Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Things end but memories last forever | Jessie
Jessie Cooper
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2021
Jessie Cooper
Altérés



Things end but memories last forever | Jessie ♦
Mer 7 Juil - 18:43
Jessie
Cooper
FEAT. Aerith Gainsborough - Final Fantasy VII
20 ans

Intangibilité

Américaine
Hétérosexuelle

Idole | Actrice

Sans idéaux
(penchant résistance)

physique & mental

Visage ovale — Souriante — Brune — Yeux verts — Vue parfaite — 1m74 — S'habille à la pointe de la mode — Svelte — Élancée — Pétillante — Nombriliste

Jessie est une jeune femme vigoureuse et pleine de bonne humeur. Elle est incapable de rester tranquille plus de cinq minute, elle a besoin de se sentir active et surtout, utile. Réfléchie et travailleuse, elle a compris très vite comment fonctionnait le monde et s'en sert au quotidien. En d'autres termes elle sait comment se faire apprécier et surtout comment s'en sortir indemne et ce même quand elle est l'instigatrice des bêtises. Elle a peu de scrupule à se servir des autres lorsqu'elle en ressent le besoin.

Calme et réfléchie, elle peut se montrer sournoise et manipulatrice. Les années de ses débuts dans le cinéma et les différents cours qu'elle a prit lui permit de ne pas avoir sa langue dans sa poche et de prendre place dans n'importe qu'elle discussion. Elle aime se tenir informée et lis régulièrement les nouvelles du jour ou les études en cours. En tant que fille à papa, elle veut tout faire pour rendre se dernier fier à tous les points de vue, pas question donc de devenir une actrice de seconde zone avec sa photo dans les magazines à scandale toutes les semaines.

Mis à part cela, Jessie possède une excellente mémoire et une grande capacité d'adaptation qui lui permet d'analyser les situations et de prendre les meilleures décisions possibles. De loin, on pourrait la qualifier d'hyperactive, et ce ne serait pas faux. La jeune femme ne recule jamais devant un challenge ou une aventure, bien au contraire. Ce qu'elle exècre plus que tout est de passer une journée chez elle sans rien faire.

Avec les personnes qu'elle connait depuis longtemps et qu'elle apprécie, Jessie n'est pas du tout la même personne. Malgré son caractère égoïste, elle peut - pour eux - se montrer douce et compatissante, elle s'avère même dans de rares cas être une personne de bon conseil quand on lui demande son avis. Certes, elle peut parfois se montrer dure dans ses propos, mais elle cherche toujours a obtenir le meilleur pour ses proches.

Ses relations avec son frère sont compliquées. Petite, elle ne se rendait pas forcément compte de son traitement de faveur et mettait cela sur le compte de leur différence de personnalité. Maintenant, elle se sent légèrement coupable et cherchera, en rejoignant Moosbell à reprendre petit à petit contact avec lui pour renouer les liens. Même s'ils sont très différents, elle sait que dans son enfance, il a toujours été présent et que, à sa manière, il a lui aussi veillé à la préserver de toute menace et pour ça, elle lui en est vraiment reconnaissante. 

aptitudes

Le don que Jessie a reçu est celui de l’intangibilité.
Ce pouvoir lui permet de traverser toute matière solide, que ce soient aussi bien des murs ou des personnes. C’est-à-dire que si elle le souhaite, personne ne peut la toucher contre sa volonté.

Au début, elle ne parvenait qu’à se soustraire elle-même à la matière mais avec le temps, elle peut également rendre de petits objets intangibles et même une personne. Cela dit, elle doit pour se faire maintenir un contact physique permanent. Si elle arrête de toucher l’objet ou la personne, celle-ci reprend ses propriétés immédiatement.

Lorsqu'elle le fait avec des ennemis, elle peut les incruster dans la matière. En se concentrant davantage, elle est également capable de franchir certains champs de force selon la nature de ces derniers.

Dans la vie de tous les jours, grâce au métier de son père, Jessie a fait très tôt son entrée dans le monde du cinéma. C'est une carrière qu'elle mène de main de maitre même si jusqu'ici, elle était assistée par un agent. Ce dernier ayant refuser de voyager avec elle vers Swish, elle en recherche un nouveau mais assure en attendant sa part de travail. Son excellente mémoire et son sens de l'organisation lui sont d'ailleurs bien utile et lui permette de faire pas mal d'économie, même si, dans les faits, elle n'a jamais eu et n'aura jamais de problème d'argent.

histoire

Jessie est depuis toujours ce qu’on peut appeler une fille à papa. Petite déjà, elle se voyait le rejoindre dans son milieu professionnel pour perpétuer le nom des Cooper dans l’industrie du cinéma. Enfant star, elle multiplia les castings puis les rôles, ce qui lui permet de percer avec une certaine notoriété. Ses parents veillaient toutefois à ce qu’elle mène une vie des plus normal possible. Elle devait donc concilier son travail avec ses cours et ne pas avoir de mauvaises notes. Elle avait un peu de mal au début mais finalement, elle parvint à se maintenir à flot sans parvenir au niveau d’excellence de son frère.

La vie à la maison s’écoulait – de son point de vue en tout cas – assez paisiblement et elle ne manquait de rien, surtout pas d’attention parentale. Certes, elle était un peu moins proche de sa mère qui était plongée dans ses recherches mais elle s’en accommodait très bien. En effet, son père surtout se montrait plus dur avec James, l’hériter de la famille qui subissait l’énorme pression de devoir être irréprochable, même si elle ne comprit que bien plus tard qu’elle devait sa vie insouciante qu’à la bienveillance de son grand frère.

Quand elle eut 11 ans, elle apprit que son frère possédait des dons particuliers. Contre toute attente, il était capable de lire dans les pensées des gens. A l’époque déjà, leurs relations était un peu compliquée mais elle vit cette occasion comme une opportunité de se rapprocher un peu de lui. Elle lui posait sans cesse des questions, lui demandant de deviner à quoi elle pensait, ce qu’ils allaient manger le soir et plein d’autre chose.

Quand arriva ses 12 ans, elle était persuadée qu’elle obtiendrait elle aussi une capacité hors du commun. Si son frère en avait une, pourquoi pas elle ? Les jours, les semaines et les mois passèrent sans que rien ne se passe. Dépitée, elle essaya pendant des semaines de trouver comment cela avait bien pu arriver, elle posa pleins de question à son frère mais ce dernier – partit dans une académie à l’autre bout du monde – ne répondait jamais à ses lettres.

Voyant que ses expériences n’aboutissaient pas, elle se jeta à corps perdu dans sa carrière d’actrice, acceptant plus ou moins tous les contrats qu’on lui proposait. Année après année, elle apparaissait dans des séries ou des publicités et surtout des films vers ses 17 ans. C’est cette année-là que sa vie connue enfin le bouleversement qu’elle attendait.

Un soir, alors qu’elle rentrait en retard à cause d’une scène qui lui avait prit beaucoup de temps, elle trouva ses deux parents attablés avec un homme qu’elle n’avait encore jamais vu, pourtant, elle connaissait quasiment tout le gratin de Californie. Son père l’invita à les rejoindre et en croisant son regard, Jessie compris qu’il se passait quelque chose. Son père avait l’air tendu tandis que sa mère semblait radieuse. Ces comportements l’intriguaient et enfin, sa mère présenta l’homme comme le directeur de l’académie de James.

Jessie ne comprit pas dans un premier temps, elle imaginait mal son frère causer le moindre problème à qui que ce soit pour nécessité un tel entretien avec ses parents et au fil des années, elle avait bien compris qu’elle ne faisait pas partie des « élus ». Cependant, peu après le dessert, le directeur proposa à la jeune femme de discuter avec lui en privé. Il la sonda et lui posa beaucoup de question ; sur sa personnalité, sa réaction au don de son frère et même son travail. Il parut satisfait et lui demanda si elle désirait être comme son frère.

Sans vouloir être comme lui, elle expliqua qu’elle avait été envieuse de ses capacités et au fil de la discussion, le directeur lui proposa de faire partie d’une expérience qui lui donnerait peut-être un pouvoir. Curieuse et surtout excitée, Jessie accepta sa proposition. Elle reçut dans un centre de recherche du directeur quelques injections, les premiers tests étaient peu concluant mais on lui expliqua qu’elle devait se montrer patiente.

Son pouvoir se manifesta soudainement, lors d’une fin de tournage, des journalistes excitées tentaient de l’interviewer et leur nombre empêchait la sécurité de bien effectuer son travail. Soudain, l’un des paparazzis attrapa son bras et, d’un geste vif, elle s’en dégagea. Cependant, elle se rendit compte qu’il ne l’avait pas lâchée, elle était simplement passée à travers sa préhension. Les jours qui suivirent, elle opéra plein de test et chercha les limites de son pouvoir, elle comprit qu’avec de la patience, elle pourrait le pousser plus loin et trouva, dans son emploi du temps, des créneaux pour s’y exercer.

Tout heureuse, elle reçut une lettre pour rejoindre l’établissement mais décida de na pas s’y rendre, préférant continuer à mener sa carrière. C’est plus ou moins à cette période que l’assaut fût mené sur l’académie. Inquiète pour son frère, elle lui envoya plusieurs fois des lettres qui lui revinrent sans atteindre le destinataire. Malheureusement, elle avait signé un contrat qui l’empêchait de partir pour l’instant pour en avoir le cœur net.

Deux ans après la trêve, elle reçut cette fois un nouveau courrier qui lui demandait de rejoindre Moosbell. Reconnaissante pour le cadeau du directeur, elle accepta sa proposition de le rejoindre, même si elle n’était pas dupe de ses motivations à utiliser sa notoriété naissante pour faire bien voir les personnes possédant des dons particuliers …

Chiibi
Ici Esther qui gère la fougère.
Je garde le vava parce que ... Aerith quoi, mais le perso est totalement différent ~
Je vous aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Things end but memories last forever | Jessie ♦
Jeu 8 Juil - 20:33
validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1