Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question reboot
Anonymous
Lys
Invité



Question reboot ♦
Mar 29 Juin - 9:28
Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur ce forum tout beau, et j'ai remarqué que vous alliez faire un reboot ! N'étant pas fan du côté school, je suis curieuse de voir ça ! Toutefois je voulais savoir quand est ce que les changements se feront ? Je vais patienter pour m'inscrire, je suppose que le faire maintenant serait inutile :3

En vous remerciant et je vous souhaite une bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Question reboot ♦
Mer 30 Juin - 11:24
Coucou toi ♥

Effectivement, le côté school s'en va :') On va passer à quelque chose de beaucoup plus sérieux, avec une ellipse et tout le tralala ! Les changements sont en préparation, ils ne devraient plus trop tarder (et en disant ça, je tease tous les membres en même temps hihihihi)... Je suis actuellement dessus. La rédaction est presque terminée, et le nouveau graphisme presque opérationnel ! Plus qu'à terminer et le forum passe en maintenance, le temps que j'installe tout ce nouveau contenu :3

En espérant te voir parmi nous Question reboot 1196505668 Question reboot 1196505668 Question reboot 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lys
Invité



Question reboot ♦
Jeu 1 Juil - 17:51
Hoho super j'ai hâte de voir ces changements !

Je pense que je serais au rendez vous, j'attendrais certainement que pop des prédéfinis ou des prés lien féminin car ça me donne souvent des idées et j'aime bien !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lys
Invité



Question reboot ♦
Mer 14 Juil - 10:36
Coucou me revoilà !

Je vais bientôt vous rejoindre o/
Je voulais savoir si des personnes avaient des prédéfinis en réserve, en lien avec leur personnage ou des prés liens ? Question reboot 1196505668 Question reboot 1782665584

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question reboot ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1