Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trouver la force dans la douleur.
Abigail Cleveland
Idéal : Gouvernement
Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2021
Age : 36
Abigail Cleveland
Civils



Trouver la force dans la douleur. ♦
Dim 4 Juil - 19:48
Abigail
Cleveland
FEAT. AK-15 - Girls frontline
33 ans

Anti-dotés

Américaine
Demi

Agent gouvernemental

physique & mental

Les cheveux d'Abigail ont perdu leur pigmentation alors qu'elle était encore enfant suite au désastreux incendie de la maison familiale qui a emporté sa mère. Élevée par un père rigoureux, elle développe très vite un intérêt pour les sports extrêmes ainsi que les sports de combat lui forgeant un corps tout en muscles et donnant à ses mains une apparence abîmée. Aussi formelle que son paternelle, il est rare de la croiser habillée autrement qu'en costume cravate ou qu'en tenue de combat. Le pire que vous pourriez voir est la tenue de sport.

Très masculine dans sa manière d'être, elle dispose du mental qui va de paire avec son corps. En effet Abigail est rude et très franche, elle est faite pour foncer dans le tas peu importe ce que vous en pensez, si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira sans détour. D'apparence froide, elle sourit peu et se prend toujours au sérieux. Elle n'a aucun sens de l'humour, elle n'aime pas ça à vrai dire. Elle ne laisse que peu de temps à sa vie personnelle et préfère se consacrer à son métier qui est de veiller à ce que l'île reste calme et qu'aucun de ses occupants particuliers ne tentent de s'en échapper ou de fomenter une quelconque insurrection.  Elle croit également dur comme fer que c'est en souffrant qu'on apprend le mieux. La sueur, le sang, les larmes, c'est ce qui rend l'homme plus grand et elle n'hésite que peu à faire la démonstration de ses méthodes si elle juge cela nécessaire.

Pour ce qui est des dotés, c'est bien simple, elle pense qu'ils ne devraient pas exister. Qu'ils sont une aberration de la nature, une erreur. Une erreur qu'elle est prête à rectifier pour peu que le gouvernement n'en donne l'ordre. Car Abigail n'en fait pas qu'à sa tête. Très disciplinée et respectueuse de la hiérarchie, il lui est facile d'obéir y compris quand un ordre ne lui plaît pas. Parce qu'elle est payée pour agir et pas pour contester les décisions de ses supérieurs. Organisée et méthodique, elle est bien plus réfléchie qu'il n'y paraît et a su à de nombreuses reprises prouver son efficacité et ce malgré une intégration tout récente  aux seins des forces spéciales du gouvernement.  

aptitudes

De part sa formation militaire et sa pratique des arts martiaux mixte, Abigail est une combattante aguerrie capable de se battre aussi bien à mains nues qu'armée. Elle a un faible pour le combat au couteau. Pour faire régner l'ordre en cas de débordement et affronter la mauvaise graine usant de pouvoirs, Abigail compte sur toute une panoplie d'armes à feu et blanches ainsi qu'un équipement spécial fourni par les gouvernement à ses agents qui lui permet d'encaisser bien plus que ce qu'un humain lambda ne pourrait. Très endurante, il est difficile de la pousser à bout sans avoir soi-même un minimum de condition physique.

histoire

La chaleur des flammes rutilantes. Elle était toute petit mais s'en rappelle comme si c'était hier. Elle se rappelle sa détresse incommensurable et le mutisme qui en a résulté. Elle se rappelle les efforts de son père pour apaiser son esprit, chasser les cauchemars. Elle se rappelle comme elle a souffert et comme elle en est ressortie plus grande.

Rien ne présage ce qui va suivre. ABigail et son unité sont en place, ils n'ont plus qu'à attendre le signal. Le silence règne, entrecoupé par quelques messages radio rapides et concis alors que les préparatifs se terminent. Les yeux rivés sur son arme placée entre ses jambes alors qu'elle reste assise calmement près de ses hommes. Aujourd'hui était sans doute le moment le plus important de sa carrière, une mission qui changerait tout et donnerait à ce monde une saveur nouvelle. Sa radio grésille, elle porte la main à son oreillette.

"Alpha j'écoute. Terminé."
"Préparez vous Apha, l'opération va commencer dans quelques minutes. Terminé."
"Reçu commandement. Terminé."

Comme montée sur des ressorts, elle se redresse empoignant son arme, elle claque des doigts et capture l'attention de son unité. Des hommes vaillants et surentraînés comme elle, des gars en qui elle pouvait avoir confiance pour mener à bien la mission qui leur incombait. Rassemblés comme un seul homme, ils avancent en direction des murs pour s'arrêter de nouveau à distance raisonnable alors que la militaire relève le bras, le poing fermé. Il s'agirait de ne pas se trouver dans la zone d'impact des projectiles. Au loin, un bruit sourd, un sifflement, de nouveau la radio grésille.

"Appel général, autorisation d'abattre ceux qui résistent. Terminé."

Souffle, chaleur, détonation, les murs s'envolent. Le signal tant attendu sur son visage, Abigail ajuste son masque et s'avance au pas de course avec ses hommes, pénétrant les lieux par la brèche creusée à même les murs. Ce soir il ne resterait plus de cette académie d'engeances qu'un tas de cailloux. Au nom de dieu, elle en a fait le serment.

La mire laser pénètre sans mal fumée et poussière alors que l'assaut se poursuit, déjà l'unité Delta a prit le contrôle d'un bâtiment où quelques otages ont été amenés pour faire pression sur ceux qui résistent, confirmant à Abigail que la plupart de ses monstres ne prenaient même pas en considération la vie d'autrui alors qu'elle servait le bien commun. Sa main gantée refermée dans la chevelure épaisse d'une adolescente, elle la pousse vers l'un de ses hommes.

"Conduisez là avec les autres."

Un couinement plaintif auquel se succède le grésillement de la radio.

"Alpha, ici Delta ! On a un niveau deu à dix heures, à deux-cent mètre de votre position ! Terminé !"
"Delta, ici Alpha, nous sommes en route. Terminé."

Et sur les lieux quel surprise de trouver l'un de ses jeune mutant en train de tenir en respect les forces spéciales à l'aide de sa simple voix pour protéger quelques un de ses camarades. Ils ne comprennent pas, plier le genou aurait suffit, mais il fallait que certains tentent de leur mettre des bâtons dans les roues. De jouer les héros inutilement. Alors que les cris du gamin lui écorchent les tympans, elle laisse son arme à l'un de ses hommes d'un geste sec avant de se ruer sur le pauvre adolescent, le plaquant qu sol de tout son poids, coupant net la cacophonie de ses cris. Il se débat, inconscient que sa ne sert à rien alors que les doigts gantés de la militaire se referment avec force autour de son coup, comprimant sa trachée. Le haut du corps, relevé, ses bras peinent à atteindre leur cible et la pression qu'elle exerce déjà sur son corps n'est pas pour aider.

Ses iris violets fixés dans ceux de la créature immonde et gigotante qui a défaut de frapper s'accrochait maintenant à elle comme il était en train de s'accrocher à la vie.

"Tu aurais pu survivre si tu avais fait profil bas. Regarde maintenant tu meurs pour rien... On vous appelle les dotés, mais vous n'êtes que des monstres. Des erreurs de la nature."

Couinements étouffés alors que son corps convulse, cherchant à respirer, mais la prise ferme l'en empêche. Pathétique il tend une main vers ses camarades, impuissants, tenus en joue par le reste des hommes. La militaire elle contemple les yeux injectés de sang de sa victime elle se régale de l'arrivée de son dernier souffle alors que ses gestes se font de plus en plus lents. Jusqu'à ce que finalement, ses mains ne retombent inertes contre la poussière et les gravats.

Un soupir s'échappe derrière son masque alors qu'elle se redresse et récupère son arme auprès de son subordonné, à qui elle adresse un signe de la tête avant de désigner le petit groupe d'enfants monstre.

"Avec les autres."

Et même l'arrivée d'alliés inopinés ne les aura pas sauvés. Le plan était trop bien rodés et une armée de mutant désorganisés ne vaut rien face à des soldats surentraînés, destinés à faire face à des cas de force majeure comme celui-ci. Aussi aujourd'hui marque un tournant pour la ville de Moosbelle et pour l'île. Aujourd'hui plus personne n'aura à vivre dans la crainte de ces abominations maintenant soumises à l'omerta. Et Abigail, elle sera là pour y veiller.

 

Big Boss
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Trouver la force dans la douleur. ♦
Sam 17 Juil - 21:12
Big Boss, il faut que tu arrêtes de pondre des bombes comme ça (sans mauvais jeu de mots) Like a Star @ heaven

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1