-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 — Staff & Crédits
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



3 — Staff & Crédits ♦
Ven 2 Juil - 23:16
staff


les titans juste trop forts

Nate — Fondachieuse

Dites-vous que je fais du RP depuis mes onze ans, ça fait maintenant dix ans et... Bah avec mon copain, on s'est dit que ce serait bien de reprendre le RP qu'on avait tous les deux arrêté depuis longtemps. En fait, on a arrêté quelques années, et on s'est littéralement rencontré sur l'un de nos partenaires actuels. On n'est pas restés longtemps parce que ça nous convenait pas, on trouvait pas ce qui pourrait nous plaire assez pour qu'on y pose les deux pieds. Quelques mois plus tard donc, en janvier 2021, bam, on crée notre propre forum en une semaine, le truc de fou. Un forum, à moi ? En une semaine ? On a bossé comme des dingues, on se couchait à 7h du matin pour tout finir chaque soir. Mais c'était trop bien.

Et me voilà aujourd'hui. Quand j'ai eu l'idée de créer le forum, j'ai - croyez-le ou non - complètement oublié la partie communauté. Je rédigeais des pavés d'annexes pour vous, mais je vous imaginais pas. Comme si vous étiez un rêve, et finalement, vous êtes devenus complètement réels. Et j'vous aime trop.

Enfin bref sinon vous n'avez pas vraiment besoin de me craindre, sauf si vous prenez trop de temps pour finir votre fiche de présentation ou pour répondre à des RPs Event ou Intrigue et qu'en plus vous prévenez pas, là, vous pouvez trembler. 3 — Staff & Crédits 2322760572 Je suis sûrement l'une des plus rapides du Staff niveau temps de réponse aux questions/etc. Après, je suis plus joignable sur le Discord comme la plupart du Staff ici hihi, mais vous pouvez me MP si besoin, je mords pas (trop) 3 — Staff & Crédits 1196505668 Plus sérieusement n'ayez pas peur, si vous me prévenez, je suis très compréhensive et à l'écoute - un peu trop parfois - et je trouverai toujours le moyen de vous arranger si vous avez un pépin quelque part, je suis que du love... :3

Côté perso j'suis une fana des chats (ça se voit aux emotes), passionnée de musique et de RP (enfin, de mon forum surtout mdr), de séries en tout genre... Une flemmarde quoi, oui  3 — Staff & Crédits 2272316661 Ah et, j'aime beaucoup les jeux vidéo. Mais ça me bouffe ma vie entière, je suis pas quelqu'un qui résiste facilement à la tentation de procrastiner alors... Ne me pinguez pas quand je RP, je suis trop bavarde pour rester concentrée sur quelque chose é_è' Et après je sais plus où j'en suis, et j'ai d'autres trucs à faire qui se rajoutent sur ma liste, SAUF QUE je suis nulle pour faire des choix alors je sais plus quoi faire en premier et j'EXPLOSE littéralement ;w; Ah et, au cas où c'est pas clair, je déborde d'énergie. J'suis la petite pile électrique du groupe, on va dire. Pis j'ai plein d'idées ! Tout le temps ! Trop ! Vous vous ennuierez pas ici, promis. C: J'aime les gens, surtout vous les Swishous. J'aime le monde. Enfin, le monde dans mon écran quoi. Quoique, le chocolat est une bonne manière de me tirer hors du bureau... N'en profitez pas ! è_é

Bah voilà c'est moi quoi :B ❤


Karna — Fonda-Chômeur

Quand tu te coupes le doigt avec un bout de papier :

- Ahah, bien fait pour toi, c’est le Karna.

Oui, moi c’est Karna le fonda pas là. J’arrête de faire l’enfant et je me présente. J'me nomme Roman, 21 piges et je suis dans le monde du RP depuis peu de temps par rapport à certains vise pas Nate et Lee. Avec peine, je me suis occupé de la partie graphique du forum et vous voilà. Je suis fier de vous avoir, on forme une si belle communauté, donc c’est logique pour moi de vous remercier. Mille merci cœur violet. Je vous fais des bisous et on se recroisera pour le meilleur et pour le meilleur !


Isaac — Admin-trop-fort

Bonjour bonjour !

Moi c'est Isaac, arrivé dans l'équipe en tant qu'Administrateur pour soulager un peu les copains. Je bosse un peu partout, dans la rédaction, et surtout sur l'intrigue et son bon déroulement. Je propose des idées, réagis à celle des autres et j'essaye d'être de bon conseil pour que tout avance bien.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question sur le forum ou si vous avez besoin d'être aiguillé.

Amusez-vous bien !


Lee — Modo RP & Bully

On me demande de me présenter alors me voici. Je suis Laeeth, l'apprentie-méchant modo qui met des punitions quand vos personnages font des bêtises en RP. J'ai des yeux partout et je vois tout ce que vous faites mais sachez que j'accepte de regarder ailleurs contre du chocolat blanc ou de la panacotta -oops-.

Je fais du RP depuis maintenant 6 ans et je ne compte pas arrêter de sitôt. Ne faisant plus rien de ma vie, si je ne suis pas disponible en MP ou sur Discord c'est que je suis en train de jouer ou de dormir. Il n'y a pas d'autre explication ❤

Je suis le méchant modo mais je ne mords pas, je ne fais que donner des heures de colle et des TIG en confinement temporaire ~~


Liam — Modo & Vigile

Hoyoh, je suis Ammyliane (ou Ammy, ou Liam, vous prenez pas la tête).
Je fais du rp depuis 8-9 ans (avec des périodes de vide).

Je suis la modo administratif, celle qui va s'occuper des poubelles et des listes. Vous n'en avez plus besoin, ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça o/ (et j'aime beaucoup les parenthèses). Je suis aussi celle qui s'occupe des retardataires (fiche de présentation et RPs event et intrigue). Et enfin, c'est aussi moi pour les absences (oui, vous allez beaucoup me voir :3)

Je ne mords pas (sauf quand j'ai faim, mais je suis nourri, ne vous inquiêtez pas) et si vous avez une question, un besoin que je peux règler ou envie d'un rp, n'hésitez pas.


Medea — Modo & A-do-rable

Nyello ! 3 — Staff & Crédits 3840293210

Je m'présente : la modo-bonus, pour vous servir. Je dis bonus, parce que je suis surtout là pour aider mes.. collègues + je m'occupe des partenariats ! Pour ce qui est de mes fonctions principales, ce sont celles-ci.

Bien sûr, je suis également disponible pour vous aider n'importe quand sur n'importe quoi ! Je me ferai un grand plaisir de vous épauler, de répondre à vos questions et de résoudre le moindre de vos problèmes ! Eh oui, mon personnage n'est peut-être pas si éloignée de la joueuse derrière... Aider autrui est quelque chose qui me passionne (est-ce bizarre ?) !

De ce fait, n'ayez jamais peur d'engager la conversation avec moi, je ne suis qu'amour et caramel 3 — Staff & Crédits 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



3 — Staff & Crédits ♦
Ven 2 Juil - 23:16
crédits


merci à tous
Ici nous remercions toutes vos créations et vos bouts de beautés fatales qui nous ont permis de faire de notre forum ce qu'il est aujourd'hui ! Merci à vous tous, vous nous permettez d'exister, de vivre et de prospérer dans la joie et la bonne humeur  cœur violet

Les images du forum ont été trouvées sur Zerochan, Pinterest, Tenor et Tumblr.

Le design a été réalisé par Karna S. Crowley et Nate S. Delaney, à l’exception des avatars des prédéfinis provenant de CCCrush. Merci beaucoup !

Le code a été mis en place par Nate S. Delaney.

La base des catégories et forums et de la liste des topics provient de CCCrush. Merci à vous, vous êtes vraiment des perles !  
3 — Staff & Crédits 2286704330

La base de la liste des membres provient d’Artifices !  Merci à vous !

Les codes de portables et la connexion rapide proviennent de Terrible. Merci, c'est vraiment trop stylé !  
3 — Staff & Crédits 51580586

Les codes de fiches de présentation ont été réalisés par Nate S. Delaney, et les codes de sujets ont été faits par Karna S. Crowley.

Le code concernant la liste des groupes dans le QEEL a été créé par CCCrush. Merci à vous, c'est très pratique et super esthétique !  
3 — Staff & Crédits 1196505668


Tout le reste appartient aux membres du Staff : Nate S. Delaney, Karna S. Crowley et Isaac G. Yuri. Toute reproduction est interdite. Merci de votre compréhension !

Si ce forum ressemble fortement à un autre forum nommé Disease, c’est parce que ces deux forums nous appartiennent !

Si votre code ou votre image n'est pas crédité(e), déjà nous vous présentons nos excuses, et n'hésitez pas à nous le faire remarquer ! Nous l'ajouterons sur-le-champ (c'est quand même grâce à vous qu'on n'a pas un forum tout moche...)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1