-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

S U N S H I N E •• Nate
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



S U N S H I N E •• Nate ♦
Sam 3 Juil - 22:32
Nate S.
Delaney
FEAT. Prompto (Final Fantasy)
21 ans

Portails

Britannique
Hétérosexuel

Serveur & Étudiant

Révolution

physique & mental

Blond • 1m73 • Agile • Fin • Yeux émeraudes • Style vestimentaire cool / branché / noir / contraste avec son visage d’ange • Tâches de rousseur sur le visage

Nate est naturellement borné, déterminé et souriant. C’est un concentré de maladresse ambulant. Il est cleptomane et semble en rire. Ce n’est pas quelqu’un de très modeste, mais il n’a pas souvent de quoi se vanter non plus. Gourmand, hyperactif, le blond peut se montrer épuisant par moments si vous ne suivez pas la cadence. Il a un grand faible pour les pâtisseries en tout genre.

Toujours volontaire pour un peu d’adrénaline et avide d’aventures bien que très fainéant, ce jeune homme est friand d’histoires d’horreur et de séances d’infiltration. Nate ne ferait pas de mal à une mouche, il possède un caractère fort mais apparaît comme un homme doux et adorable, à qui l’on peut adresser la parole sans crainte. Enthousiaste, il arbore sur ses lèvres un éternel sourire.

L’attaque de l’académie lui a néanmoins valu une part d’ombre, autrefois absente de sa nature. Bien plus spontané, méfiant et perspicace, il ne donne plus si facilement sa confiance à autrui ; il a tendance à penser qu’il y a davantage de fous et de mauvaises personnes sur Terre que de gens biens. Il est devenu quelque peu conservateur et n’aime plus tellement sortir de sa zone de confort : ses amis. Il n’hésite pas à entamer le combat s’il sent qu’un de ses proches, ou encore lui-même, se trouve en danger potentiel. Il n’hésite plus du tout, à vrai dire. Sa compassion a des limites et il ne l’offre plus à ceux qui ne la méritent pas, bien au contraire, il devient sans pitié et ne prend aucun risque : s’il faut tuer pour se protéger, il devra y faire face.

Toutefois, ces aventures lui ont permis de distinguer très naturellement les bonnes personnes des mauvaises ; ses intuitions ne le trompent jamais. Puisqu’on ne change pas Nate si facilement, il se jettera corps et âme dans la mêlée pour protéger un inconnu tant que celui-ci est innocent et lui paraît comme une bonne personne, quitte à se mettre en travers du chemin de ses proches. Ses valeurs restent quelque chose d’ancré, de plus fort que lui, et il ne compte pas les abandonner de sitôt.

Depuis qu’il fait partie de la Révolution, il a tout simplement décidé de se laisser porter par le mouvement - il évite les sujets de conversation portant sur la question des civils. Puisque lui, les civils, il les apprécie, tant qu’ils ne sont pas bêtes et bornés et qu’ils ne rejettent pas les évolués. Il aime les gens en général, il éprouve beaucoup d’empathie et de compassion envers ceux qui ont le cœur pur ; nul ne saurait l’empêcher d’en faire qu’à sa tête à ce propos. S’il doit un jour trahir la Révolution pour protéger des innocents, il le fera sans hésiter. Il est d’accord pour mettre à mort le gouvernement, groupe de personnes détestables et inhumaines à ses yeux, mais refuse de s’en prendre à tous les civils : il ne faut pas faire la même erreur qu’eux, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, telle est la pensée de Nate.

aptitudes

Pouvoir :

Découverte à ses seize ans, l’aptitude surnaturelle de Nate lui permet de créer des portails spatio-temporels... sauf qu’ils sont pas temporels. Il a été bien déçu quand il l’a appris.

Au départ, sa maîtrise était au point mort et il n’arrivait pas à matérialiser deux portails sans s’évanouir. Il a peu à peu amélioré sa maîtrise au fur et à mesure de ses dérobades ; étant cleptomane, il ne s’arrêtait pas de piquer dans la réserve de la cafétéria, et récupérait toutes sortes d’objets dans les chambres des autres, quand il était encore question d’un pensionnat. Jusqu’à ce jour où un déclic lui a parcouru l’esprit. Une nouvelle rencontre, celle d’une jeune femme, à l’académie, lui a fait comprendre qu’il ne devait pas attendre de prouver au monde qu’il n’est pas qu’un bon à rien. De cette conversation s’en est suivi de nombreux entraînements journaliers, des examens et des séances intensives de révisions ; durant des cours particuliers, il a découvert ses vraies limites : sa volonté.

Depuis l’attaque de l’académie, Nate n’a eu de cesse de s’entraîner. Aujourd’hui, il maîtrise son pouvoir à la perfection. Cela signifie qu’il peut matérialiser plus de huit portails à la fois et simultanément. Ces portails fonctionnent comme des portes d’entrée et de sortie : il doit définir mentalement quel portail fera office d’entrée et quel portail fera office de sortie, ainsi il peut jongler entre ses huit portails comme bon lui semble. Il lui suffit de visualiser l’endroit auquel il souhaite placer un portail pour que celui-ci apparaisse, une description détaillée ou une photo suffisent et il n’est pas vraiment limité en termes de distance. Son record est de quarante kilomètres. Ses portails peuvent être de toutes tailles et durer le temps qu’il souhaite : de dix secondes à plusieurs heures. N’importe qui peut les traverser, et il peut effectuer plus d’une vingtaine de portails par jour sans effort. Il s’en sert tous les jours au travail, car c’est beaucoup plus pratique pour servir des clients.

Autres :

Son agilité et sa rapidité sont deux choses extrêmement surprenantes. Il n’est pas si sportif, mais a tendance à dépasser les professionnels lors d’une course. C’est un talent inné, unique, qu’il chérit plus que tout, surtout lorsque ceci s’avère lui être utile durant des courses-poursuites suite à ses vols à l’étalage. Le vol, en voilà une autre aptitude : étant cleptomane, il ne cesse de dérober tout ce qu’il trouve intéressant, ou même ce qui ne semble avoir aucune valeur à ses yeux, il ne peut simplement pas s’en empêcher.

histoire

Nate est né dans une famille de chefs d’entreprise et de médecins. Son grand-père lui a légué sa fortune avant de mourir, à lui et sa sœur Lina, car il voulait que ses petits-enfants profitent un maximum de leur vie et ce, dès le début de celle-ci. Il est par conséquent devenu milliardaire dès son adolescence. Selon son grand-père, les petits-enfants sont plus importants que les enfants de par leur jeunesse et leur potentiel pour changer le monde actuel. Il ne pouvait pas savoir à quel point il avait raison.

Arrivé à l’académie peu de temps après, sa maîtrise ridicule ne lui permettait pas de se faire remarquer. Il y a rencontré des gens qu’il considère encore aujourd’hui comme sa propre famille. Après s’être motivé pour devenir l’un des plus grands, lui et sa meilleure amie se sont mis en tête de parvenir à maîtriser parfaitement leurs pouvoirs. Malheureusement, il perdit de vue celle-ci dès l’attaque de l’académie, qu’il a subi aux côtés de son meilleur ami, Lee. Cette attaque l’a changé mentalement, puisque la compassion qu’il avait autrefois pour n’importe qui s’est transformée en compassion sélective : il ne défend plus que les innocents, et n’importe quelle personne ayant le mot « gouvernement » sur le front serait menacé de mort s’il se retrouvait malencontreusement près de Nate. La mort de ses camarades et les hurlements des enfants ce jour-là resteront à tout jamais gravés dans sa mémoire, et il compte les faire payer de leur propre sang ; c’est la première fois que Nate pense à faire le mal autour de lui, la première fois que son coeur se noircit autant, et cela ne semble pas s’atténuer, puisqu’une haine naissante grandit dans sa poitrine peu à peu, chose qui pourrait en inquiéter plus d’un. Et si le blondinet n’était plus si apte à faire la différence entre le bien et le mal, quand bien même cela concerne ce gouvernement tyrannique ?

Dès la signature de la trêve et la fermeture de l’académie, il s’inscrit à une université de droit car il ne souhaite pas lâcher son but premier : obtenir suffisamment de pouvoir pour défendre les innocents, et achète un immense appartement pour lui et ses amis, en plein centre-ville : un huit pièces bien trop grand pour eux et entièrement financé par lui-même. Dans sa famille, tous sont médecins et chefs d’entreprise, mais nul n’est disponible lorsqu’il s’agit de défendre quiconque, et lui ne vit que pour cela. Il rejoint également les rangs de la Révolution, presque à contrecœur, par l'intermédiaire d'un recrutement ; il se fait implanter la puce et suit de près son meilleur ami. Il consent les idéaux de la Révolution et pense exactement les mêmes choses, excepté le fait que les civils sont à haïr et à détruire ; lui, il aime tous ceux qui le méritent, simplement. Il n'hésiterait pas à leur tourner le dos s'il fait face à quelque injustice. En parallèle, et depuis deux ans, il s’entraîne d’arrache-pied pour parfaire son don ; chose qu’il a réussi à réaliser sans trop d’efforts : la seule volonté de prouver à sa meilleure amie, lorsqu’il la reverrait, qu’il était devenu plus fort le motivait à se surpasser. En même temps que ses cours, il a été embauché en tant que serveur dans un restaurant en plein centre-ville de Moosbell. Pas pour l’argent, car il en a déjà trop, mais simplement pour aider le personnel du restaurant qui se trouvait en manque d’employés et risquait de faire faillite - des amis à lui, rien de plus.

Il y a quelques mois, sa meilleure amie a finalement refait surface et fait désormais partie de leur petite vie de famille en centre-ville. Il est heureux, mais reste sur ses gardes.

Ally
Ici la fonda c:
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



S U N S H I N E •• Nate ♦
Sam 3 Juil - 22:50
Un Nate qui a step up.

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1