate. Elle se tortura les méninges quelques minutes en le dévisageant de temps à autre.

- Ils font d’office toujours le même diamètre tes portails ? tu ne pourrais pas en créer des plus petits pour surprendre les examinateurs ? Oh, ou puisqu’on le passe à deux, tu fais passer un punching ball dedans et on se le renvoie pour faire un combo d’enfer. Dit-elle à moitié sérieuse.

Elle avait elle-même une idée plutôt vague de ce qu’elle pourrait faire avec un double saut dans ses Dashs. Elle se foirait encore une fois sur deux mais dans son cas, c’était vraiment plus une question de pratique. Le problème, c’est qu’elle avait besoin d’un environnement adéquat … Peut-être devrait-elle se concentrer elle, sur quelque chose de plus polyvalent ? Une ampoule s’alluma quelque part dans son cerveau et elle se lança :

- Sinon, au lieu de ralentir, tu en profites pour accélérer justement ! Lui proposa-t-elle. Tu peux toujours te jeter d’un toit d’une maison et créer un dernier portail pour te jeter sur ta cible … Mais ce sera douloureux si tu te loupes, ajoute-t-elle plus pour elle que pour lui. Finalement, oublie, je m’en voudrais trop et Lee me pètera les genoux !

Quand Lee entre, la brune hésite à lancer une bonne vanne. Elle croit sans doute qu’il est agacé de la voir ici. Au début, elle avait souhaité vaguement surprendre Selji si celle-ci venait encore dormir dans le lit du géant, mais soit elle arrivait bien après le départ d’Esther ; soit elle évitait cette chambre bien trop riche en squatteur.

- Quand on parle du loup …

Comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient à trois, elle se sentait tendue. Comme si elle ne parvenait pas à trouver sa juste place dans cette relation tridimensionnelle. En vrai, elle était même un peu gênée d’avoir découvert un côté de Lee si peu sûr de lui alors qu’avec Nate, même s’ils s’adoraient, ils en savaient au final assez peu l’un sur l’autre. La faute à leur objectif certainement, qui laissait peu de place à d’autres sujets de conversation. Au moins, maintenant, ils pourraient peut-être s’offrir une soirée un peu plus chill.
Confinés entre fous, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Confinés entre fous, ça promet ♦
Jeu 3 Juin - 15:57
Confinés entre fous send help.


Le confinement... C'était une belle merde, tu ne pouvais pas sortir avec tes amis comme d'habitude. Tu étais assit à l'infirmerie, l'une des infirmières observait tes yeux et ta langue, tout était bon bien que ton muscle buccal n'avait pas fini de se recoller complètement et que tu gardais des cicatrices aux coins des yeux. Des cicatrices de cette soirée qui s'était transformée en cauchemar en dix secondes. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passé après tout, tu avais eu un black out à cause de la douleur insupportable, tes yeux et ta bouche en sang, ta langue qui se déchire, tes serpents qui s'emballent... Rien que de repenser à cela te fait frissonner.

Les premiers temps après votre retour n'ont pas été simple. Des difficultés à parler, à manger, à voir, tes yeux et ta langue qui se sont infectés... Bref, la catastrophe. Tu étais d'humeur toujours plus massacrante et tu avais rendez-vous toutes les semaines à l'infirmerie pour vérifier la guérison de ton visage. Mais vous sortiez après alors tout allait bien.

Puis, un mois avant tu étais allé voir Esther car elle te volait Nate. Et un jour, peu après Nate est passé et tu as craqué, tu lui as tout déballé. Il est sorti comme ça, sur le coup tu étais vraiment en colère, il ne t'avait rien dit. Mais, il était revenu avec des valises, il pouvait moins passer de temps avec toi à jouer néanmoins, il allait vivre avec toi. Tu avais fais celui qui s'en foutait mais en réalité tu étais heureux qu'il veuille bien vivre avec un raté comme toi. Votre coloc avait donc commencé, tu lui avais passé ton double du badge et tout allait bien. Esther venait le soir pour qu'ils bossent avec Nate mais ça ne te gênait pas, tu étais avec ta bande et quand tu rentrais tu écoutais de la musique pour ne pas les déranger. Toi tu t'en foutais d'Esther mais elle semblait tendue quand tu étais présent. Alors tu restais le plus possible avec tes potes pour qu'elle soit tranquille plus longtemps.

Mais à dix-huit heure, tu rentres dans ta chambre, riant avec ta bande dans les couloirs et juste devant ta porte. Tu étais passé par la chambre d'Aïko qui avait fait le plein de nourriture avant le confinement et qu'il le stockait dans sa chambre, caché. Tu avais donc attrapé du soda, du popcorn et des chips chez lui avant de revenir à ta pièce, ouvrant la porte sur la pièce principale, allant vers le mini-coin où vous aviez des verres et des bols et tu en prends trois ainsi qu'un bol pour les chips et un saladier pour le popcorn.

Une fois tout prit, tu vas vers la pièce du fond, la tienne, tu ouvres ta porte pour tomber sur Nate et Esther. Tu souris au blond avant de saluer d'un signe de tête la jeune femme. La porte se ferme derrière toi alors que tu hausses un sourcil aux mots d'Esther. Ayant passé une bonne journée, tu n'avais pas envie de te prendre la tête, tu allais considérer Esther comme une personne que tu apprécies pour que Nate passe une bonne soirée. Tes lèvres forment un sourire mi-amusé, mi-moqueur alors que tu lances.

- Ca parle de moi dans ma tanière? Anw, je suis blessé~ Vous avez assez révisé non? Reposez-vous et vous reprendrez demain, j'ai pris à manger chez Aïko pour passer la soirée, on aura pas besoin d'aller à la cantine. En plus j'ai refais le stock hier donc il y a encore à manger si ce que j'ai apporté n'est pas assez.

Tu ricanes en montrant tes trouvailles et les posant sur la table basse qui se trouve entre ton lit et ta télévision. De plus, tu attrapes ton paquet de cigarette avant de te redresser, regardant Nate.

...
..
.

Tu ranges ton paquet sur ton bureau avant d'attraper ta vapo où tu as encore du goût "Max Red" un goût au mélange de fruits rouges et de tarte, tu aimes bien, l'odeur ne dérange pas Nate alors tu n'as pas besoin d'ouvrir la fenêtre. En soufflant ton premier nuage blanc, tu te laisses tomber sur ton lit.

- Vous voulez faire quoi? On peut jouer ou regarder Netflix... Peu m'importe tant que vous ne parlez pas de devoir sinon mon crâne va exploser~




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confinés entre fous, ça promet ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1