-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 — Staff & Crédits
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



3 — Staff & Crédits ♦
Ven 2 Juil - 23:16
staff


les titans juste trop forts

Nate — Fondachieuse

Dites-vous que je fais du RP depuis mes onze ans, ça fait maintenant dix ans et... Bah avec mon copain, on s'est dit que ce serait bien de reprendre le RP qu'on avait tous les deux arrêté depuis longtemps. En fait, on a arrêté quelques années, et on s'est littéralement rencontré sur l'un de nos partenaires actuels. On n'est pas restés longtemps parce que ça nous convenait pas, on trouvait pas ce qui pourrait nous plaire assez pour qu'on y pose les deux pieds. Quelques mois plus tard donc, en janvier 2021, bam, on crée notre propre forum en une semaine, le truc de fou. Un forum, à moi ? En une semaine ? On a bossé comme des dingues, on se couchait à 7h du matin pour tout finir chaque soir. Mais c'était trop bien.

Et me voilà aujourd'hui. Quand j'ai eu l'idée de créer le forum, j'ai - croyez-le ou non - complètement oublié la partie communauté. Je rédigeais des pavés d'annexes pour vous, mais je vous imaginais pas. Comme si vous étiez un rêve, et finalement, vous êtes devenus complètement réels. Et j'vous aime trop.