Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Terminée] Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches ~ James
James Cooper
Idéal : Sans idéal
Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 21
James Cooper
Natifs



[Terminée] Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches ~ James ♦
Mer 7 Juil - 17:41
James
Cooper
FEAT. Akira Kurusu
21 ans

Télépathie

Américaine
Homosexuel

Voyant

Sans idéal

physique & mental

Physique : 1m69, il complexe un peu sur sa taille– Cheveux noirs – Yeux noirs – S’habille en noir (j’aime cette couleur) – Ne voit rien sans ses lunettes – A souvent des écouteurs ou un casque pour ne pas entendre les pensées des gens.

La première chose qu’on remarque chez James, c’est bien souvent sa maladresse, il n’est pas capable de mettre un pied devant l’autre sans tomber, il sait amortir les chutes et se fait rarement mal mais il n’apprécie pas se faire remarquer. Toutes ses chutes sont dues à un manque de concentration incroyable, il n’est pas capable de regarder où il va ou où il marche, il va toujours marcher tout droit en se perdant dans ses pensées et en réfléchissant beaucoup trop, il s’est perdu beaucoup de fois à cause de ce défaut.

C’est quelqu’un d’assez mélancolique, il se montrera rarement souriant, toujours en train de penser au pire, se disant que la vie n’est pas géniale. Il voit rarement les choses du bon côté, s’il entreprend quelque chose, il pensera forcément qu’il va échouer, s’il y arrive il estimera que c’était qu’un coup de chance. Il s’interroge souvent sur le but de la vie, si elle a vraiment un sens et si elle vaut la peine d’être vécue. Il y aura bien souvent une lueur triste dans son visage, comme un sentiment qu’il n’arrive pas vraiment à cacher.

Il est souvent perçu comme quelqu’un qu’on pourrait qualifier de Taciturne, il n’est jamais d’humeur à faire la discussion, toujours froid et silencieux, si vous tentez de lui parler, il vous enverra voir ailleurs sans aucun remord, il s’est toujours mieux retrouvé seul, son pouvoir ne l’aide pas vraiment à vouloir sociabiliser, le surplus de bruit l’agace très vite et savoir vraiment ce que les gens pouvaient penser n’aidait en rien.

Néanmoins, lorsqu’il est au travail, il enfile une tout autre personnalité, on découvre une personne charmante et souriante faisant même des blagues parfois, ce masque qu’il arrive facilement à supporter et bien plus simple pour se forger une clientèle, il est assez malin pour être crédible et apprécié de ses clients.  

James voudrait être discret, il n’aime pas se faire remarquer mais difficile de ne pas se faire remarquer quand on bouscule un inconnu sans le vouloir. Il est assez mystérieux, le peu de personne à qui il parle, il ne leur dit rien sur sa vie, pas les garçons qu’il peut trouver mignon, pas son ressentiment par rapport à quelque chose et si il est blessé par les mots d’une personne, il arrêtera du jour au lendemain de lui parler, il a la flemme de supporter des conflits, il préfère retourner dormir dans son lit.

Son lit est l’endroit qu’il préfère au monde, il y est à l’abri de tout, il n’aura pas à s’excuser d’avoir blessé quelqu’un sans le vouloir ou supporter les pensées des inconnus qu’il peut croiser, c’est un endroit tranquille sans rien ni personne pour l’embêter.

Ses relations avec sa sœur ne sont pas spécialement géniales, il la voit toujours comme la petite fille à son papa, pourri gâtée et capricieuse, il n’a pas vraiment eu d’occasions pour se faire une nouvelle opinion. Il appréhende sérieusement le jour où il devra lui reparler et il espère qu’elle a un peu changé même si il se doute qu’ils sont toujours aussi différents, il ne parle jamais d’elle, il pourrait se vanter d’être le frère d’une célébrité mais dans le fond ça l’agace plus qu’autre chose.

aptitudes

Le pouvoir de James lui permet de lire dans les pensées. Bien sûr, comme tout pouvoir, il a ses limites. Son champ d’action s’étend à 20 mètres, il ne faut pas réellement de concentration pour lire les pensées, c’est plus lors de la compréhension que ça se gâte. En effet, James entendra tout le monde dans la pièce. C’est comme si vous étiez dans une soirée remplie de monde et que tout le monde parlait sans s’arrêter, il sera dur de se concentrer sur une seule voix, c’est donc là le souci, il lui faudra beaucoup de concentration pour isoler les pensées qu’il veut entendre. Le pouvoir peut finir par donner des migraines s’il est utilisé trop longtemps dans une pièce avec trop de monde. Malheureusement son pouvoir est passif et est toujours activé, vous n’imaginez pas son enfer quotidien.

histoire

Tout commença par un scénariste d’hollywood qui consulta une experte en parapsychologie, le jeune homme voulait connaître les événements paranormaux et leur explication pour son prochain film, il tomba sur une femme magnifique, ce fut directement le coup de foudre. La jeune femme était professeure à l’université de Californie, ils décidèrent de prendre un café pour parler du scénario du film et tombèrent amoureux. Peu de temps après ils étaient mariés.

Un bébé fit rapidement son apparition, un jeu garçon aux cheveux de jais. Ce bébé pleurait rarement, nullement capricieux, ils avaient relativement la paix avec cet enfant. Mais cette paix ne dura qu’un temps, car un nouveau vint au monde, une petite fille bien plus bruyante que le précédent.

James n’avait jamais vraiment compris pourquoi mais au fil des années, il sentait bien que sa sœur était préférée. Ses parents cédèrent à tous ses caprices, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, tandis que lui, il devait être irréprochable, toujours montrer l’exemple car « c’était le plus grand ». Il savait que ses parents l’aimaient lui aussi mais il pensait juste que ce serait toujours moins que sa sœur.

Il était bon en cours, il se donnait toujours à fond, voulant au moins qu’on le reconnaisse pour quelque chose, alors il travaillait comme un dingue pour être le premier de sa classe. Il y arriva facilement et combinait sa vie de parfait petit garçon que ce soit à l’école ou à la maison.

Quelque chose vint troubler la vie de James, son pouvoir se manifesta vers ses 12 ans, pendant un cours. Il se mit à entendre pleins de voix dans sa tête, il se pensait complètement fou, il finit par comprendre qu’il pouvait lire dans les pensées et garda ça secret, se disant qu’on ne le prendrait pas au sérieux. Il devina que la moitié de ses amis étaient là pour profiter de ses bonnes notes et l’autre moitié pour se faire apprécier un peu plus des professeurs.

Toutes ces nouvelles lui mirent un coup au moral, il rentra chez lui et décida d’avouer à sa mère son pouvoir, après tout, elle étudiait le paranormal, elle pouvait sûrement l’aider. Sa mère l’écouta et le dit au reste de sa famille complètement fier que son fils soit doté de pouvoir surnaturelle. Sa sœur commença à l’embêter à lui poser pleins de questions pour savoir ce qu’elle pensait, ce qui agaçait le jeune homme plus qu’autre chose.

La mère décida de lui faire l’école à la maison pendant quelques temps, mais un jour, il reçut une lettre lui proposant d’aller à l’académie pour m’aider à contenir mes pouvoirs et vivre vraiment, sa mère qui ne se prenait pas vraiment la tête l’y envoya sans attendre se disant qu’il serait mieux auprès de gens comme lui. Il se sentit évincer sur le moment mais il finit par comprendre que c’était pour son bien.

Il ne s’intégra pas vraiment à l’institut, il avait toujours ses écouteurs sur ses oreilles pour ne pas devenir complètement fou, il s’était fait un ou deux amis à tout casser mais rien de vraiment incroyable, il voulait partir, faire sa vie bien tranquillement mais il avait promis à sa mère d’y rester alors il y resta jusqu’à sa destruction, il fut quand même triste de voir cette école où il avait vécu un moment, partir en un claquement de doigt.

Il ne prit pas beaucoup de temps pour rebondir, il finit par devenir serveur dans un restaurant pendant un temps pour pouvoir payer son loyer et économiser un moment, il finit par changer rapidement de métier.

Il emprunta un peu d’argent à ses parents pour ouvrir un cabinet de voyance, en lisant dans les pensées, il pouvait facilement savoir ce que les gens voulaient entendre et le dire était tellement facile, il pouvait aussi deviner des choses sur les gens et faire croire qu’il avait un vrai don, ce qui poussait les gens à revenir pour découvrir plus.

Il sait que ce n’était pas quelque chose de très éthique, mais il ment pour leur faire plaisir et si ça peut les aider c’est pas mal non ? Il lui arrive aussi de vendre des cailloux en faisant croire qu’ils ont des pouvoirs mais c’est seulement quand les fins de mois deviennent dures, il préfère faire genre de tirer les cartes et de voir des prénoms faire leurs apparitions dans son esprit. Il n’a aucune idée que sa sœur est dans le coin et il n’est clairement pas prêt émotionnellement pour la revoir.

Belleteyne/Jolene
Crêpes = vie

Je m'appelle Pierre (si vous faites un jeu de mot que j'ai jamais entendu je vous applaudis), j'ai 19 ans et j'suis ici grâce à Esther (tu resteras Bibilf dans mon coeur). Voilà, voilà [Terminée] Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches ~ James 3901365767
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



[Terminée] Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches ~ James ♦
Jeu 8 Juil - 0:10
J'aime beaucoup ton personnage [Terminée] Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches ~ James 1782665584 et je suis d'accord les crêpes c'est la vie Like a Star @ heaven

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1