Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les choses font que ~
Anonymous
Invité
Invité



Les choses font que ~ ♦
Sam 19 Juin - 19:59
Hey les ptits potes ~
Je pense que certains l'auront remarqué (ou peut être que je me vois plus important que je le suis), je n'ai pas été très présent ces derniers temps, pour ne pas dire pas du tout.
Je traverse des choses pas simple en ce moment, je vous épargne les détails mais un cumul de mauvaises ondes fait que j'ai du mal à garder les idées claires.
Je me vois difficilement tenir la discussion sur Discord avec vous si c'est pour vous partager mon bad mood (il y a des professionnels pour ça, heureusement). Et pour ce qui est de RP, il n'y a pas plus difficile que de se mettre dans la peau de quelqu'un qui vit sa meilleure vie comme Gareth quand le ciel te tombe sur la tête IRL...

Je préfère prendre un peu de recul par rapport à Swish, au moins le temps que les choses entrent dans l'ordre, et le temps de travailler un peu sur moi même.

J'espère que vous comprendrez.
Je vous kiff,
Bisous

Gareth/Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Les choses font que ~ ♦
Sam 19 Juin - 20:17
!!! Courage !!!!!! J'espère que ça ira vite mieux et surtout prend soin de toi, les forums ça attendra.

Pleins de bisous mon grand Les choses font que ~ 1196505668 Les choses font que ~ 3775738263
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1