Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The best always go first, sometimes they come back — Adam Webber
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



The best always go first, sometimes they come back — Adam Webber ♦
Lun 5 Juil - 4:37
Adam S.
Webber
FEAT. Nightwing (DC Comics)
24 ans

Énergie du Phoenix

Américain (texien)
Pansexuel

Sans emploi (actuellement)

Sans faction

physique & mental

Au commencement, Dieu créa l’Homme…
Figure mythologique, Adam transpire encore aujourd’hui la force et la vitalité. Même si les deux années de coma lui ont fait perdre ce corps si rigoureusement entretenu, il est encore un homme en bonne santé - très sûrement grâce à son don.
 
Oui, il se souvient encore des fois où sa tante lui disait qu’il était la personnification d’un demi-dieu, ou l’image d’Apollo. En réalité, il n’est qu’un homme imparfait, une imperfection masquée par ses efforts, par les nouveaux traits qu’il aborde. Il est ce lui si masculin, si authentique. Car, bien avant les opérations et les longues heures passées à devenir ce qu’il voulait ; avant tout ça, il était une autre personne : cette femme dans le miroir.
 
Elle, grande, aux cheveux courts, de la couleur des plumes de corbeau. Transperçant gentiment de ses yeux bleus, colorés, profonds. Aux fines lèvres écarlates, à la taille agréable, aux petits seins pulpeux, où on aurait eu envie d’y caresser cette chair ronde et esthétique. Mais, évidemment, l’oeil extérieur se détrompait : Adam n’a jamais été une femme. Il n’en a jamais été ainsi. Même né dans la mauvaise époque, dans la mauvaise ville, dans le mauvais corps, Adam n’a jamais abandonné qui il était.
 
Alors il a changé.
 
Il a mis beaucoup d’efforts pour être ce Apollo que sa tante voyait en lui.
 
Adam s’est construit dans la sueur de ses efforts, dans le dur labeur de ses entraînements. Sa volonté l’a modelée. Il s’est façonné dans la même roche que les statues divines, que les romaines aimaient se représenter et aimaient admirer. Maintenant, confortablement installé dans un corps qui est le sien, qui lui appartient, qu’il maîtrise jusqu’aux bouts des doigts.
 
Dans une forme physique absolue, Adam est fort et rapide. Il est également expert dans plusieurs arts martiaux, du corps à corps jusqu’aux techniques de déplacement. Son travail lui a donné l’expérience requise pour s’améliorer et protéger ses convictions. Sa curiosité a été l’élément déclencheur et c’est comme ça qu’il apprit ce qu’il voulait.
 
Anciennement, Adam mesurait cent-soixante-dix-neuf centimètres. Une poussée de croissance lui a fait prendre quelques centimètres de plus, faisant maintenant cent-quatre-vingt-cinq centimètres. Son poids reste le même (plus maigre en l’apparence maintenant, dû à son coma). Il a un teint entre la douce couleur du caramel et du onctueux pigment du lait.
 
Quelques particularités physiques notables :
Adam ne mange rien de très froid. Il évite même tout ce qui se rapporte au froid. Les glaces sont donc bannies des placards, et chiller sur Netflix en se gouffrant d’un pot de Häagen-Dazs, c’est même devenu un rêve. Les baignades dans les lacs (s’ils sont trop gelées) est également une mauvaise idée. Au contraire, homme du chaud, Adam est résistant aux sources de chaleur, celui lui permet même de revigorer son don (car il se nourrit de cette chaleur).


Aux origines, le péché n’existait pas…
Adam est un drôle de personnage. Il paraît trop calme, trop posé, peut-être trop insouciant aussi. Il donne cette impression que la vie est un chemin simple, ou d’appartenir à une réalité différente, où les difficultés de la vie ne sont que des passages obligatoires. Parfois, il vous regarde de ses yeux inquisiteurs et tranquilles, cherchant à comprendre ce qui ne va pas avec vous. Il a cette facilité à ne jamais désespérer et à toujours voir le bon côté des choses.
 
Il a ce quelque chose d’apaisant, de fluide. Il est un peu comme une rivière, qui se laisse guider par le courant, zigzaguant et déviant les rochers au cours de son chemin. Oui, les difficultés sont pour lui un passage obligatoire, mais pas obligatoirement pris avec une grande peur. Mais Adam est bel et bien de ce monde, et s’il paraît lent à l’émotion, il est si vivant à l’intérieur : il pense aux meilleurs, aux solutions. Il a de cette idéalisme que tout est résolvable, et qu’en faisant de son mieux, qu’en protéger les autres, le monde n’en sera que meilleur.
 
Mais il est parfaitement conscient que l’utopie qu’il recherche n’est pas réalisable. Cela ne l’empêche pas de donner le meilleur de lui, à sourire à la vie, à tous.
 
Lent à l’émotion. Pas tout le temps. La colère en elle-même est rarement ressentie. La frustration, elle, par contre, est une accumulation, une boule dans la gorge d’Adam. C'est un barrage pour la rivière, et l’eau qui s’accumule en amont finira par craqueler ce mur épais. Car s’il croit que l’injustice n’est qu’un hasard de situation, il n’en reste pas moins capable de prendre des décisions selon son propre code moral : de protéger les siens, les autres. Évidemment, personne n’est foncièrement mauvais.
 
Malgré son flegme dans les complications coutumières de la vie, Adam se révèle être une sorte de justicier, incapable de ne pas réagir face aux crimes. S’il prend ces problèmes d’injustice avec un calme déroutant, cela ne l’a jamais empêché d’agir pour le bien.
 
Mais.
 
Rare colère.
 
Douceur avant tout.
 
Repos.
 
Adam est une personne agréable, communicative. Il montre par des actes et n’a pas besoin de mots pour appuyer ce qu’il veut faire. Physiquement, visuellement, tout est bon à montrer son amitié pour les autres. Un sourire par-ci, par-là. Des attentions amicales. Il se souvient de ce que les autres attendent, de ce dont ils ont besoin. Et il le leur donne généreusement. Mais il aime communiquer. Et cela peut-être bizarre qu’il propose parfois certaines choses, d’une certaine manière. Oui, un peu étrange. Surtout dans ce monde où la vigilance est requise pour ne pas tomber dans le piège. Adam n’a jamais de mauvaises intentions.
 
Également amusant, il se laisse guider par le rire, par les jeux innocents (ou non) et par des plaisanteries enfantines. Oui, c’est un être capable de faire preuve d’autant de légèreté que de spiritualité. Il essayera toujours de vous apporter une solution ou un soutien. Car il n’aime pas laisser tomber les autres. Et il se sent coupable de ne rien faire.
 
Son vécu et sa souplesse mentale lui feront ouvrir les bras face à la différence, peu importe comment elle se désigne, comment elle est dessinée : rien n’est grave chez cette différence. Lui-même possède un parcours difficile, engendré par une société indifférente et incapable de comprendre. Il veut briser le moule.
 
Malheureusement, face à tant de volonté à laisser les autres être de meilleures versions d’eux-mêmes, à vouloir les aider, Adam est facilement berné devant la malhonnêteté des autres. Il leur fait confiance, et bien qu’il connaisse parfaitement les redoutables pensées du monde, il n’a jamais ouvert son cœur au doute et tend les bras à quiconque. Même si cela peut le blesser.
 
De part sa vie longue en rebondissements, Adam a une capacité à s’adapter extrêmement bien aux situations. Il opte pour la meilleure manière d’agir ou de réagir et est capable de faire des pirouettes pour jongler d’une situation à une autre.
 
Mais même si la perfection est une magnifique chose, la vie n’est pas parfaite. Et pour Adam, ce sont les petites imperfections de chacun qui réveillent en eux leur beauté unique. Peut-être est-ce parce qu’il prend ces choses à la légère ?
 
Sa plus grande faiblesse est qu’il absorbe beaucoup de choses, et que ces mauvaises expériences peuvent lui coûter énormément en fin de compte, tout comme la manière de se documenter ne peut parfois pas être la meilleure.


Et le fruit du péché fut cueilli…
Son comportement, en général, n’a pas beaucoup changé ; Adam a toujours cette idéalisme du meilleur et du bon, il souhaite encore plus ardemment que le monde redevienne une entité de paix, au lieu d’un champ de bataille. Et il est prêt à combattre la division des factions pour admettre que les pouvoirs (et les sans-pouvoirs) n’ont jamais été une différence à détester ou à éliminer. Bien sûr, il y a beaucoup de choses qui ont virevolté dans son esprit, à son réveil.
 
Adam s’est posé énormément de questions. S’il ne montre pas les doutes qui le torturent à l’intérieur, il est réellement atteint par les événements d’il y a deux ans. Son échec face à protéger les autres, sa cruelle faiblesse. Il est rongé et, devant sa démonstration de force constante, il n’admet pas que tout va mal chez lui. Il souffre. Il est un échec.
 
Comme beaucoup d’entre eux, Adam a perdu énormément. Il a vu les autres mourir avec une impuissance déchirante, il a perdu l’école dans laquelle il pouvait sourire et vivre en sécurité et il a vu sa déchéance après son réveil : la perte de son monde, le manque de repère, la faiblesse dans son corps.
 
Mais tout va bien.
 
Réellement.
 
Tout va bien.
 
Et il sourit, il apaise les cœurs qui ont besoin d’être apaisés. Il aide ceux qui ont besoin d’être aidés. Il s’abandonne aux autres pour éviter de penser à lui. Il retient les battements fracassants de son propre cœur, pour éviter de souffrir et de se souvenir.
 
Au fond, bien plus que combattre la différence entre les deux types d’Homme, il veut combattre pour restaurer son monde. Il veut combattre pour protéger les siens, avant tout. Encore une fois, une pensée aussi absurde ne peut être admise. Alors, il faut trouver l’entente entre les factions, et espérer que donner le meilleur de soi amènera à des résultats.
 
Il n’est pas aussi naïf. Pas maintenant. Pas aujourd’hui. À son échelle, il fera de son mieux. Et il fera comme il a toujours tenté, avec simplicité d’esprit et une adaptation à toute épreuve.

Mais quand viendra les doutes et cette douce noirceur qui s’installe, comment Adam réagira-t-il ? Arrivera-t-il à garder cet esprit indéfectible d’espoir ?

aptitudes

L’Énergie du Phoenix
Explication.
Curieux de la mythologie et des éléments surnaturels, Adam a nommé son pouvoir “le Don de Phébus”. Il existe également d’autres appellations - en référence à sa nature solaire - comme l’Énergie du Phoenix ou encore la Bénédiction de Phébus.
 
Pourquoi Phébus ? Il est l’avatar du Soleil. Il est l'astre brillant et il inspire le pouvoir si lumineux d’Adam, le Solaire.
 
En vérité, Adam lui-même ne comprend pas toute l’étendue de sa capacité. En quelques mots, par le biais d’un contact assez proche - car oui, il n’y a pas besoin de contact de peau pour que cela fonctionne, Adam est capable d’infuser sa propre énergie dans une autre personne, ou un autre être vivant. Quel est l’effet de ce don ?  Il est ainsi capable de multiplier les aptitudes physiques d’une personne ou de leur pouvoir (pour les individus en possédant). L’effet est le même que celui d’un boost ou d’une barre énergétique ultra protéinée.
 
Nouveauté : les niveaux.
Autrefois, Adam était incapable d’exercer un niveau sur une personne et permettait à la personne d’atteindre l’apogée de ses capacités (ce qui pouvait quand même se révéler dangereux). Maintenant, Adam a un meilleur contrôle sur sa capacité et il est possible pour lui de mettre un niveau sur ces camarades. Un niveau, c’est tout simplement un pourcentage (par réellement précis).
 
Adam a exactement 2 niveaux (en réalité, il en possède plus, qui se trouve en dessous des 100% - mais c’est facilement résumable, il peut contrôler le pourcentage donné à une personne). Deux d’entre eux présentent une demande particulière de plus à Adam.

100% : L’Apogée. Ceci était anciennement le seul niveau qu'Adam possédait. En réalité, il laissait son pouvoir aller à sa guise et la personne se retrouvait avec 100% de sa capacité, donc le maximum de ce qu’elle peut faire (l’apogée en gros). Toutefois, les exceptions existent et certaines personnes sont capables de débloquer plus que leur apogée, et cela devient réellement une multiplication. Adam perd de l’énergie (et de la température) en faisant cette action.
 
200% : L’Augmentation x2. Le nouveau niveau d’Adam. Cela résulte à multiplier par deux fois les capacités d’un utilisateur. Ce niveau demande deux fois plus de demande à Adam, même une concentration plus importante et un temps d’action plus long (cela n’est plus instantané, mais demande plusieurs secondes). Également, aussi bien dangereux pour lui que pour la personne qui est augmentée , car si le pouvoir est multiplié, cela ne résout en rien l'issue de sa maîtrise (et cela peut causer des dommages à l’utilisateur).
 
Évidemment, une personne n’ayant pas découvert son don ne pourra pas soudainement l’utiliser (ou le découvrir).
 
Effets personnels.
L’utilisation de son don est particulière. Elle se résume effectivement qu’aux autres. Pour lui, les effets sont passifs et complètement différents. Le système de son corps s’est modifié pour survivre à son don et pour être en capacité de s’utiliser. Si sa capacité ne lui permet pas de décupler ses propres aptitudes ou son pouvoir, elle lui concède quelques modifications.
 
Premièrement, l’Énergie du Phoenix permet à Adam de produire une grande quantité d’énergie. Son corps est capable de stocker et d’avoir trois à cinq fois plus d’énergie qu’un être humain normal (cette quantité dépend de la température et des saisons - nous y viendrons plus tard). Ainsi, c’est la principale particularité de son pouvoir sur son corps. Il lui a donc permis d’absorber l’énergie alentour (toutes les types de chaleur) et de le stocker. C’est de cette manière qu’il possède un réservoir qui lui permet d’utiliser son don.
 
Deuxièmement, les effets d’une grande quantité d’énergie font qu’il a une plus grande endurance et a moins besoin de sommeil que les autres - c’est un peu être sous caféine toutes les journées. Pourtant, il consomme beaucoup de nourritures caloriques pour bien fonctionner, c’est même devenu indispensable. Également, Adam est capable de guérir plus vite (quand il n’est pas soumis à une perte d’énergie et qu’il arrive à en regagner) qu’un humain normal.
 
Comme dit ci-haut, pour pallier une perte d’énergie (ou dans le cas où il n’en produit pas assez par lui-même), son corps a changé. Il est devenu un peu comme un panneau solaire, absorbant l’énergie solaire et les sources de chaleur environnantes. Ce changement corporel a laissé son corps devenir très chaud, si bien qu’il est possible pour les autres de croire à une très mauvaise fièvre. D’une température aux alentours des 38.7°C, il peut aller jusqu’au 40°C (seulement dans le cas des maladies).
 
Petite particularité, s’il est capable de guérir plus rapidement de blessures physiques, les maladies bactériennes sont une véritable plaie pour lui. En plus de lui donner une fièvre dangereuse, les bactéries, avec la chaleur produite, ont plus de facilité à se multiplier. Pour lui, il est même indispensable de se débarrasser de ces vilaines bêtes pour vivre. Mais heureusement, il est rare pour lui de tomber malade.
 
Durée du pouvoir.
Le don de Phébus a une durée d’utilisation limitée. Il ne dure qu’un court instant, et se résume à une simple minute. Une minute, parfois plus pour les personnes absorbant plus que la moyenne. Mais en une minute, il est capable de faire un tas de choses. En une minute, le don s’amenuise et disparaît, comme les effets d’une boisson énergisante. Cela laisse généralement une faible trace de fatigue. Même malgré une utilisation limitée, Adam est capable de renouveler plusieurs fois son don sur la même personne. Toutefois, il serait dangereux de forcer, car les effets secondaires peuvent se faire ressentir plus vite que prévus (autant pour lui que pour l’autre personne).
 
Contre-coups et inconvénients.
Premièrement, les saisons ont un impact sur Adam. En réalité, ce ne sont pas les saisons qui posent problème, mais la température. Et quand dehors il fait froid, Adam peut en mourir.
 
Si Phébus est l’avatar du Soleil, il est normal qu’il soit faible face à sa Némésis : le Froid. L’énergie du Phébus n’est pas prête à recevoir le coup du sort du froid, et Adam, avec son système plus différent, est devenu vulnérable à l’élément. Que ce soit les températures glacées, l’eau gelée et même les pouvoirs de froid, Adam est incapable de survivre très longtemps à leurs côtés.
 
Les impacts du froid sur le corps d’Adam sont très particuliers - encore une fois, bien parce que son corps est maintenant différent, et accepte les éléments du chaud et du froid différemment. Si vous avez dans la tête la vision des poupées de porcelaine, il est alors facile de résumer : Adam est comme une poupée de porcelaine en hiver. Face au froid, sa peau se durcit, il lui devient difficile de bouger et c’est là que les premières fissures se créent. Sa peau se craque et se brise, comme de la porcelaine. Si fragiles ces poupées.
 
Personne ne sait ce qu’il pourrait advenir d’Adam s’il venait à mourir dans le froid. Est-ce qu’il deviendrait comme ces poupées ? Vide à l’intérieur ?
 
Par extension, utiliser son énergie revient à faire baisser sa température et devenir moins résistant à la température ambiante (et encore moins au froid).
 
Quand il atteint un stade avancé de “givre”, Adam commence à avoir du mal à bouger, jusqu’à finir paralyser et tomber inconscient. Et l’étape ultime est la mort, évidemment. Il vous suffirait juste de le réchauffer… Mais est-ce que ça serait assez ?


L’Artiste martial
Depuis très longtemps, Adam s’est entraîné, aussi bien physiquement que mentalement. Il s’est forgé dans le chemin de la protection, et c’est comme ça qu’il s’est pris de passion pour les arts martiaux et les formes de combat de défense. Il a connu de nombreux maîtres au cours de ses voyages et métiers, et a toujours eu la possibilité de s’améliorer avec.
 
Ayant également été agent de sécurité, vigile de boîte de nuit et même garde de corps pour certains personnages, il a appris à se servir des situations et à s’adapter à elles. De ces manières, et avec le temps, il a pu se perfectionner dans de multiples arts martiaux. Il maîtrise le Krav Maga, le Judo, la Capoeira et le Muay Thaï.


L’Acrobate
Bien que maintenant peu utilisé, Adam a des compétences dans le déplacement. Il est capable de sauter de grandes distances. En plus d’être relativement rapide de par ses entraînements, ses réactions face à son environnement lui permettent de franchir des obstacles avec facilité et de surmonter des grands obstacles. Il est vrai qu’aujourd’hui, il a perdu un peu de ses capacités et techniques au cours des deux dernières années. Sa réhabilitation lui permet cependant de récupérer pas à pas son agilité du terrain.

histoire

Ancien temps, un temps de Eve…
Elle était si jeune. Elle était si perdue. Pour elle, elle était comme les garçons, avec une chose en moins, deux choses en plus. Pour eux, elle était anormale. Les adultes murmuraient de méchantes choses à son propos. Ils disaient à quel point ses parents étaient des démons pour qu’elle soit aussi différente ; ils gémissaient des prières pour que la famille Webber demande pardon à Dieu. Les enfants, eux, n’avaient que les paroles de leurs parents en tête, alors les murmures devinrent des mots : des mots méchants d’enfant.
 
Ils l’ont brimé avec les années. Ils l’ont harcelé avec le temps. Ils n’ont pas cherché à comprendre. Ils se sont simplement réjouis de cette différence. Mais Adam était dans son monde de légèreté, cherchant à se réconcilier avec eux et leurs préjugés ridicules. Toujours essayer de sourire au lieu de pleurer, rester fort aux yeux de sa tante.
 
Après tout, ce n’était pas si grave s’ils ne comprenaient pas.
 
Oui, une fois ou deux, l'harcèlement moral était devenu physique. Oui, une fois ou deux, Adam avait dû user de ses poings pour se protéger ou pour protéger. Naïf enfant, idéaliste même dans sa jeunesse, il a toujours cherché la main de son opposant sur le sol. L’aider à se relever, malgré la douleur de ses phalanges en sang, malgré les bleus marqués sur sa peau.
 
Puis, il y avait Glenn. Glenn était toujours là pour lui. Il était là, même s’il ne comprenait pas. Il essayait de comprendre, ou alors, il ne jugeait pas. Il l’aimait, c’était son ami. Il a passé son enfance avec Adam, jusqu’à ce qu’il disparaisse, tout comme ses parents avaient disparu.


La perte récompense par le gain…
Partie à jamais. Il ne restait plus que lui, seulement lui. Tristement que lui. Ses parents n’avaient jamais été. Glenn était parti. Elle, maintenant, avait suivi le même chemin. Un chemin différent, oui ; mais elle l’avait quitté. Adam leva la tête. Il les rendrait fiers. Ses parents, Glenn et sa tante, Margareth. Il leur montrerait tout le bien du monde, il leur montrerait qu’il serait capable de vivre heureux, d’être fier et d’être lui.
 
La rose blanche s’échoua sur le cercueil en chêne et quatre hommes musclés laissaient tomber les cordes. Adam exprima un dernier sourire à sa tante ; un sourire si triste. Sa tante avait été vaincu par la maladie, elle avait longtemps combattu. Elle avait vaillamment résisté. Il était temps pour elle de s’endormir.
 
Les cordes s’abandonnèrent dans le trou béant et le cercueil paisiblement allongé paraissait si coloré. Il observait à quelques pas et refusa la proposition à jeter une première poignée de terre. Adam paraissait si inconsolable et si calme à la fois. Un gamin de seize ans qui venait de perdre son dernier membre de la famille.
 
Les funérailles créèrent des commérages. Adam ne faisait pas attention. Cela n’avait que peu d’importance. Et bien rapidement, les obsèques devinrent un souvenir perdu dans le cœur seul de Adam. Et le soir même, il s’en alla. Quittant Fort Worth et la pensée conservatrice et religieuse de la ville.
 
Cinq longues années. Tant de choses s’étaient passées durant ces cinq années : il avait fait la découverte de son don (qu’il possédait depuis bien plus longtemps en réalité), il avait repris les arts martiaux et avait découvert ce pour quoi il était taillé - être un protecteur. Il endossa de multiples rôles, à travers son voyage. Il devint garde de sécurité, endossa le rôle de vigile à plusieurs reprises et fut également engagé plusieurs comme garde de corps. Il avait également subi de nombreux changements physiques.
 
Et, il était devenu l’Adam que l’on connaît aujourd’hui. Un homme transformé, authentique.


L’aventure ne commence qu’à partir d’un certain point…
Après cinq ans, Adam s’était décidé à retourner dans sa ville natale. L’hôtel de ville de Fort Worth contenait à présent les anciennes affaires de Margareth, puisque leur maison avait été vendue quelques années auparavant. Et au milieu de ces misérables affaires usées se trouvaient une lettre d’invitation. Swish.
 
Et que voulez-vous ? Parfois le destin est inévitable et il faut simplement le suivre.
 
Qu’avait-il à perdre de toute manière ? Adam y alla.
 
L’admission à l’école s’était faite toute en délicatesse. Il avait à nouveau la chance d’étudier, et entreprit de se faire engager au sein de l’école, en tant qu’agent de sécurité.
 
On lui légua une chambre, dans laquelle, il fit la rencontre de ses nouveaux colocataires : Lux et Lee. Et avec les semaines passant, de nombreux événements prirent place au sein de l’académie ; certains plus joyeux, d’autres moins glorieux. Il fit la rencontre de différentes personnalités et eut la chance de partager avec eux des aventures intriguantes.
 
Entre temps, une vidéo inquiétante circula et Adam ne pouvait laisser passer un tel danger. Son instinct de protection, des siens comme de l’académie, lui fit créer la Swish Protection Squad, qui se composa d’une petite poignée d'élèves. On y comptait Lux, Nate, Cassandra, Karna, Dorian, Nitesh, Lee, Selji et Artesia. Ils endossèrent le rôle des employés du Vortex pour passer inaperçu et mettre à bien leur mission.
 
Mais l’envie de protéger l’académie et ses élèves, de trouver les preuves d’une telle vidéo, tourna au drame. Des individus drapés de mystère firent voler leur espoir. Et par un biais inconnu, ces énigmatiques figures activèrent de force leur pouvoir. Tout le monde avait la preuve de l’existence des dons et de leur utilisateur. Le groupe dut fuir au sein de l’académie, comme seule protection.
 
Les événements inquiétants ne s’arrêtèrent pas là, pour aucun d’entre eux.
 
Adam rencontra, comme un chemin tracé du destin, la future figure d’autorité de la Classe X, qui le recruta au sein de ce groupe secret. Si au début, il n’était au courant que de quelques bribes. Rapidement, il fut mis au courant des envies et désirs du groupe, et il adhéra. Avec la volonté ferme de protéger. Et il reçut un message, après plusieurs mois.
 
Il apprit l’instauration d’un couvre-feu et d’un dôme protecteur pour éviter plus de problèmes. Ils devinrent, les élèves de la Classe X, les protecteurs de l’académie et utilisèrent les moyens nécessaires pour éviter toutes sortes de débordement (des petits futés qui tentent de ne pas respecter le couvre-feu au possible danger extérieur). Adam fit sa part du marché, du mieux qu’il le put.
 
Il crut que tout allait se terminer pour le mieux…
 
Il se trompait.


Après le calme, la tempête…
Un mois. La Classe X avait mené à bien leur mission pendant un mois. Avant que tout ne bascule.
 
Inattendu. Effrayant. Il y avait bien des qualificatifs pour définir ce qui était arrivé. Mais comme un voleur dans la nuit, au moment où personne ne s’y attendait, l’académie de Swish s’était faite attaquée. Il était si difficile de savoir quoi faire ou comment réagir que tout le monde courait et hurlait. Les balles fusaient quand c’était nécessaire (si ce n’était en permanence ou pour le moindre danger), les corps tombaient. Il n’y avait pas de morale à avoir. Ce qui s’écrasait sur le sol n’était pas des élèves ou des adolescents, c’était des problèmes, des dangers.
 
Quelques secondes de panique avant que certains ne réagissent et se rebellent sous la domination forcée. Les dons volèrent par éclat, tout comme les balles de l’ennemi. Les enseignants et autres membres de l’institut essayèrent de protéger les élèves, de leur permettre l’échappatoire face à cette boucherie. L’objectif de l’ennemi avait été de dominer par la force et par la terreur.
 
Adam n’avait pas cherché à résister. Il ne combattait pas contre l’ennemi, il cherchait à protéger les autres. Mais face à un tel massacre, le choix de camp n’était plus aussi flou. Alors il aida. Il usa de son don, autant qu’il le pouvait. Lâché quelques coups dans le tas et mettait à l’abri ceux qui étaient pris entre deux feux. Il réussit à en sauver, mais pas assez.
 
Le combat semblait avoir duré longtemps, mais tout ça n’avait été qu’une courte période.
 
Jusqu’à ce que le danger le rattrape. Il sentit son corps se faire transpercer. Il s’écrasa comme beaucoup d'autres. Son crâne heurta durement quelque chose et après ça… Il n’y eut que le noir. Le néant. Ses pensées n’existaient plus, la douleur non plus. Il n’était plus là.


Avant le grand réveil…
Inexistence. Sommeil. Traumatisme.
 
Il aurait pu mourir ce jour-là. Il n’en a pas été ainsi. S’il avait pu se réveiller, après quelques heures, ou après quelques jours, il aurait très sûrement remercié la personne qui l’avait emmené à l’hôpital. Pourtant, Adam ne réveilla pas. Ni après plusieurs jours, ni après des mois, ni après un an. Un long coma. Les médecins avaient parlé d’un traumatisme crânien important et d’une perte de sang trop rapide, qui avait résulté à cet état végétatif. Rien d’inquiétant pour la suite, si ce n’est qu’il était dans un profond coma.
 
Quand se réveillerait-il ?

Soaki Rapunzel
Soaki au téléphone ! Bon, c’est vrai, j’ai eu un tas de pseudo (spécialement fabriqué sur Discord, hehe). Si vous voulez, vous pouvez m’appeler de la manière qui vous sembles le mieux, ou avec laquelle vous êtes le plus confortable.

En vrai, un p’tit résumé, ça va être compliqué. J’peux cependant vous dire que j’ai vingt-deux années devant moi… ou derrière moi, et que j’ai un rythme de vie effréné. Malheureusement, je suis très lent à répondre à un RP, mais voilà, la qualité avant (enfin, si déjà je fais de la qualité).

J’ai un tas de défaut, en partant déjà du fait que je mange des trucs avec lesquels je suis intolérant (ça commence bien), et j’ai une logique pétée d’la vie. Alors vous énervez pas, ça va aller *patpat*. J’suis têtu sur beaucoup de chose, mais en général (et parce que l’être humain a de belles contradictions de fils de poulpe), c’est assez cool dans ma tête pour que j’laisse passer plein de choses. Un peu je m’en foutiste, faut le dire, et flemmard (pas envie de se prendre la tête, haha).

Hummmm, après, j’pense que je suis sympa ? C’pas vraiment une qualité… Hyperactif, ça, c’est une qualité… Non, je déconne, c’est juste un problème physiologique, si je peux dire ça comme ça. Mais bon, j’ai de l’énergie à revendre, parfois.

Bon, j’crois que je pars en couille, donc on va arrêter de se résumer.

MERCI LES ADMINS FONDAS MODOS POUR VOTRE FORCE, LE BEAU CONTEXTE DE LA V2 ET VOTRE PU%@!3# DE PATIENCE ! J’VOUS LOVE ! J’ENVOIE MON AMOUR EN MODE KAMEHAMEHA !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



The best always go first, sometimes they come back — Adam Webber ♦
Lun 5 Juil - 15:28
Alors là, bravo. La fiche, j'adore, super bien rédigée, l'histoire est trop stylax sa maman, le résumé hors rp m'a fait rire, la totale quoi ! xD Rebienvenue ♥♥♥ J'ai hâte de réveiller Adam :DDDDDDDDD

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1