-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Life is better in pyjamas | Selji
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Jeu 3 Juin - 0:06
Selji & Esther
Un peu court, désolée <3

Rien à faire, elle lui manque. Affalée dans le canapé de l’espace commun de sa chambre, Esther attend une réponse qui, vraisemblablement, n’arrivera jamais si elle ne se décide pas à envoyer encore un message. Elle angoisse à l’idée de passer pour une forceuse, ou pour une collante ; il faut dire que ces derniers temps, Selji n’a répondu qu’à la moitié de ses messages, et encore. Est-ce parce qu’elle a trop honte de s’afficher avec la D qui a perdu la face dans la dernière bataille qu’il y a eu au bar ? Faut dire, les choses ont dégénéré tellement vite, en plus, elle se souvient à peine de ce qu’il s’est passé après le coup qui l’a assommée. Elle soupire et tape ledit message. Ensuite, pendant une minute interminable où son doigt est suspendu au-dessus de la touche d’envoi, elle décide de l’envoyer, tant pis si ça vraiment désespérée, son amie lui manque.


Esther
Selji, j’aimerais trop qu’on se voit ! Dis-moi quand tu es libre.


Dernièrement, elle est très confuse quand il s’agit de la jeune femme et elle pense vraiment que la voir pourra enfin l’aider à tirer les choses au clair. Alors, elle espère que ce message sera l’un de ceux auquel son amie voudra bien répondre. La jeune femme regarde son écran jusqu’à ce que celui-ci s’éteigne. Dépitée, elle le dépose sur la petite table basse et allume la télévision pour zapper. Elle tenterait bien une échappée en vrai mais toute seule ce ne serait pas très fun, même si à plusieurs, cela rend les choses compliquées. Nouveau soupir, nouveau check du téléphone, toujours rien. Si ce n’est les programmes abrutissant devant lesquelles elle éteint son cerveau. Que fait Selji en ce moment pour ne pas répondre ? … Mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Jeu 3 Juin - 11:12
And these fingertips
Will never run through your skin
Those bright blue eyes
Can't only meet mine across the room
Filled with people that are less important than you
les jours sont passés à une vitesse latente, une telle lenteur que s'en est presque devenu un supplice que de devoir supporter le cliquetis de l'horloge au dessus de son bureau
Selji est allongée sur le dos, à fixer le plafond et à laisser tinter le vibreur de son téléphone calé sous son dos -la brune ne répond plus vraiment à qui que ce soit ces derniers temps, que ce soit Lee, Esther ou encore Solveig avec qui son amitié à récemment passé un certain cap
depuis  cette nuit, Selji elle est restée en retrait, à jouer avec les pansements amochis par l'usure, passant d'un blanc immaculé à un blanc cassé virant presque au grisâtre -ses plaies ne font plus vraiment mal, mais Selji se dit que peut-être, elle devrait enfin se débarasser de ces rouleaux inutiles sur ses croutes
  et puis c'est une ultime vibration qui l'agace, fait souffler Selji prête à éteindre son portable pas franchement d'humeur à voir qui que ce soit -mais le message d'Esther qui doit sûrement être le centième, l'a fait hésiter
 encore les mauvaises habitudes d'auparavant et voilà que la norvégienne pensait tout ça disparu et pourtant, tout revient au galop pour une erreur déjà passée
sans plus attendre, Selji revêt son jogging et un pull ample et marche jusque la pièce commune d'Esther -qui est souvent ouverte et si elle ne l'était pas, elle l'aurait de toute façon forcé
derrière elle, Selji referme la porte et s'y adosse, hésitante, elle finit par relever ses prunelles claires vers Esther, allongée sur le canapé

... Je suis libre là, si tu veux.

son regard fait brièvement le tour de la pièce -plus pour échapper à celui d'Esther que par réeel intérêt -puis elle approche du divan, s'y installe aussi et glisse ses mains entre ses cuisses, se décidant enfin à vraiment regarder Esther

Tu trouves enfin du temps pour moi ?

de l'amertume et Selji déglutit : c'est plus fort qu'elle, de cracher son venin de la sorte alors que la brune l'invite pour passer un moment amusant ensembles, alors Selji souffle et s'adosse contre le dossier, étend ses jambes et penche la tête vers Esther
 mais même si elle n'était pas souvent là et que la plupart du temps elle n'a pas voulu fréquenter qui que ce soit, elle les a vu, ses amis se réunir bien trop souvent et depuis le confinement, Selji s'est abstenue de se rendre dans la chambre de son grand ami, parce qu'elle ne voulait pas les voir, parce qu'elle n'avait pas envie de voir que eux, ils s'amusent ensembles et qu'elle, elle compte les étoiles la nuit

Je voulais pas dire ça... Tu veux qu'on fasse quoi exactement ? Qu'on se coiffe ? Qu'on se maquille ?

un léger sourire et Selji bouscule Esther avec sa main avant de se relever hors du canapé pour se diriger dans la chambre de la plus grande en chantonnant des airs de chez elle
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Mar 8 Juin - 21:07
Selji & Esther
Soirée en amoureuse <3

Les yeux dans le vague, la jeune femme regarde la télévision son la voir. Elle pense, navigue dans ses pensées, très bientôt, elle sera en C, alors peut-être que son amie aura moins honte de la fréquenter … Ce ne sont que de petit progrès pourtant, les échelons seront gravis et elle n’aura plus d’excuse pour la fuir. Parce qu’une fois Esther en A, Selji n’aura plus de raison de la fuir pas vrai ? En tout cas, c’est ce dont elle essaye de se convaincre, les yeux à présent rivés sur le plafond.

Enfin, un bruit la tire de ses réflexions, c’est la porte ça, elle reconnait. Elle pensait pourtant avoir la chambre pour elle ce soir, les autres avaient des choses à faire et elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Et quand elle se redresse, c’est une voix qu’elle reconnait bien qui s’adresse à elle. Esther écarquille les yeux, elle s’attendait à être ignorée une fois de plus, pas à ce que Selji débarque sans crier gare. Malgré tout, sa poitrine se gonfle de bonheur et le ton acerbe de la plus petite des deux n’y changera rien.

Esther est surprise bien sûr, elle devrait s’insurger devant ce que dis sa brune de copine mais, en fait, elle est bien trop contente de la voir de toute façon. De plus, il est trop tôt pour avouer que, même si elle a accepté ce projet en étant poussé par quelqu’un d’autre, c’est aussi pour se rapprocher de Selji qu’elle entreprend les changements de classe. Mais comment aborder le sujet sans passer pour une fragile ? Elle n’avait pas encore trouvé … Alors autant se taire.

- Si tu répondais plus souvent aussi … Lâcha-t-elle un peu boudeuse dans un souffle.

Sa mauvaise humeur était feinte, elle se redressa et lui fit signe de la rejoindre. Elle hésitait même à lui sauter dans les bras mais avant tout, elle doit lui faire une importante confidence, si elle ne lui dit pas avant les autres, Selji le prendrait certainement mal.

- Si tu savais répondre, j’aurais préparé des trucs ! J’avais envie de t’annoncer quelque chose mais là, j’ai que dalle pour faire la fête … Dit-elle plus pour elle-même. Je ne sais pas trop, tout ce que tu voudras ! J’ai la chambre pour moi seule … D’ailleurs, j’ai acheté des masques de soin pour la peau, ça te dit ?

Bah, tant pis après tout, quand ça doit sortir, il faut que ça sorte ! Le grand moment arrivait à grand pas et ils avaient décidé de ralentir légèrement le rythme afin d’être en forme pour le jour J. Son amie se dirige ensuite vers sa chambre comme si c’était chez elle, et elle avait bien raison. Cela ne troublait Esther en rien et elle lui emboita pas le pas, trop heureuse de pouvoir lui raconter ce qui se passe en ce moment dans sa vie.

- Tu sais, dans 4 jours, je passe en C !

Enfin, si elle réussissait l’examen toutefois, mais maintenant, il ne représentait dans l'esprit de la jeune femme qu'une formalité et ce, probablement jusqu'à la date fatidique. Alors elle attend, elle guette sur son amie une réaction, sera-t-elle contente ? Fière de ces progrès ? Mais d’abord, pourquoi Esther voulait-elle tant la reconnaissance de Selji ?
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Mar 15 Juin - 21:12
And these fingertips
Will never run through your skin
Those bright blue eyes
Can't only meet mine across the room
Filled with people that are less important than you
ses yeux effleurent ceux d'Esther brièvement et un sourire qu'elle dissimule mal, Selji hausse alors les épaules avec désinvolture, c'est vrai qu'elle pourrait répondre plus souvent, faire plus attention à ce qu'on lui confit, à ce qu'on lui lance
 mais à force d'habitude, à force de s'enfoncer dans ses vices les habitudes s'encrent, creusent et restent accrochées comme de mauvaises herbes
lorsque la plus petite pénètre la chambre, elle retire son gilet et ses chaussons avant de se tourner vers la brune, un peu surprise, un peu étonnée et le poing qui se serre dans la poche de son pantalon, Selji sourit, s'appuie contre l'angle de la porte et regarde Esther de bas en haut, comme si c'était vraiment étonnant qu'elle puisse aller aussi haut, aussi loin

Sérieux ? T'as payé qui pour pouvoir prétendre à ça ? Tu veux aller en A ?

sournoise et piquante, Selji se met à rire et va s'asseoir sur le bout du lit, les mains qui s'étendent derrière elle, toujours à observer Esther dans toute sa splendeur
la norvégienne ne doute pas des capacités de son amie, loin de là, elle est sûr qu'elle peut y arriver et faire partie de l'élite, gravir les échelons pour pouvoir se pavaner fièrement aux nez de ce qui se moquaient précédemment -dont Selji
Selji réfléchit cependant, ne sachant pas vraiment quoi ajouter, quoi dire de plus parce que ça fait trop longtemps qu'elles ne se sont plus parlé, qu'elles n'ont rien partagé, rien avoué
alors le temps des retrouvailles se creuse, s'allonge et se fait silencieux pendant quelques instants, jusqu'à que le dos de Selji vienne cogner contre le matelas, les yeux rivés sur le plafond
toujours à songer quoi dire face à cette nouvelle, elle n'a pas vraiment envie d'en parler car les choses risquent de vaciller, de s'envenimer et qu'elle ne veut pas de ça même si une certaine amertume s'est logé entre ses entrailles

Si t'arrives en A ce serait bien, on se verrait plus souvent... T'as révisé avec l'autre là non ?... Tu me laisses te coiffer après ? Et c'est moi qui pose ton masque, toi tu poses le mien.

c'est plus fort qu'elle, incapable de s'abstenir de cracher ce venin à l'encontre des gens qui l'entoure, comme si c'était une malédiction que de ne pouvoir tenir sa langue pour une nuit, pour ne passer qu'un agréable moment, rien de plus
Selji coupe sa respiration, crispe sa mâchoire et relâche la pression quelques secondes plus tard en se redresse tout en retirant l'élastique entourant sa chevelure pour qu'Esther s'occupe du masque sur son visage ainsi que de sa coiffure

Au fait, t'as eu ma boîte de chocolats de l'autre fois ? Ça date mais j'ai pas eu le temps de te demander. J'espère qu'ils étaient bons... J'ai fait des pieds et des mains pour en trouver avec une aussi jolie boîte...

une moue dramatique sur le visage, Selji geint légèrement avant de sourire à Esther, sautant hors du lit pour suivre Esther à travers sa chambre, appuyant ses mains contre ses reins pour la brusquer un peu, promenant parfois ses mains un peu plus haut dans son dos tout en sautillant -la brune est rarement tactile, mais avec Esther c'est différent
  un peu comme les battements de son cœur
un peu comme sa voix
comme son parfum

Mh.. Tu sens bon ! Tu portes quoi ?

Selji appuie sa poitrine contre son dos, ses bras qui viennent s'enrouler autour de sa taille pour pouvoir pencher Esther afin de correctement la voir
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Mar 6 Juil - 17:00
Selji & Esther
DRAMA INCOMING

Esther accueillit la pique avec un sourire et sa seule réaction fût de lever les yeux au ciel. Elle savait que Selji avait le don de tirer à balle réelle, c’est ce qui lui plait tant d’ailleurs chez elle. Dans ces moments-là, elle la ressentait entièrement et surtout, elle l’acceptait. Cela avait toujours mis du piment dans leur relation et il en faudrait bien plus que cela pour qu’Esther s’éloigne. Il fallait bien avouer que jusqu’ici, Esther n’avait pas brillé par son envie de progression, la motivation n’avait jamais été au rendez-vous, mais en rencontrant Nate, les choses avaient changées et elle avait eu envie de progresser, de pouvoir être encore plus fière et surtout, d’être fière au côté de Selji, une fois qu’elles seraient au même niveau. C’est pourquoi, elle avait du mal à comprendre l’étonnement qu’elle sentait dans sa voix quand son amie lui demanda si elle voulait aller en A ; son visage s’empourpra et elle se perdit dans sa réponse.

- Bah oui, je me suis dit que ce serait pas mal d’être … Dans la même classe, tout ça. Lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Pour Esther, il s’agissait de la dernière chance pour inverser, ou plutôt faire évoluer leur histoire. Parfois, elle avait l’impression que Selji s’ouvrait un peu à elle, mais le lendemain, elle ne lui donnait aucun signe de vie, parfois pendant des semaines. Cette attitude avait beau agacée la sportive, elle ne pouvait se résoudre à lui en vouloir, encore moins quand enfin, elles avaient l’opportunité de profiter d’une soirée ensemble.

Quand son amie s’allongea, un léger silence plana entre les deux jeunes femmes. Qu’est-ce qu’elle avait du mal dans cette tension, elle cherchait quoi dire, faire mais les mots ne parvenaient pas à franchir ses lèvres. C’était parfois tellement compliqué de comprendre à quelle vitesse l’esprit de Selji pouvait être loin d’elle … C’est pourquoi, Esther se sentie soulagée quand elle reprit la parole pour lui poser pas mal de question. Était-ce bien Nate qu’elle appelait « l’autre là » ? Elle choisit de ne pas y porter plus d’attention que cela, préférant laisser la bonne ambiance !

- Oui, j’ai révisé avec Nate, il me motive … Même si c’est trop bizarre de devoir squatter dans la chambre de Lee … Je ne sais pas comment vous faites ! Lança-t-elle en guettant sa réaction.

Allongée, son amie fixait résolument le plafond, ce qui n’aidait pas du tout Esther à comprendre si oui ou non, elle allait trop loin. Il fallait avouer que son premier contact avec Lee avait été plus qu’étrange. Elle secoua la tête, elle ne voulait penser à rien de tout ça, et surtout pas en dire trop. Elle ne voulait pas que la conversation prenne trop tôt une pente qu’elle regretterait et par conséquent, elle revint à des considérations bien plus superficielle.

- Tu sais normalement, je ne laisse que les coiffeurs toucher à ça, mais si c’est toi, ça me ferait vraiment plaisir.

Sur ces mots, la sportive s’en alla chercher tout ce dont elle avait besoin pour coiffer et prendre soin de son amie. Mais après quelques pas seulement elle sentit les mains et les bras de Selji l’attirer contre elle. Malgré la force de la jeune femme, ses gestes étaient emplis d’une douceur sans nom. C’était précisément ce genre de moment qui poussait constamment Esther aux doutes. Elle prit une longue inspiration et se blottit légèrement contre elle pour profiter de cet instant paisible qui pourtant, lui donnait envie de s’arracher les cheveux tant elle ne savait plus sur quels pieds danser. Après une longue minute, elle se tourna vers son invitée pour la forcer à se confronter. Alors, elle ne pouvait plus s’empêcher de laisser sortir cette bombe … Elle avait tellement besoin de savoir :

- Selji, qu’est-ce que je suis pour toi, à la fin ?

Elle saisit doucement les mains de la brune et se tourne pour planter leurs regards l’un dans l’autre. Elle la serrait peut-être un peu trop fort que pour sembler réellement aussi calme qu’elle voulait l’afficher. De toute façon, elle n’ignorait pas que si elle voulait s’enfuir, elle ne pourrait de toute façon pas l’en empêcher. Et les yeux dans les yeux, elle attendit que sonne le glas des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Jeu 8 Juil - 21:54
And these fingertips
Will never run through your skin
Those bright blue eyes
Can't only meet mine across the room
Filled with people that are less important than you

Selji sourit un peu, regarde Esther lorsqu'elle parle, lorsqu'elle se meut dans la pièce jusqu'à qu'elle se laisse prendre dans ses bras, et Esther en profite, du moins lorsqu'elle sent la plus grande se blottir contre elle, c'est comme instantanément que la brune se met à avoir chaud, que ses mains paniquent un peu et se contentent de serrer le tissu sous ses doigts, le regard qui fuit. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réaction comme celle là, alors lorsqu'elle parle des coiffeurs et tout ça, Selji elle hoche simplement la tête, ne relève pas vraiment, laisse sa gorge grondée pour signifier qu'elle comprend, qu'elle entend bien, qu'elle écoute.
Son esprit divague, s'échappe de la réalité comme il le peut et ne prête plus vraiment attention à ce qui l'entoure, Selji elle se demande pourquoi l'atmosphère elle est aussi tendue, pourquoi ça s'échauffe autant dans ses tripes et que machinalement lorsqu'Esther vient attraper ses mains pour les serrer, le brouillard autour de ses pensées se dissipe et ses grands yeux azurs rencontrent les siens.

P-pardon ?

Entre bafouilles et phalanges qui se mettent à trembler, Selji panique et si son pouls s'emballe jusqu'à lui pouvoir lui provoquer une tachycardie et qu'elle allait en crever à tout moment. Le souffle qui s'échappe de ses narines est lourd, tellement lourd que la norvégienne à l'impression qu'elle va tourner de l'œil, alors elle avale sa salive comme elle peut, ses yeux s'abaissent et ses dents claquent.
Qu'est-ce qu'elle peut bien répondre à ça ? Selji a envie d'être honnête, de lui dire que oui, Esther lui plaît, qu'elle aime des tas de choses chez la jeune femme mais elle n'a aucune idée de comment l'énoncer, comment le faire passer par des mots.
Alors elle ferme les yeux, dépose assez violemment ses mains contre ses bras qu'elle compresse et Selji vient embrasser Esther sur la commissure de la lèvre, puis elle fixe la jeune femme en face d'elle, le soupir qui se mélange au sien et bordel, elle crève de chaud Selji.
Alors elle relâche l'emprise sur son amie et se relève du lit, cherche des yeux ses baskets qu'elle a précédemment retiré, complètement sujette à la terreur dans sa tête, celle qui ne parvient pas à se calmer même si elle a beau se dire que ce n'est rien, que ce n'est pas grave.

Désolée, j'aurais pas du. J'aurais du te demander, je réfléchis pas. T'as vu mes chaussures ? Et mon gilet aussi.  

Selji tourne un peu en rond, mord le bout de son ongle tout en scrutant la pièce -elle n'a pas prit de gilet et s'en rend à peine compte, alors elle rigole nerveusement, l'impression qu'un malaise va se faire sentir, elle finit par s'installer sur la chaise de bureau, tente de se calmer et le visage qui vient se cacher dans ses mains, elle se penche en avant pour être caché de la vue d'Esther, comme si ça allait changer quelque chose.

Pardon, je suis nulle, je suis trop nulle...
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Dim 11 Juil - 18:14
Selji & Esther

Dans sa poitrine, Esther sentait son rythme cardiaque accélérer. Elle savait bien qu’elle mettait les pieds dans le plat mais il était trop tard, bien trop tard à présent pour reculer. Les mots lui avaient échappés, c’étaient peut-être des mots de trop ou les mots qu’il fallait. En tout cas, elle serait bientôt fixée. Ses yeux bleus se perdent dans le regard océan de Selji et elle se sent submergée par des émotions contradictoires. Entre curiosité et fuite, elle ne savait pas trop encore de quel côté penchait la balance. Dans ses mains, elle sentait les spasmes de son « amie » prise au dépourvu par sa question. C’était rare pour Esther de la voir si décontenancée, à ces yeux, la brune avait toujours été un symbole même d’assurance et de self-control. Si elle n’était pas aussi concernée, elle aurait presque été amusée de la voir paniquer grâce à de simple mot.

Après une attente qui semblait interminable aux yeux de la sportive, le temps décida de reprendre son cours à l’instant où elle sentit ses lèvres près des siennes. Ce n’était pas un baiser, mais presque. Esther écarquille un peu les yeux. Elle ne s’attendait pas à ça, peut-être même que cela rend les choses encore plus ambiguës pour elles. Après cet instant, elle ressentait la réaction de la plus petite comme un rejet. C’était, à ses yeux, violent et incompréhensible.

- Qu’est-ce que tu veux à la fin ? Tu regrettes parce que tu t’es rendue compte d’un truc ?

Esther voyait bien dans les regards fuyant de Selji qu’elle cherchait déjà à s’échapper. Envolés, les beaux projets de soirée chill entre copine. Elle sentit la tension monter d’un cran encore entre elles en lâchant ses mots, mais elle ne pouvait plus s’empêcher de laisser parler le cœur qu’elle avait au bord des lèvres. Cette relation chaud-froid, distance-proximité ne lui convenait plus et elle voulait le faire comprendre. Elle la laissa faire son numéro en croisant les bras, ses yeux auraient pu lancer des éclairs tant la situation l’énervait. En observant le visage alarmé et empli de doute de son amie, elle savait qu’elle n’avait pas d’autre choix que de s’adoucir … Comme si elle pouvait faire autre chose face à elle de toute façon.

Elle sentit que ses mots pouvaient sonner de manière dure et regretta de les avoir prononcés devant l’attitude de sa complice de toujours. Elle prit une grande inspiration et la rejoignit en quelque pas. Esther s’accroupit en mettant un genou à terre et posa ses mains sur les genoux de Selji qui s’était assise sur sa chaise de bureau.

- Selji, … Parle-moi. Susurra-t-elle à sa hauteur en cherchant son regard entre ses doigts. Si tu ne peux pas être honnête avec moi, si t’essayais de l’être avec toi-même ?

Visiblement, elle n'était pas prête en entrer de nouveau en contact avec la future C. La sportive laissa planer un long silence avant de confier sa propre idée dans un soupir.

- Moi ça ne me dérange pas …
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Mer 14 Juil - 23:50
And these fingertips
Will never run through your skin
Those bright blue eyes
Can't only meet mine across the room
Filled with people that are less important than you

Le souffle qui se dégage mal de ses poumons, Selji tire ses doigts, elle craque ses articulations puis lève fébrilement les yeux sur sa belle. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Être honnête, c'est dur pour quelqu'un qui se ment tous les jours à elle-même, pour quelqu'un qui a autant de mal à parvenir à s'avouer ce qu'elle ressent, les aigreurs des non dits, les trop dits qui finissent par pourrir les myocardes, comme si les tissus allaient s'arracher et son cœur s'arrêter.
Selji elle écoute Esther, elle sent la chaleur de ses mains venir réchauffer son corps déjà brûlant, ses doigts s'effilochent et relâchent la pression contre son visage, ses yeux dans les siens, la petite brune déglutit puis détourne finalement le regard.
Les sentiments s'emmêlent, comme si ce n'étaient que des liens que l'on tentait d'arracher sans pouvoir réussir, qui s'entrechoquent jusqu'à faire des nœuds impossible à défaire, où il ne faudra plus que les couper, les cisailler pour pouvoir s'en remettre.
Comme si ça brûlait dans ses yeux, Selji passe brièvement le revers de sa main contre eux et secoue la tête en regardant Esther.

Je t'aime beaucoup Esther, vraiment.

La voix qui coupe, ce que c'est dur de devoir avouer la vérité, de devoir y faire face comme elle ne l'a jamais fait. Elle relève une jambe pour effacer le contact entre son amie et elle, fait ses lacets, son attention qui se perd, le regard dans le brouillard.
Son talon revient fouler le sol, ses mains s'arrachent des accoudoirs et elle contourne la jeune femme à terre, cherche ses mots, cherche une excuse.

Mais je pense pas que... Je sais pas. On devrait juste oublier ce qu'il vient de se passer.

Selji ne regarde plus derrière elle, elle ne s'attarde plus sur Esther, la poitrine qui se serre, qui se serre tellement que ça vient contracter ses bronches, l'air qui traverse difficilement à présent.
Elle n'a rien à dire, elle sait simplement que ça ne marchera probablement pas entre elles, que ça finira comme tous les autres, qu'elle se lassera, que l'attitude désinvolte de la norvégienne finira par lui taper sur le système, que son besoin d'espace constant finira par peser sur ses épaules ou c'est probablement elle, qui ne voudra plus d'Esther, parce que son intérêt se sera arrêté, que ses yeux iront se perdre ailleurs, loin de ceux pétillants de son amante qui n'a pas encore vu le jour.
Ses phalanges rassemblent sa chevelure épaisse pour l'attacher et Selji se tourne vers Esther, les mains enfoncés dans les poches de son pantalon, l'air désinvolte, un peu plus sûr d'elle qu'auparavant.

Désolée de t'avoir donné de faux espoirs.

Sans un mot de plus, Selji prend un grand bol d'air, expire et se dirige vers la sortie, plus sereine à présent, le cœur moins lourd et la tête vide.
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Lun 19 Juil - 4:41
Selji & Esther

Les paroles de son amie arrivaient à peine à son oreille qu’Esther tirait la grimace. Les phrases commençant de cette façon … Elle ne savait que trop bien comment elles finissaient. Il n’était pas encore là mais elle savait que le « mais » ne tarderait pas à suivre. Amère, elle se rendit bien compte qu’en cherchant à tout prix les réponses à ses questions, un point de non-retour avait été franchi entres elles. Aurait-il fallu faire comme si de rien était ?

Elle observa Selji se lever et s’extirper de son étreinte. Elle la suivit avec quelques secondes de latence. Elle se sentait comme un chien ayant fait une bêtise dont la punition n’allait pas tarder à arriver. Inéluctable. Retarder les choses ne servait à rien, il fallait arracher le pansement d’un coup sec, vif, douloureux.

- Mais ? Lança-t-elle acerbe en précipitant sa chute.

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Tout sa concentration filait dans sa jambe pour réprimer un tic nerveux, taper du pied de manière énervée ne changerait pas les choses pourtant la tentation était si forte. Les lèvres pincées, elle accueillit le fameux mais avec une dignité qu’elle ne soupçonnait même pas chez elle. Dans sa tête, les questions et l’incompréhension tourbillonnait furieusement.

Depuis toujours et comme d’habitude, elle ne sait pas ce qu’attend la jeune femme qui lui tourne encore le dos. Doit-elle l’attraper, la laisser filer ? Ne jamais savoir sur qu’elle pied danser la perturbe énormément, quelque part, elle s’avoue à elle-même qu’elle est fatiguée de tout ça. Elle a passé l’âge du jeu du chat et de la souris non ? Elle remarque soudain qu’elle était crispée et elle se décide à prendre une grande inspiration.

- Je ne te comprends pas Selji … lâche-t-elle avec seulement de la tristesse dans la voix.

Enfin, son amie se retourne et lui adresse un au revoir digne des plus grande Drama Queen. Esther lui dirait bien que ce n’est rien, qu’elle s’y attendait mais la douche froide est trop violente pour qu’elle réagisse plus que ça, sa dernière phrase n’aura pas tiré les réponses qu’elle attendait, il est sans doute trop tard et elle ne veut pas empirer le désastre de cette soirée alors, un pincement au cœur, elle la laisse partir. La porte de la chambre se ferme puis celle qui donne sur le couloir.

Esther se rappelle enfin comment respirer, elle s’allonge et couvre ses yeux de son bras. Dans quelques jours, quelques semaines, elle trouvera les mots justes, peut-être. En attendant, mieux vaut ne pas tenter le diable. Un dernier soupir lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life is better in pyjamas | Selji ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1