Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 — Groupes
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



2 — Groupes ♦
Ven 2 Juil - 23:04



Natifs

Les individus considérés comme natifs sont des personnes possédant naturellement le gène engendrant un pouvoir. Ils sont perçus de différentes manières selon les mentalités. Aux yeux de la Révolution, ils sont considérés comme les élus de l’évolution, légitimes à l’avancée de l’humanité et sont encouragés à les rejoindre dans le but d’augmenter leurs capacités. Aux yeux du gouvernement, ce sont les cobayes parfaits et ils sont souvent sollicités pour des recherches expérimentales. Les civils, quant à eux et pour la plupart, ont tendance à les persécuter ou à les craindre. Tous les anciens membres de l’académie de Swish sont des natifs, puisque l’académie ne recrutait les détenteurs dès la découverte de leur pouvoir, c’est-à-dire dès l’adolescence.

FERMÉ JUSQU'À NOUVEL ORDRE





Altérés

Les détenteurs altérés sont des individus ne possédant pas naturellement le gène engendrant un pouvoir mais ayant subi une modification du génome dans le but de s’en octroyer un. Pour la plupart, ce sont des personnes ayant rencontré M. Swish quelque part dans le monde et ayant accepté sa proposition ; grâce à ses avancées scientifiques, celui-ci a fait le tour du monde pour offrir un changement de vie à une multitude d’individus. Le gouvernement n’ayant pas conscience des agissements de M. Swish et de ses capacités scientifiques, il n’est pas au courant de l’existence des altérés et les considère par conséquent comme des natifs, même si la rumeur a quelquefois traversé la ville, elle est considérée comme une légende urbaine ; il en va de même pour les civils, qui ne sont nullement conscients des machinations qui se créent autour des aptitudes surnaturelles.






Civils

Les civils sont des individus normaux ne possédant aucunement le gène engendrant un pouvoir. Ils vivent à Moosbell et leurs mentalités diffèrent drastiquement selon leurs relations sociales. Ils peuvent être complètement extérieurs à toute la situation et ignorer les tensions entre le gouvernement et les détenteurs, comme ils peuvent prendre l’un des partis et venir en aide à ceux qu’ils côtoient. Bien évidemment, les civils sont susceptibles d’évoluer vers des altérés si le choix leur est donné et s’ils l’acceptent. D’autre part, les civils ne subissent aucune forme de discrimination, si ce n’est de la part de certains Révolutionnaires, et aucune forme de persécution ; leurs vies sont banales et dépourvues d’aventures, pour la plupart.

+300 swishes à la validation
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1