-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Anger is the symbol of weakness || Massrur Mustassim [Termine (A priori)]
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Anger is the symbol of weakness || Massrur Mustassim [Termine (A priori)] ♦
Jeu 8 Juil - 22:40
Massrur
Mustassim
FEAT. Sung Il-Hwan (Solo Leveling)
22 ans

Manipulation Anatomique: Hormones

Palestinien
Hétéro

Endocrinologue|Gardien d'Immeuble

Ideal: C'est Compliqué

physique & mental

PHYSIQUE:

Pré-Ellipse:
Colosse, Titan, Mastodonte… Ce sont les seuls mots qui peuvent venir à l’esprit la première fois que l’on croise les 2 m 18 et 135 kg de Massrur. Une stature causée par une activation passive de sa capacité tout au long de sa croissance notamment sur la testostérone et la somatotrophine. Non seulement sa taille est sans commune mesure mais les autres parties de son corps ne sont pas en reste, ainsi ses membres sont à la hauteur de son gabarit. Ses 2m35 d’envergure culminés par des mains dignes d’un grizzly, ou encore sa pointure 52 sont tout autant d’exemples des dimensions disproportionnées de son corps de géant.

Même sa chevelure n’est pas en reste, véritable crinière, ses longs cheveux noirs ébouriffés lui arrivent à hauteur d’omoplate et dissimule presque ses yeux ambrés. Le reste de son visage mate est, lui, caché derrière une barbe assez abondante qui laisse néanmoins apparaitre un sourire quasi constant donnant la lumière nécessaire à ce visage si sombre.

Le reste de son corps ne compte, à priori, pas de signes particuliers à moins d’avoir l’œil vraiment affutés. Auquel cas, on peut observer des dizaines de restes de cicatrices quasiment effacés, presque imperceptible, serpentant son buste ainsi que son dos. Quelques-unes de ces marques, diffuses, sont des vestiges évidents de coups violents, mais la plupart, rectiligne, ont une origine moins courante.

Post-Ellipse:
En deux ans, une seule de ses caractéristiques physiques a changé, mais aucune autre n'est plus flagrante que celle-ci. A force d'entrainement et d'études biologiques, Massrur a appris a manipuler sa carrure à sa guise, pouvant aller du simple au triple, voir plus. Le seul "petit" effet secondaire est que, désormais, sa taille passive est de 2m35!
Bien entendu, il peut reprendre son ancienne taille en utilisant son don de manière active mais tant qu'elle ne le gène pas dans ses actions, il apprécie le monde depuis son nouveau perchoir.

MENTAL:

Pré-Ellipse:
Massrur est la personnification de l’archétype du « gentil géant ». Beaucoup plus doux et calme que ne le laisserait supposer son passé ou son apparence, on peut difficilement faire plus sensible ou empathique que lui. Sa vision très « enfantine » du monde  fait de lui quelqu’un qui voit le bien en chacun, quitte à refouler ou à ignorer consciemment certains comportements ou certaines actions pourtant équivoque. Par exemple, si quelqu’un lui fait un faux compliment, il fera probablement semblant de ne pas saisir l’ironie de la personne se persuadant soi-même qu’elle n’était pas malintentionnées. Il n'y a que lorsqu'autrui est en danger qu'il lui arrive de se montrer plus vindicatif.
Côté cérébrale, son esprit fonctionne de manière plutôt logique et, malgré qu’il soit sensible au niveau des émotions, il est la plupart du temps rationnel au niveau des décisions. Dans certains cas ces deux aspects de sa personnalité entre en confrontation, il se sert alors généralement de son pouvoir pour garder la tête froide.

Il a été dit plus haut que son don a agi de manière passive ce qui est la cause de son apparence actuelle, mais il y a aussi eu un impact sur le mental du géant :

Le premier de ces effets est lié à la sérotonine. Cet effet léger fait en sorte que les gens autour de lui ont tendance à être de bonne humeur. Ainsi, en dépit de son apparence, cette « aura » à tendance à conduire à un premier a priori positif de la part de la plupart des gens.

Le deuxième effet tout aussi léger est lié à la mélatonine. Ainsi, les besoins en sommeil de Massrur sont moindre comparer à la plupart des gens et son sommeil plus réparateur. En effet, il est constamment en état de sommeil profond ce qui additionné à son sommeil lourd fait de lui quelqu’un de quasiment impossible à réveiller.

Le dernier effet, lui, a eu des conséquences bien plus drastiques. Le caractère de Massrur n’étant pas vraiment compatible avec l’univers carcéral (voir histoire), son pouvoir a voulu le modifier chimiquement, par instinct de survie, pour faire de lui quelqu’un de plus prompt à côtoyer des gens violents. Mais ce fut sans compter sur la nature profonde de l’adolescent qui n’a eu de cesse de combattre ses nouvelles pulsions. Le combat interne, d’abord ponctuelle, devint constant et la réponse de son corps face à cela fut de dissocier les deux aspects de sa personnalité résultants en l’apparition d’une nouvelle entité, Ithnan (ou n°2).

Bien plus sauvage que son homologue, son objectif principal est la protection de Massrur en dehors de cela, son caractère est assez simple et pourrait se résumer en « le calme par la violence ». Il dit rechercher la sérénité et si pour l’obtenir il doit passer par le chaos et bien ainsi soit-il. En réalité, il a l’air de bien plus profiter des moments de déchainement que de ceux de calme.

Post-Ellipse:
Bien qu'ayant eu une période un peu compliqué, il est resté le même sympathique gaillard ayant un besoin maladif d'aider les autres. En revanche, sa relation avec Ithnan est quelque peu différente. Celui qu'il voyait comme un protecteur compliqué à gérer mais dont la présence était souhaitable n'a plus exactement le même statut depuis l'attaque. Il a donc étudié son trouble en profondeur pour en venir à la conclusion que celui-ci ne disparaitrait pas tant que son corps estimera qu'il en a encore besoin.

Après un entrainement aussi mental que physique pour devenir quelqu'un qui n'aurait plus besoin de protecteur, il espérait faire disparaitre Ithnan mais ce ne fut pas le cas. En revanche, il évolua, estimant ne pas pouvoir protéger efficacement quelqu'un qui le rejetait, il changea du tout au tout. Il abandonna sa folie sauvage pour un devenir un froid calculateur. Il arrêta ses sorties nocturnes et ses prises de contrôle intempestive à l'approche du moindre danger pour ne sortir qu'en dernier recours lorsqu'il était question de vie ou de mort. A vrai dire, il s'effaça tellement que Massrur n'est même pas certain qu'il existe toujours.

Idéal:

- Il est fondamentalement d'accord avec toute et aucune des factions présentes à Moosbell:

Révolution > Est d'accord avec le fait de ne pas ployer sous l'oppression, mais contre l'eugénisme dont ils font preuve. (En tant qu'ancien membre de la classe X, il est pucé et dispose de la panoplie militaire mais n'a pas été contacté par leur chef depuis la destruction de l'académie).
Résistance > Est d'accord avec leurs idéals de paix, mais contre la création d'altéré.
Gouvernement > Est d'accord avec le fait qu'il faille réglementer officiellement les dotés, mais contre le fait de les considéré différemment des civils.

Trivia Physique:
Trivia Mentaux:

aptitudes

CAPACITE:

- Massrur peut modifier, chez lui ou chez les autres, les différents aspects de l’organisme qui sont gérés par les hormones au-delà des capacités normales desdites hormones (exemple : pousse fulgurante des cheveux).

- Chacun des effets d’une hormone sont indépendant des autres et la grandes majorités d'entres eux sont immédiats.

- Pour s’en servir de manière active il n’a pas besoin d’avoir les connaissances scientifiques liés à chaque hormones mais simplement de se représenter mentalement ce qu’il veut (se) faire subir. En revanche, avoir ces connaissances lui permet de connaitre l’étendue de ses capacités.

- Sur soi-même la capacité est très précise (exemple : pousse des cheveux  de 5,75 cm) alors que sur les autres, à moins de prendre un temps de concentration conséquent, il y a une marge d’erreurs la première fois que la faculté est utilisées sur une personne (voir limites).

- Cette capacité agit de manière passive et non contrôlés, par instinct de préservation/survie, depuis des années sur son propre corps et, dans une moindre mesure, celui des autres. Ce qui a façonné une grande partie de ce qu’il est aujourd’hui, autant mentalement que physiquement (voir physique et mental).

Limites :

- La première utilisation sur une personne nécessitent une concentration de quelques dizaines de minutes au risque d’avoir une marge d’erreurs significative au niveau de l’intensité (exemple : Pour le sommeil cela pourra aller d’un simple bâillement à un sopor instantanées).

- Lors d’une utilisation trop diverses de capacité dans un laps de temps trop court, il y a un risque croissant d’effets secondaires (bénin comme grave) lié à l’hormone en question. Poussé à l’extrême cela donnerait un dérèglement complet amenant périodiquement des effets aléatoires.

- Certains effet peuvent avoir des contrecoups (exemple : La libération du potentielle musculaire n’empêche pas les déchirures ou autres dégâts en cas d’abus).

- Ne peux pas agir sur la testostérone des femmes ni sur l’œstrogène/progestérone des hommes.

Liste presques exhaustives des aspects de l'organisme géré par les hormones:
Développement biologique, Croissance (générale, membres, appareil génital), Densité osseuse, Métabolisme (poids), Renouvellement et élasticité de la peau, Hauteur de la voix, Température, Capillarité,
Musculature, Contraction musculaire, Libération du potentielle musculaire,
Humeur, Mémoire, Migraine, Sédation, Eveil-sommeil,
Réflexes, Energie, Vigilance (fréquence cardiaque, pression artérielle, respiration), Confusion, Evanouissement,
Processus liés à la conception, Libido, Allaitement,
Envies de glucides, Digestion et transit.


METIERS:

Après la destruction de l'académie, Massrur ne s'est jamais réinscrit à la fac. Néanmoins, il n'a jamais cessé d'apprendre et grâce aux large personnel médical d'Ina, il a également pu acquérir la pratique nécessaire. C'est donc un praticien auto-proclamé, et s'il jouit d'une grande réputation auprès de ses rares patients, il a intérêt à ce que le gouvernement ne s'en rendent pas compte s'il ne veut pas être arrêté pour exercice illégale de la médecine.
Aux yeux de la loi, il est simplement gardien de l'immeuble d'Ina. Ses consultations étant généralement espacées de quelques jours/semaines à cause du fait qu'il ne puisse se faire connaître que par le bouche à oreille, il profite de son temps libre pour satisfaire aux besoins très divers de ses nouveaux locataires plus ou moins singuliers.

COMPETENCE:

Jiu-Jitsu: Il pratique une variante non-officiel à mi-chemin entre le japonais et le brésilien qu'il a beaucoup pratiqué face à son maitre, mais presque jamais face à d'autres adversaires.
Apnée: L'un de ses loisirs favoris, combinées avec sa propre faculté il est sans doute l'un des plus doués de tout le continent.
Mathématique: Expert en calcul mental.



histoire

Pré-Ellipse:
Il était une fois dans un pays lointain, naquit un frêle petit garçon, Massrur. Il fut élevé par des parents aimants ainsi que par une riche étrangère en mission humanitaire, Ina. Cette dernière eu un enfant à peine quelque mois plus tard qui devint le compagnon de jeu du petit garçon durant une bonne partie de son enfance. Ses parents lui donnèrent la meilleure éducation possible, du moins, pour un pays rongé par la guerre. Et jusqu’à ses 10 ans, l’enfant avait l’impression de vivre la vie idéale.
Ce fut cette année-là que l’enfant perdit pour la première fois quelqu’un. Ina et sa famille durent repartir dans leur pays. Mais la tristesse ne fut que de courte durée, le temps faisant son effet, l’enfant commença doucement à entrer dans l’adolescence. Aidant ses parents dans leur boutique, il trouva un nouveau passe-temps dans la lecture et l’apprentissage. La vie suivait son cours jusqu’à ce qu’un an plus tard la guerre arriva à leur porte.

Le village fut pris d'assaut en une nuit, la faible résistance qu’opposaient les villageois fut rapidement interrompue, la plupart des parents furent tués et les enfants furent envoyés en camp de redressement. L’adolescent ne savait pas si ses parents étaient vivants, mais il ne considérait même pas qu’il puisse en être autrement. Cet espoir factice fut sa bouée de sauvetage et lui permit de ne pas sombrer dans le désespoir pendant son séjour en maison de redressement.
C’est à ce moment-là que sa faculté se manifesta pour la première fois à son insu. Ainsi, ce qui passa pour une poussée de croissance fulgurante, était bien plus que cela. Son gabarit déjà imposant malgré son jeune âge lui permit d’éviter les ennuis et son séjour ici fut aussi calme qu’il ne puisse l’être à l’exception des gardiens qui ne faisaient pour la plupart pas vraiment office de figure parentale.
Le jour de leurs 13 ans, était le jour où les adolescents étaient soit libéré, soit envoyé en prison pour adultes en fonction de leur comportement. Du moins c’est ce qui devait se passer officiellement, dans les faits, c’était surtout une histoire de quota de libération pour calmer une partie de la population qui croyait au régime et la plupart, comme Massrur, furent envoyé en prison.

En prison, il côtoya de tout, principalement des révolutionnaires, mais aussi des opposants politiques, des malades mentaux, et de vrais criminels. Pour la première fois, dans ces cellules bondées entre criminels endurci et matons tortionnaires, l’adolescent senti que le monde n’était pas aussi rose qu’il le pensait. Néanmoins son naturel optimiste ne voulait pas accepter cet état de fait. Malgré la tristesse, la peur et tout un torrent d’autres émotions négatives, il ne perdit pas sa bonté naturelle, vestiges de l’éducation de ses parents.
Cependant, la gentillesse n’est pas la qualité numéro une pour la survie en milieu carcérale et si sa carrure toujours plus imposante fut un bon bouclier initiale, il fut rapidement une cible de choix : robuste et qui ne rend pas les coups. Pendants quelques jours, prisonniers comme geôlier lui infligèrent des sévices de plus en plus violent jusqu’à l’apparition d’Ithnan.
Le combat interne de Massrur contre les changements chimiques ayant lieu dans son corps (voir Mental) le firent d’abord passer pour un aliénés ce qui n’empêcha pas ses tourments de continuer, au contraire. Puis encore quelques jours plus tard, Ithnan fit sa véritable apparition. Massrur ne connait pas vraiment les détails mais ce qu’il sait c’est que la torture cessa nette.

Malgré cela, Massrur n’était toujours pas apte à vivre en prison et durant les quatres années qui suivirent, c’est Ithnan qui fut aux commandes 90% du temps. Massrur n’étant éveillé qu’une partie de la nuit pour lire, à la lumière de la lune, différent livre qu’Ithnan se débrouillait pour acheter au marché noir.
Enfin, presque 10 ans après la terrible nuit, le territoire fut reprit et les prisonniers illégitimes furent libérés tour à tour. Lorsque vint le tour du géant, il fut surpris de recevoir une lettre datant d’il y a plusieurs années. C’est ainsi que Massrur apprit l’existence de l’académie. N’ayant jamais été témoin de quelque pouvoir que ce soit, il ne fit pas cas de la lettre et la jeta aussitôt lu.

Etant toujours mineurs il fut placé dans l’un des nombreux orphelinats du pays, où il put rattraper son retard scolaire. Parallèlement à cela il se mit à travailler par-ci par-là, principalement dans la manutention, pour gagner un peu d’argent. Il pensait passer sa vie comme ça jusqu’à sa majorité n’ayant pas d’espoir que ces parents soit retrouvé malgré les efforts de l’orphelinat. Il avait grandi, et si l’espoir qu’ils étaient en vie l’avait fait tenir étant enfant, il n’espérait plus grand-chose de ce côté-là.
Quelle fut sa surprise lorsqu’un an plus tard, l’orphelinat reçut l’appel d’Ina. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus pensé à elle qu’il ne put retenir ses larmes, d’autant plus qu’il apprit que sa mère se trouvait en sa compagnie. A peine deux mois plus tard, il était en route pour les rejoindre à Moosbell.
Les retrouvailles furent chaleureuses bien qu’aucune des deux femmes ne voulurent aborder le passé, éludant rapidement les questions concernant leurs maris ou la fille d’Ina. D’après leurs dires le père de Massrur était mort de vieillesse, le mari d’Ina se trouvait en expédition humanitaire et son enfant étudiait à l’étranger.
C’est peu de temps après lors d’une discussion avec Ina que Massrur apprit que l’Académie n’était pas une fiction puisqu’elle y était elle-même allé et qu’elle l’encouragea à faire de même. Là-bas, il apprit à maitriser son pouvoir, entama des études de médecine et fit plein de nouvelle rencontre, mais cette histoire prit un tournant pour le moins inattendu.

L'attaque:
Cela faisait un peu plus de deux ans que l'étudiant avait rejoint Swish, il était bien parti pour sauter de classe l'année suivante, il commençait à avoir un petit cercle sociale, la santé de sa mère était sur une pente ascendante... bref, tout se passait pour le mieux. Il avait même promis à sa mère qu'elle pourrait visiter l'académie dont il parlait tant. Cependant, le jour de la visite tant attendu coïncida avec celui de la fin d'une ère. D'abord des bruits sourds accompagnés d'autre en rafale, puis de la fumée et enfin des cris. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, l'établissement fut pris d'assaut et la petite famille se retrouva pris aux pièges.

Dans la cohue, le colosse reçut une balle perdue qui eu pour effet de réveiller Ithnan. Ce dernier, Enragé artificiellement grâce aux hormones, ne faisait aucune différence entre alliés et ennemis, envoyant dans le décor quiconque se trouvait sur son chemin sans se soucier de leurs survie. Ce qui connaissait le si gentil factotum ne comprenait pas ce qui leur arrivait lorsque ce dernier les attrapait pas la gorge pour se servir d'eux comme bouclier ou comme arme de jet. Pour la première et dernière fois, l'académie aperçut l'alter ego de l'homme d'entretien qui ne s'arrêta que lorsqu'il blessa la personne de trop: la mère Mustassim.

Post-Ellipse:
Cela faisait deux ans que sa génitrice avait succombé aux blessures qu'il lui avait lui même infligées. Et si la tristesse ne le quitterait jamais complètement, il acceptait le destin et, retenant ses larmes, il s'interdisait de faiblir face aux gens qui avaient encore besoin de lui. En effet, depuis ce fameux jour leur petit monde avait changé du tout au tout.

Durant l'année qui suivit les funérailles, le géant était comme absent. Bien qu'il ne rechignait pas à faire ce que l'on attendait de lui, ses sourires sonnaient faux et il se donnait corps et âmes à ses études.
Ne sachant pas encore quelle position adoptée face au gouvernement, il n'avait pas repris la fac et avait continué en autodidacte. Les rares fois où il sortait du penthouse de sa "tante" s'était pour rejoindre, quelques étages plus bas, le personnel médical d'Ina ravis d'avoir un élève si studieux.

Au bout d'un an, il se sentait près à exercer, mais avant il avait besoin de faire le point avec lui-même. Il décida de partir faire une retraite dans la forêt pour se remettre les idées au clair. S'enfonçant de plus en plus profondément dans les terres sauvages, il trouva un chemin particulièrement inadapté: sables mouvants, précipices dissimulés et autres joyeusetés, tout indiquait que l'humain n'était pas le bienvenue. Malgré tout, comme pour se punir de n'avoir pas été présent pour Ina depuis le décès de sa meilleure amie, il encaissa tous les pièges et obstacles jusqu'à arriver à une grotte dont l'entrée était bloquée par un mur invisible. C'est ici qu'il rencontra Monsieur Mun, son ancien CPE, et que ce qui devait être une retraite de quelques semaines se transforma en un camp d'entrainement militaire de plusieurs mois.

Ce n'est que quatre mois plus tard qu'il rejoint à nouveau la civilisation. Mesurant désormais quelques têtes de plus, sa tante n'en était pas moins contente de le retrouver. Il était de nouveau comme neuf et décidé à l'aider du plus possible pour se racheter de son comportement initial. Ainsi, en plus de son cabinet/salle d'opération qu'il avait installé au sous-sol, il devint gardien de l'immeuble. S'occupant entre autre de la gestion des travaux d'agrandissement, il gagna rapidement quelques étages prêts à accueillir des locataires non-employés par sa tante.

Cependant, de par son empathie naturelle et l'attrait de la chef d'entreprise pour l'humanitaire, ce qui devait être des locations devint rapidement un refuge pour les rebut de la société. Pauvre, enfant, vieillard et autre dotés, l'immeuble en périphérie du quartier Est accueille toute sorte d'individu fragile ou cherchant à se cacher du gouvernement à l'endroit où on les imagine le moins.

Trivia:

MASS'
Ouai, je dois être le seul à penser que Massrur n'était pas assez grand mdr. J'éspère que la présentation avec pré/post Ellipse n'est pas trop saoulante mais ça permet à ceux qui le connaisse déjà de pouvoir ce concentrer uniquement sur les ajouts.
Ps: Pluie de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Anger is the symbol of weakness || Massrur Mustassim [Termine (A priori)] ♦
Jeu 8 Juil - 23:33
Ptn j'adore ce "nouveau" Massrur ♥♥♥ Tu as très bien su l'adapter au nouvel univers, gg à toi !!! Anger is the symbol of weakness || Massrur Mustassim [Termine (A priori)] 1196505668 Anger is the symbol of weakness || Massrur Mustassim [Termine (A priori)] 1196505668

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1