Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wolves in the dark - Terminé
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Wolves in the dark - Terminé ♦
Sam 3 Juil - 8:34
Liones
Callahan
FEAT. Izumi Nase
23 ans

Vide

Galloise
Demi

Etudiante

Révolution

physique & mental

Mental : Conditionnée pour être la meilleure, Liones vit pour être la meilleure. De ses études à sa vie de tout les jours, elle ne vise que l'excellence quitte à parfois donner un peu trop d'elle même. Le milieu strict dans lequel elle a grandit l'a poussée à réprimer de manière assez brutal ce qu'elle pouvait ressentir ce qui fait que depuis le début de l'adolescence elle a l'air complètement apathique, elle ne semble être passionnée par rien d'autre que par son petit nombril et sa quête d'excellence. Elle n'a que peu d'amis. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'en voit pas la nécessité. Elle sait se débrouiller seule et sa solitude imposée lui convient.

Et les deux dernières années l'on rendue encore bien plus méfiante et prudente qu'auparavant, l'ont aussi poussé à mépriser ceux qui ont détruit l'académie qu'elle considérait comme son foyer et la promesse d'un avenir radieux. Amère elle a décidé de mettre les convenances au placard et n'hésite plus. Ce manteau en cuir orné d'un X qu'elle trouvait si laid est aujourd'hui un de ses biens les plus précieux. Andrew le concierge sur qui elle peinait à se faire un avis concret, se pose aujourd'hui en son esprit comme quelqu'un capable de les sauver.

Aussi, elle embrasse ses idées et les porte sans plus faillir. Les simples humains, n'ont pas leur place dans un avenir grandiose qui se construit, petit à petit, pierre par pierre. Un édifice splendide sur lequel elle même posera sa pierre. Car si elle étudie encore, elle a bien l'intention de se faire une place de choix au sein de l'élite d'une nouvelle nation prête à émerger. Une nation au sein de laquelle seuls les dotés auront leurs places. Une nation où la peur et les combats n'appartiendrons qu'aux brumes d'un passé dont personne ne désirera se souvenir.

Physique : Cheveux noir de jais qui encadrent un joli minois. De grands yeux violets qui semblent bien vides, des lèvres qui ne sourient que trop peu. Une peau pâle, un corps aux formes généreuses, soigneusement enveloppée. La tête haute, le port presque altier, son physique reflète le milieu au sein duquel elle a passé ses premières années. Un milieu au sein duquel la richesse abonde et les apparences comptent. Elles comptent beaucoup. Alors Liones prend soin d'elle, elle fait en sorte d'être toujours présentable et de ne jamais apparaître sous un mauvais jour aux yeux des gens. Elle porte également sur elle les traces de son travail acharné, souvent son air inexpressif est souligné par ses traits quelque peu tirés par les effets d'une nuit blanche passé le nez dans ses livres de cours et sur ses cahiers. Elle ne porte pas de sac mais se balade avec une sacoche en cuir pour transporter ses bouquins et tout son barda. Elle ne porte que rarement de bijoux ou de fioritures et la plupart du temps s'habille de manière stricte et très en décalage avec la mode actuelle. Ni trop grande, ni trop petite, elle mesure un mètre soixante six et garde son poids secret pour faire bonne mesure.  

aptitudes

Le vide est un pouvoir qui se traduit par la manipulation précise de l’espace au niveau atomique ce qui entraîne diverses réactions et résultats.

Coat of infinity : La forme la plus neutre du pouvoir de Liones consiste à un fractionnement continu d’une courte distance entre elle et un point défini qui se trouve généralement à quelques centimètres à peine. La distance entre Liones et ce point est fractionnée de manière continue créant une zone infinie dans laquelle se verra bloqué ce qui tente d’atteindre Liones. Elle peut donc décider de ce qui peut l’atteindre ou non. Sous cette forme, c’est comme si elle portait un manteau fait d’infini, la concentration nécessaire à son emploi déclenche également des migraines optiques pouvant se révéler incapacitantes au point de rompre partiellement ou totalement cette forme.

Singularité : Liones est capable de donner une valeur négative aux atomes créant des scénarios de vide impossibles à régir pour l’univers qui tente de les corriger en se rétractant sur lui-même, attirant à grande vitesse tout ce qui se trouve autour sur quelques mètres. Elle doit cependant garder ses distances au risque d’être elle-même broyée. Le niveau d’énergie  requis pour une utiliser cette forme ne lui permet de l’utiliser que sur un intervalle de trois heures. Une utilisation supplémentaire la conduirait à des dégâts corporels internes et plus vers le coma, ou la mort.

Inversion de singularité : Avec le temps et l'entraînement Liones est parvenu à transformer la force d'attraction de son pouvoir en une violente répulsion. En effet lorsque l'univers se rétracte sur lui même pour créer un trou noir, elle est capable de redonner aux atomes leurs valeur d'origine. Et ce que l'univers ne peut garder en lui, il l'expulse avec violence. Les contrecoups sont les même que ceux de la singularité.

Nullificaton : La forme la plus dangereuse du pouvoir de Liones. Elle est capable de détruire complètement n'importe quelle forme d'atome, organique ou non. Comme si rien n'avait existé à l'endroit donné auparavant. Le contrecoup est désastreux, elle tombe dans un état de cécité pouvant durer plusieurs semaines et crée des lésions au niveau de ses organes vitaux qui peuvent se révéler fatales.  

Suite à son entraînement avec ses camarades et grâce à ses interventions au sein de la classe X, Liones n'est plus une combattante moyenne mais bel et bien quelqu'un qui sait en découdre. Capable de se défendre et d'attaquer en même temps grâce à son pouvoir, il est quasiment impossible d'en venir à bout tant que celui-ci reste actif. Aussi l'étudiante à choisi de miser sur un style très agressif ayant pour but de mettre son adversaire hos d'état de nuire avant que sa défense ne tombe.

histoire

Liones a passé ses premières années de vie dans un milieu très bourgeois et très religieux. Elle a été élevée et modelée dans ces concept. Une enfant modèle qui rend ses parents fiers, c'est tout ce qu'elle devait être, c'est tout ce qu'elle a été jusqu'à ses dix ans, âge auquel elle aura fait disparaître le chien de la famille, aspiré à tout jamais par une singularité qui a également emporté avec elle une partie des installations de jardin. La petite hurle, à cette époque, utiliser son pouvoir, c'est comme se scier la tête en deux. Il ne lui guère fallut plus pour tomber inconsciente.

Panique générale au sein de la famille qui malgré des crises de plus en plus fréquentes tente de garder le secret sur ces facultés hors du commun. Hors de question que qui que ce soit ne s'en prenne à la prunelle de leurs yeux, aussi différente soit-elle. Et ils en payèrent de nouveau le prix. En particulier quand ce fut leur maison à la montagne qui fut arrachée de ses fondations par une nouvelle brèche. Ou ces moments où il ne pouvait même plus la toucher car la petite inconsciemment s'enfermait elle même dans un cocon d'espace à l'aide se son pouvoir.

Tout changea cependant à l'arrivée de la fameuse lettre, à son entrée dans cette académie pour les gens spéciaux, les gens comme elle. Au vu de l'instabilité de son don, elle reçu de manière urgente des cours afin de l'aider à se stabiliser et surtout à maîtriser ces pouvoirs qui se montrent aussi destructeurs pour elle que pour son entourage. Aussi il lui fallut quelque temps avant de pouvoir prétendre à une scolarité plus normale. Le temps d'être sûr qu'elle ne mettrait plus personne en danger.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour démontrer son talent et ses capacités lorsqu'il s'agit de travailler. Une élève silencieuse dont personne n'a à se plaindre, des résultats très bons, parfois même excellent qui lui permettent de prétendre au haut du classement. Et c'est tout ce qu'elle demande. Être la meilleure, devenir la meilleure. Quitte à parfois en faire un peu trop. Mais elle sait qu'il n'y a qu'en se dépassant qu'elle obtiendra ce qu'elle veut.

Passionnée par l'espace, elle a choisi d'en faire sa spécialité. Elle a également commencé à s'intéresser de plus prêt à l'académie aux secrets qu'elle peut renfermer. Mais ça elle le garde pour elle. Plus concentrée sur ses études et la maîtrise approfondie de ses pouvoirs, elle voit ça comme un passe temps. Une manière de s'occuper quand les autres prennent du bon temps, Liones fouine gentiment. Car être la meilleure, elle en est persuadée, passe par le savoir.

A la faveur de la nuit, elle est approchée par Andrew dont elle ne connaît encore l'identité. Après un entretien bref et sans détour pendant lequel elle accepte sa vision des choses, elle s'injecte elle même la puce qui fait d'elle une membre de la classe X. Un recrutement imprévu et pourtant depuis le début, elle est là. Première réunion, elle grimace devant un uniforme qui pour elle est la simple preuve d'un terrible manque de goût. Pourtant il finira par devenir indispensable à ses missions et elle se mettra à affectionner tout particulièrement, ce manteau de cuir qu'elle trouvait si laid.

Aujourd'hui, Liones a rejoint la révolution, elle n'a guère dévié de ses idées initiales et est bien décidée à soutenir celui qui fut le concierge de l'établissement dans ses desseins. Sous couvert de son statut d'étudiante, elle vit maintenant en ville où elle continue de s'instruire comme avant. Si ce n'est que maintenant la révolution est en marche. Et après avoir vu, les balles, les blessés et les morts, elle ne peut plus faire marche arrière, elle ne peut que laisser la révolution en marche au sommet de la liste de ses priorités.

Big Boss
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Wolves in the dark - Terminé ♦
Sam 3 Juil - 23:04
Trop belle la fiche j'ai des frissons, j'adore cette Liones ♥♥♥

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1