-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther.
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Dim 4 Juil - 3:19
Don't eat the
snake's cakes.


Cela faisait deux ans, que tu vivais en colocation avec Nate, Huan et Sun. Vous aviez eu des hauts et des bas mais une chose était claire -enfin tu le pensais- c'est que lorsque tu es en cuisine, il ne faut pas manger les gâteaux qui sont dans la boîte avec une serpent dessus. Sous réserve de conséquence. Depuis qu'Esther est revenue d'on-ne-sait-où, elle avait comprit la règle et tu ne l'aurais pas laissé le temps d'en prendre, non mais oh, ça coûte cher à aujourd'hui de faire des space cakes... Tu connais la recette par coeur, tu en faisais avant à l'académie, avec tes amis, avec ta bande. Vous passiez la soirée d'après à les manger, joyeusement, riant comme si rien n'allait vous arrêter.

Maintenant qu'ils ne sont plus de ce monde, tu continues cette tradition. Et aujourd'hui on est dimanche, le jour des space cakes. Tu sors de ta chambre avec ton sachet de tête de plante. Tablier enfilé, tu viens fermer les fenêtres ainsi que la porte, t'allumant une cigarette en même temps que la musique commence à sortir de l'enceinte qui est dans la cuisine. Après avoir préchauffé le four, tu attrapes la balance, te dandinant un peu sous la musique, la cuillère tournait entre tes doigts alors que tu sors 8 grammes d'herbe afin de la laisser tomber dans le mixeur. Une fois moulue, tu la déposes sur une plaque pour la décarboxyler pendant 30 à 40 minutes. Pendant ce temps, tu fumes tranquillement, assit devant le four tout en regardant des tiktoks sur ton portable.

Ta sonnerie retentit, tu te redresses, écrasant ton mégot de cigarette dans le cendrier sur la table. Tu attrapes la manique pour sortir le plat et mettre le four à 190°C, un sourire aux lèvres en humant l'odeur que tu aimais tant. Laissant l'herbe refroidir, tu commences à faire fondre ton beurre au micro-onde pour qu'il ait cette consistance visqueuse et pâteuse. Une fois fait, tu mélanges l'herbe avec ce beurre dans un gros saladier. Tes mains attrapent alors respectivement le sucre, la farine, le lait, le beurre au cannabis et les œufs. Tu mélanges avant de regarder ta mixture et d'attraper le cacao en poudre, tu allais en faire des au chocolat. Tu mélanges à nouveau jusqu’à obtenir une pâte avec une belle consistance uniforme.

Une fois que tu es satisfait, tu souris, beurrant le moule à gâteau avant de verser la pâte dedans, dessinant quelques formes sur le haut de la pâte pour en manger un peu comme ça. Une fois fait, tu tapotes le plat pour que le mélange soit bien lisse et uniforme. Il est parfait et tu l'enfournes, mettant une alarme pour vingt-cinq minutes. Rebelotte, tu fumes une cigarette à la fenêtre, regardant les réseaux sociaux, on ne sait jamais, peut-être que Jude, Naïko ou Aïko vont reposter quelque chose... Aran non, tu te souviens encore de son cadavre... Il était recouvert de morsures immenses ainsi que d'un trou dans l'estomac. Tu étais perdu dans tes pensées, ta cigarette se consumant toute seule, la cendre tombant dans le cendrier placé sous ta cigarette.

Ce qui te fit sortir de ta rêverie, c'est ton alarme, regardant l'heure: OOPS. Ton gâteau est cuit. Tu ouvres le four, plantant un couteau dans le gâteau, le ressortant propre. Tu attrapes donc les maniques, sortant le plat du four pour le poser sur la gazinière. Eteignant le four. Tu le laisses refroidir pendant que tu fais la vaisselle et que tu ranges tout correctement, tu as même le temps de te servir une bière. Lorsque le dessus de ton gâteau est refroidit, tu le retournes sur une plaque et c'est parti pour trente minutes. Tu laves le plat et tu bois solo, tu aimes être seul, tu n'as pas besoin de faire semblant et tu peux fumer car Nate ni Huan ni Sun ni Esther ne sont dans la pièce. Tu regardes dehors avec ton verre, une trentaine de minutes après, tu retournes à nouveau ton gâteau, formant une plaque d'environ quatre centimètres d'épaisseur, tu la coupes en carrés que tu déposes dans la boîte avec un serpent gravé dessus en la laissant ouverte. Tu les laisse terminer de refroidir, en profitant pour aller prendre une douche, retirant ton tablier. Après tout, tout le monde sait qu'il ne faut pas manger les gâteaux de la boîte avec un serpent dessus, n'est-ce-pas? Ca fait deux ans que tu as cette règle toutes les semaines...

Il est dix-sept-heures trente lorsque tu sors de la cuisine pour aller ranger tes herbes et prendre ta douche, laissant les gâteaux sans surveillance après avoir bloqué la cuisine pendant plus d'une heure et demie...




Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Dim 4 Juil - 13:04
Don't eat the
snake's cakes.

Dix-sept heures trente. Et il n’a pas mangé.

Il faut dire qu’il est difficile de stopper une partie de Valorant en plein milieu, et qu’il lui a bien fallu une heure pour terminer celle-ci. Dès que l’une des deux équipes gagnait un round, s’en suivait une victoire de l’autre équipe ; in-ter-mi-nable. Évidemment, la défaite, c’est pour lui. Il n’est pas du genre à s’énerver devant les jeux vidéo - juste un peu, mais cette partie lui a donné des aigreurs d’estomac… ou est-ce parce qu’il a dû sauter l’heure du goûter ? Il déteste sauter l’heure du goûter. Bien évidemment, personne n’a daigné lui apporter un petit en-cas directement dans sa chambre… et il aurait très bien pu se servir lui-même par un portail. Mais il n’y a pas pensé, c’est vrai.

À quoi bon faire une colocation si personne ne lui fait à manger ?

Il sort de sa chambre de très mauvaise humeur. Le démon de retour, son ventre grogne comme le ferait un chien enragé. Si quelqu’un se pointe, il lui hurle dessus. Les rares fois où l’on ne peut distinguer ce sourire éternel qui d’habitude orne son joli minois, il peut sembler effrayant. Une haine passagère, une rancune naît dans sa poitrine - s’il oublie de se nourrir, visiblement, personne n’y pensera pour lui. Tu parles d’amis…

Il se dirige tout naturellement vers la cuisine, prêt à grignoter l’intégralité du placard à gâteaux et sans aucun remord - après tout, c’est leur problème ; il n’a pas eu à manger, il se venge, c’est logique. Médisant, il jette un coup d'œil au plan de travail… Dans une petite boîte en métal encore ouverte, une odeur orgasmique s’échappe ; Lee vient de faire des gâteaux juste pour lui ? Il aurait volontairement laissé la boîte ouverte pour que celui-ci se serve en toute impunité ? Nate savait. Lee, c’est un frère, on ne peut compter que sur lui.

Sans hésitation, Nate se rue sur la boîte en métal. Saisissant un premier brownie, il le porte à ses lèvres comme le goinfre qu’il est et, quelques secondes plus tard, celui-ci est entièrement englouti par le vorace. À ce stade, il ne prend plus autant le temps de savourer ; il gobe. Comme les animaux. Ce n’est pas assez. Il en prend un second. Parce qu’il a faim. Ceux-ci ont toutefois un arrière-goût plus ou moins discutable - il ne manquera pas d’en informer le serpent de ménage ! Il s’étouffe presque avec le deuxième car il se précipite comme un sagouin. Ils sont si bons, mis à part cet arrière-goût déplaisant. C’est pourquoi il en mange un troisième. Et enfin, puisqu’il n’allait pas simplement gâcher sa préparation et la laisser à Huan, il mange le quatrième et dernier brownie.

La bouche sèche à force de mâcher, et parce qu’ils ne sont pas si légers que cela, il se dirige vers le frigo et fait beaucoup de bruit en ouvrant la porte de celui-ci. Parce qu’il n’est pas discret, simplement. Il saisit une bouteille de lait - il n’y a que le lait qui se marie avec le chocolat - et se sert un grand verre, qu’il boit en quelques secondes. Repu, il soupire, la main sur le ventre, satisfait.

Lee ! dit-il tout en se tournant vers son meilleur ami qui vient tout juste de sortir de la salle de bain, le sourire aux lèvres et les yeux clos. Franchement tu gères, trop bon les brownies, merci c’est gentil. Bon, y’a un arrière-goût pas ouf, mais sinon c’est pas mal, je savais pas que tu avais des talents de pâtissier. Tu m’en referas ?

Lorsqu’il rouvre les paupières, il constate la mine désemparée du serpent.

Bah quoi ?

Un regard vers la boîte, un sursaut de peur lui parcourt l’échine. Dans le doute, il se redirige vers celle-ci et abaisse le couvercle. Un serpent. Il avait complètement oublié.

AAAAAAAAAAAAH. COMMENT JE FAIS ? JE FAIS QUOI ? LEE ! TU CASSES LES COUILLES.




Revenir en haut Aller en bas
Huan Gao
Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 24
Huan Gao
Natifs



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Dim 4 Juil - 15:16
Don't eat the snake's cakes.
Lorsque le drame se déroule, tu es encore entrain de rentrer de la fac. Des écouteurs dans les oreilles, tu espères que personne ne vienne te parler, et Dieu merci, ce fut le cas. Personne n'est venu te déranger et tu rentres donc sans encombres. En ouvrant la porte de ton appartement, tu songes déjà à la douceur de tes draps et au plaisir infini que tu ressentiras lorsque tu pourras enfin dormir. Malheureusement, tes espoirs furent réduis à néant lorsque tu entends Nate gueuler, même à travers tes écouteurs.

Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Tu hausses les épaules. Tu voulais éviter d'être le dommage collatéral de disputes entre Lee et son meilleur ami, alors tu lances simplement :

- Jsuis rentrée.


Tu avais parlé doucement, pour éviter d'être entendue. Puis après avoir balancé ton sac devant la porte de ta chambre, tu vas à la cuisine. Après tout, il est dix-sept heures trente-cinq, alors, bah, t'as faim. En entrant, tu sens une drôle d'odeur, ah, Lee a cuisiné. Tu vas donc ouvrir la fenêtre, passant devant la boite. Tiens, il manquait tout de même pas mal des gâteaux.

Lee avait déjà mangé QUATRE de ses gâteaux ?

Cela expliquerait pourquoi Nate est entrain de lui gueuler dessus. Et Lee défoncé entrain de se faire engueuler par le roux, ça, tu voulais voir. Alors tu te fais cuire des pop-corns, que tu mets dans un bol avant d'arriver vers tes deux colocataires.

- Pourquoi tu gueules Nate ?


La coloc' Feat Lee, Nate et Eshter
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Mar 6 Juil - 18:17
DON'T EAT THE SNAKE'S CAKES
  • La coloc de l'enfer
  • Elles sont où les pâtes ?
On prend les mêmes et on recommence … Si seulement c’était aussi facile. La jeune femme avait fini le boulot depuis un bon quart d’heure, pourtant, il lui était encore difficile de rentrer Chez eux. Retrouver Nate avait été un grand moment de joie et de voir qu’il pouvait encore si facilement obtenir ce qu’il voulait d’elle l’avait légèrement ébranlée dans sa résolution, elle avait beau l’adorer, elle craignait l’influence qu’il pouvait exercer sur elle. Devant ses grands yeux brillants, comment aurait-elle pu refuser de vivre avec lui ? Elle soupira, si elle tardait trop, il allait encore lui envoyer 15 000 messages pour savoir quand est-ce qu’elle rentrerait et si elle pouvait prendre à manger au passage.

Elle enfila son casque, tourna la clé et fit vrombir le moteur, elle connaissait le détour idéal à faire pour apporter un peu de joie à son colocataire favori – Déso, pas déso. Vingt minutes plus tard, au bout du couloir, elle entendait déjà les cris sortant de l’appartement. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Il lui était encore possible, à ce stade, d’opérer un demi-tour l’air de rien. Elle pesa pendant un instant le pour et le contre mais décida qu’elle avait envie de savoir. En poussant la porte de l’appartement, il ne lui fallut qu’une seconde pour comprendre que la dispute avait éclaté dans la cuisine. Elle posa ses affaires à l’entrée pour ne garder que la boite remplie de pâtisserie pour laquelle elle avait fait un détour.

En entrant dans la cuisine, elle eut néanmoins droit à une scène atypique. Lee et Nate haussaient le ton, ce qui lui laissait percevoir que peu de mot tandis que de l’autre côté de l’ilôt, l’autre jeune femme mangeait des popcorns sans être inquiétée outre-mesure. Par mesure de prudence, Esther décida plutôt de s’approcher de cette dernière. Elle n’avait pas envie de se jeter dans une bataille entre les deux compères.

- C’est quoi l’histoire ? Chuchota-t-elle à Huan.

Connaissant l’attachement des deux énergumènes, elle doutait que la dispute puisse durer bien longtemps, c’était même monnaie courante depuis son emménagement. Après tout, on ne se fâche qu’avec les personnes en qui on a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Mar 6 Juil - 21:22
Don't eat the
snake's cakes.


Lorsque tu reviens, bien heureux de pouvoir déguster tes space cakes tout en chillant dans ta chambre, surement en écoutant de la musique ou en t'écrasant devant Netflix... Serviette sur la nuque, tu mets un pas dans la cuisine pour voir une petite tête blonde...

Oh shit.

"Bon, y’a un arrière-goût pas ouf, mais sinon c’est pas mal, je savais pas que tu avais des talents de pâtissier. Tu m’en referas ?"

Tu le regardes avec une mine dépitée... Tu es parti même pas quinze minutes et il a pioché dedans??? La prochaine fois tu les laisseras refroidir dans ta chambre hein... Tu l'observes réaliser sa connerie, frissonner, revenir vers la boîte et la fermer comme si cela allait faire disparaître le serpent dessus... 3...2...1...

"AAAAAAAAAAAAH. COMMENT JE FAIS ? JE FAIS QUOI ? LEE ! TU CASSES LES COUILLES."

Que quelqu'un nourrisse le gremlin avant qu'il ne mange ta face, vite... Tu serais en train de rire si ce n'était pas la première fois que Nate touchait à ça... Mais c'est bel et bien la première fois qu'il ingurgitait de la drogue... Et au vu de la boîte... Il n'en a pas mangé qu'un...

- Calme-toi, ce n'est pas du poison non plus... Tu en as mangé combien? Dans environ trente minutes ils feront effets... Tu auras faim, très faim. C'est plus puissant de l'ingérer que de le fumer... Surtout que je paries que tu avais le ventre vide... Raaah... Déjà il faut que tu manges quelque chose d'autre...

Tu lui avais dis de se calmer mais c'était surtout toi qui était en panique là, intérieurement, bien entendu. A cause de toi, Nate allait planer. Mais qui dit planer dit aussi redescendre. Les premières fois c'est le Bad Trip assuré... Surtout en spacecake et le ventre vide. Huan entre à ce moment, tu l'observes avant de secouer la tête comme pour lui dire de ne pas s'en mêler... Attend, elle se fait du popcorn? Tu attrapes une poignée de son popcorn pour le mettre dans un bol, le tendant à Nate.

- Mange-ça déjà Nate... Et Huan... Nate a mangé quatre de mes spacecakes... Nate, tu connais les effets que tu vas avoir ou pas du tout?

Toi qui voulait chiller, ce ne sera pas pour aujourd'hui, tu allais t'occuper de Nate après tout, c'est un peu de ta faute s'il est dans cet état. Esther entre, tu l'observes du coin de l'oeil avant de surtout voir les pâtisseries, voit-elle l'avenir? Tu sors un couteau pour retirer le scotch sur la boîte, attrape la boîte avant de l'ouvrir pour la glisser vers Nate. Il fallait le nourrir, il arrêterait de crier déjà, et en plus il y a de forte chance que la boîte de pâtisserie soit pour lui.

- Bon les gars... Ce soir c'est pâtes carbonara... Servez-vous d'un spacecake si vous voulez, Nate va planer alors autant en faire une soirée? Je n'en mangerais qu'un afin de pouvoir m'occuper de vous en cas de problème... Déso Nate, j'aurais dû fermer la boîte. Mais bon, je ne suis parti que 15 minutes même pas...




Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Mar 6 Juil - 22:06
Don't eat the
snake's cakes.

T’en as mangé combien ? lui demande Lee.

Reprenant tout juste son souffle, Nate lève les yeux au ciel, comme pour y trouver la réponse universelle. Il réfléchit, tente de se rappeler de tous les brownies qu’il a ingéré, mais la panique prend le dessus ; il gigote dans tous les sens, bouge ses mains frénétiquement. Là, il compte à voix haute.

Un, deux, trois… quatre ! J’en ai pris quatre. C’est grave ? Putain j’vais mourir.

Tu auras faim, très faim continue Lee.

C’est tout ?

C'est plus puissant de l'ingérer que de le fumer... Surtout que je parie que tu avais le ventre vide… Raaah... Déjà il faut que tu manges quelque chose d'autre... finit-il par déclarer.

Ouais ça, je veux bien. Donne-moi un truc, j’ai peur de prendre encore un truc empoisonné, adresse-t-il à son meilleur ami.

Nate sautille sur place pendant que Lee cherche quelque chose à lui donner en guise de contre-attaque face à ces brownies aliens prédateurs. Le stress et l’angoisse lui montent aux joues, qui rougissent de nouveau, colorées par la honte et l’appréhension.

Il saisit les popcorns et les ingère immédiatement, à coups de grandes poignées, il les gobe sans même en mâcher quelques bouts - et manque de s’étouffer. Il tousse une ou deux fois avant de répondre.

Si je connaissais les effets je serais pas en sueur là, c’est ta spécialité ça, j’y connais rien… Pourquoi tu me dis ça comme ça ? Dis-moi si je vais mourir, je mérite de savoir ! répond-t-il entre l’excitation et la peur.

À la vue d’Esther, les joues de Nate deviennent bien plus roses : elle a ramené une boîte de pâtisseries rien que pour lui. Ce n’est pas la première fois - et dire que leur rencontre a été animée autour de pâtisseries. C’est un peu l’histoire de leur relation. La genèse, le déclic. Le début d’une folle aventure emplie d’efforts et d’entraînements, de rires et de pleurs. Si tout le monde est là, Nate se sent quelque peu soulagé - au moins, il ne mourrait pas seul.

Alors que Lee lui tend la boîte, Nate regarde sa meilleure amie avec le sourire qu’il avait perdu un peu plus tôt. Un rayon de soleil, qu’il tire en direction d’Esther.

C’est rien que pour moi ? Merci Esther, c’est super gentil, dit-il dans une voix reconnaissante, adoucie. Soudain, il reprend un peu de sérieux, voire un peu de sarcasme, et adresse un regard à Lee tout en continuant de parler à Esther. Toi au moins, tu penses à moi et mes oublis de goûter.

Alors que Lee appelle à une soirée générale, le jeune blond s’efforce de se faire à la situation. Il n’a plus le choix ; il ne peut ni vomir, ni s’assommer, il doit subir. De plus, Lee a certainement toujours attendu ce moment - celui où Nate allait finalement succomber à ses étrangetés, ses drogues en tout genre, au moins une fois « pour voir ». Ce sera chose faite. Il a confiance en ses amis, il sait qu’ils seront là en cas de problème, bien qu’il ne soit pas fan de l’idée de devenir un légume, comme Lee quelquefois. Mais soit.

S’il y a des pâtes carbonara, alors tout est bon.

Il hoche la tête suite aux excuses de Lee, parce qu’il n’est pas rancunier et puis, ce qui est fait est fait. Il doit bien lui rester vingt-cinq minutes avant de voir son esprit s’envoler, bien qu’il ne connaisse pas exactement les effets de ces gâteaux du démon. Lorsque le brun rappelle qu’il n’est parti que quinze minutes, ses sourcils se froncent et ses joues rosissent davantage. Il ouvre le cadeau d’Esther et commence à ingurgiter les quelques douceurs à l’intérieur - à commencer par l’éclair au chocolat - dans une mine boudeuse.




Revenir en haut Aller en bas
Huan Gao
Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 24
Huan Gao
Natifs



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Mer 7 Juil - 0:02
Don't eat the snake's cakes
Bien sûr, tu allais râler lorsque Lee prend TES popcorns pour nourrir Nate... Jusqu’à ce tu te rendes compte que c'est justement le blond qui a mangé les fameux gâteaux du serpent. D'ailleurs, tu te rappelles qu'il en a mangé quatre... Il allait avoir une mauvaise redescente, ça se sentait venir à des kilomètres. Si ça avait été Lee, tout irait bien mais là... Tu lances donc un regard au serpent, lui souhaitant clairement bon courage à travers celui-ci avant de regarder Esther rentrer. Quand elle te demande ce qu'il se passe, tu réponds simplement :

- Nate a mangé quatre spacecakes de Lee...

Puis, tu fais une mine navrée en haussant les épaules, proposant au passages des popcorns à la jeune femme... De toute manière Lee avait déjà pioché dedans donc au pire... Puis, tu observes simplement le blond se ruer vers son amie pour engloutir les pâtisseries qu'elle avait apporté. Bon, au moins il ne criait plus, et ça, c'était un bon point. De plus, vous avez encore une bonne vingtaine de minute avant qu'il se mette à planer, donc les choses s'annonçaient bien pour le moment. Tu vas donc t'asseoir sur une chaise en attendant le début du spectacle avant que Lee ne propose une soirée chill. Tu étais loin d'être contre, évidemment mais tu espérais fortement qu'Esther savait se gérer, car tu savais pertinemment que ton ami serait occupé à prendre soin du blond alors tu ne voulais pas te retrouver à devoir t'occuper d'elle. Tu prends donc un gâteau avant de faire un de tes sourires de peste au brun :

- Bon courage pour t'occuper d'eux Duck boy.


La coloc' feat - Lee, Nate & Esther
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Mer 7 Juil - 0:49
DON'T EAT THE SNAKE'S CAKES
  • La coloc de l'enfer
  • Prendra ou prendra pas ?
A peine avait-elle fait deux pas dans la cuisine que déjà, au nom de la tornade blonde de la bouffe elle avait été dépossédée de sa boite de pâtisserie. Elle aurait bien aimé dire que c’était pour tout le monde, mais sans savoir ce qu’il se passait, elle se garda de tout commentaire à ce sujet ; le sucre avait le don d’apaiser le blond et le semblant de calme revenu dans la cuisine semblait représenter l’opportunité rêvée pour en apprendre plus sur les origines des cris qui traversaient les murs quelques minutes encore auparavant. Visiblement, tous ici, semblaient penser que donner la totalité des pâtisseries au jeune homme était la meilleure chose à faire.

- Ouaip, ils viennent de la pâtisserie qu’on aime bien. Lança-t-elle calmement.

En voyant Nate se saisir en premier de l’éclair, elle arbore un sourire ; ce simple geste lui rappelle tant de bons souvenirs. Enfin, elle porta son attention sur Huan qui lui offrait un résumé de la situation en une phrase, elle prit quelques popcorns et à l’instant ou elle croquait sur le premier, elle manqua de s’étrangler quand l’information arriva enfin jusqu’à son cerveau.

- Ah si ce n’est … Attend, QUOI ? Nate a quoi ?

Question purement rhétorique. Elle a bien compris et se tourne vers les deux hommes de la maison et le sourire de Nate la désarme. Pourtant, 10 secondes auparavant, elle en aurait bien attrapé un pour taper sur l’autre. Elle ouvre la bouche, la referme et se pince l’arête du nez. Cette situation est bien trop loufoque pour elle après cette journée épuisante. Finalement, c’est Lee qui apaise les tensions en proposant ce qu’il sait le mieux faire : une soirée high.

Instinctivement, elle s’apprêtait à décliner son offre quand les mots du médecin lui reviennent en mémoire : « Avec cette blessure, une carrière sportive est à exclure ». Alors finalement, pourquoi pas se laisser tenter ? Elle posa ses yeux bleus sur Nate, devait-elle l’accompagner dans cette aventure ou au contraire, rester sobre afin de pouvoir veiller sur lui. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en Lee mais puisqu’il allait consommer aussi, ses reflexes ne seraient pas ceux d’une personne alerte. Elle avait souvent – si pas toujours – été la personne responsable dans les sorties. Elle avait vu les effets de la consommation sur ses amies et avait appris à les gérer ; pourtant elle ignorait tout des effets que cela pourrait avoir sur elle-même et même si elle en avait une certaine curiosité, elle se demandait si c’était la bonne soirée.

- Je n’sais pas trop … Dit-elle en réfléchissant toujours. T’as besoin d’aide pour les pâtes ? Demanda-t-elle à Lee. Et toi, qu’est-ce qui t’as pris, même moi je sais qu’il faut pas toucher à la boite de Pandore, ici ! Lança-t-elle à Nate. Et p*tain pourquoi QUATRE ? Lança-t-elle en l'air s'en s'attendre à la moindre réponse.

Entre temps, Huan s'était approchée de la boite et promis une bonne soirée au chinois ; elle, sa décision était prise et elle prit une bouchée de l'un des fameux brownie. Intriguée, Esther attendit d'avoir les informations qu'elle voulait avant de prendre sa décision même si maintenant, elle avait peu de raison de se priver et qu'elle aussi avait parfois été tentée.

-  Oh et puis merde, j'en suis.

La soirée promettait d'être longue, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Ven 9 Juil - 4:49
Don't eat the snake's cakes
5:30PM
Appart
Coloc
Lee


"Si je connaissais les effets je serais pas en sueur là, c’est ta spécialité ça, j’y connais rien… Pourquoi tu me dis ça comme ça ? Dis-moi si je vais mourir, je mérite de savoir !"

- Tu ne vas pas en mourir... Et je ne te laisserais pas mourir, qui va me casser les oreilles si tu n'es plus là Goldi'?~

Toujours dans l'abus celui-là... Tu roules des yeux avant de lui mettre une pichenette sur le front alors qu'il partait sur les pâtisseries, c'est l'un des seuls moments où tu bénis Esther d'exister après tout, au moins, il a arrêté de te secouer comme un prunier et de te briser les tympans. Tu l'observes couvrir Esther d'éloges, oui bon, elle a ramené à manger c'est pas non plus une star qui a reçu des oscars, il ne faut pas abuser non plus hein.

- Tu vas être euphorique... Tu vas bouger encore plus que d'habitude je pense. Tu te sentiras siiiii bien et tu ne ressentiras plus le sommeil. Tu auras envie de rire aussi... Après, les autres effets dépendent de la personne. Moi je deviens collant par moment et plus con que d'habitude... Une fois j'ai adopté un canard sous les effets d'un Space-cookie... Il a sûrement fini en magret depuis d'ailleurs...

Tu avais donc proposé ta soirée défonce et tu souriais à Esther qui était dubitative, secouant la tête à la négative. Tu étais un pro en pâte carbo pendant la défonce, déjà dans la vie de tout les jours tu es bon cuisinier malgré tes allures de connard, tu portes le tablier comme personne -en plus il y a un canard dessus alors...-. Mais lorsque tu es défoncé, tu fais des pâtes carbonara du tonnerre. Bon, il faut juste cacher les herbes pour que tu n'en glisses pas dedans mais... Ca devrait le faire. Tu jettes un coup d'oeil à Nate qui englouti les pâtisseries avant de voir Huan qui fini par se laisser tenter, t'appelant "duck boy" au passage, tu la regardes avec ton air de "t'es sérieuse là?" mais avant que tu ne dises quelque chose, Esther se sert. Mais c'est parfait tout ça!

Ton sourire s'agrandit alors que tu attrapes ta boîte pour prendre un petit gâteau et le mettre en bouche. Yum. Tu es vraiment un génie en space-pâtisserie, tu as dosé comme un pro au goût et il fallait donc attendre trente minutes pour le début des effets.

- Ca va être une excellente soirée, sortons les bières. Et pour le repas, Esther, nan j'ai pas besoin d'aide. Encore moins d'une personne pendant sa première défonce. De plus, tu devras garder au max que tu peux un oeil sur notre enfant à problème, il aura vraiment faim... Genre... Trois fois plus que d'habitude, il faudra fermer la cuisine à clé~

Tu ricanes à nouveau alors que tu te glisses vers le frigo, sortant de quoi boire, tu avais décidé de passer une super soirée seul au début, mais avec eux trois, ce n'est peut-être pas si mauvais. Les boissons sur table, tu viens coincer une cigarette entre tes lèvres que tu allumes, désignant Huan du menton.

- Chérie, sors donc le décapsuleur. Il est dans le tiroir derrière toi... Ou dans ma chambre sur mon bureau, vers les bouteilles vides. Et pour ce soir... On va s'arrêter à écouter de la musique, quitte à finir en karaoké. Car bon, c'est pas qu'on a pas la bonne relation pour faire autre chose mais...

Tu ne changes pas, les sous-entendus pervers, c'est pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Ven 9 Juil - 12:49
Don't eat the
snake's cakes.

Après avoir terminé de manger la première pâtisserie - comme un vorace, il garde la boîte en mains et se dirige vers Esther. Il n’écoute pas ce que répond Lee à sa meilleure amie, trop occupé à l’écouter elle, qui lui demande à quoi rime tout ce charabia.

Qu’est-ce qui t’as pris, même moi je sais qu’il faut pas toucher à la boîte de Pandore, ici !

Alors en fait, non mais attends parce que tu sais pas tout aussi, ils disent n’importe quoi. Lee a fait ses brownies, ensuite, moi, je sors de ma chambre parce que j’ai pas pris mon goûter - tu sais que je peux facilement oublier de manger quand je suis pris dans une partie… Du coup j’arrive, y’a personne dans la cuisine et la boîte est grande ouverte avec les brownies tout chauds dedans. Je vois pas le serpent, j’ai faim, je suis clepto, je réfléchis pas et j’en mange.

Et p*tain pourquoi QUATRE ? demande-t-elle à nouveau.

Ça c’est parce que t’as pas encore goûté ! C’est super bon, Lee c’est vraiment un chef. Bon, à part l’arrière-goût dont je connais l’origine maintenant, c’est une tue-rie.

Alors, Esther affirme qu’elle accepte de suivre les penchants des deux autres. Quant à Nate, ce n’est pas comme s’il avait le choix : il est condamné. Dans une quinzaine de minutes, il serait complètement foutu, comme l’a prédit Lee. Quelque part, il redoute son comportement sous ces effets ; à vrai dire, il a déjà été bourré une ou deux fois, et le résultat donne un chaton trop collant et beaucoup trop affectueux, beaucoup trop tactile, beaucoup trop bavard, beaucoup trop tout.

Après que Huan ait tendu la boîte de spacecakes à Esther, Nate lui tend celle des pâtisseries. Oui, à la base c’est pour lui, mais il a déjà pitié pour son amie qui va se retrouver dans le même état que lui. Une chose est sûre, il tentera de l’aider quoiqu’il lui arrive - et ce, même sous spacecakes. Autant commencer tout de suite, qu’elle ait le ventre plein.

À la vue de Lee qui sort quelques bières, Nate grimace ; il en a déjà goûté, mais ces boissons manquent de sucre à son goût. Alors, il tend un regard vers le brun et s’exclame :

Dis Lee, à part les trucs qu’on a déjà goûté au bar et qui étaient bien trop dosés, j’ai jamais vraiment bu de cocktails très sucrés. T’as des idées, que j’en fasse ? J’aime pas les bières… et sinon, je peux me contenter de jus de fruits. Mais je sais pas, foutu pour foutu, autant y aller à fond non ? il se tourne alors vers Esther, curieux. C’est quoi toi, ton cocktail préféré ? On a de tout, y’a peut-être moyen que je te le fasse si tu veux, tu seras mon premier !

Lee lui répond et il laisse la boîte de pâtisseries dans les mains d’Esther, après un sourire affectueux, avant de se rendre également près du frigo et de sortir les ingrédients qu’on lui indique. En priorité, ceux d’Esther, ensuite, ceux de Lee et de Huan. Avant de devenir fou et incontrôlable, Nate tient à faire quelque chose d’utile.




Revenir en haut Aller en bas
Huan Gao
Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 24
Huan Gao
Natifs



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Dim 11 Juil - 19:19
La coloc'
Don't eat the snake's cakes.
Tu prends une bouchée de ton gâteau avant de soupirer d'aise. Il fallait tout de même avouer que Lee les faisait bien... Tu souris à Esther qui s'est finalement laissée tenter, espérant fortement qu'elle ne serait pas dans un état déplorable. Après tout, Lee avait dit que c'était sa première défonce, mais bon, elle n'en avait prit qu'un seul.

Ça devrait aller non ?

Bien sûr, tu réponds au regard de Lee par un sourire angélique. Évidement que tu es sérieuse, d'ailleurs tu devrais l'appeler ainsi plus souvent, ce surnom lui va à ravir. Mais tu perds bien vite son sourire en entendant le surnom qu'il t'as donné. Chérie, sérieusement ? Tu roules les yeux avant de regarder dans le tiroir derrière toi pour y trouver le fameux décapsuleur.


- Putain...

Forcément, il n'est pas là. Tu vas être obligée de te lever pour aller jusqu'à la jungle qu'est la chambre de Lee ? Cet acte demande une énergie énorme, tu ne sais pas si tu en serais capable... La voix de Nate vient interrompre tes pensées quand il te demande quel cocktail tu veux. Pas besoin de réfléchir, tu réponds immédiatement :

- Je veux bien un mojito Nate... Mais oui, Lee on va en rester au karaoké, c'est parfait.

C'est avec un petit soupir que tu avais répondu à ton ami, comme à chaque fois qu'il faisait ce genre de sous-entendu. Mais c'est un soupir encore plus gros qui franchit tes lèvres lorsque tu te lèves de ta chaise, finissant ton gâteau pour aller chercher le fameux décapsuleur. Tu sors donc de la cuisine en marmonnant :

- J'espère qu'il est vraiment dans sa chambre...

Si ce n'était pas le cas, tu le frapperais probablement donc bon...


bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Lun 19 Juil - 4:37
DON'T EAT THE SNAKE'S CAKES
  • La coloc de l'enfer
  • P-P-P-PARTY NIGHT
Esther ne put résister, en écoutant le récit de son blond préféré sur les derniers évènements, la seule réaction qu’elle eut fût de se pincer l’arête du nez. Sa seule envie était de prendre le blond pour taper sur le chinois … Ce qu’elle aurait fait si elle n’avait pas eu peur d’y laisser de sacrées plumes. Avec un soupir de consternation, elle se saisit de l’objet du délit, l’observa un court instant et en prit une bouchée. Et, même si elle ne ferait jamais de tel compliment à Lee, elle devait bien avouer qu’en effet, mis à part l’arrière-goût particulier, les brownies étaient une tuerie.

- M’ouais … Pas mal, concéda-t-elle quand même la bouche à moitié pleine.

Elle mastiqua calmement, dans son coin pendant que Nate terminait de poser ses questions. Il était nerveux et après tout, il y avait de quoi vu sa consommation. Mais il était bien entouré ici, dans la coloc et elle ne pouvait s’empêcher de penser que tout se passerait pour le mieux. Elle écouta donc Lee rejeter sa proposition, après tout, ça aussi elle s’y attendait et elle pouffa quand il lui donna la mission de veilleur sur leur « enfant à problème » lui rappelant leur premier échange, elle avait l’impression que c’était il y a une éternité, que c’était même dans un autre monde.

- Je ferai de mon mieux, assura-t-elle en venant ébouriffer les cheveux de Nate.  Déjà en temps normal c’est un ventre … En gros, demain on est bon pour faire les courses.

Déjà qu’il était condamné, on allait pas lui refuser ses derniers repas, si ? Elle haussa les épaules, écoutant distraitement les échanges entre Lee et l’autre demoiselle de la maison. Nate lui propose ses pâtisseries mais elle refusa en se doutant que plus tard, elles seraient certainement encore plus salvatrices que maintenant. Rien n’est trop beau pour le créateur de portail de toute façon. De l’autre côté, c’est maintenant la question de l’alcool qui s’invite dans la soirée. Elle n’avait rien contre les bières, ni contre les alcools d’ailleurs, puisqu’elle connaissait parfaitement les limites de sa consommation … Quoiqu’avec les brownies, elle en prendrait un peu moins. Afin d’être sûre. Visiblement, Nate aussi compte poursuivre, foutu pour foutu, il compte passer sans doute sa meilleure soirée. Dans un coin de la cuisine, l’ex-sportive finit tranquillement son brownie quand Nate lui demande son cocktail favori.

- Oh … Moi, tant qu’il y a du rhum, lance-t-elle en haussant les épaules. Mais mon préféré, je pense que c’est le Zombie, tu connais ?

Par acquis de conscience, elle énuméra les ingrédients nécessaires à son cocktail en les comptant sur les doigts. A chacun d’eux, Nate lui indiquait s’ils avaient ce qu’il fallait dans le réfrigérateur. Ce qu’il manquait, elle s’en passerait de toute façon.

Pendant ce temps-là, Huan avait eût le temps de faire l’aller-retour, la soirée était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't eat the snake's cakes | Nate, Huan, Esther. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1