-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shining like the sun [Terminée]
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Shining like the sun [Terminée] ♦
Sam 3 Juil - 23:32
Ariel
Dulac
FEAT. Limule Tempest
22 ans

Hydrokinésie

Français
Hétérosexuel

Barman

Entre-deux

physique & mental

Du haut de mes 1m65 et de mes 54 kg, on a tendance à me confondre avec un enfant ou pire, une femme alors que je suis un homme... fin bon, tu connais, c'est la vie hein, on garde le sourire comme diraient certains artistes. En même temps, quelle idée d'avoir une apparence juvénile, d'être androgyne et d'avoir le teint pâle à la fois ! Peut-être que je devrai couper mes longs cheveux bleus argentés pour alléger les malentendus, mais j'ai vlà la flemme en vrai. Imagine toutes ces années de dur labeur pour avoir des cheveux si soyeux et doux pour rien ?! Impossible !

Il serait normal que je sois intimidé ou de nature timide au vu des géants ou bien des montagnes de muscles qui m'entourent, mais c'est tout le contraire ! Mes yeux de couleur ambre sont plein de vie et une assurance certaine s'en dégage. On pourra aussi relever mon sourire plus que présent qui montre ma confiance et mon énergie plus que débordante.

Depuis certains événements, il n'est pas rare que mon habituel sourire et mes iris enflammés s'éteignent au profit d'une façade songeur, signifiant que je me replonge dans un passé perdu. Lors de mauvais jours, ça peut même aller à une personne complètement différente : quelqu'un de froid et inanimé. Bon... Heureusement que ça s'est arrangé depuis, mais ça peut se reproduire par moments ! Ainsi va la vie.

De ce qui est de mes capacités physiques, elles ne sont pas très développées avec ce corps d'enfant, mais j'en tire tout de même des avantages comme mon agilité digne d'un félin, mon endurance semblable à un chien de chasse et ma carrure ressemblant à un ours Grrrrrrouaaah bouh ! Hm... je suis pas certain du dernier point mais vas-y, on fait genre que oui ? Juste pour cette fois s'il te plaît... Non ? Bon ok... je suis un ours grouaaah.

Bon, plus sérieusement, j'aime m'amuser ! Dans un groupe, il y a toujours le petit comique de service qui amuse la galerie et qui te permet d'oublier le quotidien difficile n'est-ce pas ? Hé bien c'est moi, tada ! Je suis toujours enjoué, je parle à tout le monde, je blagouille, je m'adapte à n'importe quel public, un véritable couteau suisse ! Il faut bien quelqu'un qui joue le rôle du petit soleil en ces temps difficiles, n'est-ce pas ?

Ma nature paresseuse malgré mon débordement d'énergie, se montre notamment pour des efforts que je jugerai inutile ou bien quand on parle de corvées. Vous pouvez être sûr que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour esquiver ce genre de tâches !

Après, ce n'est pas parce que je joue l'idiot du village que je suis un idiot fini pour autant, je dirai même que c'est tout le contraire. Je réfléchis beaucoup et je suis très curieux, je m'intéresse à tout ce qui m'entoure ! Je passe mon temps à apprendre de nouvelles choses, que ce soit auprès de personnes ou avec des livres et des expérimentations.

Malgré l'aspect enfantin de ma personnalité, je sais être sérieux quand il le faut et je serai toujours là pour vous soutenir dans la difficulté surtout une fois que je vous ai approuvé dans mon cercle proche d'amis !

Plus le temps passe, plus je m'assagis ! J'ai tendance à réserver mon côté blagueur avec mes proches. Le reste du temps, je suis plus calme et aux aguets, sûrement une mauvaise habitude que j'ai prise avec le temps.

aptitudes

Mon pouvoir ? Je manipule et créer l'eau, élément qui est omniprésent sur notre Terre et que s'il n'était pas présent, il n'y aurait pas de vie !

Pour le côté manipulation de l'eau, je dois être en contact direct ou indirect avec une source quelconque pour l'utiliser, que ce soit en touchant l'eau d'une piscine avec mon doigt ou en tenant une bouteille remplie d'eau. À partir de ce moment-là, je peux en faire ce que je veux : la déplacer, lui faire prendre une quelconque forme, la figer, augmenter ou non la pression. Cependant, une utilisation excessive ou une manipulation d'un volume trop important me procurera de douloureux maux de crâne, provoquera des saignements oculaires, fragilisera mes os ou au pire des cas, m'évanouir.

Au sujet de sa création, je peux en créer quand bon me semble puisqu'il est omniprésent, notamment dans l'air. Il m'est aussi possible d'augmenter le volume initial que j'ai créé ou que je manipule pour disposer d'un volume plus important à utiliser ! En revanche, je dois y faire minutieusement attention puisque je me déshydrate quand j'en créais ou quand j'amplifie la source. Ça serait bête de tomber dans les pommes parce que je suis assoiffé.

Il m'est possible d'absorber l'eau que ça soit d'une personne ou d'une autre source, utile pour être tout sec après une bonne douche par exemple ! En revanche, il m'est impossible d'absorber plus que je ne peux contenir. Dans ce cas de figure, je serai dans l'obligation de l'évacuer aussitôt.

En pratique, je me sers de ce pouvoir à divers buts, que ce soit défensivement, offensivement ou en soutien ! Par exemple, je peux créer des grands dômes en eau, entourer un membre quelconque d'eau, fabriquer une épée aquatique à haute pression, voler, me déplacer plus vite (dans l'eau ou sur terre en faisant des impulsions) , me liquéfier, créer des clones d'eau ou bien exploser une surface d'eau existante !

Fun fact: je ne peux pas perdre une course de natation.

Mis à part mon pouvoir, je sais me battre ! J'ai passé beaucoup de temps sur le front et j'ai beaucoup appris, que ça soit auprès d'experts, dans mon coin ou sur le terrain directement. Maintenant, je suis un bon pratiquant d'arts martiaux ! Avec mon expérience, j'ai pu aussi apprendre les règles de base en survie, en infiltration ainsi qu'en stratégie.

histoire

Dis donc, c'est qu'on est devenu intime à force de parler de moi comme ça héhé.

Mon histoire n'a rien d'impressionnant. J'étais un petit enfant tout à fait normal, un monsieur tout le monde qui avait son petit lot de problème comme n'importe qui. J'avais une santé assez fragile quand j'étais enfant donc j'étais souvent dans mon lit à cause d'un bon vieux rhume ou d'une vilaine grippe ! J'ai la chance d'avoir des parents très attentionnés envers moi et qui s'occupait de moi comme un petit roi. Grâce à eux, j'ai toujours pu me remettre sur mes deux pattes rapidement. Puis je ne m'en plains pas vraiment de ces moments-là puisque je les passais à m'instruire avec des livres. J'aimais aussi, comme tout gamin, les histoires surnaturelles avec des super-héros et tout.

Je n'ai jamais eu du mal à me sociabiliser. Partout où j'allais, je retenais l'attention grâce à ma joie de vivre que je fais communiquer à mon entourage. Puis, je ne sais pas si c'est à cause de mon apparence androgyne, mais j'arrivais à m'entendre aussi bien avec des garçons qu'avec des filles. Surtout en avançant dans l'adolescence et avec la majorité atteinte, je faisais douter plus d'un ou d'une de leur orientation sexuelle. Fin bon, voilà quoi, une aventure banale. À l'école, j'étais plutôt bon et étonnamment sage. Je suis le genre d'élève réputé comme très agaçant car il réussit sans faire trop d'efforts.

J'ai arrêté d'être l'enfant modèle le jour de l'éveil de mes pouvoirs, à 12 ans. Ça s'est manifesté sur un petit accident du quotidien quand j'étais chez mes parents, en faisant tomber un verre d'eau.
C'était en rattrapant ce verre, jusqu'à là, on me dira qu'il n'y a rien d'extraordinaire, mais normalement, l'eau finie par s'échapper du verre non ? Hé bien ce n'était pas le cas ici, l'eau flottait devant mes yeux ébahis. Le liquide continuait de flotter devant moi, sans faire tomber de gouttes au sol. J'étais surpris de remarquer une flaque d'eau sur le sol alors que ce que j'avais renversé bah... il flottait sans rien faire tomber. C'est alors que je me suis rendu compte que ça provenait de ma main qui faisait écouler abondamment de l'eau de nul part. À cause du choc spontané et d'une surutilisation inconsciente de mes nouveaux pouvoirs, j'ai fini par très vite m'évanouir et me retrouver dans un hôpital.

Je suis revenu très rapidement à mon domicile car pour les spécialistes, j'étais simplement déshydraté et ils m'ont conseillé de boire de l'eau régulièrement et de ne pas être négligent. Évidemment, mes parents étaient morts de trouille et je m'étais bien fait disputer à mon retour. Je n'avais pas bien réalisé ce qui s'était passé quand je m'étais évanoui, je pensais que c'était simplement une hallucination et j'ai préféré l'occulter de ma mémoire.

Une semaine après ce petit incident, en allant chercher le courrier pour mes parents, j'ai été surpris d'avoir une lettre à mon nom. Une fois au calme dans mon coin, j'ai ouvert cette lettre qui était signé Mr Swish. C'est à ce moment précis que tout s'était connecté dans ma petite tête, j'étais vraiment comme un petit fou. Je me souvenais très bien de cette annonce que tout le monde pensait une très mauvaise blague. Ça y est, je voulais devenir un super-héros, comme ceux pour qui j'avais tant d'admiration dans les dessins animés.
Je m'étais donc empressé de voir mes parents, tout euphorique, pour parler de cette école et que la cause de mon évanouissement était dû à des super pouvoirs. Bahaha, j'avais vraiment crû qu'on allait croire un enfant déblatérant de telles sornettes. Évidemment ils ne me croyaient pas et je repartais en boudant dans mon coin. C'est alors que je me suis juré d'y aller par moi-même une fois majeur et pleinement confiant en mes capacités.

C'est donc à mes 20 ans, après 8 longues années à m'instruire, à travailler mon pouvoir en secret pour connaître toutes ses spécificités et limites que j'ai décidé de quitter mon domicile pour rejoindre les coordonnées de cette lettre d'y a 8 ans avec tout l'argent que j'ai pu économiser. Évidemment, j'avais laissé une petite lettre à mes parents et je ne regrette rien actuellement. Mon instinct me hurlait de me rendre à ces coordonnées ! Une fois sur place j'ai du passé un examen d'entrée pour évaluer mes capacités et me ranger dans une classe. L'examen écrit était assez facile à mon sens, j'avais presque tout bon ! Au moment de l'examen du pouvoir, je m'étais rendu compte que si j'avais aussi une excellente note, j'aurai été propulser dans une bonne classe et je ne voulais pas ça, je voulais passer du bon temps dans une moins bonne classe du coup je l'ai foiré exprès héhé.

J'avais rejoint la classe D, j'étais heureux, au pinacle de ma vie. J'ai pu rencontrer de formidables personnes, m'amuser comme un petit fou, faire évoluer mon pouvoir et ma propre personne. Je vivais au sein d'un paradis, je voulais que ça reste ainsi pour toujours ! Imaginez une simple personne qui découvre des pouvoirs et rejoint une académie idyllique où les étudiants sont dans le même panier ? Le pied, n'est-ce pas ? C'était comme si on vivait dans un animé ! Évidemment, cela ne fut que de courte durée.

Quelques mois après mon arrivée, un drame est arrivé. Des inconnus aux yeux de l'académie se sont infiltrés dans l'enceinte du havre de paix et ils l'ont transformé en véritable boucherie. Des cris, des pleurs, du sang. J'ai tué et j'ai perdu de nombreux amis, que ça soit au combat ou en ayant mis fin à leur propre jour. Encore aujourd'hui, j'ai espoir que certaines personnes aient survécu, mais je le sais, je me voile la face.

Après cet incident, question de vie ou de mort, j'ai dû me résilier, me soumettre à ces monstres, tandis que des traîtres se sont allègrement joints à eux. Un cycle de haine s'était enclenché. Je ne souhaitais qu'une chose : rendre la monnaie de leur pièce. On ne peut pas fouler un territoire pacifique pour s'en tirer aussi bien par la suite. C'est inconcevable.

Tout le monde a été tiré de force à Moosbell pour y vivre. Une fausse entente s'était instaurée. En même temps, comment faire autrement quand on est menacé au moindre faux pas ? Pour amplifier ça, on se fait discriminer par la population alors qu'on leur a rien fait. Je ne le supportais pas et je voulais me rebeller, me battre et récupérer ce qu'on avait perdu. Je m'entraînais d'arrache-pied, préparant le jour où l'affrontement reprendra. J'avais plusieurs choix qui se proposaient : rejoindre la Révolution ou bien la Résistance. Évidemment, me plier face au gouvernement n'était pas concevable.

Des connaissances étaient venues à ma rencontre pour me proposer de rejoindre cette fameuse Révolution ou bien même la Résistance. J'étais coincé entre deux chaises. Les deux mouvements me plaisaient, mais c'était bien trop extrémiste. D'un côté, on a des suprémacistes qui veulent évincer le gouvernement, chose qui ne me déplaît pas vu mon souhait de vengeance, mais de mon point de vue, ils veulent juste prendre le relais et perpétrer les mêmes erreurs que nos détracteurs. D'autre part, on a des idéalistes, persuadés qu'on peut transformer ce monde en monde de bisounours... Foutaises, je n'ai même pas besoin d'argumenter plus.

Mon idéal à moi ? Je dirai un juste-milieu entre la révolution et la résistance. Je souhaite dévoiler les actes du gouvernement au grand jour, le démanteler, et leur faire vivre ce qu'on a pu vivre, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce, sans pour autant faire de dégâts à des innocents n'ayant rien demandé. Il faudra qu'on récupère nos droits, qu'on puisse être indépendant, et c'est seulement après, qu'une cohabitation avec le reste du monde devrait être envisagée. Comme on dit, il faut se débarrasser de la source du mal pour envisager un avenir radieux.

Après une bonne année à broyer du noir et à voir rouge, limite fou, j'ai compris que ce temps était révolu, que ce qu'on a perdu ne pouvait revenir et qu'il fallait passer à autre chose. Bien sûr, je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé, mais je dois vivre avec et continuer mon chemin. Ce n'est pas en étant brisé que je vais pouvoir accomplir quelque chose. Je dois me visualiser dans un futur moi au sommet de ma personne et emprunter ce chemin, peu importe les murs qui s'y érigeront, j'avancerai.

Dorénavant, je suis un simple barman ayant repris le sourire, poursuivant mon propre idéal, protégeant celles et ceux qui me sont cher, confiant qu'un jour, les choses se débloquent.

Mishuki
Mes p'tits potes à la compote, Arielito est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Shining like the sun [Terminée] ♦
Dim 4 Juil - 1:32
validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1