Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une pluie de commandes
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Une pluie de commandes ♦
Mer 2 Juin - 1:22
Yopiyop mes p'tits potes à la compote de pommes ! J'aimerai des avatars, signatures et bannières en échange de quelques swishes !  Une pluie de commandes  1f60f

Pour les avatars, je cherche un peu de tout, ça peut-être funny, décontracté, stylé, badass, Ariel est un perso versatile donc tout lui va je pense, ça se limitera juste à votre créativité ! Dans le lot, puisque l'été approche, ça pourrait être cool d'en faire un dans cette thématique !

Pour la signature, je sais pas trop, j'attends quelque chose de stylé ! Indice : le pouvoir d'Ariel est en rapport avec l'eau !

Les bannières seraient en 575*135, c'est pour mon code RP ! Je peux vous le passer en DM discord si vous en avez besoin !

Voili voilou, j'ai pas trop d'autres directives, je n'ai pas d'images à proposer donc je vous laisse libre court à votre créativité ! Le personnage de référence est Limule Tempest ou bien Rimuru Tempest (en fonction de la langue, c'est pour élargir vos recherches) Une pluie de commandes  1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Une pluie de commandes ♦
Jeu 3 Juin - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Une pluie de commandes ♦
Jeu 3 Juin - 23:50
C'est incroyable ce que tu me proposes, comme toujours ! Je vais mettre tout ça dès maintenant le sang de la veine !

En attente des swishes pour la boss incontestée Une pluie de commandes  3901365767
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Nikolaïevna
Idéal : Sans idéal
Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Elynn Nikolaïevna
Natifs



Une pluie de commandes ♦
Ven 16 Juil - 15:01
Ptn on n'avait jamais donné les swishes ?
+220 swishes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une pluie de commandes ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1