Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE]
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] ♦
Ven 9 Juil - 0:55
Maxence
Ulrich
FEAT. Kenma Kozume | Haikyuu!! ○ Evan Peters IRL
21

Téléportation

Canadien
Bisexuel

Informaticien

Sans idéal

physique & mental

Les doigts qui cliquettent rapidement contre mon clavier, j'ai les yeux rivés vers l'écran la fatigue qui commence sérieusement à cerner ma pauvre peau bien blanche. Il n'y rien à faire, là je m'inscris sur un site et on veut que je me présente, d'abord mon physique mais franchement, ils voient pas à quoi je ressemble là ?
Mais OK ! Je vais jouer le jeu.

Alors les nazes, déjà moi c'est Maxence prénom de beau gosse pour un type tout aussi bg tu vois. J'ai une chevelure blonde ((ok elle est peut-être décolorée et maintenant on voit salement mes racines, mais moi j'ai pas le temps d'aller au  coiffeur et surtout pas la moula)) qui m'arrive sous la mâchoire -ah et ma mâchoire, j'ai une sacrée mâchoire ! Pas trop ronde, pas trop carré mais j'en ai suffisamment pour que quand les nenettes elles me matent, elles se disent "Putain sacré mandibule le mec" et ça, ça me va de ouf vous savez.
Mais du coup les gars, on va rester sur ma gueule. Vous voyez un ange ? Bah c'est moi, un visage tout mignon, un joli nez bien droit et une bouche fine mais pas trop non plus on va pas abuser, de quoi avoir envie de croquer quoi. *emoji qui envoie un bisou* Et jai même pas parlé de mes yeux ! Parce que mes yeux ils sont clairs, genre châtain, un peu ambré (le truc des moustiques préhistoriques) et ils sont vachement grand et surtout, souvent plissés -une sale manie à cause des jeux vidéos t'as vu mais en vrai ça va, j'ai quand même une sacrée vue.
Et si on parlait du corps d'Apollon sous mes fringues maintenant ? J'suis pas très épais ni très musclé mais je vous jure que -supprimé- et du haut de mon mètre soixante dix ( soixante neuf en fait mais on peut toujours mentir avec les sneakers *sueur* ) je vois pas le monde entier mais j'en vois suffisamment pour te regarder de haut sale malandrin !
Puis vestimentairement parlant, y a pas trop de problèmes. Moi j'm'habille comme un cool kid, petites baskets cool aux panards, une veste en jean sur les épaules et un pantalon large accompagné d'un col-roulé mais mec, en fait je suis vraiment trop beau et trop fort quoi.
Non sérieusement, j'ai un style vestimentaire un peu basique, pas trop recherché parce que j'm'en fou honnêtement. Par contre les meufs qui portent des déco-supprimé-

Le mental... Moi mauvais perdant ? AHahahah...Quoi ? *fixe l'écran*
C'est le moment de se lancer des fleurs parce qu'en plus d'avoir l'air cool je suis vraiment un chic type. Genre tu vois, on va commencer par mes défauts comme ça on termine par le super agréable.
Du coup, moi, grand Maxence super chic j'ai quand même quelques tares, on va pas se le cacher on est tous humain -donc je suis peut-être un brin toqué sur les jeux vidéos. Mais aussi c'est les autres ! Ils me poussent trop à cogner mon clavier comme un fou et à hurler des insultes à propos des mamans dans les oreilles, vraiment quoi. Peut-être un peu impulsif sur les bords, pas trop réfléchir à ce que je dis aux gens ça me revient clairement dans la gueule mais c'est pas grave, tu surenchéris un peu et ils vrillent mais toi dans le fond, si t'arrives à pas lâcher une larme quand on te casse la gueule t'es le vainqueur !
Donc moi je suis souvent le winner. (on se la pète comme on peut ok ?)
J'suis un peu égoïste aussi, pas que j'aime pas partager mon goûter mais voilà, c'est mon fromage sur ma tartine de nutella, j'ai pas super envie qu'on mélange nos salives. Enfin pas comme ça quoi.
Après, j'pense que j'suis pas super chiant, j'vais venir toquer à ta porte à trois heures du matin mais j'te jure c'est pour une bonne raison. En fait non pas du tout, mais si je cours et que je toque puis que je pars en posant un pied devant l'autre et que j'atterris dans ma chambre, tu sauras jamais que c'est moi au final ! Enfin je crois... *sueur*
Après j'avoue, je suis un brin -mais juste un brin vulgaire, genre c'est pas que j'te manque de respect mais, franchement, dire à son voisin que c'est un sacré connard ça fait toujours du bien. J'vous jure ! Par contre je suis polie, ça c'est vraiment vrai. Je sais dire merci et au revoir.
Mais c'est sûr aussi ! *bruit de clavier* Les gens ils vont finir par te dire que j'suis trop explosif, pas super stable et que j'suis un poil violent mais les trous cachés derrière les cadres dans ma chambre, ils sont là pour une raison VALABLE ! Je cache pas non plus que j'suis un tantinet paranoïaque sur les côtés... Genre je sais pas, j'm'en fou des autres mais si je les fixe un peu, je sens qu'ils me veulent du mal, ils ont un truc pas clair dans les yeux.

Bon bref là c'est bon y en a assez, j'suis vraiment bien comme mec. Genre j'suis marrant et pas susceptible, j'te promet que si tu me tacles j'vais pas mal le prendre j'vais en rire ! Promis juré craché, on se serre la pince ?
J't'avoue que j'aime bien les filles -toutes les filles y a pas de distinction ici, les grosses, les minces, les moins jolies et les trop belles ! Promis j'vous aimes toutes mes girls ! *emoji smile*
J'suis super avenant, j'me fais trop facile des potes parce que voilà, encore une fois j'suis rigolo' et j'ai toujours des mots gentils pour soutenir mes copains moi, les potes avant les -supprimé-
J'sais pas trop quoi dire après j'avoue... J'suis sympa' quoi, j'suis pas prise de tête et si tu veux qu'on fasse un cache-cache dans l'académie j'peux compter tu vois j'me dévoue à faire les trucs relous ! J'suis simpel à vivre, tu m'donnes un paquet de chips, un coca bien frais chacal et une console dans les pattes tu m'entends plus de la journée !
J'pense que j'tombe aussi rarement amoureux mais j'crois que j'flirte un peu trop avec les autres, genre j'fais pas exprès, j'ai juste une aura trop charismatique c'est pas ma faute !
Dpuis que y a eu le bordel j'ai pas trop changé, c'était la merde mais faut voir la vie en cool mec ! Donc voilà, j'reste tranquille, j'survis dans un monde un  peu relou mais franchement, tranquille je m'en  sors de ouf !

FACTS ○ j'suis un joueur de console j'adore ça, mais j'kiff aussi mon PC à tour ○ les chips barbecue je donne ma vie pour ○ les sodas et la junk-food je te mens pas que franchement, si je pouvais j'en boufferais même au p'tit déj ○ la plage c'est mon kink, genre on se promène sur la plage mais toi et moi on reste ensemble pour la vie, et en plus t'apportes le repas ? donnes ta main ! ○ j'ai une allergie sale au pollen et aux chats, mais j'les kiff moi les chats c'est trop injuste ○ j'ai un perroquet de compagnie ! (il est en peluche) j'le laisse posé sur le dossier de ma chaise, il s'appelle Marco ○ j'fais du 36 et parfois j'm'habille chez les meufs, elles ont des trucs cools ○ j'aime trop le métal mais je t'avoue que ça me fait chier au bout d'un moment et j'y connais rien en mec qui gueule ○ j'décolore mes cheveux mais en ce moment je laisse un peu traîner par flemmardise ○

aptitudes

T E L E P O R T A T I O N ○

un pas et paf, me voilà dans la chambre de mon super voisin qui va vraisemblablement, me casser la gueule si je fuis pas d'ici tout de suite.
Honnêtement y a rien d'intéressant à dire sur ce pouvoir, j'aurais grave kiffé pouvoir contrôler le feu ou l'électricité. Mais soit.
J'saute dans l'espace lorsque je me téléporte, parfois quand j'visualise pas où j'veux aller j'me retrouve dans des endroits insolites -et surtout assez loin de là où j'étais à la base.
J'ai une porté de 20 mètres maximum entre chaque sauts et j'peux en faire plus d'une vingtaine en une minute ! Trop fort non ? Si je force de fou j'peux grave aller jusque 30 mètres mais bon, c'est rare pare que quand même, ça fait beaucoup là non ?
J'ai juste à poser le pied sur le sol et là, la magie opère : une belle lumière et me voilà de l'autre côté, ni vu ni connu. Je m'en sers tout le temps je t'avoue.
J'peux pas me coincer avec les sauts, le plus probable si je le rate c'est que j'me prenne un mur et qu'au  final, j'aille pas bien loin ou au contraire, que j'atterrisse de l'autre côté de l'école mais ça, ça arrive une fois sur des milliards. Par contre les surfaces très épaisses, là c'est autre chose, j'peux les traverser mais j'ai intérêt à savoir ce qu'il y a de l'autre côté sinon c'est la surprise et si j'me retrouve coincé, j'pense que j'suis foutu.

C O M B A T ○

Moi j'me bat pas, z'êtes fou. Je fuis et c'est tout.


M E T I E R ○


Alors franchement, j'aurais kiffé glander mais apparemment ça marche pas comme ça la vie, donc là j'dois bosser dans une entreprise où les gens pètent plus haut que leurs culs et qu'est ce que ça me fait chier ! Mais au moins si j'veux me barrer et revenir, je peux parce que j'ai un bureau pénard avec des petits murs vous savez comme dans les séries !

histoire

Mon histoire...aahhaha..quoi ? Non sérieux. Ma vie, ma tendre vie !
Rien d'intéressant. Vraiment rien. Rien juste le néant, l'ennui qui tape et tape encore à ma fenêtre. La pluie qui cogne, c'est ce dont je me souviens au plus loin de ma vie.
Je suis né dans une famille pas très aisé mais suffisamment pour avoir toujours ce que je réclame comme le bon petit roi que je suis. Premier pc, première console, premiers émois vous savez ! En plus j'suis enfant unique, donc petit chieur gâté ouai.
Enfin bref, une vie rythmée par des nuits tardives à hurler sur mes compagnons, à rager sur des cubes de merdes. Enfin bref, une enfance et une adolescence jusque là plutôt banales mais attention ! Ça se corse quand j'entre au collège. Genre déjà j'ai découvert mon pouvoir à QUATORZE ANS ! T'imagines ? Mais merci mon dieu, vrai prodige j'l'ai maitrisé super vite, enfin maitrisé... parfois j'finis dans des murs mais on s'en remet quoi !
Et puis j'sais pas, à force de sécher les cours en me cachant dans les chiottes de l'école j'ai fini par me faire gauler et voilà, fallait que je trouve une excuse du comment j'arrivais à disparaître entre les cours sans me faire attraper. Faut noter que l'excuse du trou dans le plafond marche toujours. Toujours.
Et puis un jour y a eu une lettre, genre vous savez les lettres un peu fantasques là, j'l'ai ouverte et ça me propose une école, genre comme Harry Potter AHAHA ! J'ai hurlé sur mon ordinateur et j'ai vrillé, parce que ma mère elle était persuadée que c'était genre, une école chouette un truc sympa, donc j'ai terminé le collège et à mes seize ans j'suis arrivé là-bas.
Un vrai sketch le bail j'cache pas la vérité, j'ai cru que j'allais mourir les premières nuits avec mes colocataires, genre dormir avec des inconnus même si c'est pas la même pièce -j'étais persuadé que l'un d'eux allaient venir me plomber dans mon sommeil.
Mais bon maintenant ça va, je chill dans la cours des grands !

Mais ça, c'était avant ! Parce que maintenant avec la catastrophe qui s'est produite, c'est vraiment la merde les gars. Enfin c'était ! Maintenant j'ai mon appart' avec Ariel et Maxie', on est trop péouzes tu vois ? Mais bon, le salaire d'informaticien dans cette entreprise de merde ça paie pas des masses.
Mais si vous voulez un peu de détails ! Y a deux ans il s'est passé un truc horrible les gars, y a eu des gens trop bizarres qui sont venus pour nous casser la gueule mais moi comme je suis trop fort, je me suis battue ! (c'est faux, je me suis tiré loin d'ici, enfin, j'ai cherché mes potes avant mais j'vous avoue que j'ai pas fait long feu sur le terrain, j'sais pas me battre moi, faut privilégier mon p'tit visage de bébé.)
Bon après c'était vraiment galère, j'ai essayé d'avoir des mini boulots pour m'en sortir, j'ai même hésité à retourner chez mes parents, mais merde quoi ! J'vais pas m'empêcher de vivre ! Puis j'ai entendue des histoires pour retourner le Gouvernement, j'sais pas trop quoi mais franchement, sans moi. J'ai pas le temps pour m'user à ses conneries, je m'use suffisamment sur ces chaises de bureau merdiques.
Alors voilà, j'survis dans un monde de merde mais he, au moins j'ai mes p'tits potes et franchement, ça fait du bien.


CASSOS
il est là maxou tout chill
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] ♦
Ven 9 Juil - 1:13
Hâte de voir la suite cher coloc et partenaire de crime ! Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Ulrich
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 21
Maxence Ulrich
Natifs



Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] ♦
Jeu 15 Juil - 4:53
purée mon p'tit pote à la compote, ils vont cohabiter comme des princesses j'te le dis Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] ♦
Sam 17 Juil - 21:01
Le petit Max est là ! Ta fiche m'a beaucoup fait rire (une nouvelle fois).

validé !

voilà ta couleur
Bravo à toi, tu es validé ! Tu peux désormais courir recenser ton avatar et ton pouvoir.

Une fois ceci fait, si le cœur t'en dit, tu peux aller demander un RP et poster ta fiche de relation. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sel est présent ○ Maxence [TERMINE] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1