Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

À ma bibliothèque | Hayle
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



À ma bibliothèque | Hayle ♦
Lun 31 Mai - 21:27
Vous n'avez pas ce manga ?

Disais-je désespéré en me tenant la tête.

La bibliothèque de l'Upper Tower ne possédait pas le dernier tome de Moi, quand je me réincarne en Slime ! Comment vais-je faire pour terminer la série du coup ?! Je ne peux pas me contenter de cette réponse, il devait bien y avoir un moyen ! Si je ne pouvais pas avoir ce que je voulais dès aujourd'hui...

Mais oui ! On m'avait dit de tenter ma chance à la Lower Tower ! Il ne fallait pas me le dire deux fois hein. De toute façon y avait jamais rien d'intéressant chez les grands, j'allais forcément trouver mon bonheur dans la biblio' des ados !

Je me dépêchais de rejoindre la bibliothèque des p'tits jeunots. C'était marrant, je me sentais pas dépaysé, vu que pour une fois, les gens étaient de ma taille, ça m'arrivait même d'être plus grand ! Il m'en fallait peu pour que je prenne la conf' avec mon petit air supérieur.

Une fois arrivé face à la porte d'entrée, je l'enfonce comme un sauvage et je regardais autour de moi. Il n'y avait pas grande monde mais j'avais repéré un p'tit jeune de ma taille derrière un comptoir, j'imaginais qu'il pouvait répondre à mes questions.

Yopiyop mon p'tit gars, t'as pas le dernier tome de Moi, quand je me réincarne en Slime dans tes étagères ? Je le voudrais troooooooop !

Je fermais les yeux en croisant les doigts. Faites en sorte qu'il me dise oui, faites en sorte qu'il le possède... Aller aller !.
À ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À ma bibliothèque | Hayle ♦
Mar 1 Juin - 12:48
À ma Bibliothèque
Une journée comme les autres, occupé à ranger des livres pour enfants. Ce sont bien les grands romans qui lui manquent, une source de romance arrosée d'une fine touche de drame, Roméo et Juliette. Une quête vengeresse dans l'espoir de retrouver sa dignité, Moby Dick. Un petit homme dans son périple pour mettre fin au mal, Le Seigneur des Anneaux. Des romans qui semblent tous étrangement manquer dans cette petite bibliothèque sans grands intérêts. Tu soupires, car ton roman préféré se trouvent dans une bibliothèque que tu n'as pas accès. Retournant derrière ton comptoir, un événement intriguant changeant l'ambiance de la place survient. Un petit garçon faisant son entrée bruyamment en défonçant la porte de la bibliothèque, les regards se tournent vers lui, indifférent, il s'approche de toi.

- Yopiyop mon p'tit gars, t'as pas le dernier tome de Moi, quand je me réincarne en Slime dans tes étagères ? Je le voudrais troooooooop !

"That time I got reincarnated as a slime ? Encore un enfant qui ne veut lire que des mangas. J'espérais quelque chose de mieux." Tu pointes en direction du fond à droite. "C'est par là que tu le trouveras, enfin je l'espère."

Posant ta tête sur tes bras, espérant qu'il repartira d'aussi tôt, prêt à faire un petit somme pour quelques minutes ou jusqu'à ce que quelqu'un te redemandes...
ft. Ariel Dulac
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1