Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

From his past to prepare their futur || Mu Mun [Terminé (A priori)]
Mu Mun
Idéal : Sans idéal
Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2021
Age : 66
Mu Mun
Natifs



From his past to prepare their futur || Mu Mun [Terminé (A priori)] ♦
Jeu 8 Juil - 23:00
Mu
Mun
FEAT. Silver RAIGHLEY (One Piece)
63 ans

Télékinésie

Tadjik
Hétéro (Veuf étérnel)

Pêcheur

Sans Idéal

physique & mental

PHYSIQUE:

Lorsque de la foule dépassent ses longs cheveux blancs, on devine rapidement qui s’approche. Le patriarche au bouc tout aussi immaculé, mais bien mieux taillé, les observes du haut de son corps élancé. Ses grandes lunettes rondes photochromiques occupent une bonne partie de son visage mais laisse deviner son regard sévère.

Très bien bâti pour quelqu’un de son âge, il pourrait faire rougir la majorité des gens lambda. Cette musculature, plus qu'esthétique, lui permet surtout d’éviter un certain nombre de douleurs dû à l’âge et il n’a pas d’autre choix que de l’entretenir.

Niveau vestimentaire, il s’habille généralement de façon classe quel que soit la situation et se laisse la fantaisie de porter un manteau sur ses épaules dont les manches, tombantes, ne sont pas occupées par ses bras. Le dernier élément un peu fantasque de sa garde-robe est sa canne qu’il garde à sa ceinture, comme une épée, et dont il ne semble jamais se servir.

Lorsque vient le soir et qu’il désactive son don qu’il utilise de manière passive tout au long de la journée, son grand âge refait surface. Tous ses "petits" défaut qu'il camoufle pour garder l'ascendant viennent se rappeler à lui et il redevient le vieillard qu'il est réellement.
Il se recroqueville perdant une quinzaine de centimètre, sa tremblote refait surface et il ne peut plus se passer de sa canne, voire de son fauteuil multifonction, pour se déplacer.

Cet état disgracieux n'est connu que d'une poignée d'élu malgré les rumeurs qui circulent et s'il compte faire en sorte que ça reste le cas, ce n'est pas seulement par fierté mais aussi par symbolisme. Il incarne un idéal de puissance auquel les plus jeunes doivent aspirer, et dans cet idéal, il n'y a pas de place pour la pitié.

MENTAL:

Son caractère est similaire à celui que connaissaient tous les élèves de l’académie. Toujours aussi sévère et intransigeant avec la dissidence, il est aussi craint que respecté.

Mais derrière son intransigeance extrême, se cache une grande bienveillance envers les jeunes. Il est prêt à renoncer à leur amour pour leur apporter ce qu’il estime être le meilleur et les préparer au sombre futur qu’il voit se dessiner.

D’ailleurs, même si tous ne font pas le lien, il est celui dont parle la rumeur de l’ermite qui tiendrait des camps d’entrainements particuliers au fin fond d’une région inhabité.

Son âge avancé a amené avec lui son lot de problème et notamment une dysmnésie qui se manifeste chez lui par un trouble de la mémoire à long terme.
En dehors des visages, qu’il retient ad vitam aeternam, il ne se rappelle que d’une poignée de souvenirs concernant sa vie avant son entrée à l’académie et ce n’est pas beaucoup mieux sur les années suivantes pour lesquelles il n’a retenu que les événements l’ayant assez marqués pour qu’il les notes dans son journal.

Il lui arrive aussi, rarement mais de plus en plus, d’avoir des épisodes, généralement court, durant lesquelles il est confus et ne fais plus trop sens. Il divague, ses phrases ne semblent plus forcément adaptées à la situation dans laquelle il se trouve et durant ceux-ci, il semble se rappeler de sa vie passé. Généralement, ses passages sont marqués par de nombreuses demandes d’excuse ainsi que des hallucinations visuelles. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui, aucun jeune n'y a jamais assisté.

aptitudes

CAPACITE:

- Tu peux donner ou modifier la trajectoire des objets, êtres vivants, éléments, etc… qui t'entourent, indépendamment de leurs poids.

-En plus de la trajectoire tu peux aussi contrôler la vitesse de tes cibles. Ainsi tu peux attirer à toi un objet à 1m/h ou en repousser un à 1km/s.

- Tu n’es pas obligé de te concentrer sur une unique cible tant que celle-ci se trouve à ta portée (un cercle de 100 mètres de rayon t’ayant pour centre).

- Tu peux aussi cibler une partie de ton objectif, la tête d’un homme, une brique d’un mur, l’eau d’un verre, etc…

- Enfin, tu n’as pas besoin de voir ta cible tant que celle-ci se trouve dans ton champ d’action.

Au fil de tes nombreuses années de pratiques et d’entrainement tu es arrivé aux paroxysmes des possibilités de ta capacité et tu as même réussi à annihiler la plupart des effets négatifs de ton don. En revanche, tu subis toujours les conséquences de tes excès d’autrefois, à l’époque où tu le maîtrisais moins bien:

Tu as de nombreux troubles moteurs, dont certains sont liés à ton pouvoir, notamment ton impossibilité de marcher sans aides. Heureusement pour toi, tu peux les compenser avec ta télékinésie et la plupart des gens ne s’en rendent pas compte.
Mais lorsque tu désactives ta faculté (par envie ou par la fatigue inhérente à ton grand âge) ou que l’on te l’annule, tu es renvoyé à ton état d’infirme. D’ailleurs, ton corps est bien plus vieux qu’il ne devrait l’être à cause des effets secondaires passé de ton don.

Enfin, bien que tu ne sois "que" sexagénaire, tu sens que c'est bientôt la fin pour toi et bien que tu ne connaisse pas le futur, tu sens que tu ne seras probablement pas capable d'atteindre le prochain lustre.

COMPETENCE:

Sciences: Bon en tout expert en rien, tu t'épanouis dans tout les domaines scientifiques. Technologie, chimie, physique, biologie et même informatique même en l'absence de tes étudiants bien plus experts tu n'a pas abandonner ces disciplines.

Pédagogie: Même si tu as ta définition tout à toi de cette discipline, force est de constater que tu es plutôt de doué pour ça. En revanche, il se peux que tu laisse quelques traumatisés sur le bas côté.

histoire

Première entrée, note à moi-même :

Nous sommes en 2005 et j’ai décidé, un peu tard, d’ouvrir ce journal pour ne pas oublier les derniers souvenirs qu’il me reste de ma vie d’antan. Si jamais toi, homme au cheveux blanc, tu en viens à douter, à cause d'une mémoire défaillante, de l'identité de l'auteur de ce journal, pense à son visage que tu ne saurais oublier et tu sauras que personne d'autre que toi ne peut comprendre à quel point elle te hante.

19xx-2005 :

- Je ne me souviens plus de mon année de naissance ni de mon pays d’origine. Les rares choses qu’il me reste de cette époque sont des visages. En particulier celui d’un homme et d’une femme… un frère et une sœur… le temps et l’espace… mon meilleur ami et ma femme…

- Nous étions des héros masqués profitant de nos dons pour faire le bien, enfin je crois... Lorsque je revois nos têtes costumées, même si je ne me rappelle ni des détails, ni de leurs prénoms, je me rappelle que nous étions joyeux et je refuse de croire que ces gens ait pu causer quelque mal que ce soit.

- Je ne sais pas quand est-ce que l’homme est mort, mais je me souviens d’une chose. Il nous mettait en garde contre une guerre à venir, une guerre d’une ampleur sans égales, une guerre pour laquelle aucun de nous n’était prêt.

- Je crois me souvenir que je lui dois en partie mes problèmes de mémoire, mais même si c’est le cas je ne lui en veux pas.

- Quant à  la femme, ma femme, l’un des rares souvenirs qu’il me reste d’elle en dehors de notre mariage et de nos « missions », c’est celui de sa mort.
Elle est morte en me protégeant, je ne me souviens ni de la menace, ni des circonstances, ni de rien de tout ça. Je me souviens simplement de son visage souriant murmurant une phrase inaudible. Son bras tendu vers moi, son corps qui se met à trembler, trembler de plus en plus, trembler jusqu’à en entendre ses os se disloquer et puis le vide.
Un court instant durant lequel tout était flou, je connaissais cette sensation: c’était son don qui se manifestait, mais à une amplitude encore jamais atteinte.
Et lorsque le tourbillon d’image trouble prit fin, je me retrouvais, tremblant, dans une crevasse au fin fond d’une forêt de Moosbell.

- Je crois qu’elle a aussi pu jouer un rôle dans certain de mes problèmes physiques (tremblement), mais jamais je ne lui en voudrais.

- J’ai vécu à l’écart de la société pendant longtemps, jusqu’à ce qu’arrive à mes oreilles l’annonce de l’ouverture d’une école pour les dotés.
J’étais obligé d’y aller, ma tristesse ne pouvait pas me servir d’excuse pour trahir leur mémoire. S’il avait raison et qu’une guerre allait voir le jour, je me devais au moins de préparer la future génération au défi qui les attendrait.

- Le mois dernier, en allant me faire faire des papiers pour remplacer ceux que je n’avais plus et entrer à Swish en tant que professeur, je me rendis compte que je ne me souvenais même plus de mon prénom et c’est ce qui m’a motivé à commencer ce journal.


2005-2021

Durant 16 ans, nombre de carnets ont été noircis par diverses entrées. L'élément le plus notable et le nombre pharamineux d'informations que contient chacune des fiches résumant ce que Mun savait des différents membres de l'établissement.

Juin 2021

- Je suis vivant. Pourquoi? Pourquoi je suis encore en vie? Ca ne devait pas se passer comme ça! J'étais persuadé que je mourrais lors de la grande guerre. Il n'y a qu'une seule explication possible: cet affrontement n'était pas la guerre qu'il m'avait annoncée. L'ultime champ de bataille n'est pas encore venu, cette invasion n'était qu'un signe annonciateur de la catastrophe à venir. Je dois me préparer, je ne peux pas me permettre qu'autant de gamin soit à nouveau décimé.

- Je me suis à nouveau reclus, comme lors de mon arrivée sur l'île. J'ai installé un tas de pièges pour pouvoir rester isolée le temps de mon retrait. Je vis de la chasse, de la pêche, de la cueillette et je partage le temps qu'il me reste entre entrainement et réflexion.

- [...] Les sales gosses commencent déjà à me manquer.

- ...


Août 2021

- ...

- A force de rester seul et dans un endoit aussi peu adapté à quelqu'un de mon âge et de ma condition, mes problèmes s'aggravent. Je ne pense plus qu'à la guerre qui approche et à mon impuissance lors de la précédente. Mon corps me fait un mal sans nom, et je suis certain que, certaines nuit, l'écho de mes cris doit résonner jusque dans les villages alentour. Mais je ne peux pas partir, je sens que j'y suis presque, je vais bientôt atteindre un niveau de maitrise de ma faculté encore inégalé. Avec ça, le fiasco de l'académie ne recommencera pas.

- ...


Novembre 2021

- Manque conversation + Problème Mémoire = Perte Vocabulaire. Doit écrire toujours sinon danger.

- Amour + souvenir = Important.

- ...


Mars 2022

- Cela fait un moment que je n'avais pas écrit quelque chose de correct dans ce carnet. D'après ce que le chevelu balaise m'a raconté, il m'a trouvé dans un état indigne de ma personne. Heureusement, il a passé un peu de temps ici. Les premières semaines, il était plus à mon chevet qu'autres choses, mais rapidement grâce à ses soins superficiels et à sa conversation, j'ai retrouvé un état à peu près normal.

- Cette période m'a au moins permis d'atteindre les sommets espérés et je me sens plus fort que jamais, si on ne compte pas mes vieux os bien entendu. J'ai profité de sa préésence pour reprendre ce que je savais faire de mieux, former la nouvelle génération.

- ...


Avril 2022

- ...

- Il est temps pour le titan de rentrer chez lui, et il est temps pour moi de trouver un foyer plus adapté. Il m'a proposé de m'héberger mais je pense plutôt aller résider dans l'un des villages en périphérie, je crois que la vie citadine n'est pas faite pour moi.

- ...


Mai 2022

- ...

- Je suis devenu pêcheur, grâce à ma capacité je peux fournir un rapport qualité/quantité/fraicheur imbattable. Je me sers de la plupart de l'argent que je gagne pour me construire petit à petit un laboratoire opérationnel. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point la science m'assistait au quotidien.

- Ce village est rempli d'enfants pas plus haut que trois pommes. Ces mioches m'appellent "Papy" et je fais semblant d'être en colère et de leur courir après. Parfois, je me prends à rêver d'hypothétiques petits-enfants et c'est là que ton visage me revient. Même s'il ne me quitte jamais vraiment, c'est dans ces moments-là qu'il est le plus tangible. Je nous revoie, lui, toi, moi et un quatrième plus petit dont le visage est flou, je n'ai aucune idée quant à son identité mais, sans savoir pourquoi, j'espère qu'il soit toujours vivant.
- ...


Novembre 2022

-J'ai croisé un ancien élève qui m'a demandé de l'aider à se perfectionner. Sa demande m'a rappelée à l'ordre. Ma parenthèse en tant que faux grand-père de substitution était agréable mais je ne peux pas abandonner ma mission. Je ne peux pas salir vos mémoires en m'abandonnant à une retraite non méritée. J'ai accepté.
- Affranchi du cadre scolaire, j'ai aboli les limites que je me fixais quant à la préparation des jeunes recrues. J'ai tout d'abord corsé encore plus les épreuves qui mènaient jusqu'à mon ancienne grotte. Ce parcours du combattant est devenu la première étape pour pouvoir recevoir mon enseignement [...].

- Je passe matin et soir vérifier qu'aucun nouvel étudiant n'ait ouïe dire de la grotte de l'Ermite, et si personne n'y est présent je retourne vaquer à mes occupations au village qui est désormais habitué à mes absences plus ou moins longues.

- ...


Trivia:

Mass'
Je sais pas trop ce que je vais faire de Mun mais je ne veux pas le jeter tout de suite, et puis je me suis bien amusé à écrire la suite de son histoire donc j'imagine que c'est bon signe.
Ps: Pluie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



From his past to prepare their futur || Mu Mun [Terminé (A priori)] ♦
Jeu 8 Juil - 23:40
Je suis content que tu aies gardé Mun. J'aime beaucoup les modifs que tu lui as apporté From his past to prepare their futur || Mu Mun [Terminé (A priori)] 1782665584

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1