Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ALTÉRÉS
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



ALTÉRÉS ♦
Ven 2 Juil - 23:37
Linelle
Leighway
LIBRE | FEAT. Sajyou Manaka — Fate/Prototype
19 ans

Contrôle Mental

Anglaise
Bisexuelle

Travaille pour le gouvernement

Gouvernement

physique & mental

Blonde – Cheveux courts – 1m57 – Yeux bleus – Fine

Complexée – Expressive – Sensible – Jalouse – Amère – Violente – Prétentieuse – Instable – Perturbée

aptitudes

En plus de son pouvoir, lequel consiste à contrôler mentalement la personne en la pliant à sa volonté, Linelle profite d’un entraînement physique robuste. Forte de ses liens avec le gouvernement, elle en serait presque devenue un véritable soldat. Ainsi, si sa force physique n’égale pas toujours celle de ses compères, elle demeure assez intelligente et souple pour se défendre convenablement.

En outre, l’ambition de Linelle l’amène souvent à faire preuve de tactiques ambitieuses et fourbes, ce qui la rend imprévisible et très pénible à affronter.

Son pouvoir fonctionne en cas de proximité avec sa cible. Il faut alors un contact visuel – et potentiellement un contact physique. Le malheureux sera alors envoûté, se sentant quelque peu nauséeux ou euphorique un peu comme sous l’effet de l’alcool. Il demeurera sous l’emprise de Linelle le temps que cette dernière reste à son contact et renouvelle ses palabres. L’effet s’estompe toutefois au bout d’un certain temps, allant jusqu’à disparaître si la jeune fille s’éloigne un peu trop de sa proie.

Linelle ne peut posséder qu’une seule personne à la fois et s’expose à des répercussions dites “débilitante”. En d’autres termes, elle perd le contrôle de son propre corps et de son propre esprit. Elle peut alors souffrir d’amnésie, d’une rigidité musculaire presque cadavérique, voire tout bonnement d’aliénation. Son corps peut perdre momentanément ses réflexes, comme le fait de marcher, de parler ou de réfléchir.

histoire

Le passage de Linelle dans l’Académie n’était pas bien glorieux. Admise dans la classe la plus basse, victime d’une certaine timidité et surtout, affligée par un pouvoir passif lui rendant sa vie impossible, son rôle d’écolière a été particulièrement difficile à porter. A la base détentrice d’un pouvoir lié au sommeil, la pauvrette gérait excessivement mal les contrecoups qui la rendait narcoleptique, oisive, lente à la détente.

Il n’en fallait ainsi pas plus pour qu’elle devienne la risée locale, une cible facile pour les harceleurs ainsi que les esprits mal intentionnés. Loin de sa famille avec pour seule compagnie les brimades de ses camarades, la jeune fille s’était faite prisonnière d’une bulle d’insécurités et de traumatismes.

Ce n’est que lors de l’attaque de l’Académie que les choses évoluèrent, et une fois n’est pas coutume, la situation de Linelle s’améliora. En effet, elle fut parmi les premiers à rencontrer le gouvernement et à vouloir coopérer, dans l’espoir dissimulé qu’on lui retire ce pouvoir qui lui avait rendu la vie impossible.

Néanmoins, plutôt que de simplement lui ôter son pouvoir, le gouvernement et ses expériences étranges ont simplement remplacé son pouvoir de naissance, lequel devint un pouvoir de contrôle mental. Plus puissant, plus audacieux, plus riche en possibilité. Comme si elle passait du rang de déchet humain à véritable super-héroïne, Linelle sentit qu’on lui offrait une seconde vie, une chance de rattraper tout ce qu’elle avait échoué jusqu’à lors.

Le changement de pouvoir fut alors accompagné d’un changement de personnalité. De timide elle devint extravertie, d’humble elle devint prétentieuse, d’empathique et altruiste elle devint calculatrice et égoïste. Estimant que ses véritables adversaires étaient les membres de l’académie – et surtout la jeune génération qu’elle jugeait responsable de son malheur, elle décida de travailler aux côtés du gouvernement et du régime autoritaire pour maintenir l’ordre, ne rechignant jamais face à la tâche surtout si cette dernière impliquait des violences face à ses anciens colocataires.

Aujourd’hui Linelle savoure une vengeance malsaine, usant de son pouvoir de contrôle mental pour parvenir à ses fins, arracher des informations et mener certaines opérations au nom du gouvernement. Malheureusement, l’écolière qui pleurait dans les toilettes continuent de se lamenter dans sa poitrine. Si elle a certes appris à exprimer ses ressentis et à devenir maîtresse de son monde, elle ne parvient toujours pas à être à l’aise avec elle-même, à faire la paix avec ce qu’elle a toujours refoulée.

Il faut toujours se méfier de la fille discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



ALTÉRÉS ♦
Ven 2 Juil - 23:38
Ashlyn
Crawford
LIBRE | FEAT. Megurine Luka — Vocaloid
21 ans

Explosion

Américaine
Bisexuelle

Secrétaire

Révolution

physique & mental

Cheveux roses et longs – 1m60 – Yeux clairs – Fine

Prétentieuse – Déterminée – Enthousiaste – Confiante – Trop sûre d’elle – Vengeresse – Audacieuse

aptitudes

Pouvoir :

Ashlyn est désormais capable de créer des explosions depuis ses pores de sudation. Que ce soit depuis ses paumes ou une toute autre parcelle de son corps, les ennemis qui l’entourent ne sauraient l’approcher sans prendre de gros dégâts. Ses explosions ne partent pas d’une combustion, elles sont uniquement faites de la force et du souffle de l’explosion ; on ne voit ni flammes ni fumée, mais la puissance reste la même, quoiqu’encore plus impressionnante. Elle le maîtrise parfaitement malgré le fait que cela ne fait que deux ans qu’elle le possède ; elle se délecte du sang de ses adversaires dans la mesure où ces fous le méritent. Depuis ce changement, son tempérament a pris la même forme que son pouvoir : explosif. Elle utilise donc cette aptitude à tort et à travers, constamment, bien trop impatiente pour laisser les choses se dérouler doucement.

La taille de ses explosions et la portée de projection des ennemis varient selon son humeur. Si celle-ci se met en colère, l’explosion pourra très certainement faire exploser un demi-building et tous ceux qui se trouvent aux alentours ; elle, bien évidemment, est immunisée contre les dégâts que portent ses explosions. En contrepartie, étant donné que les explosions partent de sa sueur, sa peau devient de plus en plus sèche et de plus en plus douloureuse, jusqu’à se craqueler par endroits durant une utilisation trop prolongée de son don.

histoire

Ashlyn est née dans une famille modeste, surprotégée par ses parents et par son grand-frère Neal. Elle n’a jamais vraiment eu confiance en elle jusqu’à ce que son frère découvre son pouvoir. À partir de ce jour, l’espoir d’en découvrir un à son tour lui a donné la force nécessaire pour se prendre en main. Durant trois ans, elle resta seule avec ses parents et s'entraîna sans relâche et ce pour chaque tâche qu’elle réalisait, espérant que son pouvoir se déclenche. Elle n’abandonnait jamais ses efforts. Ashlyn gagna en compétences : ses moyennes scolaires avaient augmenté de plus de quatre points. Toujours dans l’optique d’obtenir un pouvoir, elle se mit à apprendre le karaté et le ju-jitsu. Qui sait, peut-être aurait-elle l’occasion de se battre lorsque son pouvoir se manifestera. Si cela devenait le cas, elle ne voulait pas seulement savoir se battre, elle voulait gagner le combat.

Quand ce jour arriva enfin, elle décida bien évidemment de rejoindre son frère qui avait été admis à l’académie Swish trois ans avant elle. Séjour qui fut plus ou moins court selon elle. Lors de l’attaque de l’académie, elle a vu son frère mourir de la main d’un soldat ; ce fut un déclic pour elle. Pensant que son pouvoir n’était désormais plus utile en termes de meurtres et de vengeance, elle demanda à M. Swish de le remplacer, chose qui lui fut accordée. En deux ans seulement, après avoir rejoint les rangs de la Révolution et leurs locaux, elle apprit à contrôler à la perfection ce pouvoir qui lui permettra, dès qu’elle en aura l’occasion, de venger la mort de son frère. Une haine grandissante envers l’humanité est née en elle il y a deux ans, et elle ne risque pas de disparaître de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



ALTÉRÉS ♦
Ven 2 Juil - 23:38
Aaron
Cooper
LIBRE | FEAT. Castiel — Supernatural
39 ans

Guérison / Vol / Détection

Américain
Inconnue

Médecin

Sans idéal

physique & mental

Brun – Cheveux courts – 1m84 – Yeux bleus – Athlétique

Inexpressif – Agit comme un robot – Fait des blagues pas drôles et des jeux de mots encore pires – Généreux – Poli – Respectueux – Déterminé – Audacieux – Aide constamment autrui

aptitudes

[Début d’histoire libre]

Il y a neuf ans, l’académie a demandé à Aaron de venir chercher le petit frère d’Ayden Winchester, Michael Winchester, pour le ramener à Swish étant donné qu’il avait découvert son pouvoir mais avait perdu son père, et était donc en danger. Il s’est exécuté. Encore avant, il avait amené Ayden également.

Ami de la famille Winchester depuis toujours, il était médecin à l’académie. Ce que personne ne sait, c’est qu’Aaron n’est pas né avec un pouvoir, il a simplement rencontré M. Swish quelques années plus tôt et a décidé d’accepter sa proposition.

Depuis l’attaque de l’académie, il a opté pour le fait de ne prendre aucun parti. Il n’a pas suivi Ayden et son frère, mais se propose en cas de pépin ; bienveillant, il ne saurait décliner le besoin de quiconque. Les seules personnes pour lesquelles il ne travaille pas sont les membres du gouvernement, qu’il hait au plus au point pour ce qu’ils ont fait à son ancienne maison.

Ayden Winchester
Meilleur ami et protégé, il se connaissent depuis la nuit des temps. Il y a beaucoup de respect entre eux, et encore plus d’humour. Ils s’entendent comme chien et chat et comme complices, de vraies pipelettes, on ne les arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALTÉRÉS ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1