Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence partielle, baisse d'activité générale
Anonymous
Invité
Invité



Absence partielle, baisse d'activité générale ♦
Jeu 10 Juin - 0:13
Tout est dans le titre.

Je suis booké en 48h/semaine jusqu'à octobre 2021. J'ai d'autres priorités, moins de temps. Si bien que je me limite à deux forums, dont Swish (no shit sherlock), que je garde par pur loisir. Je ne disparais pas complètement mais le silence radio sera pas à exclure selon les périodes. lol Les réponses rp suivront le même rythme, au mieux.

Je laisse le droit et le soin au staff et/ou à Hiroto de gérer les rapports avec Ward concernant la classe X, pour le reste, merci de considérer qu'il n'en a jamais fait partie, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence partielle, baisse d'activité générale ♦
Dim 13 Juin - 23:17
J'espère que je serais toujours ta priorité en rp, thx.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence partielle, baisse d'activité générale ♦
Dim 4 Juil - 17:08
Bonjour, bonsoir.

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais me voilà quand même.

Je poste ici pour ne pas créer de sujet doublon, j'espère que ça posera pas de problème.

Je quitte Swish.

Mon départ n'a rien à voir avec le forum en lui-même, la communauté, le reboot ou quoique ce soit d'autre. Tout est purement et simplement lié à mon mode de vie actuel, qui me permet pas de concilier mes priorités avec les loisirs. Je pensais pouvoir tenter le coup malgré tout et le reboot sur Swish, notamment, m'a fait prendre conscience en partie que prendre le train en marche, ce n'est pas pour moi. En tout cas pour le rp. J'ai tenté l'expérience du rp sur forumactif, c'était sympa et aujourd'hui, j'ai passé ça, en quelque sorte. J'arrête donc tout ce qui est rp, en général; la fin de mon aventure sur Swish n'est pas un cas isolé. Même si j'ai pu causer quelque malaise avec certains d'entre vous, mon passage ici aura été cool. C'est bien dommage que je ne puisse pas vivre le reboot mais je n'aurais pas le temps ni la motivation de m'investir alors ce n'est pas plus mal au final.

Je vous souhaite une bonne continuation, du plaisir avec ce reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence partielle, baisse d'activité générale ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1