Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

it's fever time~. with lee
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



it's fever time~. with lee ♦
Lun 5 Juil - 22:28
Dancing's not a crime unless you do it without me
Dortoir
Before the attack
Fever, fever~
Lee
C'est parti pour bien partir en cacahuète
—It's fever time
Les yeux clos, Adam somnolait. Une grosse couverture le recouvrait jusqu’à la moitié de sa tête. Si quelqu’un était arrivé dans sa chambre, il n’aurait pu discerner que la chevelure ténébreuse d’Adam et ses paupières cernées. Il avait les yeux gonflés et rouges. Un état rare, Adam connaissait précisément la cause d'un tel état.

Il était tombé malade. Il n’avait aucune idée de comment il avait attrapé ça ; mais maintenant il était malade. À vrai dire, le jour précédent, il avait déjà commencé à ressentir une gêne dans la gorge. Il avait décidé de ne pas y faire attention.

À cause de son système, de son corps, il n’avait pas fallu longtemps pour que les symptômes s’aggravent. Ses muscles l’empêchaient de se mouvoir sans grogner et ses yeux n'avaient pas arrêtés de s’ouvrir et se refermer ; s’endormant dans de courtes siestes inefficaces.

Les rideaux étaient tirés et ne laissaient passer qu’un rayon vertical dans le haut de la pièce, qui la sépara en deux. Le Soleil s’était levé depuis une heure maintenant, peut-être deux. Adam n’avait pas eu le courage de bouger depuis, et il ne comptait pas mettre un pied hors du lit (plus pour les autres que pour lui ; il ne voudrait pas semer la zizanie dans les couloirs).

Migraine. Il ferma une nouvelle fois les yeux. En une rapide pensée, il se demandait bien quelle heure il était. Il se doutait que son absence risquerait de poser des questions. Il devrait les avertir… Mais son téléphone…

« Hummm. »

Un grondement racla sa gorge. Son téléphone était en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



it's fever time~. with lee ♦
Mar 6 Juil - 3:45
And now... It's... FEVER TIME!!


C'était le matin, tu n'avais ABSOLUMENT pas envie de bouger mais tu le devais, tu avais un truc à faire avec Adam après les cours et tu sais que tu ne pourrais le faire que si tu y vas... Alors tu te lèves, tu attrapes tes affaires, tu vas à la douche... Tranquillement... Et là, en sortant, tu aperçois une ceinture appartenant à ton colocataire. Franchement... Tu as décidé de procrastiner aujourd'hui alors c'est le moment parfait d'aller lui déposer sur son bureau. Tu enfiles un caleçon et ton bas avant d'attraper la ceinture pour sortir de la pièce, cheveux encore humides et serviette sur la tête. Tu passes tout de même par ta chambre pour attraper de quoi grignoter et tu vas vers celle d'Adam, chantonnant. Il doit déjà être parti après tout... Il est plus de neuf heures.

Toujours en chantonnant, tu te diriges vers le bureau où tu poses l'objet. Mais tes yeux verts tombent sur... Le portable d'Adam. Il l'a oublié? Impossible. En plus... Il aurait vu sa ceinture en se préparant... Naaaaaaaan, il dort toujours? Avec ton air de sale gosse, tu montes lentement les marches, silencieux tel le serpent que tu es. Une fois arrivé en haut, effectivement, tu vois Adam, dans son lit. Tu hausses un sourcil avant de prendre la parole.

- Tu as oublié qu'on avait cours ou tu attendais ton bisou du matin?~

Tu ricanes avant de venir te glisser dans son lit sans même attendre sa permission mais quelque chose te fais froncer les sourcils. Il est bouillant. Il est tout le temps très chaud à côté de tes 22°C, mais là encore plus que d'habitude, tu te redresses, l'observant en plissant les yeux.

- T'as chaud ou t'as de la fièvre??? Enfin, je sais que mon torse-nu donne chaud mais je ne pensais jamais littéralement! Il se passe quoi?




Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



it's fever time~. with lee ♦
Mar 6 Juil - 5:21
Dancing's not a crime unless you do it without me
Dortoir
Before the attack
Fever, fever~
Lee
C'est parti pour bien partir en cacahuète
—It's fever time
Encore une fois, dans les ténébreuses douillettes, Adam fermait les yeux. Son repos semblait avoir duré une journée. Et pourtant, le temps écoulé dans la somnolence se comptait qu’en minute. Le manque de repère le titillait. Quelle heure était-il encore ? Sa tête se tourna vers la lueur cachée entre les rideaux. Les couleurs cobaltes transperçaient la matière de tissu. Il toussa, raclant sa gorge après coup.

Dans un moment de peu de courage, il referma la couverture au-dessus de son nez. L’idée de rester draper dans le confort parut pendant une fraction de seconde être une merveilleuse pensée, qu’il aurait aimé appliquer. Adam savait qu’il lui fallait sortir du lit, ramper misérablement dans les couloirs et aller à l’infirmerie.

Un mouvement s’effectua sous la couverture quand il entendit un cliquetis. La porte venait de s’ouvrir. Oui, il avait complètement oublié, Lee était encore là. Et l’après-midi, ils avaient prévu quelque chose. En temps normal, il s’en serait souvenu ; mais son esprit n’était qu’une page blanche. Il grogna dans ses draps, de douleur.

Les murmures mélodiques de Lee instaurèrent un sourire sur le visage d’Adam. Tandis que son colocataire vaquait à ses occupations (dans sa chambre), il n’émit aucun bruissement. Du moins, sur le moment. Sans qu’il ne s’en rende compte, Adam avait refermé les yeux.

Le chaos autour de lui n’était plus qu’un doux silence. Seulement, il émergea à nouveau quand il entendit la voix de Lee. Il se retourna, la couverture sur le nez, pour observer le Maître des serpents. Il l’observa un instant en silence. Évidemment, il n’avait pas oublié - surtout pas lui.

« Lee, tu n’es pas en cours ? finit-il par dire. »

Sa voix plus grave qu’à l’accoutumée eut presque raison de ses cordes vocales. Adam se jeta vers le fond du lit par réflexe, alors que le serpentard habile se glissait dans la massive couette. Il laissa un rire éraillé sortir en écoutant l’espièglerie de son colocataire.

« Tu ne devrais pas t’approcher, Lee. Tu vas tomber malade, et… »

Il se coupa. Une autre raison se cachait dans son avertissement.

« Dans cet état, il m’est difficile de ne pas créer des ravages… »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



it's fever time~. with lee ♦
Mar 6 Juil - 21:45
And now... It's... FEVER TIME!!


Pardon??? Depuis quand il recule comme ça quand tu te glisses dans son lit???

- Aller en cours? Non, je dois jouer à l'infirmier avec un type qui est malade est c'est plus important qu'aller en cours! La question que tu devrais me poser c'est 'Lee, pourquoi es-tu debout à 9 heures du matin?' tu sais?

Un ricanement alors que ta main vient se poser contre le front d'Adam, faisant la moue. Tu n'aimais pas quand il était malade, il est chaud et tu ne peux pas te coller à lui. Au pire... On n'a qu'une vie n'est-ce-pas? Tu attends qu'il soit au bout du lit, qu'il ne puisse pas plus se décaler avant de venir te glisser contre lui, ton sourire de petit con au visage. Tu sais très bien ce qu'il peut faire quand il est malade mais tu t'en fiches, tu es froid mais pas trop, tu peux faire baisser un peu sa température et toi, la chaleur ça ne te dérange pas du tout. Bon, il y a juste les coups de chaud qui sont chiants mais c'est Adam, tu t'en fous. Tu pourrais te prendre une balle pour lui.

- C'est pas un soucis si je suis malade, ça me fera une raison supplémentaire de sécher les cours! D'ailleurs...

Tu bouges un peu pour lui poser son portable sur la couverture après t'être redressé.

- Préviens que tu ne vas pas en cours, ils vont faire un arrêt cardiaque sinon. Et je vais te chercher de quoi boire... Et des médicaments... T'as mal quelque part?




Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



it's fever time~. with lee ♦
Mar 6 Juil - 23:46
Dancing's not a crime unless you do it without me
Dortoir
Before the attack
Fever, fever~
Lee
C'est parti pour bien partir en cacahuète
—It's fever time
Lee avait cette manière de s’exprimer, d’être à l’aise dans ces mots, de jouer avec aussi. Tout ça dans une manière qui échappait à certains, qui frustrait d’autres. Adam aimait entendre Lee ; le son de sa voix, son accent aussi. Il aurait pu rester là, les yeux rivés sur sa bouche, se modulant au gré des syllabes.

Malgré ses joues rouges et son souffle dru, la maladie qui l'incombait, Adam gardait toujours ce placide calme dont il était habitué. Impénétrable.

Puis, dans les mots de son ami, quelque chose lui fait déclencher en lui un trouble, ses yeux regardèrent un autre point de la pièce, à l'horizon.

« Neuf heures… »

À vrai dire, après quelques secondes, il n’était plus surpris par l’heure. Lee était réveillé, cela voulait dire qu’il était déjà bien tard…

Réflexion soudaine, il était déjà si tard. C’est vrai ça ! Lee était debout ? Adam retourna vers lui des yeux inquisiteurs, scrutant dans les portails de son âme une possible réponse. Pourtant, il ne le questionna pas sur ce changement anodin. Du moins, pas verbalement.

La main de son ami se posa sur son front, et Adam ferma une demi-seconde les yeux. La sensation douce de cette main amicale. Combien de temps cela faisait-il depuis qu’il était sorti de la solitude ? L’académie lui avait apporté bon nombre de changements. Beaucoup de bonnes choses.

Entre-temps, le souffrant ne pouvait refuser l’invasion du serpentard. Après tout, il n’y avait maintenant plus d’échappatoire. Il réfugiait ses bras dans la couette et releva la tête hors de sa carapace de tissu.

« Pardonne-moi, ce n’est pas que je suis distant. C’est que je ne veux pas que tu aies les mauvais aspects de ma capacité, dit-il finalement. Quand je suis malade, elle a tendance à… faire des siennes. »

Enfin, malgré tout, il était déjà trop tard. À quelques millimètres entre les tissus, Adam sentait la sensation de gel. Lee était si froid qu’il se demandait parfois s’il n’était pas littéralement son contraire quand on venait à comparer leurs deux corps.

Adam agrippa le téléphone que son ami lui tendit. Après avoir composé quelques touches, le téléphone sonna trois fois, avant qu’on ne décroche. La conversation ne fut pas très laborieuse, et il n’utilisa que peu de mots, plusieurs “hum hum” et “d’accord” s'échappaient avant qu’il pose son portable dans un coin oublié du lit.

« C’est fait. »

Quand il entendit Lee prononcer le mot médicaments, la couverture virevolta en douceur. Adam s’obligeait à sortir du lit. Ses pieds touchèrent le sol, qui était quand même plus froid que d’habitude. Il toussa et grogna quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



it's fever time~. with lee ♦
Ven 9 Juil - 5:07
It's fever time
9:00AM
Swish V1
Adam
Lee


Tu le regardais dans les yeux, tu avais compris ses yeux inquisiteurs et tu te faisais un malin plaisir à ne pas lui répondre, ton air amusé au visage, tu papillonnais des yeux d'un air innocent. Rapidement après tu les avais fermé, Adam était chaud, c'est pas pour rien qu'il se nomme "Hot Stuff" dans ton portable après tout. Ta main se baladait sur son torse, comme si elle cherchait à absorber toute la chaleur du malade pour emmagasiner, c'était pas si mal que ça, que tu ne puisses pas emmagasiner la chaleur, ça te donne une excuse pour le prendre dans tes bras. Tu l'écoutais parler, ayant ramené sa tête contre toi, tu rouvres les yeux avant de venir poser ton autre main sur son front, voulant lui passer de ta fraîcheur.

- Je m'en fiche d'être malade si c'est parce que j'ai passé du temps avec toi. Tu devrais le savoir à force que je squatte ton lit.

Un rire amusé et tu le regardes passer son coup de fil. Lorsque tu es debout, prêt à descendre pour aller lui chercher un médicament, tu le vois sortir du lit. Il grogne et toi aussi. Faisant demi-tour, tu soulèves Adam pour le reposer dans le lit, lui reposant la couette sur lui.

- Ah non Adam, on ne va pas se battre. Tu restes alité, je m'occupe de toi. Je ne vais pas en profiter pour te tuer, ne t'en fais pas. Alors tu restes couché et ne m'obliges pas à poser un serpent ici pour m'assurer que tu restes allongé. Donc, tu as mal où que je te prennes les bons médocs. Pour ta fièvre et tes courbatures je penses du paracétamol... Un aspirine aussi pour ton crâne peut-être? Ecoute, je ramène ma trousse au pire. Je peux te faire confiance pour ne pas bouger ou je dépose un anaconda sur ton lit pour te bloquer?




Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



it's fever time~. with lee ♦
Sam 10 Juil - 4:49
Dancing's not a crime unless you do it without me
Dortoir
Before the attack
Fever, fever~
Lee
C'est parti pour bien partir en cacahuète
—It's fever time
Les yeux demi-clos, les lèvres d’Adam s'étiraient. Lee, quel filou. Malgré la riposte sans parole de son colocataire, malgré qu’aucune réponse ne lui avait été délivrée, il y eut pourtant un écho laconique qui avait fait office de réponse.

Ce moment de douceur. Cet instant à deux. Le temps s’écoula d’une étrange manière ; Adam avait l’impression d’appartenir à un monde parallèle, où il n’existait que cette chambre. Un monde simple, rempli de lenteur et de sérénité. Apaisante situation, il ne riposta pas, plus maintenant. Pourquoi essaierait-il encore ? Face à une telle énergumène. Tendresse rendue, sa main se glissa dans la chevelure du python humanoïde. Du bout des doigts, il caressa sa tête.

Même si Adam respirait plus fort qu’à l’accoutumée, il n’en demeurait pas moins tranquille. Sa poitrine montait et descendait en de longues inspirations et expirations. C’était presque comme s’il était un corps endormi, mais éveillé.

« Je le sais, dit-il d’une voix douce, et dans le milieu de sa poitrine, il y eut un tremblement, Adam venait de rire. Je m’occuperais de toi, si tu tombes malade. »

Quelques secondes plus tard, Adam venait de quitter le lit. Pour le retrouver de force. Lee venait justement de l’obliger à se remettre dans la grosse couverture. Il aurait voulu suivre ses paroles. Il l’aurait très certainement fait. Il fallait tout de même que l’infirmière l’examine. Qui sait ce qu’il avait. Un sourire compréhensif sur les lèvres, il secoua négativement la tête.

« Tu sais très bien que je t’aurais écouté. Quel malade sensé irait quitter autant de confort quand quelqu’un d’aussi attentionné s’occupe de lui ? »

Il gloussait entre ses lèvres et jeta un regard pétillant vers Lee. En même temps, Adam entreprit une nouvelle tentative pour se rasseoir sur le lit.

« Seulement, avec mon corps, j’ai encore plus besoin de voir un médecin. De plus, l'infirmerie n’est pas très loin, je n’ai pas à parcourir des kilomètres, continuait-il, puis il s’arrêta un instant. C’est gentil à toi de t’occuper de ce malade têtu. Est-ce que tu veux bien m’aider à aller jusqu’à là-bas ? »

Il aurait voulu avoir un corps comme tout le monde. Avoir une température normale, et pouvoir utiliser l’automédication, même si ce n'était pas toujours une bonne idée. Mais il suffisait d’une maladie bactérienne, et les conséquences pouvaient être bien plus graves. Adam avait oublié que le froid n’était pas la seule ennemie dans cette vie.

Toujours les yeux vissés sur Lee, il tendit son bras vers lui pour qu’il l’aide.

« Et tu n’aurais même pas besoin d’utiliser un de tes magnifiques serpents, reprit-il avec un rictus amical. »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



it's fever time~. with lee ♦
Ven 16 Juil - 1:44
It's fever time
9:00AM
Swish V1
Adam
Lee


- Tu ferais l'infirmière? J'ai hâte de tomber malade si tu te ramènes en tenue~

Un ricanement sort de tes lèvres alors que tu l'écoute et le regarde forcer pour se lever.

- Tutut, tu crois faire quoi là, Monsieur Webber? Tu veux que je te punisse?

Comme si tu allais le laisser faire. Fronçant les sourcils, tu attrapes son bras pour... le rallonger encore une fois et cette fois-ci, tu ne te redresses pas tout de suite. Tu fermes les yeux, te concentrant et de sous ta manche, tu voulais un anaconda mais c'est un Python réticulé qui en sort, mesurant environ 10 mètres et pesant une petite centaine de kilogrammes, tu siffles pour que le serpent vienne bloquer Adam dans le lit sans l'écraser. Maintenant tu devais faire vite.

D'un regard et d'un geste tu lui sommes de rester coucher puis tu parles avec ton serpent, lui ordonnant de ne pas le laisser se redresser et qu'il avait le droit de se mettre sur son ventre pour l'empêcher de se lever s'il le fallait. Puis tu sors, te dirigeant directement vers l'infirmerie. Tu siffles bruyamment, regardant autours. Il n'y avait personne, elle pouvait donc venir. Tu lui agrippes le bras après avoir tapé un "Adam ne peut pas se lever et il est malade" sur ton portable, elle attrape le minimum pour ausculter avant de suivre le serpent qui lui faisait signe de venir plus vite. Tu finis par enfin la faire entrer dans la chambre, puis dans celle d'Adam et tu la fais monter, ton serpent sifflant pour te raconter ce qu'il s'était passé durant ton absence.



Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



it's fever time~. with lee ♦
Mer 21 Juil - 3:17
Dancing's not a crime unless you do it without me
Dortoir
Before the attack
Fever, fever~
Lee
C'est parti pour bien partir en cacahuète
—It's fever time
Un éclat de rire venait tout juste de résonner dans la pièce, cela provenait d’Adam ; le sourire aux lèvres.

« Je ne savais pas que tu étais “uniforme”, dit-il après une longue respiration. Si tu tombes malade, peut-être que j’envisagerais ça. »

Une expression cuisante d’ironie (et de vérité) s’exprima sur les traits du présent malade. Est-ce qu’il y songeait réellement ? Sûrement, peut-être pas avec autant de sérieux qu’on aurait pensé.

Adam releva le regard, vers les yeux de son colocataire. Évidemment, il s’attendait à ce genre de réaction. Évidemment, il ne contredirait pas sa bienveillance, encore moins s’il prenait les devants.

C’est sans surprise qu’Adam était résolu à ne pas poser un seul pied hors du lit. Ironiquement, il avait envie de lui dire “ordre du médecin”, mais tout le monde savait que Lee ferait un piètre médecin, bien que ses intentions soient touchantes. Sur cette pensée, une contradiction s’interposa : Lee ferait peut-être un bon médecin. Qui pouvait savoir ?

Avant qu’il n'émerge à nouveau dans la réalité, Adam découvrit une énergumène se promener tout le long de sa couverture, épaisse et immense. Lee avait également disparu (il était allé chercher l’infirmière). Il avait vraiment utilisé les grands moyens pour le faire rester dans le lit. Le Python ne se pressa pas et avec une lenteur toute choisie, il s’enroula autour.

Sage patient, Adam finit par se recoucher dans la chaleur des couettes. D’un air pensif, il posa une main sur la peau écaillée et humide du serpent. Il la caressa, avec douceur.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce que la porte s’ouvrit à nouveau. Lee et l’infirmière comme promis. Elle s’installa à son chevet, sa main tiède accueillit son bras. Adam sourit, effectivement, elle n’avait pas besoin de tout l’attirail médical (mais c’était une manière de rassurer les plus nerveux). Un check-up en bonne et due forme. Au détour de quelques regards songeurs, elle lâchait des “hum”. Adam ne put réfréner quelques rictus amusés à Lee, avant qu’elle ne donne son verdict.

« Rien de très grave, ni contagieux. Vous faites bien d’être venus me voir. Mais une bonne nuit de repos et tu seras comme neuf. »

Elle agrippa un stylo et marqua quelques médicaments ; une prescription.

« Voilà. Cela dit la fièvre m’inquiète un peu. Dans ton cas, je te conseille pour l’instant de boire beaucoup et de refroidir un peu cette tête. Si ça ne descend pas dans quelques heures, revenez me voir, dit-elle, elle regarda Lee et esquissa un sourire. Tu as un bon ami. »

En une minute, elle avait disparu, laissant à nouveau Lee et Adam.

« J’imagine que c’est annulé pour cet après-midi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's fever time~. with lee ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1