Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexander, pour vous sourire! [Terminée]
Alexander Raslakki
Idéal : Sans idéal
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 27
Alexander Raslakki
Natifs



Alexander, pour vous sourire! [Terminée] ♦
Sam 3 Juil - 23:16
Alexander
Raslakki
FEAT. Snow Villiers
24 ans

Peau de Diamant

Finlandais
Hétéro

Serveur/Barman

Aucun

physique & mental

Un grand blond de deux mètres, avec une barbe naissante de trois jours, de beaux yeux bleus et une grande gueule toujours avec un sourire aux lèvres, ça ne vous dit rien? C’est pourtant la description exacte d’Alexander, bien qu’il porte aussi un grand bandana noir qui couvre son crâne, laissant sa chevelure blonde mi-longue retomber dans sa nuque sans s’aventurer bien plus loin. Rien qu’en regardant son cou, on peut facilement deviner qu’il entretient ses muscles quotidiennement: lorsque ses vêtements sont tout juste à sa taille, sa musculature se dessine facilement à travers eux, ça a probablement été un travail de plusieurs mois, voir années, pour qu’il se bâtisse ainsi et devienne celui qu’il est aujourd’hui. Pourtant, il n’a aucune réelle idée de celui qu’il était il y a plus d’un an: la cicatrice à l’arrière de son crâne, dissimulée par ses cheveux blonds et son bandana, est la preuve du terrible choc qu’il a subi et qui lui a fait perdre la mémoire. Un choc suffisamment violent pour lui faire absolument tout oublier, jusqu’à son prénom.

Mais alors, comment ça se passe dans sa tête malgré tous ses doutes concernant son identité? Eh bien plutôt bien: c’est impossible de savoir s’il avait le même tempérament avant son amnésie, mais c’est un bon vivant, il arbore toujours un joli sourire, encourage ceux avec qui il travaille, propose une oreille attentive aux clients qui ont besoin de parler. Evidemment, très peu de gens sont au courant de son soucis de mémoire, il préfère garder ça pour lui, alors ça donne parfois des scènes un peu ridicule où il tente de ne pas le paraître justement, mais comme il adore rire et faire rire, on lui pardonne ses maladresses dans ce qu’il raconte le concernant. Alexander est suivi par un psy en ville qui l’aide à fouiller régulièrement sa mémoire, mais en un an, il n’a récupéré que très peu de souvenirs, alors il se contente d’en créer des nouveaux, des plus beaux, afin de devenir “peut-être” une meilleure personne qu’il ne l’était avant.

aptitudes

-Il ne se souvient plus qu'il est un détenteur de pouvoir, mais il possède le don de Peau de Diamant

Son don lui permet de créer une fine couche de diamant sur sa peau qui le protège et renforce ses coups. C'est un don qu'il avait encore du mal à utiliser lors de son apprentissage à Swish, mais qu'il maitrisait suffisamment bien pour créer cette peau de diamant sur tout un bras, ses deux poings, une partie précise de son corps mais limité, mais jamais tout à la fois.
Dans l'éventualité où son pouvoir reviendrait enfin (et qu'il en prendrait conscience et le contrôle à nouveau), il serait incapable d'utiliser son pouvoir en continu plus d'une minute pour une même zone, d'une dizaine de secondes s'il change de zones plus de deux fois d'affilés. Cela lui demande un effort énergétique et il aurait forcément besoin de récupérer en se reposant ou en mangeant pour reprendre des forces, en assez grande quantité.

-Depuis qu'il a repris connaissance, il a été suivi par un psy pour l'aider à retrouver ses souvenirs, c'est aussi grâce à cette personne qu'il a trouvé un petit job de serveur/barman dans la ville. Le grand blond mène une vie très simple et garde l'espoir d'un jour retrouver la mémoire, tout en vivant sur cette île où la tension est de plus en plus palpable.

histoire

Avant sa perte de mémoire (ce dont il ne se rappelle pas actuellement):

Alexander Raslakki est né en Finlande, dans un petit village non loin de Oulu, avec un couple de parents heureux. Son père était bûcheron, sa mère menuisière, autant dire qu’il n’a pas manqué de jouets en bois divers et variés pour développer sa curiosité. Cette dernière se tournera peu à peu vers les choses qui brillent: les étoiles dans le ciel, les reflets des lacs au coucher du soleil, les bijoux, surtout les diamants. A croire que cela le prédestinait presque à acquérir ce fameux don qui lui apparut si soudainement, c’est lors d’une chute dans les escaliers que ses parents et lui l’ont découvert: au lieu d’avoir des bleus un peu partout, son corps laissait apparaître des taches brillantes, d’une solidité impressionnante et il n’avait aucune réelle égratignure, juste le choc d’être tombé de plusieurs marches et d’avoir été secoué de la sorte.

Ayant d’abord envie de cacher tout cela aux yeux du monde entier, une lettre finit un jour par arriver chez la famille Raslakki, invitant leur fils à rejoindre un pensionnat spécial qui pourrait s’occuper correctement vis-à-vis de ses “particularités”. Bien que réticent à l’idée d’envoyer leur adolescent aussi loin que ça de la maison, les deux parents se sont dit que c’était peut-être mieux que d’attendre inévitablement le jour où un incident surviendra et que son pouvoir sera dévoilé aux yeux de tous, ça serait à ce moment-là que sa vie serait bouleversée à jamais et pas dans un bon sens. Une fois tous les trois du même avis concernant son futur, Alexander prit l’avion pour se rendre sur l’île équatoriale et rejoindre le fameux pensionnat Swish.

Bien des années plus tard, Alexander est adulte, il a vingt-deux ans et remarque comme tout le monde que la situation est en train d’empirer petit à petit: l’incident de la boîte de nuit, le confinement forcé dans l’enceinte du pensionnat, puis le fameux jour du drame. L’attaque sur le pensionnat, il l’a vécu comme tous les autres détenteurs d’un don: comme l’enfer, mais même en enfer, on peut parfois tomber encore plus bas que ce que l’on pourrait imaginer. Cherchant désespérément à fuir et à sauver sa vie après avoir aidé ses amis à se planquer aussi bien que possible, il découvrit le cadavre du professeur Oliver Strong, son professeur d’histoire. Avant même d’avoir pu comprendre comment cela a pu arriver ou qui a fait cela, il entendit des bruits de pas rapides dans son dos. Alexander n’a pas eu le temps de se retourner pour voir le visage de la personne qui l’attaquait, mais le choc a été violent à l’arrière de son crâne, le laissant inanimé au sol, probablement entre la vie et la mort.

Après sa perte de mémoire:

Environ un an après sa perte de connaissance, le grand blond revient finalement à lui, quittant l’inconscience mais en y laissant tous ses souvenirs. Des médecins lui font faire pas mal de tests pour savoir s’il a vraiment perdu la mémoire, s’il est un détenteur de don, mais rien ne semble aller dans ce sens, alors après plus d’un mois de tests en tout genre et de recherches de maigres informations sur le jeune homme, on le laisse quitter ce qui a semblé être “ l’hôpital “ où il était. Même lui ne sait toujours pas aujourd’hui où on l’a gardé et examiné pendant tout ce temps, mais ça ne l’empêche pas d’essayer de reprendre une vie normale, redécouvrant tout comme pour la première fois. A l’aide du psy qu’on lui a conseillé d’aller voir, Alexander réunit peu à peu les pièces très éparpillées du puzzle que compose sa mémoire, ça sera sûrement un travail extrêmement long mais il finira par y arriver. Ce n’est pas pour autant qu’il a cessé de vivre ou de vouloir créer de nouveaux souvenirs encore meilleurs, le jeune homme s’est trouvé un petit job de serveur/barman dans un petit bar sympa et tente quotidiennement de faire son maximum, ça l’aide à retrouver une vie normale en tout cas.

C PA OUAM
Je suis de retour, en espérant faire plus de deux posts rp avec ce perso là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Alexander, pour vous sourire! [Terminée] ♦
Dim 4 Juil - 2:04
J'ai bien aimé le fait qu'il ai perdu la mémoire Alexander, pour vous sourire! [Terminée] 1782665584

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1