Take one life at a time. Fast. Clean. | Esther Lesath
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Take one life at a time. Fast. Clean. | Esther Lesath ♦
Dim 4 Juil - 1:10
Esther
Lesath
FEAT. Akali - League of Legends
20 ans

Dash

Anglo-saxonne
Bisexuelle

Livreuse

Révolution

physique & mental

Yeux bleus ♦ Brune mais cheveux teints ♦ 1m61 ♦ Svelte ♦ Athlétique ♦ Cicatrice à la jambe gauche ♦ Adroite ♦ Style atypique

Physiquement, Esther a peu changé, si ce n'est la cicatrice de ses blessures suite à l'attaque de Swish, on peut même dire qu'elle est restée la même.

En revanche, elle n'est plus la même. Oisive et insouciante il y a deux ans, on retrouve à présent une jeune femme plus mature et réfléchie, beaucoup moins impulsive.   Les élucubrations de sa vie passée lui semble bien superficiel aujourd'hui. Esther recherche les personnes qu'elle aime et souhaite les garder près d'elle, et surtout, ne plus rien cacher de ce qu'elle ressent ou pense des gens. Elle est devenue plus responsable et pense souvent à l'avenir.

Esther n'a pas tant changé dans le sens où elle reste une personne sincère et parfois trop franche. Elle est entière et ose bien plus se montrer vulnérable et sensible envers les gens en qui elle a confiance. Pour les membres de la révolution, elle peut dès lors paraitre bien plus abordable alors qu'elle se montrera sans pitié pour les opposants, les tenant tous pour responsable de ce qu'il s'est passé.

Pleine de colère, elle se laisse malgré tout facilement entrainer par sa soif de vengeance, surtout lorsqu'elle pose les yeux sur sa jambe.

aptitudes

Après son opération et sa rééducation, Esther n'a pas mis longtemps à rattraper le niveau qu'elle avait il y a deux ans. Mais les événements et le danger actuel dans la ville ont levé un sorte de blocage permettant à la jeune femme de gérer son don à un tout autre niveau. En effet, la jeune femme peut désormais enchainer jusqu'à 8 déplacements instantanés à la suite dont deux doubles sauts (un pour chaque pied) ne nécessitant pas de surface.  La distance de ses déplacements et également sensiblement plus grande et augmente fortement sa mobilité puisqu'elle peut à présent parcourir jusqu'à 10m par saut. En revanche, les modalités d'activation, n'ont pas changé. La jeune fille doit le souhaiter et orienter ses pieds en fonction de la direction où elle souhaite aller.

Esther a passé son permis moto et travaille dans le même établissement que Nate en tant que livreuse actuellement.

De plus, Esther profite souvent de son art pour tagguer certains lieux du clan opposé avec des slogans de la révolution.

histoire

Résumé de la V1

Esther naît en Angleterre. Enfant choyée, elle se sent pourtant abandonnée par ses parents et recherche de l’attention auprès de mauvaises fréquentations.  Lors d’une sortie avec sa bande, ils essayent de voler dans une supérette de nuit et alors qu’elle tente de s’échapper, son don se manifeste pour la première fois. Ses parents, voyant cet acte comme un signe, décident de l’envoyer à l’académie en espérant que ça lui soit profitable.

Au début, la jeune femme à énormément de mal à s’intégrer et fait énormément de bêtise pour se faire renvoyer … Sans succès. A force, elle se résoudra à y vivre et finira par se lier d’amitié avec de nombreuses personnes et couler des jours heureux … Jusqu’à ce jour.
__

Esther dormait paisiblement. Soudain, un bruit sourd la tira de sa torpeur. Elle l’ignorait encore mais c’était la fin de ses jours d’insouciance. Encore ensommeillée, elle se dirigea vers la fenêtre et le spectacle sous ses yeux fit monter sa tension d’un cran. Le dôme semblait s’être fissuré. Des ombres semblaient avancer sereinement en semant la mort tandis que d’autres tombaient, criaient et tentaient de fuir, … Jamais elle n’avait vu ou même imaginé un tel carnage. Elle identifia le bruit comme une explosion et des débuts d’incendie avaient commencé à différents points de l’académie. Fidèle à elle-même, elle sortit de sa chambre, poussée par l’horreur, l’envie d’être utile et de comprendre ce qu’il se passe.

Alors qu’elle courait pour échapper au désastre, elle fut prise dans un effondrement de la structure, rendue instable par l’attaque. Blessée, elle utilisa ses dernières forces pour essayer d’appeler à l’aide mais elle sombra dans l’inconscience. Elle resta prisonnière des gravats plusieurs jours, entre la conscience et le délire, ses souvenirs sont assez flous mais ses derniers souvenirs sont ceux de la lumière et de l’ombre qu'il extirpa de son tombeau. Encore aujourd’hui, il lui arrive de faire des cauchemars de cette nuit et de se réveiller en sursaut.

Elle avait été sauvée par les groupes d’aide sous les ordres du fondateur. Les blessures étaient trop sérieuses pour laisser la jeune femme sur place. On prit alors la décision de la renvoyer en Angleterre chez ses parents afin qu’elle puisse être soignée en toute sécurité. Esther souffrait d’une hémorragie interne et sa jambe gauche présentait des fractures multiples, sans parler de déshydratation.

Loin et choquée, Esther eut beaucoup de mal lors de sa rééducation. Malgré ses parents, elle se sentait seule. Elle passa beaucoup de journée allongée sur son lit à observer le plafond. Le pire pour elle était de n’avoir de nouvelles d’aucun de ses proches. Elle se torturait en imaginant ce qui leur était arrivé et son coeur se serrait quand elle pensait à sa vie passée. Elle suivit avec acharnement les nouvelles mais personne dans le personnel soignant ne voulait répondre à ses questions, ce qui la frustra d’autant plus.

Quand on l'autorisa à sortir, huit mois plus tard, ses parents l’obligèrent à rester auprès d’eux, prétextant qu’il était trop dangereux de repartir. Pendant plus de 4 mois, elle chercha à renouer contact avec les personnes de l’académie mais elle ne trouvait pas de trace d’eux. N’y tenant plus, elle décida de repartir pour Moosbell où les tensions étaient enfin apaisées après la signature de la trêve mais les ruines de l’académie réactivèrent son traumatisme. Elle se mit à enquêter et chercher des réponses sur les événements ou des traces de ses proches. Cependant sans ressource, elle avait beaucoup de mal à progresser. C’est là qu’elle fut approchée par des membres de la révolution. Sa colère était telle qu’ils n’eurent pas besoin d’insister longtemps pour qu’elle décide de venir grossir leurs rangs.

Elle décida de s'inscrire à des cours du soir en gestion et entreprit de passer son permis moto. Pour les financer, elle enchaîne plusieurs petits boulots. Grâce à cela, elle eut la chance de retrouver Nate, son plus proche ami. Le retrouver eut le don de l’apaiser et il parvint rapidement à la traîner dans sa colocation. Quand elle eut enfin son permis, elle acheta son véhicule et prit un petit boulot plus stable - dans la livraison - là où travaille Nate pour subvenir à ses besoins.

Esther Egg (Chiibi)
J'vous aime p*tain.
(Me faites plus écrire bourrée svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Take one life at a time. Fast. Clean. | Esther Lesath ♦
Dim 4 Juil - 1:25
WAAAAAAAAAAA TROP EDGY STYLEE

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1