Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rimes embrassées ✧ Astrid
Anonymous
Invité
Invité



Rimes embrassées ✧ Astrid ♦
Lun 5 Juil - 5:05
Astrid Barb
Ångström
FEAT. Stella - Winx Club
21 ans

Manipulation des ombres

Franco-suédoise
Hétérosexuelle

Vendeuse  

Révolution

physique & mental


                                                XVII ✧ The Star



Blonde pétillante et élancée, Astrid n'a plus grand chose de l'adolescente recluse qu'elle était. Elle a quitté les vêtements et le maquillage noir qui l'habillaient tous les jours pour des choses plus colorées. Elle multiplie les accessoires, les bijoux, les mitaines, comme une toile un peu hasardeuse. Elle a laissé ses cheveux pousser jusqu'en bas de ses reins, les a gardé blonds, elle qui voulait tant les teindre en noir. Les cernes ne sont jamais parties cependant, et soulignent toujours ses yeux, comme un vestige nostalgique d'un passé désormais enterré.

De l'adolescente qu'a été Astrid, il ne reste que la démarche lente et fatiguée de celle qui n'a pas dormi - ou qui, au contraire, ne fait que somnoler. Malgré un entraînement au combat régulier, Astrid reste frêle et fine et semble avoir du mal à prendre du gras comme du muscle.
Elle souffre de narcolepsie depuis son adolescence et il semble que l'utilisation de son pouvoir ne l'aide pas à gérer sa condition : Astrid peut s'endormir n'importe où, n'importe quand de manière incontrôlée. Ses crises de cataplexie sont assez fréquentes, surtout après avoir utilisé son pouvoir.


Si physiquement Astrid est très différente de ce qu'elle était, elle demeure pour autant le même esprit caustique, qu'elle cache maintenant derrière les paillettes de ses yeux et un sourire qui semble toujours aussi faux et moqueur.
Astrid, c'est le regard pesant et plein de jugement qu'on sent dans son dos, celui qui fait mine de rien quand on se retourne, et qui finit par se moquer de nouveau quand elle voit qu'elle vous a touché, qu'elle a remué quelque chose en vous, un truc pas très positif, qui truc qui vous emmerde. C'est la vague dont on ne se méfie pas, celle qu'on sous-estime et qui finit par vous engloutir tout entier, parce qu'Astrid elle est patiente, elle attend sagement, parce que son ego il crie dans ses oreilles qu'elle n'a pas besoin de se presser, que le trône est déjà sien. Astrid sait se faire petite, elle sait se faire discrète, et elle sait toujours autant se fondre dans la pénombre, ne pas être vue, ne pas être soupçonnée. Astrid elle vous manipule sans même que vous le sachiez vraiment, et elle se nourrit des illusions qu'elle vous donne. Astrid elle aime le regard déçu de celui qui se rend compte qu'il s'est fait avoir, celui qui pensait avoir le pouvoir, le dessus sur elle. Astrid se voit comme une marionnettiste, celle qui sacrifie la gloire et les projecteurs pour le contrôle, la joueuse d'échec qui jette ses pions en pâture pour protéger sa reine.

Astrid s'est épanouie, mais elle s'est aussi un peu perdue. Son désir de vengeance brûlant l'a forcé à porter un masque dont elle n'arrive plus à se défaire, qu'elle finit toujours par enfiler lorsqu'il s'agit de ses convictions, du combat perpétuel qu'elle et les siens mènent depuis deux ans. Mais Astrid, quand elle arrive à quitter le manteau noir, elle est douce, elle est aimante. Astrid, quand elle oublie un instant ce qu'il se passe, qu'elle ne regarde qu'elle et ce qu'elle aime, elle redevient un peu l'enfant qui s'obstinait à jouer à la marelle, alors même que chaque saut pouvait la plonger dans un monde en deux dimension qu'elle n'arrivait pas à contrôler et qu'elle ne comprenait pas. Elle aime avec passion, elle perd un peu le contrôle, elle se laisse dévorer par des émotions trop fortes pour elle, parce qu'Astrid ressent tout de manière décuplée.  

aptitudes

                                              XVIII ✧ The Moon



POUVOIR ✧ MANIPULATION DES OMBRES - Astrid peut facilement se fondre dans son ombre grâce à un simple contact, que ce soit en la touchant avec sa main ou en tapant du pied (si son ombre se trouve au sol). Elle peut ainsi se déplacer dans un monde en deux dimensions et interagir avec les autres ombres. Elle utilise notamment cette dernière capacité pour étendre les ombres afin de couvrir une surface plus grande. Elle peut par exemple plonger une pièce dans le noir l'espace de quelques secondes (entre dix et trente selon son énergie), ou simplement utiliser les ombres pour se déplacer et passer en dessous des portes par exemple. Sa rapidité est accrue lorsqu'elle se trouve dans une ombre.
Astrid a impérativement besoin d'une source de lumière initiale pour utiliser son pouvoir (puisqu'elle doit pouvoir voir son ombre) ainsi que d'une surface quelconque sur laquelle son ombre peut se réfléchir, et elle ne peut pas rester au sein des ombres plus d'une minute, même si elle peut y retourner autant qu'elle veut au prix d'une consommation d'énergie exponentielle au fur et à mesure des utilisations qui rend son pouvoir rapidement instable.
Il est fréquent pour Astrid de faire des malaises lorsqu'elle abuse de son pouvoir ; elle se retrouve vite fatiguée et passe souvent ses journées dans un état un peu second. Si elle persiste à utiliser son pouvoir dans un état qui ne le lui permet pas, elle peut se retrouver coincée, ne plus contrôler son ombre ainsi que celles avec lesquelles elle interagit, ou encore être éjectée plus vite que prévu.


METIER ✧ VENDEUSE DANS UNE BOUTIQUE ESOTERIQUE - En bonne bobo, Astrid travaille dans une boutique ésotérique depuis la destruction de l'académie. Le vieux monsieur qui la tient a fini par venir de moins en moins pour ne s'occuper que de l'aspect administratif de la boutique, tandis qu'Astrid s'occupe pleinement du terrain et elle attend que le vieux passe l'arme à gauche pour la reprendre complètement.


AUTRES ✧ Bien qu'elle se soit entraînée au combat depuis les événements d'il y a deux ans, Astrid reste trop fragile pour pouvoir véritablement se battre et elle ne maîtrise vraiment que les bases et le self-defense surtout. Elle se spécialise plutôt dans l'infiltration et tout ce qui requiert de la discrétion, parce que son pouvoir est bien pratique pour passer inaperçu, qu'elle n'a pas besoin de crocheter des serrures - même si ça l'amuse de le faire et que personne ne crochète les serrures comme elle - et que les risques qu'elle se fasse attraper sont moindres si elle fait vraiment attention.

histoire

                                              XIX ✧ The Sun



Astrid naît à Stockholm, en plein mois d'Août, sous un soleil de plomb qu'elle finira par fuir une bonne partie de sa vie.

Petite fille autrefois brillante, Astrid se referme vite, un peu comme une huître, et des relations humaines, elle ne connaît que celle qu'elle a avec sa mère. Père aimant mais père absent, Astrid ressent très jeune l'incompréhension de son existence et trouve refuge derrière la porte fermée de sa chambre.

Astrid découvre son pouvoir une nuit où elle glisse un oeil sous la porte pour observer son père rentrer du travail, événement rare de l'enfance d'Astrid. Si elle ne comprend pas tout de suite ce qui s'est passé, elle finit par le comprendre lorsque de plus en plus elle se retrouve coincée dans son ombre en voulant jouer à la marelle - tragédie pour une enfant d'onze ans qui n'ose plus s'approcher des craies qu'elle utilisait pour dessiner sur le sol.
Elle embrasse néanmoins rapidement cette capacité nouvelle et passe son temps, en secret, à essayer de comprendre et de maîtriser ce pouvoir. Cependant, l'utilisation excessive d'un pouvoir encore nouveau, et surtout instable, la plonge dans un état de fatigue intense quasi permanent, et Astrid se décroche de tout : l'école, la vie, maman, papa.

L'invitation à l'Académie Swish la pousse enfin à se confier à sa mère, et Astrid rejoint l'école. Ce qu'elle voyait comme l'occasion de se trouver une place, une vraie, de résoudre le mystère qu'est celui de son existence, s'avère n'être qu'une désillusion plus intense encore que le vide de son enfance. Astrid méprise l'Académie, son système, néglige son apprentissage, vit dans la somnolence, les écouteurs sur les oreilles et les volets fermés.
La destruction de l'Académie chamboule assez Astrid pour qu'elle finisse par s'ouvre et ne plus fuir le soleil qu'elle abhorrait tant. Si elle se sent libérée et brillante à nouveau, Astrid conserve les germes de mépris qu'elle avait pour l'Académie, qu'elle dirige maintenant vers le gouvernement devant qui elle  a du plier le genou. Elle ne tarde pas à se tourner vers la Révolution, des personnes comme elle, des personnes qu'elle comprend, qui la comprennent. Elle reprend l'apprentissage de son pouvoir, apprend à se rendre utile auprès de ceux qu'elle considère comme les seuls à pouvoir donner aux siens la grandeur qu'ils méritent, et en secret, se donne corps et âme à la cause qu'elle défend. Elle se pose, trouve un travail qu'elle aime, quelqu'un qu'elle aime, une vie qu'elle aime, qui prend un court qui semble normal, et Astrid finit par s'installer avec Artiome une fois que les choses semblent un peu moins chaotiques, et les faux semblants, la prison dorée dans laquelle vit Astrid et le reste de ses confrères paraissent presque inexistants dans le confort d'un appartement qu'elle n'occupe pas seule, dans des bras qu'elle réclame. Pour autant, il y a toujours cette graine d'amertume dans la gorge d'Astrid qui réclame la même chose, encore et encore.

Si Astrid est indéniablement plus heureuse et plus épanouie, elle n'en demeure pas moins haineuse et réclame vengeance et réparation - et elle se battra pour avoir vengeance et réparation.

hoobi
comment c joli ici  wow
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Rimes embrassées ✧ Astrid ♦
Lun 5 Juil - 15:26
J'adore ta plume Rimes embrassées ✧ Astrid  1782665584

J'espère qu'Astrid continuera à s'ouvrir encore plus au monde Like a Star @ heaven

Merci pour le commentaire, ça fait plaisir.

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1